Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €
-42%
Le deal à ne pas rater :
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
19.99 € 34.55 €
Voir le deal

QuiQui serait assez malin pour le pronostic de nos futures présidentielles

+39
Durk
ktoon
misterseb76
yenephilippier
Apas
piwi
fredalfa
Lau59
Gil30
jack04
tatayé
Picatch
benfuit
Frog77
Phifi
xray05
Mitch28
thecj51
roda16
darkwish
kiki
Fabco
bernard
gghenri4
scmgui1
voyageur28
Fred2401
Gillou91
Max93
yvo996
Lucky John
Chinô
Mamat41Wrx
Crazy_Duf
mataiva66
Ben89
cigale13
Énanie
Flat Drôme
43 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

essais QuiQui serait assez malin pour le pronostic de nos futures présidentielles

Message par Flat Drôme Mer 30 Nov 2016 - 20:14

Rappel du premier message :

Allez , je me lance ...
Sans même que cela vous oriente vers mes convictions ou mes espérances ! Very Happy
Un  " match "  FILLON / MACRON  me semble pour moi , se dessiner de façon inéluctable , et vous ? 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: QuiQui serait assez malin pour le pronostic de nos futures présidentielles

Message par Chinô Lun 2 Jan 2017 - 16:26

Si c'est pas Fillon ça sera Macron ou Marine

Chinô
VIP 2000
VIP 2000

essais Re: QuiQui serait assez malin pour le pronostic de nos futures présidentielles

Message par Flat Drôme Lun 2 Jan 2017 - 21:07

Le monde change ... les électeurs aussi !
Après la destitution des têtes d'affiche en place publique , comme Sarko , Juppé et  ...
qui dans un spasme de clairvoyance , a préféré se déchoir par lui même aux prochaines , pour ( pensait-il ) s'épargner d'une humiliation ultime . 
Ce n'est pas ses cartes de vœux commandées à l'imprimerie de Dammartin ( opération com qui arrive comme un cheveu sur la soupe ) en guise de reconnaissance , faute de dédommagement en temps et en heure pour ce petit patron qui , après l'attentat a dû vivre un abandon de l'état durant de longs mois .  
Ce n'est pas non plus sa clémence présidentielle ( bien tardive mais néanmoins stratèg ) à l'égard de Mme Sauvage qui ne laisseront décidément rien gravé dans le marbre .
Sa résignation & stratégie  n'est autre qu'un cadeau empoisonné à celui qui croit déjà dur comme fer , être son successeur à la couronne ... 
C'est justement celui-là même , qui va se prendre les pieds dans le tapis aux " primaires de la gauche ".
L'abrogation souhaitée du 49.3 va lui en cuire à lui aussi .
Le petit Catalan ne s'attend pas encore à jouer si bien des castagnettes ! 

Ooolé ...toro por aqui  !!!!     

Dernière édition par Flat Drôme le Mar 3 Jan 2017 - 3:40, édité 1 fois
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par mataiva66 Lun 2 Jan 2017 - 21:52

Je pense que le "petit Catalan" il a mangé trop de "hollande"........ Smile Smile
Faut qu'il fasse pénitence !!!! Surprised

Moi je verrai bien une gonzesse à la tête du Pays : elle ferai pas plus mal que ces "gandul"  clin

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Max93 Jeu 2 Fév 2017 - 16:34

Smile
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par Énanie Jeu 2 Fév 2017 - 16:40

Qui maintient sa pédiction??Avec la mienne où j annoncais fillon a 70% contre Le pen au 2 eme tour je vais revoir ma copie.. Smile Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par mataiva66 Jeu 2 Fév 2017 - 16:58

Bon si je vous comprends bien...., fini la retraite à 65 ans !!! Smile Very Happy

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme Jeu 2 Fév 2017 - 17:14

Bon , je crois bien que les dés sont jetés pour notre  " futur-ex " président !  Déjà ????  Very Happy
Lui qui vient de se faire pécho avec tous les doigts dans le pot de confiture !!!
Celui que l'on voyait déjà accroché dans toutes les mairies de France , il aura bien trompé son monde !

Sa " prestation " au 20 heures , sonnait déjà comme une forme d'aveu , lorsque il a cru bon de balancer les " services " de ses 2 rejetons encore étudiants , pour devancer les médias ... ( Croyait-il ) .
Lui qui revendique haut et fort que son épouse assurait depuis de nombreuses années , sa partie COM 
avec les médias , RDV et autres .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        Ce soir , envoyé spécial nous propose un reportage fait en 2007 pour une chaine Anglaise , où Mme Fillon s'exprime sur sa participation , auprès de la vie publique de son mari .
Je crains que son attachée , il aurait dû la ficeler au bout du lit ce jour là !!! Surprised

" Les paroles s'envolent , les écrits disparaissent , alors que les images restent ... " .

Dernière édition par Flat Drôme le Jeu 2 Fév 2017 - 17:20, édité 1 fois
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par mataiva66 Jeu 2 Fév 2017 - 17:17

Merde alors....!!!! Lui qui aimait bien les voitures de sport !!!!  Smile Very Happy

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Jeu 2 Fév 2017 - 17:31

La gauche n'a pas fait gaffe qu'elle se tirait une balle dans le pied, en attaquant Fillon elle laisse un boulevard au FN ... Smile Surprised

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par cigale13 Jeu 2 Fév 2017 - 17:32

Il a tapé grave dans la "cagnotte" depuis des années, se croyant au dessus de la loi et du peuple .
Mais combien sont dans ce cas...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Phifi Jeu 2 Fév 2017 - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La gauche n'a pas fait gaffe qu'elle se tirait une balle dans le pied, en attaquant Fillon elle laisse un boulevard au FN ... Smile Surprised
Moi je dirais Sarkozy a balancé fillon
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par Frog77 Jeu 2 Fév 2017 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a tapé grave dans la "cagnotte" depuis des années, se croyant au dessus de la loi et du peuple .
TOUS !!!!!! angel
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par Énanie Jeu 2 Fév 2017 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Cet article te donnerait il raison??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Gillou91 Jeu 2 Fév 2017 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a tapé grave dans la "cagnotte" depuis des années, se croyant au dessus de la loi et du peuple .
TOUS !!!!!! angel
+1  angel , c'est le "système" qu'il faut changer !!! Dans certains pays nordiques, à la première incartade.... Démission !!!

Idem pour le parlement Européen !!!
En fait, faire de la politique, c'est s'enrichir sur le dos du contribuable  Paf

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par benfuit Jeu 2 Fév 2017 - 18:01

Dis-moi Gillou, entre 10h00 et 18h00, tu as profité un peu de la montagne?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme Jeu 2 Fév 2017 - 18:11

Sont pas trop mal débrouillés les " Fillon "  pour pouvoir payer les traites du château , hein ?

Interrogé sur son patrimoine en 2013 sur France2 ,  il déclarait avoir acheté il y a 20 ans
une maison de 400.00 € dans la Sarthe et qui vaudrait aujourd'hui 650.000 € 
La maison n'est autre que le " château de Beaucé " . Château qui compte pas moins de 14 chambres , 
3.000 M2 de bâtiments annexes avec une chapelle , le tout sur un parc de 6 Hectares !!!
Voilà encore des talents de négociateur qu'il faut bien lui reconnaître ... Very Happy

Dernière édition par Flat Drôme le Jeu 2 Fév 2017 - 18:57, édité 1 fois
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 Jeu 2 Fév 2017 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dis-moi Gillou, entre 10h00 et 18h00, tu as profité un peu de la montagne?
Oh oh.... Je suis surveillé !!! Very Happy clin 

C'est hors sujet du post, là, Ben....
En fait oui, mais nous, nous n'avons plus 30 ans et 5h sur "les planches" nous suffisent et nous coûte moins cher !!! Very Happy
Nous venons d'avoir 2 jours de soleil, super.... mais dur dur pour l'enneigement... Là, ça commence à craindre, plus moyen de rejoindre la Suisse à ski:)SmileSmile

Fin du hors sujet...clin
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Picatch Jeu 2 Fév 2017 - 18:38

Je suis dépité. C'est l'affaire DSK bis ...
Le probleme de fond est que finalement ils tapent tous dans le gâteau . Si peu de précautions veut bien dire qu'ils se sentent intouchables au fond.  Et ils ont bien raison au fond si le journalisme ne met pas les doigts dedans  Smile
Et de toutes façons ca finira en pétard mouillé . Et qyand maceron passera, dans 10 ans on apprendra qu'il a croqué aussi. Parce que bon, il pue l'ambition personnelle extreme celui là non ?
Ou bien voter un benêt : Hamon mais j'ai du mal avec son air de "qu'est ce que je fous la" Very Happy

Le vrai probleme est le système d'enveloppe qui permet aux députés et autres ministères de faire ce qu'ils veulent sans rendre de compte. Et c'est pas pret de s'arrêter tant que ce sera toujours aussi opaque.
Picatch
Picatch
VIP
VIP

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 18:48

C est un boulevard qui s ouvre pour Macron....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frog77 Jeu 2 Fév 2017 - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis dépité. C'est l'affaire DSK bis ...
Non pas tout à fait, lui ce n'était pas pour l'argent (bien que!! scratch ) mais le xxxxs

Dernière édition par Frog77 le Jeu 2 Fév 2017 - 19:40, édité 1 fois
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par tatayé Jeu 2 Fév 2017 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La gauche n'a pas fait gaffe qu'elle se tirait une balle dans le pied, en attaquant Fillon elle laisse un boulevard au FN ... Smile Surprised

Exactement, c'est quand même grave de pas réfléchir a ce point...

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par voyageur28 Jeu 2 Fév 2017 - 19:49

Ils se croient au dessus des lois, il faudrait en profiter pour tous les traquer mais tnat qu'ils ne sont pas dangereux politiquement, ils ne risquent rien
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par benfuit Jeu 2 Fév 2017 - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis dépité. C'est l'affaire DSK bis ...
Non pas tout à fait, lui ce n'était pas pour l'argent (bien que!! scratch ) mais le xxxxs

Le regretté Coluche disait un truc du genre: dans la vie il y a 2 sujets majeurs, le cul et le fric...
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Picatch Jeu 2 Fév 2017 - 20:07

Pouvoir, fric, cul Smile Trio gagnant
Picatch
Picatch
VIP
VIP

Message par Frog77 Jeu 2 Fév 2017 - 20:14

Macron est il un gigolo!!!, il se fait entretenir  scratch scratch scratch
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par Crazy_Duf Jeu 2 Fév 2017 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sont pas trop mal débrouillés les " Fillon "  pour pouvoir payer les traites du château , hein ?

Interrogé sur son patrimoine en 2013 sur France2 ,  il déclarait avoir acheté il y a 20 ans
une maison de 400.00 € dans la Sarthe et qui vaudrait aujourd'hui 650.000 € 
La maison n'est autre que le " château de Beaucé " . Château qui compte pas moins de 14 chambres , 
3.000 M2 de bâtiments annexes avec une chapelle , le tout sur un parc de 6 Hectares !!!
Voilà encore des talents de négociateur qu'il faut bien lui reconnaître ... Very Happy
C'est mr WOERTH qui lui a vendu Smile
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Message par Crazy_Duf Jeu 2 Fév 2017 - 20:28

Pitain c'est blindé de Corses à Sablé sur Sarthe : "je sais pas, je sais plus, je m'en souviens pas" et les autres c'est l'omerta Smile

c'est le type de propos que tiennent les mafieux en garde à vue

Dernière édition par Crazy_Duf le Jeu 2 Fév 2017 - 20:29, édité 1 fois
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Message par jack04 Jeu 2 Fév 2017 - 20:29

Le vent tourne beaucoup en ce moment, et la machine à laver s'emballe Le Pen en prend pour son grade aussi, madame propre doit laver son linge sale en place publique. c'est la grande lessive.

Pendant ce temps Hamon passe entre les goutes et avance comme Macron l'attention est détournée qu'elle aubaine.
Pour nos petites belles furies l'écologisme de certains candidat me pose de grosses questions. Le précédent de la circulation dans Paris va faire tache. On pourra toujours réver avec le bonus éco de la 918, mais il faudra avoir le poster sous le bras sur notre vélo.
jack04
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Frog77 Jeu 2 Fév 2017 - 20:33

Ou ça, c'est écologique

Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par mataiva66 Jeu 2 Fév 2017 - 21:13

Comme toi Phifi, je pense aussi que ça vient de par là....
Peut être pas lui directement, mais un de ses "Lieutenants" !!!

Il a pas dû supporter la "claque" aux primaire ! Smile  Very Happy  C'est l'instinct de survie..... Fight

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Max93 Jeu 2 Fév 2017 - 22:42

huuuuuuum sarko? pourquoi pas, mais il a encore + de casserole au fion donc ca m’étonnerai un chouia (mais juste un petit chouia alors) Very Happy
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par Crazy_Duf Jeu 2 Fév 2017 - 23:41

Avec ce que lui as mis Fillon dans le cornet pendant la campagne de la primaire Sarko a téléguidé son amoureuse de Rachida "qui a des munitions" dixit en plus elle est énervée suite à sa non investiture pour les législatives 2017
Sarko lui filera un taf de collaboratrice bidon à 10k par mois dans son bureau d'ancien Président Cool

La gauche il sont trop occupé a se tirer dessus entre eux Surprised
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Message par Picatch Ven 3 Fév 2017 - 6:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Macron est il un gigolo!!!, il se fait entretenir  scratch scratch scratch

17000 de retraite instit sur 6 mois  Mad Mad
Ca fait 34000 a l'année ca. Ca gagne combien un instit en fin de carriere  Mad

Elle a ete econome dans sa vie Very Happy  36000 de revenus foncier sur la meme periode de 6 mois si je comprends bien  . 
Lui avec ces 2,8M € bien placés. 
Bon, ca va aller .... ils peuvent manger 3 repas par jour Very Happy
Picatch
Picatch
VIP
VIP

Message par Lucky John Ven 3 Fév 2017 - 6:45

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La rémunération des professeurs des écoles

Le corps de professeur des écoles comporte deux grades :

un grade de recrutement : la classe normale, qui comprend onze échelons
un grade de promotion : la hors-classe, qui comprend sept échelons
Comme pour tout fonctionnaire, la rémunération principale (traitement) des professeurs des écoles augmente périodiquement au fur et à mesure qu'ils gravissent les échelons à l'intérieur de leur grade : à chaque échelon correspond un indice qui détermine le montant de la rémunération principale.Ces changements d'échelon sont plus ou moins rapides en fonction notamment de la note attribuée après visite des corps d'inspection, selon qu'ils avancent "au grand choix", "au choix" ou "à l'ancienneté". Avec un avancement en moyenne au choix, ils atteignent le dernier échelon de la classe normale en 26 ans.

À noter : à partir du 1er septembre 2017, avec la création de la nouvelle grille du corps de professeur des écoles, le rythme d'avancement en classe normale sera unique.

Le tableau ci-dessous affiche le traitement mensuel brut d'un enseignant avançant en moyenne au choix dans la classe normale.

Tableau de rémunération du professeur des écoles - données au 1er septembre 2015
Les traitements mensuels et les indemnités sont exprimés en brut et s'entendent hors perception de l'indemnité de résidence ou du supplément familial de traitement.

Situation (1) Traitement mensuel brut Indemnités annuelles brutes Indemnités brutes versées à l'entrée dans le métier
Année de stage
(3 premiers mois) (2) 1616 €
- ISAE : 400 € (augmentés à 1200 € à la rentrée 2016)
- directeur d'école :
Part fixe : 1295 à 1943 €
Part modulable : plus de 500 à 1350 €
+ bonification indiciaire : de 611 à 2667 €
- professeur spécialisé : 834 €
- professeur maître formateur : 1250 €
- conseiller pédagogique : 1000 €
+ bonification indicaire de 1500 €
- réseau éducation prioritaire REP : 1734 €
- réseau éducation prioritaire REP+ : 2312 €

Prime d'entrée dans les métiers d'enseignement, d'éducation et d'orientation versée en deux fois à la première titularisation : 1500 €
Prime d'installation : 2000 €
Année de stage
(9 derniers mois) (2) 1741 €
Année de titularisation 2000 €
À 10 ans de carrière 2162 €
À 20 ans de carrière 2625 €
À 30 ans de carrière 3431 €
(1) Dans le cadre d'une affectation dans un département d'Outre-mer, le salaire brut est majoré de 30% à 53% selon le lieu d'affectation.

(2) La formation initiale des personnels enseignants comprend une année de stage qui allie formation au sein des ESPE et mise en situation professionnelle sur un demi temps d'enseignement devant des élèves dans le cadre de la validation de leur master 2. Cette année de stage donne lieu à une rémunération équivalant à un temps complet.

La rémunération des professeurs certifiés (CAPES, CAPEPS, CAPET ou CAPLP)

Les corps des professeurs certifiés comportent deux "grades" :

Comme pour tout fonctionnaire, la rémunération principale (traitement) des professeurs certifiés augmente périodiquement au fur et à mesure qu'ils gravissent les échelons à l'intérieur de leur grade : à chaque échelon correspond un indice qui détermine le montant de la rémunération principale. Ces changements d'échelon sont plus ou moins rapides en fonction notamment de la note attribuée après visite des corps d'inspection, selon qu'ils avancent "au grand choix", "au choix" ou "à l'ancienneté". Avec un avancement en moyenne au choix, ils atteignent le dernier échelon de la classe normale en 26 ans.

À noter : à partir du 1er septembre 2017, avec la création de la nouvelle grille du corps de professeur certifié, le rythme d'avancement en classe normale sera unique.

Le tableau ci-dessous affiche le traitement mensuel brut d'un enseignant avançant en moyenne au choix dans la classe normale.

Tableau de rémunération du professeur certifié - données au 1er septembre 2015
Les traitements mensuels et les indemnités sont exprimés en brut et s'entendent hors perception de l'indemnité de résidence ou du supplément familial de traitement.

Situation (1) Traitement mensuel brut Indemnités annuelles brutes Indemnités brutes versées à l'entrée dans le métier
Année de stage
(3 premiers mois) (2) 1616 €
- ISOE : 1200 €
- HSA : de 1076 à 1420 €
- missions particulières : de 312 à 3750 € (selon l'importance de la mission)
- professeur principal : de 895 à 1409 €

Prime d'entrée dans les métiers d'enseignement, d'éducation et d'orientation versée en deux fois à la première titularisation : 1500 €
Année de stage
(9 derniers mois) (2) 1741 €
Année de titularisation 2000 €
À 10 ans de carrière 2162 €
À 20 ans de carrière 2625 €
À 30 ans de carrière 3431 €
(1) Dans le cadre d'une affectation dans un département d'Outre-mer, le salaire brut est majoré de 30% à 53% selon le lieu d'affectation.

(2) La formation initiale des personnels enseignants comprend une année de stage qui allie formation au sein des ESPE et mise en situation professionnelle sur un demi temps d'enseignement devant des élèves dans le cadre de la validation de leur master 2. Cette année de stage donne lieu à une rémunération équivalant à un temps complet.

La rémunération des professeurs agrégés

Le corps des professeurs agrégés comporte deux "grades" :

Comme pour tout fonctionnaire, la rémunération principale (traitement) des professeurs agrégés augmente périodiquement au fur et à mesure qu'ils gravissent les échelons à l'intérieur de leur grade : à chaque échelon correspond un indice qui détermine le montant de la rémunération principale. Ces changements d'échelon sont plus ou moins rapides en fonction notamment de la note attribuée après visite des corps d'inspection, selon qu'ils avancent "au grand choix", "au choix" ou "à l'ancienneté". Avec un avancement en moyenne au choix, ils atteignent le dernier échelon de la classe normale en 26 ans.

À noter : à partir du 1er septembre 2017, avec la création de la nouvelle grille du corps de professeur agrégé, le rythme d'avancement en classe normale sera unique.

Tableau de rémunération du professeur agrégé - données au 1er septembre 2015

Année de stage
(3 premiers mois) (2) 1755 €
- ISOE : 1200 €
- HSA : de 1539 à 2031 €
- missions particulières : de 312 à 3750 € (selon l'importance de la mission)
- professeur principal : 1609 €

Année de stage
(9 derniers mois) (2) 2019 €
Année de titularisation 2264 €
À 10 ans de carrière 2746 €
À 20 ans de carrière 3399 €
À 30 ans de carrière 3801 €

Elle touche plus que beaucoup de gens en étant à la retraite !!!
Je ne suis peut-être trompé de voie...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par mataiva66 Ven 3 Fév 2017 - 7:48

Encore une entourloupe !!! Smile

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gil30 Ven 3 Fév 2017 - 7:59

Pour info, l'attachée parlementaire de Claude Bartelone président de l'assemblée nationale est...sa femme !!!

Mais là, ça n'intéresse pas la presse...

Pauvre pays... Smile
Gil30
Gil30
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par gghenri4 Ven 3 Fév 2017 - 8:57

Perso je ne pense pas comme vous. Les autres droites comme  la gauche n'ont pas intérêt a attaquer le "système" qui permet aux politiques d'avoir de nombreux avantages du type de celui mis en évidence dans le cas Fillon. Comme c'était très souple et sans contrôle réel lui en plus en a abusé au delà des limites communément admises.
Je pense que l'on sous estime l'action des journalistes d'investigation (ceux du Canard notamment).
Je pense qu'il ne faut pas chercher "midi à quatorze heures": pour moi ce sont eux qui ont pris l'initiative des enquêtes et qui sont donc à l'origine de tout cela. Une autre preuve: le document diffusé hier soir sur France 2 sur Pénélope disant qu'elle n'avait jamais travaillée pour son mari: cela n'était même pas dans le montage de l'émission d'origine. Cela faisait partie des "rushes". Qui d'autres que les médias eux mêmes sont aptes à retrouver les rushes d'une émission?
Pour le pronostic final de l'élection, on ne peut rien avancé tant qu'on ne connait pas les candidats notamment le républicain qui sera finalement retenu.

Un petit cadeau au passage

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par voyageur28 Ven 3 Fév 2017 - 9:12

Je suis pas d'accord GG. OK ils ont fait un travail minutieux mais depuis le temps que ça dure, sortir ça à 3 mois de la présidentielle, je pense qu'ils ont été aiguillés dans leurs recherches...
Le canard est toujours à la recherche de ce genre de scoop donc ils auraient pu trouver ça depuis bien bien longtemps.
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par roda16 Ven 3 Fév 2017 - 9:20

D'accord avec toi aucun parti n'a intérêt a attaquer ce système très opaque car ça les arrange bien ...
Maintenant sans aides des politiques je ne penses pas que les journaleux (Et c'est simplement mon avis) puissent aller aussi loin dans leur investigations, visiblement Fillon avait de bonnes chances de l'emporter aux présidentielles, il fallait le descendre rappelons nous l'affaire DSK qui avait aussi de bonne chances de l'emporter en 2012 et on lui a foutu dans les pattes l'affaire que l'on connait pour le casser
et là à mon avis ce sont des politiques qui ont monté le coup (Quand quelqu'un gêne on l'écarte ou on le descend, c'est pas nouveau ...)

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Invité Ven 3 Fév 2017 - 9:26

Ce n est pas une affaire de journalistes ou de droite et de gauche.....il y a tout simplement une taupe qui a balance les infos aux journalistes

Apres, ce ne sont pas les journaux type «le monde» ou «le parisien» qui vont publier...

Il me semble que l affaire Cahuzac a commence par  la denonciation de sa femme?!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Phifi Ven 3 Fév 2017 - 17:10

Je vient d'apprendre que macron est financé par le patron de RMC le même qui grâce à macron à racheté sfr
Encore de la bonne magouilles
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par Lau59 Sam 4 Fév 2017 - 0:49

En général, je ne parle pas de politique en société, mais là je ne vais pas vous cacher qu'on est dans la m..... J'ai mes opinions, et même moi je commence à ne plus y croire.
Ils sont tous plongés dans des histoires de corruption, de mensonges etc.....Il n'y en a pas un pour relever l'autre.
Je suis Français, fier de l'être, je souhaite, tout simplement, que le prochain président soit à la hauteur de nos attentes.  J'essaye d'y croire, mais c'est mission impossible.....
Lau59
Lau59
VIP
VIP

Message par fredalfa Sam 4 Fév 2017 - 6:26

Nous sommes et nous allons être gouverné par des personnes qui ne pensent qu'à atteindre le pouvoir c'est le Graal, continuer de nous saigner et s'en mettre plein les poches.

Fillon qui continue sa campagne en toute impunité, c'est indécent vis a vis des personnes qui travaillent réellement pour des salaires de misère.

Un jour ca va craquer!!!!!! Le peuple finira par se soulever.

Ca ne vous fait rien d'entendre parler les woerth, balkany, donner leur avis, eux aussi continuent tranquillement en toute impunité, et je me mets à leur place, ils doivent se dire qu'ils sont cons ses Français.
Mais si leurs têtes menaçaient de se détacher de leur corps ils auraient d'autres pensées.........

Il faut tout reprendre à zero, le système est pourri
fredalfa
fredalfa
VIP
VIP

Message par Phifi Sam 4 Fév 2017 - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nous sommes et nous allons être gouverné par des personnes qui ne pensent qu'à atteindre le pouvoir c'est le Graal, continuer de nous saigner et s'en mettre plein les poches.

Fillon qui continue sa campagne en toute impunité, c'est indécent vis a vis des personnes qui travaillent réellement pour des salaires de misère.

Un jour ca va craquer!!!!!! Le peuple finira par se soulever.

Ca ne vous fait rien d'entendre parler les woerth, balkany, donner leur avis, eux aussi continuent tranquillement en toute impunité, et je me mets à leur place, ils doivent se dire qu'ils sont cons ses Français.
Mais si leurs têtes menaçaient de se détacher de leur corps ils auraient d'autres pensées.........

Il faut tout reprendre à zero, le système est pourri
J'adore ton commentaire mais les français on peur de bougé ils sont trop bien dans leur petit confort
Moi les politiques je l'ai emmerdé tous du plus petit au plus grand
D'année en année mon fion s'élargit est la ce n'est plus possible
Les français sont de bon petit mouton donc je ne fait pas partie
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par mataiva66 Sam 4 Fév 2017 - 8:10

C'est sûr que le couple Balkany ferait mieux de raser les murs !!!

Comme tu dis Fred, ils profitent du système puisqu'ils savent qu'il ne sont jamais poursuivis.
Regarde Sarko, Chirac, Cahuzac, l'autre "greluche" du FMI  Smile , Tapie et tous les autres qui ne déclarent presque aucun revenus,
et qui ont des comptes à l'étranger, tu les a vu faire de la tôle toi... ??

Tu me diras ça a toujours existé, sauf qu'avant y avait pas toute l'info comme maintenant.

Toi, tu fais le dixième de ce qu'il font et ont te saisi tout et tu part à l'ombre quelques temps !

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par cigale13 Sam 4 Fév 2017 - 8:17

D'accord avec toi Fred. Tiens pas loin de chez nous, Mr Guerini sénateur, ex président du conseil général des Bouches du Rhône mis en examen en 2014 (trafic d'influence, faux et usage de faux, détournement de fonds publics, association de malfaiteurs, corruption, emplois fictifs, blanchiment et fraude fiscale, détenteur de comptes offshores dans des paradis fiscaux ect ect...), continue de toucher ses indemnités.
Mieux, c'est le conseil général des Bouches du Rhône qui paie les frais d'avocats de Mr Guérini...
Elle est pas belle la vie...

cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par mataiva66 Sam 4 Fév 2017 - 8:22

@ Cigale : Oui mais lui il est Sénateur et toi non.... ! Exclamation Very Happy

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par darkwish Sam 4 Fév 2017 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cercueil Anarchie vaincra 
Qu'on leur coupe tous la tête 
Marre de tous ces personnages qui n'ont que d'intérêt ...... Le leur
Je poste à nouveau , je maintien et je confirme!
Changement de la Constitution obligatoire
Guillotine en service
Rétablissement des valeurs du travail, respect pour tous ceux qui se lèvent tôt, qui se salissent les mains, qui élève leurs enfants sans Facebook, ni la Télé-réalité !

Je n'en peux plus d'être pris pour un idiot GunsBalls

Darkwish
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Message par fredalfa Sam 4 Fév 2017 - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cercueil Anarchie vaincra 
Qu'on leur coupe tous la tête 
Marre de tous ces personnages qui n'ont que d'intérêt ...... Le leur
Je poste à nouveau , je maintien et je confirme!
Changement de la Constitution obligatoire
Guillotine en service
Rétablissement des valeurs du travail, respect pour tous ceux qui se lèvent tôt, qui se salissent les mains, qui élève leurs enfants sans Facebook, ni la Télé-réalité !

Je n'en peux plus d'être pris pour un idiot GunsBalls
+1 clin
fredalfa
fredalfa
VIP
VIP

Message par cigale13 Sam 4 Fév 2017 - 10:12

Et pendant ce temps là, nos élites continuent de penser à nous.
Donc, si on vend nos grenouilles, le fisc sera au courant...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par roda16 Sam 4 Fév 2017 - 13:20

Si on refait un peu l'histoire 74 droite,81 gauche,95 droite, 2007 droite, 2012 gauche, 2017 logiquement droite ou extrème droite, c'est joué d'avance, c'est la passe à dix, un coup pour toi un coup pour moi et on bouffe tous dans la même gamelle, servie par le peuple .... Les français, c'est bien connu ne sont que des moutons qui ne savent que bêler sans agir !!!

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant