-17%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON Android
499.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

QuiQui serait assez malin pour le pronostic de nos futures présidentielles

+39
Durk
ktoon
misterseb76
yenephilippier
Apas
piwi
fredalfa
Lau59
Gil30
jack04
tatayé
Picatch
benfuit
Frog77
Phifi
xray05
Mitch28
thecj51
roda16
darkwish
kiki
Fabco
bernard
gghenri4
scmgui1
voyageur28
Fred2401
Gillou91
Max93
yvo996
Lucky John
Chinô
Mamat41Wrx
Crazy_Duf
mataiva66
Ben89
cigale13
Énanie
Flat Drôme
43 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

essais QuiQui serait assez malin pour le pronostic de nos futures présidentielles

Message par Flat Drôme Mer 30 Nov 2016 - 21:14

Rappel du premier message :

Allez , je me lance ...
Sans même que cela vous oriente vers mes convictions ou mes espérances ! Very Happy
Un  " match "  FILLON / MACRON  me semble pour moi , se dessiner de façon inéluctable , et vous ? 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: QuiQui serait assez malin pour le pronostic de nos futures présidentielles

Message par Mitch28 Mer 8 Fév 2017 - 13:28

l'un de mes ministres  sera GG : il occupera le poste des droits de l'informatique et les nouvelles technologies.
avec option (piratages des autres partis). Very Happy

Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

essais Re: QuiQui serait assez malin pour le pronostic de nos futures présidentielles

Message par gghenri4 Mer 8 Fév 2017 - 13:30

merci mitch j'accepte avec joie d'être ton ministre si tu te présentes et si tu es élu Very Happy
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Énanie Mer 8 Fév 2017 - 13:32

Je me positionne en candidate...Mais en complément ce que peux annoncer le candidat et opposant  MITCH 28, je propose une prime de reprise tous les 2 ans a hauteur de 120% de la cote de vos porsche et autre ferrari et aston du forum ( je ne me trompe pas MOI mon cher adversaire MITCH28 je respecte mes élécteurs..).Quant à la réduction sur le carburant je propose 60% et chez Total...Ah si pour un malheureux qui pourrait casser son IMS, prise en compte a 100%.Ne pensez pas que cette mesure est prise car je peux en faire parti... Surprised Surprised Surprised

___https://www.porsche-996-997.com___
     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Lucky John Mer 8 Fév 2017 - 13:40

Vos programmes sont fort intéressants !!!

VIVE LE MONDE DES BISOUNOURS !!!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par mataiva66 Mer 8 Fév 2017 - 13:55

La vie est faite de rêves,
pour nous membres du forum, 1 c'est déjà réalisé celui d'avoir une Porsche !
manque plus j'allais dire celui d'avoir 1 Président honnête mais là je rêve !
alors je préfère plutôt dire qu'on aimerait éviter d'avoir une autre "courge" !!!! Very Happy clin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Énanie Mer 8 Fév 2017 - 13:57

mataïva66 a écrit:La vie est faite de rêves,
pour nous membres du forum, 1 c'est déjà réalisé celui d'avoir une Porsche !

+1..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par roda16 Mer 8 Fév 2017 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mataïva66 a écrit:N'oubliez surtout pas les gars, que c'est nous qui les mettons en place ces "tro. d. .ul" !!!

Alors réfléchissons un peu et mettons en un ou une qu'on n'a jamais essayé ; pourquoi pas ???

D'autre Pays le font, pourquoi pas nous ?

Sinon, on remet les mêmes mais après faut pas se plaindre les copains ;
Et de dire :
... Ils piquent notre pognon..., ils déclarent pas tout..., ils ont des comptes à l'étranger...,
ils font travailler leur famille..., ils se distribuent des enveloppes remplies de billets...,  ils se suicident entre eux...., etc, etc... Smile Smile Smile
Perso je vote Fillon malgré tout ou si empêchement, pour le candidat qui sera choisi au dernier moment par la droite, mais si au 2ème tour je dois choisir entre un candidat de gauche (ou assimilé type Macron) et Marine je vote Marine pour essayer autre chose comme dit Claude, même si je ne suis absolument pas FN.
Le pire pour les biens pensants de tous bords c'est que je ne suis pas le seul de la droite classique à envisager de faire ce choix.
Wink
D'accord avec toi c'est sage et responsable, je ne veux surtout pas que ce pantin gesticulant disciple de Hollande passe au 2ème tour Wink clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme Mer 8 Fév 2017 - 15:42

Donc ...GG , pour résumer .
Tu n'es absolument pas du FN , absolument pas de G et absolument pas de D ... c'est ça ??? Very Happy
Et bin rassures-toi , t'es pas tout seul !    Surprised Surprised Surprised

Moi je languis de voir leur affiche de " campagne " et leur slogan choisi ... Smile
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 Mer 8 Fév 2017 - 16:06

mataïva66 a écrit:N'oubliez surtout pas les gars, que c'est nous qui les mettons en place ces "tro. d. .ul" !!!

Alors réfléchissons un peu et mettons en un ou une qu'on n'a jamais essayé ; pourquoi pas ???

D'autre Pays le font, pourquoi pas nous ?

Sinon, on remet les mêmes mais après faut pas se plaindre les copains ;
Et de dire :
... Ils piquent notre pognon..., ils déclarent pas tout..., ils ont des comptes à l'étranger...,
ils font travailler leur famille..., ils se distribuent des enveloppes remplies de billets...,  ils se suicident entre eux...., etc, etc... Smile Smile Smile
Perso je vote Fillon malgré tout ou si empêchement, pour le candidat qui sera choisi au dernier moment par la droite, mais si au 2ème tour je dois choisir entre un candidat de gauche (ou assimilé type Macron) et Marine je vote Marine pour essayer autre chose comme dit Claude, même si je ne suis absolument pas FN.
Le pire pour les biens pensants de tous bords c'est que je ne suis pas le seul de la droite classique à envisager de faire ce choix.
Wink
Même raisonnement pour moi !!! Et je n'ai aucune carte d'aucun parti politique  angel

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gil30 Mer 8 Fév 2017 - 18:55

Une fois de plus : d'accord avec GG  !!!

J'imagine les commentaires... Surprised Surprised
Gil30
Gil30
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Frog77 Mer 8 Fév 2017 - 19:18

La famille Trump aux états unis, La famille Lepen en France : c'est le pire scénario catastrophe. Wink

Mais, Batman où es tu ??????????????
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par gghenri4 Mer 8 Fév 2017 - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La famille Trump aux états unis, La famille Lepen en France : c'est le pire scénario catastrophe. Wink

Mais, Batman où es tu ??????????????
T'inquiètes pas Le Pen n'a aucune chance en 2017 en présidentiel même avec mon scénario.

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par yenephilippier Mer 8 Fév 2017 - 23:09

aucune chance, c'est ce que l'on prédisait pour fillon aux primaires...
yenephilippier
VIP
VIP

Message par roda16 Jeu 9 Fév 2017 - 7:19

Que feront les électeurs de droite, si au 2ème tour Macron se trouve face à face avec le FN ?? Wink Smile

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Durk Jeu 23 Fév 2017 - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso j'adore!!!!
Durk
Durk
VIP
VIP

Message par voyageur28 Jeu 23 Fév 2017 - 20:54

Yes we can Very Happy
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par Mitch28 Jeu 23 Fév 2017 - 21:03

vous avez pensez à la candidature de mitch28 Very Happy
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Message par voyageur28 Jeu 23 Fév 2017 - 21:06

Tu as eu tes 500 parrainages Very Happy
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par ktoon Jeu 23 Fév 2017 - 21:13

Suite au meeting de Méré, j'apporte tout mon soutien à la candidature de Mitch28 👍😁
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Message par Lucky John Ven 24 Fév 2017 - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso j'adore!!!!

Joli coup de com... si cela vient d'une agence de pub !!!

Et j'adhère...

OBAMA, OBAMA !!!
De toute façon, il ne peut faire que mieux !!!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 8:03

Si melanchon-hamon s allient, pourquoi pas un second tour avec MLP?

Et la, tout est possible....
Anonymous
Invité
Invité

Message par gghenri4 Ven 24 Fév 2017 - 8:12

Si la droite n'est pas au 2ème tour, je parie sur une victoire de MLP surtout si, proche de l'arrivée, elle finit comme tous les autres par "adoucir"  certaines de ses positions.

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par roda16 Ven 24 Fév 2017 - 8:19

Moi je vote pour Enanie, son programme me plait bien et elle pourrait prendre Mitch comme 1er ministre
Smile Exorbité clin
Plus sérieusement MLP si elle est au 2eme tour face à la gauche ... Wild Woman clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par thecj51 Lun 24 Avr 2017 - 7:08

Alors ?!!
Certains avaient vu juste, d'autres moins
Mais la carte de France des votes du 1er tour fait peur
jaune >> Macron
rouge >> Melenchon
Gris >> Le Pen

Si le résultat du 2e tour est assez facile à deviner, cela fait peur pour 2222 si Macron fait du Hollandisme !!!!
thecj51
thecj51
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par piwi Lun 24 Avr 2017 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: le deuxième tour opposera Macron à Le Pen

angel
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000

Message par Phifi Lun 24 Avr 2017 - 12:55

Comme on connaît déjà le résultat final 
Avec macron on va avoir le fion un peut plus large
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par Gillou91 Lun 24 Avr 2017 - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme on connaît déjà le résultat final 
Avec macron on va avoir le fion un peut plus large
+ 1 Phifi  Very Happy

Dans 2 semaines....

Dernière édition par Gillou91 le Lun 24 Avr 2017 - 16:45, édité 1 fois

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par mataiva66 Lun 24 Avr 2017 - 13:53

Hé les gars, reste plus que 2 bulletins,

Si vous voulez du changement, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!

Si vous préférez le Sarkhollandisme, comme depuis 30 ans, vous savez aussi !! clin

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Invité Lun 24 Avr 2017 - 13:58

Oue bon voter Marine c est chaud quand meme...
Par contre, je suis scandalise par tous ces biens pensants qui ont passé la soirée a dire "faut faire un barrage republicain"
C est se moquer des 7 millions d electeurs de mlp
Anonymous
Invité
Invité

Message par sraza Lun 24 Avr 2017 - 14:23

C'est exactement ce que je disais avec des amis.
Ils méprisent les 7 millions de votant FN...

C'est fou, ils ont tous un point commun ... garder le pouvoir de leurs fortunes
sraza
sraza
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Gillou91 Lun 24 Avr 2017 - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est exactement ce que je disais avec des amis.
Ils méprisent les 7 millions de votant FN...

C'est fou, ils ont tous un point commun ... garder le pouvoir de leurs fortunes

+1 Stéphane !
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme Lun 24 Avr 2017 - 16:38

Il y a fort à parier que l'abstention  se fasse une belle place dans le dernier carré !
Et il semble bien qu' Emmanuel Hollande ou François Macron ,  je les confond toujours ces 2 là Smile
ai une soif de victoire ( qu'il a déjà commencé à étancher )  comme si la récré avait sonné ! 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par remus Lun 24 Avr 2017 - 18:36

Macron futur president bling bling, quelle belle image il nous a présenté hier soir, défilé en voiture avec motard et dîner a la rotonde avec ceux qui lui ont donner du pognon plus toute la presse dans sa poche. UUNNE HHHOOONNNTTE. Il va falloir se le farcir pendant 5 ans comme l'autre con d'hollande.
remus
remus
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par roda16 Lun 24 Avr 2017 - 19:43

Moi je ne me pose même pas la question ce sera MLP et puis c'est tout !! Very Happy

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par gghenri4 Lun 24 Avr 2017 - 20:34

Je voulais Fillon: résultat je l'ai dans le fion.
J'ai donc perdu mes deux ailes: je serai donc très tenté de voter pour elle pour les récupérer.
Very Happy Smile Surprised 
restons zen

LES PORSCHE DE GG :

gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par cigale13 Lun 24 Avr 2017 - 22:58

Hollande a son clône, hélas...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gillou91 Lun 24 Avr 2017 - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il y a fort à parier que l'abstention  se fasse une belle place dans le dernier carré !
Et il semble bien qu' Emmanuel Hollande ou François Macron ,  je les confond toujours ces 2 là Smile
ai une soif de victoire ( qu'il a déjà commencé à étancher )  comme si la récré avait sonné ! 

Sylvain, c'est effectivement la seule façon qu'a MLP pour gagner.... Un chercheur du CNRS a "joué" des stats, et... si l'abstention au second tour montait à 40 %, MLP prendrait "le trône".... Avec la mobilisation du premier tour, suite à la propagande pour faire "passer" la marionnette macreu, peu de chance que cela arrive....
Mais je resterai fidèle à mes idées, contre le macreu !!! 
Ses "amis" ci-dessous veillent à l'asseoir...  Smile

Rassurez-vous "les mougeons" (*), nous veillons sur votre candidat !!!  Very Happy 

(*) "Mougeons" = mouton + pigeon, une nouvelle espèce aussi facile à attraper que le dahu...  Surprised Surprised Surprised

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par cigale13 Lun 24 Avr 2017 - 23:26

Pas mal, pas mal... Very Happy
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par roda16 Mar 25 Avr 2017 - 7:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il y a fort à parier que l'abstention  se fasse une belle place dans le dernier carré !

Sylvain, c'est effectivement la seule façon qu'a MLP pour gagner.... Un chercheur du CNRS a "joué" des stats, et... si l'abstention au second tour montait à 40 %, MLP prendrait "le trône".... Avec la mobilisation du premier tour, suite à la propagande pour faire "passer" la marionnette macreu, peu de chance que cela arrive....
Mais je resterai fidèle à mes idées, contre le macreu !!! 
Ses "amis" ci-dessous veillent à l'asseoir...  Smile

Rassurez-vous "les mougeons" (*), nous veillons sur votre candidat !!!  Very Happy 

(*) "Mougeons" = mouton + pigeon, une nouvelle espèce aussi facile à attraper que le dahu...  Surprised Surprised Surprised
Tout à fait ce qu'est la France aujourd'hui un pays de moutons !! Smile clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par oliv_911 Mar 25 Avr 2017 - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Macron futur president bling bling, quelle belle image il nous a présenté hier soir, défilé en voiture avec motard et dîner a la rotonde avec ceux qui lui ont donner du pognon plus toute la presse dans sa poche. UUNNE HHHOOONNNTTE. Il va falloir se le farcir pendant 5 ans comme l'autre con d'hollande.

Quand on voit le tapage qu'avait fait le Fouquets au soir du deuxième tour, à une époque où la France se portait pas trop mal, ce remake est juste scandaleux.  affraid affraid affraid
oliv_911
oliv_911
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par mataiva66 Mar 25 Avr 2017 - 10:55

Comme les copains : c'est une honte... on se fout de notre gueule et ouvertement !
Donner des consignes de vote, mais puis quoi encore ; chacun vote pour qui il veut non ?  Paf

Moi, comme Roda j'irai voter c'est sûr et pour la blonde !

Si on s'y met à tous on peut faire pencher la barque du bon côté ! clin

Après faudra pas pleurer que ci que là...

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Mar 25 Avr 2017 - 15:26

Une petite, pour se détendre, en provenance de "France Inter".... Rappelez-vous de leur slogan.... "Pour ceux qui ont quelque chose entre les oreilles"

Elle est "brut de pomme" mais reflète bien que le gouvernement ne nous refera pas le coup de 2002.... Tout le monde ne tombe pas dans le "panneau" des 'mougeons" !

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Mar 25 Avr 2017 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une petite, pour se détendre, en provenance de "France Inter".... Rappelez-vous de leur slogan.... "Pour ceux qui ont quelque chose entre les oreilles"

Elle est "brut de pomme" mais reflète bien que le gouvernement ne nous refera pas le coup de 2002.... Tout le monde ne tombe pas dans le "panneau" des 'mougeons" !

+1 Excellent clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par cigale13 Mar 25 Avr 2017 - 17:19

C'est chaud mais je ris aussi Very Happy
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Flat Drôme Mar 25 Avr 2017 - 20:31

. . .  quelque chose m'échappe !  Smile
Ils avaient pourtant bien échafaudés leur stratégie de cristallisation avec cette " mascarade  de primaire " . 
Mais ils n'ont pas senti le vent du peuple se lever ?  Ooh . . .  c 'est ballot !
Pourtant , ce n'est pas faute de leur avoir envoyé des signes de mécontentement , voir d'humiliation préventive .

*  Avec une gifle pour Valls !   Qui , pour paraître en bon candidat présidentiable a fait grâce à ce jeune homme de poursuites éventuelles . . . (  ce qui au passage ne lui ressemble guère à ce teigneux / arrogant de Catalan ) .
*  Avec un saupoudrage de farine pour Fion  !  Mais rien n'y a fait pour lui non plus !
Le chien n'a pas voulu lâcher le torchon qui commençait à prendre feu  !!!  C'est . . . re-ballot  , hein  ! 

Ce bel éventail d' UMPS  a cru sincèrement que la machine continuerai  à tourner suivant " la bonne recette " .
Mais c'était sans compter que les têtes d'affiche allaient tomber les unes après les autres  .
Sarko , jouant toujours le chef de meute !
Valls , se pensant tout naturellement ,  le légitime " héritier " de la couronne !
Et Fion , avec ses magouilles financières que l'on nomme pudiquement . . . "  les affaires "  
. . . ETC . . . ETC . . . ETC

Ils faut vraiment être imbu de sa suffisance pour avoir aussi peu de clairvoyance  pour ne rien voir venir . 
Aujourd'hui vient le tour de ce Macron qui , dans un élan de galvanisation , fête de sa hauteur ( de bâtiment )  
et au bras de sa femme une certaine victoire qu'il n'est pas dans sa poche ! 
Un repas " médiatique " pour marquer la chose .  Mais risque de marquer aussi les esprits !
Et encore , ce " V "  de la victoire en voiture blindée qui pourrait bien lui en couter !!!! 

Aujourd'hui ,  comme la chanson !    " Tous derrière . . .  et lui devant ! "  .
Faut vraiment croire que le FN leur fait si peur pour qu'une mobilisation de " panique "  s'enclenche sans même que le dépouillement soit clôturé  !
Plus question aujourd'hui de mettre en avant le fameux un vote de " contestation  " .  
Seule manœuvre de l'urgence . . . faire peur à cette population qui ont , en leur âme et conscience , mis un  bulletin  MLP  .
Mais ce n'est pas ce parti qui a du sang sur les mains , mais plutôt ceux qui cultivent la haine de la France et qui font tomber nos frères , nos enfants , les uns après les autres . 
Et enfin , cette " mise en scène " au 20 H de ce soir sur la  distinction à titre posthume  de ce policier tombé pour RIEN  avec tout le gratin politique qui se veut soudain  " solidaire et uni " dans la douleur du peuple . . .

MON CUL , OUI !!!   Ces gens là me font vomir et ne me rende plus tellement fier d'être Français . . .
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par cigale13 Mar 25 Avr 2017 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:. . .  quelque chose m'échappe !  Smile
Ils avaient pourtant bien échafaudés leur stratégie de cristallisation avec cette " mascarade  de primaire " . 
Mais ils n'ont pas senti le vent du peuple se lever ?  Ooh . . .  c 'est ballot !
Pourtant , ce n'est pas faute de leur avoir envoyé des signes de mécontentement , voir d'humiliation préventive .

*  Avec une gifle pour Valls !   Qui , pour paraître en bon candidat présidentiable a fait grâce à ce jeune homme de poursuites éventuelles . . . (  ce qui au passage ne lui ressemble guère à ce teigneux / arrogant de Catalan ) .
*  Avec un saupoudrage de farine pour Fion  !  Mais rien n'y a fait pour lui non plus !
Le chien n'a pas voulu lâcher le torchon qui commençait à prendre feu  !!!  C'est . . . re-ballot  , hein  ! 

Ce bel éventail d' UMPS  a cru sincèrement que la machine continuerai  à tourner suivant " la bonne recette " .
Mais c'était sans compter que les têtes d'affiche allaient tomber les unes après les autres  .
Valls , se pensant tout naturellement ,  le légitime " héritier " de la couronne !
Et Fion , avec ses magouilles financières que l'on nomme pudiquement . . . "  les affaires "  

Ils faut vraiment être imbu de sa suffisance pour avoir aussi peu de clairvoyance  pour ne rien voir venir . 
Aujourd'hui vient le tour de ce Macron qui , dans un élan de galvanisation , fête de sa hauteur ( de bâtiment )  
Un repas " médiatique " pour marquer la chose .  Mais risque de marquer aussi les esprits !
Et encore , ce " V "  de la victoire en voiture blindée qui pourrait bien lui en couter !!!! 

Aujourd'hui ,  comme la chanson !    " Tous derrière . . .  et lui devant ! "  .
Faut vraiment croire que le FN leur fait si peur pour qu'une mobilisation de " panique "  s'enclenche sans même que le dépouillement soit clôturé  !
Plus question aujourd'hui de mettre en avant le fameux un vote de " contestation  " .  
Seule manœuvre de l'urgence . . . faire peur à cette population qui ont , en leur âme et conscience , mis un  bulletin  MLP  .
Mais ce n'est pas ce parti qui a du sang sur les mains , mais plutôt ceux qui cultivent la haine de la France et qui font tomber nos frères , nos enfants , les uns après les autres . 
Et enfin , cette " mise en scène " au 20 H de ce soir sur la  distinction à titre posthume  de ce policier tombé pour RIEN  avec tout le gratin politique qui se veut soudain  " solidaire et uni " dans la douleur du peuple . . .

MON CUL , OUI !!!   Ces gens là me font vomir et ne me rende plus tellement fier d'être Français . . .

+1
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par roda16 Mar 25 Avr 2017 - 20:46

+ 1  clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par mataiva66 Mar 25 Avr 2017 - 22:42

Pinaise Sylvain, j'aurais pas dit mieux !!

Mais comme tu sais, je suis pas tout à fait Français moi... clin

Allez ouvrons les yeux....

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Mar 25 Avr 2017 - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:. . .  quelque chose m'échappe !  Smile

Belle prose Sylvain !  gggg

En complément, les vrais chiffres du vainqueur, l'abstention du premier tour !

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme Mer 26 Avr 2017 - 4:57

je n'ai pas boudé hier soir ,  le RDV  sur TF1  face caméra , avec cette candidate à l'éléction
qui n'a pas du tout démérité à l'exercice .  A plus forte raison que l'entretien était plutôt " à charge " .
Aaah  c'est médias ... y sont partie prenante , non ?    Very Happy   
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 Mer 26 Avr 2017 - 7:48

+1 Flat . jocolor  Pour la partie prenante, on voit bien de quel bord ils sont on a même pas à se poser la question    clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant