Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €
anipassion.com

QuiQui serait assez malin pour le pronostic de nos futures présidentielles

+39
Durk
ktoon
misterseb76
yenephilippier
Apas
piwi
fredalfa
Lau59
Gil30
jack04
tatayé
Picatch
benfuit
Frog77
Phifi
xray05
Mitch28
thecj51
roda16
darkwish
kiki
Fabco
bernard
gghenri4
scmgui1
voyageur28
Fred2401
Gillou91
Max93
yvo996
Lucky John
Chinô
Mamat41Wrx
Crazy_Duf
mataiva66
Ben89
cigale13
Énanie
Flat Drôme
43 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

essais QuiQui serait assez malin pour le pronostic de nos futures présidentielles

Message par Flat Drôme Mer 30 Nov 2016 - 20:14

Rappel du premier message :

Allez , je me lance ...
Sans même que cela vous oriente vers mes convictions ou mes espérances ! Very Happy
Un  " match "  FILLON / MACRON  me semble pour moi , se dessiner de façon inéluctable , et vous ? 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: QuiQui serait assez malin pour le pronostic de nos futures présidentielles

Message par cigale13 Lun 6 Fév 2017 - 18:36

Oui, pas grand monde ne lui fait de reproches, et pour cause...Des cas comme lui, il en existe sans doute, beaucoup au Sénat.

cigale13
VIP 4000
VIP 4000

essais Re: QuiQui serait assez malin pour le pronostic de nos futures présidentielles

Message par Gillou91 Lun 6 Fév 2017 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui, pas grand monde ne lui fait de reproches, et pour cause...Des cas comme lui, il en existe sans doute, beaucoup au Sénat.
Au Sénat, c'est encore pire... 12 k€ de salaire mais seul 4.1 k€ imposable.... Chercher l'erreur !!!

Un journaleux en a fait un bouquin pour dénoncer ces abus, Gérard  Larcher l'a attaqué....

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Picatch Lun 6 Fév 2017 - 19:09

Un jour quand nous n'aurons plus que les yeux pour pleurer, peut etre que nous ferons comme les roumains en ce moment.
Finalement, tout ceci est de la corruption généralisée. Tous pourris
Picatch
Picatch
VIP
VIP

Message par Frog77 Lun 6 Fév 2017 - 19:21

Je viens de voir sa conférence de presse, très déçu, je retire ce que je dis plus haut il ne retombe pas sur ses pattes ce Monsieur, il présente ses excuses mais le mal est fait, désolé mais il faut être irréprochable, "faite ce que je dis mais pas ce que je fais",  comme tu dis tous pourris. Razz 
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par piwi Lun 6 Fév 2017 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le mal est fait, quelle que soit la décision prise par la justice. Donc au revoir FiFi ...

D'un autre côté, venant de la part d'un type habitant dans un manoir dont la valeur est estimée à 650 000 € !!!

Au temps pour moi, M. Fillon l'a dit lui-même lors de sa conférence de presse, il vaut 750 000 €
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gil30 Lun 6 Fév 2017 - 19:32

@Frog77

Il ne faut pas trop facilement tomber dans le "tous pourris"...
Je crois vraiment que, dans le cas présent, on assiste à un assassinat politique sur quelqu'un qui dérange "le système"...
Quand on observe de près la chronologie de l’événement, on voit bien que tout a été préparé, et que le lynchage médiatique était près à démarrer !
Chacun a entendu des suspicions sur tel ou tel candidat...par exemple Macron qui aurait utiliser du budget de son ministère pour financer "en marche" ...mais là, la presse n'en parle pas...de même, sa déclaration de patrimoine est plus que compliquée et incompréhensible...mais, là aussi, les amis de Mme Taubira ne disent rien...où sont les juges ?

Tout ça est très compliqué, et ce monde politique est loin d'être vertueux...
Gil30
Gil30
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 19:37

Moi j ai retenu que ca fait trois ans qu il a arrete de collaborer avec sa femme et qu au jour d aujourd'hui, ils sont nombreux les parlementaires a continuer de bosser en famille....

Peut etre pour ca qu ils la ramenent pas trop...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Mitch28 Lun 6 Fév 2017 - 19:56

moi je dis que des pourris.
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Message par Fred2401 Lun 6 Fév 2017 - 20:26

... y'en a un qui à l'air honnête, un qu'on n'imagine pas piquer dans la caisse, un qu'on n'imagine pas magouiller ... mais l'imagine t-on à la tête de la France, Hamon ???  Exorbité Exorbité Exorbité
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par Flat Drôme Lun 6 Fév 2017 - 20:52

Lâcher la rampe pour un candidat  " joker " serait considéré pour lui comme un demi-aveu .
Les copains ont bien tentés de ( re )  proposer le soldat Juppé pour sauver la mise !
Ce à quoi l'intéressé à dépondu : " Non , c'est non !!! aujourd'hui on va écouter Fillon ..."
avec une certaine ironie dans la voix , du  "comment" il va se dépêtrer de cette sale affaire .    
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 Mar 7 Fév 2017 - 6:38

Hamon, me fait penser à "Simplet" dans Blanche Neige et les 7 nains Surprised Surprised

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par roda16 Mar 7 Fév 2017 - 6:46

La gauche ne tolère pas que la droite mette les doigts dans le pot de confiture car elle a déjà la main dedans .... Paf Razz pffuuuu

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par gghenri4 Mar 7 Fév 2017 - 7:56

C'est vrai que sa prestation m'a déçu aussi car il ne semble pas avoir pris la mesure des dégâts que provoque pour un candidat à la présidentielle  le fait d'avoir employé sa famille avec de tels salaires indépendamment du caractère légal ou même de la réalité ou non de ces emplois.
Cela va lui coûter beaucoup de  voix mais je vais le soutenir malgré tout car il a l'étoffe d'un chef d'état et un programme porteur d'espoir contrairement aux autres : du moins c'est mon avis.

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par voyageur28 Mar 7 Fév 2017 - 9:13

Les sympathisants de droite ne suffiront pas malheureusement pour lui...
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par Gillou91 Mar 7 Fév 2017 - 9:34

+1 avec GG !!!

Il faut serrer les rangs...  Very Happy

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par fredalfa Mar 7 Fév 2017 - 10:26

Sympa Gilou ton nouveau avatar clin .
Bien moi le père Fillon, il m'a convaincu, oui convaincu qu'il est aussi pourri que les autres voire plus sournois...
Donc je n'ose imaginer ses décisions avec un plein pouvoir, on l'a déjà vécu avec d'autres, donc pas question de cautionner ce genre d'individu tordu.
fredalfa
fredalfa
VIP
VIP

Message par kiki Mar 7 Fév 2017 - 10:51

Et les gars désolé mais... je ne comprend pas vos discours.
Vous paraissez étonnés, surpris,  déçus, ...

Montage médiatique et politique oui
Nouveauté Non

Il s’était déjà fait remarqué quand il était 1er ministre et rentrait chez lui les weekend avec le Falcon de l’état.
Tel CAHUZAC (même si c'est d'un autre ordre), on tire sur celui qui se fait choper la main dans le pot de confiture...
Mais quand la gauche (ROYAL) défend la droite, ne serait ce pas qu'ils sont tous concernés?

Je pense qu'ils ont tous des dossiers sur les uns et les autres et attendent le bon moment pour les sortir.

Etait ce illegal?  non, 
les sommes sont elles illegales? non, 
une fois dit ça que reste t il? le fait de savoir si la famille a rellement travaillé, difficile à prouver (répondre au téléphone et assister aux sorties mondaines)
Qui a un conjoint qui refuserait une invit pour du Champagne et des petits fours et en touchant 5000€ pour le faire
  angel
Si de plus on rajoute le fait que pour y aller, on prendra le jet "privé" de l'état.

