Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Voici donc un tutoriel pour faire l'opération vous-même en moins d'une demi-heure :
Dernière édition par Piston Kirk le Sam 8 Fév 2020 - 7:56, édité 2 fois
Piston Kirk- 4000 tr/mn
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Chinô- VIP 3000
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Bravo et ... merci !
- https://www.porsche-996-997.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx- VIP
- Age : 41
Crazy_Duf- VIP 3000
- Age : 58
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?
Dernière édition par Piston Kirk le Mar 27 Déc 2016 - 18:04, édité 1 fois
Piston Kirk- 4000 tr/mn
roda- VIP 10 000
- Age : 76
Crazy_Duf- VIP 3000
- Age : 58
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Mon têtard est au garage depuis 4 semaines impossible de mettre de l'essence dedansPiston Kirk a écrit:Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?
ça aurait pu être bénin mais au final changement du canister (filtre à charbon du réservoir) mais le problème persiste (on peut mettre 10euro par 10 euro de pétrole) donc changement des sondes à clapet des mises à l'air , j'attends la douloureuse sachant que le canister modèle US est 3 fois moins cher que la version Europe mais fait quand même 460 Euros ......
Mets les en vente, le dernier trimestre 2016 a mangé ma cagnotte
Crazy_Duf- VIP 3000
- Age : 58
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Piston Kirk- 4000 tr/mn
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Crazy_Duf a écrit:Mon têtard est au garage depuis 4 semaines impossible de mettre de l'essence dedansPiston Kirk a écrit:Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?
ça aurait pu être bénin mais au final changement du canister (filtre à charbon du réservoir) mais le problème persiste (on peut mettre 10euro par 10 euro de pétrole) donc changement des sondes à clapet des mises à l'air , j'attends la douloureuse sachant que le canister modèle US est 3 fois moins cher que la version Europe mais fait quand même 460 Euros ......
Mets les en vente, le dernier trimestre 2016 a mangé ma cagnotte
Qu'elle tuile.
Le plaisir n'en sera que décuplé la prochaine fois que tu tourneras la clé.
benfuit- VIP 10 000
- Age : 44
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche un jour, Porsche toujours !
cedricgfavre- 500 tr/mn
- Age : 51
phil74- VIP 10 000
- Age : 60
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Piston Kirk- 4000 tr/mn
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
ça c'est du déterrage....
phil74- VIP 10 000
- Age : 60
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Je viens d'installer un petit truc fait par une connaissance en Suède et comme je trouve un poil chargé, je me demandais si j'allais pas supprimer le logo Carrera 4S du coffre. Raison de ma recherche à la source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche un jour, Porsche toujours !
cedricgfavre- 500 tr/mn
- Age : 51
» Comment remplacer ecran PCM 2 sur 997 mk1
» comment traiter les petits impacts de gravillon sur le noir?
» Tuto : comment changer un rétroviseur
» Comment mettre un autoradio double MP3 - GPS - Tuto Porsche 996
Hier à 22:01 par Max93
» Road Trip Côte d Azur
Hier à 22:00 par Targa991
» Quelle huile moteur, la réponse de PORSCHE
Hier à 21:48 par rey.fasc
» Passage au CT. Pollution
Hier à 20:02 par DUMONT
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Hier à 10:15 par Sylkill
» Porsche 996 Carerra 4 S prix 33 000 €
Hier à 8:26 par Hurricane
» Réfection des cuirs
Hier à 5:51 par PATRICE77
» Pose régulateur sur 996, merci Atelier Palmers
Hier à 4:37 par Chinô
» install pioneer mais pas de son!
Mar 16 Avr 2024 - 20:15 par Fr3d33
» Support téléphone
Mar 16 Avr 2024 - 19:23 par Fr3d33
» La vie de la 996 4S de piwi
Mar 16 Avr 2024 - 15:56 par piwi
» Bas de caisse Moshammer pour 997
Mar 16 Avr 2024 - 7:58 par mickey 06
» Votre avis svp ....suie sortie gauche
Lun 15 Avr 2024 - 16:27 par 6v
» Vends Porsche 996 Carrera 2
Lun 15 Avr 2024 - 11:08 par piegia
» Extincteur GT3
Dim 14 Avr 2024 - 15:19 par mx5carrera
» volant cuir couleur savane pour 996
Dim 14 Avr 2024 - 13:12 par Lepoulpe66
» la nouvelle vie de ma jaune en occident
Sam 13 Avr 2024 - 23:52 par mv6
» PIWIS 3 PT3G + sonde T6PT3G Tabscan
Ven 12 Avr 2024 - 7:46 par 750machiv
» Cerclage compteur
Jeu 11 Avr 2024 - 12:49 par roda
» Vente 997 Phase 2 ?
Jeu 11 Avr 2024 - 8:19 par Franky06
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mer 10 Avr 2024 - 18:10 par eber
» Bobine neuve hs 2 x fois de suite?
Mar 9 Avr 2024 - 19:46 par Nels
» Ma première Porsche
Mar 9 Avr 2024 - 16:13 par roda
» Fuite huile actionneur variocam gauche (pas le PMH)
Dim 7 Avr 2024 - 6:39 par MomoMitch