Je suis là
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis là
Voilà je me décide à m'inscrire sur le forum que je parcours depuis hier, âgé de 55 ans, mon parcours automobile, Une R8g (1ere auto), puis R5 AT, Alpine A110 1800 (une vrai) en 1982, R25 Baccara, Spider Renault pare-brise, Alpine A610 turbo, Lotus Exige Cup, Lotus Evora 280, Lotus Evora S 380 cv et bien sûr pour tous les jours un Espace III depuis 1999 et une Twingo.
Je m'orientes pour la prochaine, (vous l'avez deviné) sur une Porsche de type 996 ou 997, mais étant novice de la marque, je parcours le forum afin de m'instruire en la matière. Je serais donc preneur de vos avis éclairés.
cordialement
devinci- 1000 tr/mn
Re: Je suis là
Énanie- VIP 2000
Il n'aurait pas été déçu, c'est une superbe voiture efficace et tenue de route au top. le reproche que que lui fait c'est l' accessibilité.
devinci- 1000 tr/mn

LE SQUAL- VIP 4000
...ben oui, car c'est en sciant que Léonard de VINCI!!
benfuit- VIP 10 000

Énanie- VIP 2000

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16- VIP 8000
Vite vite pleins de photos de tes bolides !
Mon pére était un féru d'auto avec ses r8 gord , r12 gord, dauphine gord ??? je suis pas sûr , scirocco , puis je suis arrivé en 83 et ça a changé : R9 d , R21 d , Laguna 1 ph1 , Lag 1 ph2 , laguna 2 ph1 , scenic 1, ... bref plus du tout le même attrait a la voiture sportive ! Vive les gosses !
Mamat41Wrx- VIP
Quelles que unes !!
devinci- 1000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue sur le forum !
Vite vite pleins de photos de tes bolides !
Mon pére était un féru d'auto avec ses r8 gord , r12 gord, dauphine gord ??? je suis pas sûr , scirocco , puis je suis arrivé en 83 et ça a changé : R9 d , R21 d , Laguna 1 ph1 , Lag 1 ph2 , laguna 2 ph1 , scenic 1, ... bref plus du tout le même attrait a la voiture sportive ! Vive les gosses !
@ Mamat : pourtant c'est possible les vacances en grenouille avec les mômes...!!!!
Tiens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataïva66- VIP 10 000
Je t'envoie ce que tu m'as demandé dès aujourd'hui ou début de semaine prochaine

gghenri4- VIP 8000
on m'a démasqué, mais je reste une énigme quand même.
devinci- 1000 tr/mn
c'est sera pas le meme style de conduite que avec une lotus...
maxandfurious- VIP
cordialement
devinci- 1000 tr/mn
as tu deja des préférences ? cab/coupé/3,4/3,6/996/997 turbo etc ....
un budget sans doute ?
Mitch28- VIP 3000
On verra tout cela au fur et à mesure des recherches.
Budget entre 50 et 60 k€
cordialement
devinci- 1000 tr/mn
Ceci est bien décrit dans le flat6 de décembre 2016 que je te conseille d'acheter si tu t'intéresses à ce modèle car un reportage complet lui est consacré.
Ma propre expérience vient confirmer: je l'ai acheté à mon vendeur le prix que lui même l'avait acheté et un particulier m'a proposè 3k€ de plus lorsqu'en septembre dernier j'ai failli craquer pour une Aston.
Aujourd'hui les peu kilométrés (aux environs de 60000 km) se négocient plutôt entre 60 et 65 k€.
Pour une à moins de 60 k€ il faut trouver peu optionnée (très rare je n'en ai jamais vu lors de mes recherches) ou avec 100 000km et plus. Mais 100000 km ne semble pas être pénalisant pour ce modèle si l'entretien a été fait comme il se doit.

gghenri4- VIP 8000
Superbe liste de voitures tu as du prendre beaucoup de plaisir avec chacune d'elles et cela va continuer.
ARTREIDES11- VIP
Effectivement, ARTREIDES11, des années de plaisirs avec chacune des autos et ça va continuer, il n'y a pas de raison.
cordialement
devinci- 1000 tr/mn
Sur l'Evora il existe un ponton assez large qui gène l’accès à bord, mais surtout lors de la sortie du véhicule il faut ouvrir la porte en grand pour sortir, pour une personne de + 1.80 m ce qui est mon cas.
La 911 à l'air plus haute et je ne vois pas de ponton si large. Il faut que j'ai l'occasion de m'assoir dans la 911.
cordialement
devinci- 1000 tr/mn
Va faire un tour en CP si tu veux essayer une 911.
Après je suis assez d'accord avec GG, les 997 4S PDK reste assez chères.
voyageur28- VIP 8000
4S et PDK sont déjà des choix de connaisseur
Gexflat- VIP 3000

Très bon choix une 997 4S PDK par contre difficile à trouver en rouge dans nos contrées. Il faudra plutôt regarder en Allemagne plus friand de couleurs.
Bonnes recherches
Domtom77- VIP 4000
Pas de chance, je ne l'ai pas trouvé en kiosque. Il n'y avait que celui de janvier. J'ai donc acheter flat6 et RS de janvier. je suis allé sur le site de flat6, mais le n° de décembre n'est pas encore en vente dans les anciens numéros.
cordialement
devinci- 1000 tr/mn
Effectivement pas beaucoup de couleurs sur les site d'annonces. Connaissez vous des mandataires dignes de confiance pour rechercher un tel véhicule hors frontière. Si trop dur à trouver en rouge, je prendrais en blanc.
devinci- 1000 tr/mn
roda16
roda16- VIP 8000
Tu vas essayer quoi ?
voyageur28- VIP 8000

roda16
roda16- VIP 8000
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
une Bienvenue à toi, Attention Une PDK n'a rien de comparable à une Tiptronic,

Frog77- VIP 2000
Pas de chance je n'ai pas pu essayer la voiture, donc partie remise.
par contre j'ai pu voir l’accessibilité comparée à la Lotus, quand même une grosse différence, la 997 est bien plus accessible. Elle me rappelle l'Alpine A610.
Par contre beaucoup d'info distillées pendant plus de 2h30 avec le responsable. je suis un peu plus dans le coup, mais toujours de la théorie pour le moment.
Maintenant il faut vendre la Lotus, car en matière de reprise par le réseau Porsche aie aie aie !!!!!!
cordialement
devinci- 1000 tr/mn
Il faut en avoir quelques uns pour croiser les informations et tirer le vrai du faux.
J'en suis à mon 6ème, sans compter les magasines et autres agendas avec par-ci par-là des infos douteuses...
benfuit- VIP 10 000
Page 1 sur 2 • 1, 2

» JE SUIS EN COLERE !
» Une photo Cou Cou je suis là !!!!
» OMG je suis super excitée!!!J'ai mon # de cabine!!!
» Qui suis-je ?
|
|
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
» Blagounette !
» Ca sent bon
» Vins du 41 en 996 4s
» Jean-Manuel
» Pierre41200
» Bernie, alias @Bernie Nouveau venu sur le forum
» Porsche and Girls
» Dépose moteur 230.000 km, jusqu'où aller dans la réfection?
» Nouveau membre _ par @OliV
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» avis au expert besoin d'aide
» Nos animaux de compagnie
» 996 qui ne démarre plus
» La mamie du parc a une nouvelle distri . . .
» Le 1000 RSV4 RR est passé au maquillage façon "ITALIA"
» Du nouveau enfin qui peut être utile
» NOUVEAU MEMBRE AVEC UNE 996 CAB
» Pb ralentie démarrage et code P1502
» ZFE - POA
» Insolite, la seule 911 blindée construite par PORSCHE est une 996
» plaquettes avant porsche 911 996,997,boxster ( marque jurid)
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT