Je suis là
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis là
Voilà je me décide à m'inscrire sur le forum que je parcours depuis hier, âgé de 55 ans, mon parcours automobile, Une R8g (1ere auto), puis R5 AT, Alpine A110 1800 (une vrai) en 1982, R25 Baccara, Spider Renault pare-brise, Alpine A610 turbo, Lotus Exige Cup, Lotus Evora 280, Lotus Evora S 380 cv et bien sûr pour tous les jours un Espace III depuis 1999 et une Twingo.
Je m'orientes pour la prochaine, (vous l'avez deviné) sur une Porsche de type 996 ou 997, mais étant novice de la marque, je parcours le forum afin de m'instruire en la matière. Je serais donc preneur de vos avis éclairés.
cordialement
devinci- 1000 tr/mn
Re: Je suis là
Énanie- VIP 2000
Il n'aurait pas été déçu, c'est une superbe voiture efficace et tenue de route au top. le reproche que que lui fait c'est l' accessibilité.
devinci- 1000 tr/mn

LE SQUAL- VIP 4000
...ben oui, car c'est en sciant que Léonard de VINCI!!
benfuit- VIP 10 000

Énanie- VIP 2000

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16- VIP 8000
Vite vite pleins de photos de tes bolides !
Mon pére était un féru d'auto avec ses r8 gord , r12 gord, dauphine gord ??? je suis pas sûr , scirocco , puis je suis arrivé en 83 et ça a changé : R9 d , R21 d , Laguna 1 ph1 , Lag 1 ph2 , laguna 2 ph1 , scenic 1, ... bref plus du tout le même attrait a la voiture sportive ! Vive les gosses !
Mamat41Wrx- VIP
Quelles que unes !!
devinci- 1000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue sur le forum !
Vite vite pleins de photos de tes bolides !
Mon pére était un féru d'auto avec ses r8 gord , r12 gord, dauphine gord ??? je suis pas sûr , scirocco , puis je suis arrivé en 83 et ça a changé : R9 d , R21 d , Laguna 1 ph1 , Lag 1 ph2 , laguna 2 ph1 , scenic 1, ... bref plus du tout le même attrait a la voiture sportive ! Vive les gosses !
@ Mamat : pourtant c'est possible les vacances en grenouille avec les mômes...!!!!
Tiens :