Il n'y a pas si longtemps c'etait Valls avec son fils dans ce meme Falcon pour aller voir un match de foot en Allemagne de mémoire...

Donc pourris non, mais usant allègrement du système et qui nous demandent de nous serrer la ceinture.

kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Message par darkwish Mar 7 Fév 2017 - 10:58

Oh bin t'es reviendu KiKi ?

Dernière édition par darkwish le Mar 7 Fév 2017 - 16:53, édité 1 fois

Darkwish
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Message par kiki Mar 7 Fév 2017 - 11:24

Ben vi
rentré hier apres midi
Dur dur la reprise avec le decalage horaire... 
Wink Wink Wink

kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gillou91 Mar 7 Fév 2017 - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sympa Gilou ton nouveau avatar clin .
Bien moi le père Fillon, il m'a convaincu, oui convaincu qu'il est aussi pourri que les autres voire plus sournois...
Donc je n'ose imaginer ses décisions avec un plein pouvoir, on l'a déjà vécu avec d'autres, donc pas question de cautionner ce genre d'individu tordu.
Merci Fred, c'est grâce à Sylvain !!!!  Very Happy
Quitte à en avoir l'étiquette, autant en avoir le costume Very Happy
Pour en revenir à Fillon, comme kiki relate, il est comme toute cette population de politicards, usant et abusant du système.... C'est légal, ils se votent entre-eux les textes en leur faveur...
Exemple: crois-tu normal qu'un sénateur a les 2/3 de son salaire défiscalisé ???

À quand un système de gestion des politiques comme les pays nordiques.... Sûrement jamais tellement la soupe est bonne pour eux en France  Smile

Dernière édition par Gillou91 le Mar 7 Fév 2017 - 13:04, édité 1 fois

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gil30 Mar 7 Fév 2017 - 12:33

Plutôt d'accord avec GG...et avec kiki !!!   clin
Gil30
Gil30
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Max93 Mar 7 Fév 2017 - 13:08

Tout ça me conforte dans le sens de même pas me prendre la tête à aller dans un bureau de vote.... ce que je n'aurai pas fait d'ailleurs. Sachant davance que l'élu sera celui qui nous fera cocue...
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par mataiva66 Mar 7 Fév 2017 - 15:37

N'oubliez surtout pas les gars, que c'est nous qui les mettons en place ces "tro. d. .ul" !!!

Alors réfléchissons un peu et mettons en un ou une qu'on n'a jamais essayé ; pourquoi pas ???

D'autre Pays le font, pourquoi pas nous ?

Sinon, on remet les mêmes mais après faut pas se plaindre les copains ;
Et de dire :
... Ils piquent notre pognon..., ils déclarent pas tout..., ils ont des comptes à l'étranger...,
ils font travailler leur famille..., ils se distribuent des enveloppes remplies de billets...,  ils se suicident entre eux...., etc, etc... Smile Smile Smile

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par voyageur28 Mar 7 Fév 2017 - 16:08

Le soucis c'est que dans tous les candidats actuels, j'en vois pas de tout clean...
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par kiki Mar 7 Fév 2017 - 16:18

Et si on pense à ceux qui pourraient rester dans la liste
Entre le grand pere, la fille et la petite fille...
Et les casserolles qui trainent à Strasbourg et dans le passé (Ciment Lambert) (edition suite erreur)

reste le facteur, mais non merci.

Dernière édition par kiki le Mar 7 Fév 2017 - 16:25, édité 1 fois

kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Message par voyageur28 Mar 7 Fév 2017 - 16:20

Bon qui du forum pour se présenter Very Happy
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par darkwish Mar 7 Fév 2017 - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tout ça me conforte dans le sens de même pas me prendre la tête à aller dans un bureau de vote.... ce que je n'aurai pas fait d'ailleurs. Sachant davance que l'élu sera celui qui nous  fera cocue...
Je crois malgré tout que d'aller voter est indispensable .......... c'est malheureusement la seule fois que nous pouvons nous exprimer.
Je sais que beaucoup dirons que le résultat ne changera pas grand chose pour nous mais au moins c'est mieux que dans certains pays.
Et puis, ça justifie les critiques.

Dernière édition par darkwish le Mar 7 Fév 2017 - 17:12, édité 1 fois

Darkwish
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Message par roda16 Mar 7 Fév 2017 - 17:05

C'est clair, il faut voter en son âme et conscience même si l'on pense qu'ils sont tous pourris angel

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme Mar 7 Fév 2017 - 18:53

De l'attachée parlementaire ... à l'attacher par les menottes ... On pourrait croire qu'il n'y a qu'un pas ! 
C'était le bon scénario , mais pas avec les bons acteurs !  Smile

" Je m'excuse ..."  et le voilà , manches retroussées , reparti en campagne comme si de rien n'était ...
ça fait très léger , non ?    
Et  pi à 3600 € mensuel y a pas de quoi fouetter un chat ... hein ?!   L'art et la manière de relativiser !
Mais ce qui me shoot le plus dans cette affaire , c'est qu'il ne s'agit pas d'un type en place qui se fait gauler , mais plutôt d'un type qui nous propose toute sa légitimité pour une candidature à la barre du pays , et là je ne peux pas , faut que je me pince , ou me mordre , mais le morceau est trop gros à avaler !!! 
Et honnêtement , j'aurai voté des 2 mains pour ce gars qui , déjà sous l'ère Sarko m'apparaissait comme le type fait pour le job . Mais comme une illusion , les temps changent vite ....
Et le truc pire que tout et qui est passé comme une lettre à la poste ... en 2016 .
C'est  la facturation pour aller voter à une élection ! 
ALORS là , on avait encore jamais vu ça , ce geste que l'on nous présentait comme un  DEVOIR CITOYEN en guise de culpabilité ( pour ceux qui faisaient l'impasse ) est aujourd'hui passé dans le domaine de la consommation ... y sont forts quand-même !
Et personne se demande ce à quoi ont servi  les + de 10 millions d'euros de cette primaire ...
Mais ils nous prennent pour qui ( ou pour quoi )  SERIEUX ????
Je n'en peux plus de ces gens immondes dépourvus d'un semblant de moralité .  beurk
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Mitch28 Mar 7 Fév 2017 - 19:41

bon je me présente, je gagne, je vire les radars, une remise de 50% à la pompe pour les possesseurs du FOFO, une gratuité des parkings , une prime annuelle pour l'entretien de vos belles plus une prime pour nos rassemblements.Very Happy

Dernière édition par Mitch28 le Mar 7 Fév 2017 - 20:25, édité 1 fois
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Message par yenephilippier Mar 7 Fév 2017 - 20:11

je vote mitch!!!!! jocolor Very Happy
yenephilippier
VIP
VIP

Message par voyageur28 Mar 7 Fév 2017 - 20:48

Moi aussi Very Happy
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par fredalfa Mar 7 Fév 2017 - 21:06

Moi aussi je vote Mitch!!!!!!!!!!
fredalfa
fredalfa
VIP
VIP

Message par Mitch28 Mar 7 Fév 2017 - 21:26

je compte sur vous pour mobiliser Very Happy

je vais avoir besion de plusieurs ministres.
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Message par misterseb76 Mar 7 Fév 2017 - 21:31

Mitch Président !!!!
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Message par Mitch28 Mar 7 Fév 2017 - 21:44

dans un élan de bonté je fais sauter les taxes CO2 sur les porsches.

avec dérogation pour JC pour sa Maserati et François pour sa ferrerai .

et le tout en 49/3

vous voyez je suis déjà  au boulot Surprised
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Message par Max93 Mar 7 Fév 2017 - 21:46

tu vient de feter dignement ton 3000ème messages Very Happy
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par cigale13 Mer 8 Fév 2017 - 5:52

Mitch président !
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par fredalfa Mer 8 Fév 2017 - 6:26

J'en parle à mon maire, il te faut 500 voix.....
fredalfa
fredalfa
VIP
VIP

Message par roda16 Mer 8 Fév 2017 - 6:32

Je vote aussi pour toi Mitch mais attention aux promesses ... Surprised clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Lucky John Mer 8 Fév 2017 - 6:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:JC pour sa Maserati et François pour sa ferrerai

Tu es sûr qu'ils ont ces voitures ??? Cool

J'aurai dit une Aston pour le JC et Ferrari pour le François mais ils ont peut-être rebadgés leurs voitures !!! Surprised Surprised

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par ktoon Mer 8 Fév 2017 - 6:54

Surprised Very Happy
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Message par gghenri4 Mer 8 Fév 2017 - 6:59

On voit bien ceux qui suivent Very Happy

LES PORSCHE DE GG :
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Mitch28 Mer 8 Fév 2017 - 7:07

c'est bien fait pour moi avec le iPad.

ASTON  pour notre JC 
Ferrari pour notre François.

comme dit Fillon : je ne le ferai  plus, excusez  moi Very Happy

aller il faut un rassemblement fort .
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Message par Lucky John Mer 8 Fév 2017 - 7:46

Ok...

Nous acceptons tes excuses... mais attention, ne le refais plus jamais !
Tu dois le jurer, croix de bois, crois de fer... comme nos politiques ! Cool

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par fredalfa Mer 8 Fév 2017 - 9:03

j’espère faire partie des ministres, sinon je me contenterai d'une place à l'assemblée Very Happy
fredalfa
fredalfa
VIP
VIP

Message par voyageur28 Mer 8 Fév 2017 - 9:29

Pas de favoritisme Jean Luc, il faut l'enlever pour tout le monde sinon ça se voit Very Happy
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par mataiva66 Mer 8 Fév 2017 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j’espère faire partie des ministres, sinon je me contenterai d'une place à l'assemblée Very Happy

Et tu me prendras comme attaché parlementaire......!!!!!  Keyboarder  Surprised Surprised clin

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par fredalfa Mer 8 Fév 2017 - 10:03

mataïva66 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j’espère faire partie des ministres, sinon je me contenterai d'une place à l'assemblée Very Happy

Et tu me prendras comme attaché parlementaire......!!!!!  Keyboarder  Surprised Surprised clin
Et oui obligatoirement, ton salaire sera plafonné au maximum du plafond Surprised Surprised
fredalfa
fredalfa
VIP
VIP

Message par gghenri4 Mer 8 Fév 2017 - 12:24

mataïva66 a écrit:N'oubliez surtout pas les gars, que c'est nous qui les mettons en place ces "tro. d. .ul" !!!

Alors réfléchissons un peu et mettons en un ou une qu'on n'a jamais essayé ; pourquoi pas ???

D'autre Pays le font, pourquoi pas nous ?

Sinon, on remet les mêmes mais après faut pas se plaindre les copains ;
Et de dire :
... Ils piquent notre pognon..., ils déclarent pas tout..., ils ont des comptes à l'étranger...,
ils font travailler leur famille..., ils se distribuent des enveloppes remplies de billets...,  ils se suicident entre eux...., etc, etc... Smile Smile Smile
Perso je vote Fillon malgré tout ou si empêchement, pour le candidat qui sera choisi au dernier moment par la droite, mais si au 2ème tour je dois choisir entre un candidat de gauche (ou assimilé type Macron) et Marine je vote Marine pour essayer autre chose comme dit Claude, même si je ne suis absolument pas FN.
Le pire pour les biens pensants de tous bords c'est que je ne suis pas le seul de la droite classique à envisager de faire ce choix.
Wink

Dernière édition par gghenri4 le Mer 8 Fév 2017 - 12:32, édité 2 fois

LES PORSCHE DE GG :

gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Mitch28 Mer 8 Fév 2017 - 12:28

l'un de mes ministres  sera GG : il occupera le poste des droits de l'informatique et les nouvelles technologies.
avec option (piratages des autres partis). Very Happy
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant