Le Deal du moment :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une ...
Voir le deal

Faire le pas?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

essais Faire le pas?

Message par Josl1 le Lun 2 Jan 2017 - 8:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je me présente, Josl1, 45 ans. j'habite à Epinal, dans les Vosges.
Amoureux des autos, j'ai une attirance particulière pour les voitures atypiques, en daily driver.
De la Volvo 480ES à la Calibra de ma jeunesse, je suis passé par le PT Cruiser, la Chrysler 300C, le Dodge Nitro, et aujourd'hui, je roule en Murano.
J'ai également dans mon garage, depuis plus de 10 ans, une Cox de 67, avec son bon vieux 1300 en 4 à plats.
C'est cette dernière qui m'amène ici.

En effet, même si en plus de 10 ans, j'ai pu m'attacher à cette voiture (sans parler de mes gamins!), force est de constater que je roule de moins en moins avec  :-(
S'il est parfait pour la balade, le petit 1300 n'est pas adapté à la circulation moderne, si bien que la belle passe plus de temps sous sa bâche au garage, que sur la route.

Cela fait maintenant plusieurs années que ça me démange, et je vais certainement m'en séparer, pour passer à la grande sœur, avec 2 cylindres supplémentaires. Le plus dur a été d'en convaincre mes gamins!

Vu mon budget (20-25k€), je m'oriente vers une 996, et je vais prendre le temps de parcourir votre Forum, pour prendre la meilleure décision.

A vous lire...
Josl1
Josl1
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Faire le pas?

Message par gghenri4 le Jeu 1 Juin 2017 - 7:43

Très belle couleur. 
C'est celle dont tu as montré un peu plus haut les fuites au joint ?
Sinon oui le fond des compteurs est joli mais le marquage clair très peu lisible. On a l'impression qu'il est presque effacé â certains endroits, mais c'est peut être les reflets sur la photo qui donnent cette impression.

gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Josl1 le Jeu 1 Juin 2017 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est celle dont tu as montré un peu plus haut les fuites au joint ?
Sinon oui le fond des compteurs est joli mais le marquage clair très peu lisible. On a l'impression qu'il est presque effacé â certains endroits, mais c'est peut être les reflets sur la photo qui donnent cette impression.
Oui c'est elle.
Rdv programmé pour l'IMS et le joint Spy en même temps, ainsi que les bobines.

Le marquage n'est pas effacé, mais la couleur argentée le rend difficile de lecture (par les reflets aussi).

Pour la température, sur mon trajet quotidien :
25% ville : aiguille flirtant avec la fin du 0 du 80
25% agglo à 50km/h : aiguille centrée dans le 0 du 80
50% voie rapide à 110km/h : aiguille flirtant avec le début du 0 du 80
Josl1
Josl1
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par roda16 le Jeu 1 Juin 2017 - 8:37

"Pas courant" les fonds de compteurs beige, peu lisible mais peut être les reflets sur les photos ???  clin

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5