Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

origine des pseudos

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

essais origine des pseudos

Message par Énanie le Mer 9 Nov 2016 - 15:59

Rappel du premier message :

Je lance un post qui peut sembler sans intérêt mais quel est l origine de votre pseudo?En effet, certains sont compréhensibles, d autres mysterieux mais tous ont certainement leur histoire..
Me concernant je me prénome Stéphanie et lorsque j ai rencontré Stéphane, sa fille qui avait a peine 2 ans n arrivait pas prononcer mon prénom et m appelait énanie..Depuis c est devenu mon pseudo
 Et vous???

___https://www.porsche-996-997.com___
     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: origine des pseudos

Message par yvo996 le Dim 13 Nov 2016 - 10:17

moi c'est mon prénom en italien ! clin

yvo996
VIP
VIP

Message par Domtom77 le Dim 13 Nov 2016 - 13:04

Bonne idée Énanie clin

Moi c'est simple Domtom car j'ai vécu plus de 3 ans à la Réunion et par mon travail j'allais souvent en déplacement dans tous les DOM
Et 77 pour mon département
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Message par gghenri4 le Dim 13 Nov 2016 - 14:34

gghenri4
- gg ce sont mes initiales, ça c'est fait.
- la suite c'est beaucoup plus complexe: il faudrait sans doute faire appel à un psy, à un diététicien, à un politologue et à un historien pour correctement analyser.
Donnons, malgré la difficulté de l'exercice, quelques pistes (dans le désordre) pour satisfaire la curiosité (au demeurant fort justifiée) d'Enanie et de quelques autres membres éminents de ce forum:
- j'adore la poule au pot et les cols "à manger de la tarte".
- mon père était royaliste et s'appelait Henri. Notre fief: Champagne sur Oise ,(95660), le Château (il ne reste plus que la maison de gardien aujourd'hui) appartenait au Prince Murat (noblesse d'Empire, personne n'est parfait) et mon père a passé une bonne partie de sa jeunesse au château avec les enfants de la famille Murat.
- du coup rétrospectivement cela ma marqué mais je ne suis pas royaliste pour autant car je vote Fillon à la primaire de droite (et oui je le dis). C'est le seul candidat (pilote amateur) qui aime les voitures et en plus il paraît qu'il a un programme.

Very Happy Very Happy Very Happy
L'analyse Filtéris actuelle (non relayée par les médias de la pensée unique) qui explique l'optimisme affiché par François Fillon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(lire la méthode à la fin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Bernardo le Dim 13 Nov 2016 - 14:48

GG, tu sais que Luc Ferry adore les voitures et que son père en a conçu ? Il dit que la voiture est l'oeuvre d'art de notre époque clin

(ah, il ne se présente pas ?)
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000

Message par piwi le Dim 13 Nov 2016 - 18:27

Sidonie a écrit:GG, tu sais que Luc Ferry adore les voitures et que son père en a conçu ? Il dit que la voiture est l'oeuvre d'art de notre époque clin

Sans vouloir faire de HS, je l'ai vu Dimanche dernier à l'émission Turbo et j'ai vraiment halluciné: son père était effectivement pilote-préparateur et de ce fait, Luc prétend avoir vu défilé chez eux entre 300 et 400 Bugatti !!! Certes, à cette époque-là, ça ne valait rien ...
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par maufatan le Dim 13 Nov 2016 - 18:41

A mon tour ! Maufatan veut dire mauvais garçon en provençal et un quartier de mon village ! J'ai mené une vie plutôt sérieuse mais parfois hors limites et zone de confort j'ai trouvé ce mot sympathique.
Et Sidonie ?
maufatan
maufatan
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par fredalfa le Dim 13 Nov 2016 - 20:33

A mon tour. Le prénom en premier, facile.Et un hommage aux Alfa Romeo,je pense avoir possédé tous les modèles, de la giulia 1600 spider de 1964 jusqu'aux derniers double arbre de la marque la 75.Les spiders, les bertone, les GTV, je les ai épluché, j'ai même couru sur Alfa Gta et participé à une course contre un certain Jurghen Barth!!!
A ce jour je n'ai plus d'Alfa dans le garage, mais mon cœur bat toujours pour ces anciennes titines.
fredalfa
fredalfa
VIP
VIP

Message par Phifi le Dim 13 Nov 2016 - 21:07

Pas la peine que je vous explique ça va être trop long clin
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par Énanie le Dim 13 Nov 2016 - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A mon tour. Le prénom en premier, facile.Et un hommage aux Alfa Romeo,je pense avoir possédé tous les modèles, de la giulia 1600 spider de 1964 jusqu'aux derniers double arbre de la marque la 75.Les spiders, les bertone, les GTV, je les ai épluché, j'ai même couru sur Alfa Gta et participé à une course contre un certain Jurghen Barth!!!
A ce jour je n'ai plus d'Alfa dans le garage, mais mon cœur bat toujours pour ces anciennes titines.
stef a eut 3 alfa et souvent il m en parle.Il a adoré cette marque et lorgne sur le modéle sportif 2 places  (desolée mais je ne me souviens plus de son nom)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Bernardo le Dim 13 Nov 2016 - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sidonie a écrit:GG, tu sais que Luc Ferry adore les voitures et que son père en a conçu ? Il dit que la voiture est l'oeuvre d'art de notre époque clin

Sans vouloir faire de HS, je l'ai vu Dimanche dernier à l'émission Turbo et j'ai vraiment halluciné: son père était effectivement pilote-préparateur et de ce fait, Luc prétend avoir vu défilé chez eux entre 300 et 400 Bugatti !!! Certes, à cette époque-là, ça ne valait rien ...
Sans vouloir faire de HS, je ne savais pas qu'il était passé à turbo, moi j'avais lu un article sur lui dans Philosophie Magazine et, effectivement, son père a participé à quelques courses et j'avais réellement apprécié son approche de la voiture, sans condescendance et de manière très passionnée.
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000

Message par Bernardo le Dim 13 Nov 2016 - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A mon tour ! Maufatan veut dire mauvais garçon en provençal et un quartier de mon village ! J'ai mené une vie plutôt sérieuse mais parfois hors limites et zone de confort j'ai trouvé ce mot sympathique.
Et Sidonie ?

C'est écrit un peu plus haut. 
Avec une question à laquelle Bainefui n'a pas répondu d'ailleurs clin

Je suis passionnée de tortues, Sidonie était ma première.
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000

Message par benfuit le Dim 13 Nov 2016 - 22:38

Sidonie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui David, il me semble aussi qu'il existe un autre fil de discussion.
Mais je me plie également bien volontiers à l'exercice.

Ben pour Benoît
fuit pour fuite. J'ai été plombier au début de ma vie active, maintenant, je suis passé du coté des vilains chargés d'affaires qui n'en foutent pas une selon mes anciens collègues de terrain...

Mon pseudo est donc Benfuit et pas Benfruit comme je l'ai lu pas plus tard que ce matin.
clin
 Mais je me suis toujours demandé si on prononçait "bennefuite" ou "bainfui" ou...  
Ca m'a même empêchée de dormir, peur de commettre un impair. clin

Sidonie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A mon tour ! Maufatan veut dire mauvais garçon en provençal et un quartier de mon village ! J'ai mené une vie plutôt sérieuse mais parfois hors limites et zone de confort j'ai trouvé ce mot sympathique.
Et Sidonie ?

C'est écrit un peu plus haut. 
Avec une question à laquelle Bainefui n'a pas répondu d'ailleurs clin

Je suis passionnée de tortues, Sidonie était ma première.

Il faut prononcer le t

J'étais aussi passé à coté de la tortue.
En as-tu eu au moins une qui s'est appelée Caroline?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par maufatan le Lun 14 Nov 2016 - 7:49

Merci Sidonie , j'adore l'image de Blanche -Neige revisitée ! sans doute plus de significations que ton pseudo !
maufatan
maufatan
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par gghenri4 le Lun 14 Nov 2016 - 8:47

Moi je n'oublierai jamais la tortue "Sidonie".
J'ai d'ailleurs le privilège d'avoir sa photo avec le petit drapeau pour la suivre dans le jardin. clin gg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par st67 le Lun 14 Nov 2016 - 20:07

Moi,c'est simple

St pour ma ville de Strasbourg et 67 mon département
st67
st67
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par st67 le Lun 14 Nov 2016 - 20:08

Moi,c'est simple

St pour ma ville de Strasbourg et 67 mon département
st67
st67
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Bernardo le Mer 16 Nov 2016 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Sidonie , j'adore l'image de Blanche -Neige revisitée ! sans doute plus de significations que ton pseudo !
Merci !

Moi aussi je l'adore, je dois m'y reconnaître d'une certaine manière. Un peu de rebellion sous une apparence sage ?

C'est un sticker de mac en fait, je l'ai sur le mien.
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000

Message par Bernardo le Mer 16 Nov 2016 - 20:31

Benfuit, pas de Caroline mais une Gertrude morte pendant son hibernation. Et un Gustave actuellement en hibernation (depuis quelques jours) (l'angoisse..)

GG, oui, un superbe souvenir cet album !

Dernière édition par Sidonie le Mer 16 Nov 2016 - 20:32, édité 1 fois
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000

Message par Clyde Barrow le Jeu 17 Nov 2016 - 0:45

Clyde Barrow, facile, mon nom et mon prénom.

Morceau d'histoire à lui tout seul, mythe de cette nation à la con qui me fait rêver comme gerber. Symbole d'un chien fou, d'un malade, électron libre et perdu dans un monde qui n'est pas le sien.
Sorte de rebelle moderne, sensible aux voitures et à UNE femme, un peu poète, d'un romantisme passionnant et aimant immortaliser l'instant.
Mort comme un chien, à six contre un, mitraillé par ces enfoirés de Rangers.
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP

Message par benfuit le Jeu 17 Nov 2016 - 12:15

Sans rire, c'est vraiment ton vrai patronyme?
Je découvre quelque chose.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par mataïva66 le Jeu 17 Nov 2016 - 13:27

@ Ben : pour l'avoir un peu connu,
 je dirai que ça lui ressemble.... Héee.... Mister Clyde.......!!! clin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par rgb4 le Sam 19 Nov 2016 - 16:56

Bonjour à tous,

Motard depuis très longtemps et fan de 2 temps, je possède toujours ma Suzuki 500 RG achetée neuve en 1986. C'est la version route des RGB 500 machines de course de l’époque dotées d'un 4 cylindres...D'ou le pseudo RGB4 clin
rgb4
rgb4
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Fafatrain le Sam 19 Nov 2016 - 18:38

Bonjour,
Alors FAFATRAIN c'est consécutif a la lecture des anciens "San Antonio" que mon père avait achetés à leur parution, et que j'ai adorés lire.
S'il y a ici des amateurs cela doit leur rappeler quelque chose!
Fafatrain
Fafatrain
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Message par Gillou91 le Sam 19 Nov 2016 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous,

Motard depuis très longtemps et fan de 2 temps, je possède toujours ma Suzuki 500 RG achetée neuve en 1986. C'est la version route des RGB 500 machines de course de l’époque dotées d'un 4 cylindres...D'ou le pseudo RGB4 clin
Veinard d'avoir cette machine... J'en suis fan !!!  clin

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par buhl le Sam 19 Nov 2016 - 21:44

Moi rien de transcendant, buhl c'est le début de mon nom de famille et maintenant beaucoup m'appellent comme ça, surtout dans le milieu automobile vu que je suis passé par pas mal de marques.

J'ai bien aimé lire les explications des autres membres.
buhl
buhl
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Énanie le Sam 19 Nov 2016 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi rien de transcendant, buhl c'est le début de mon nom de famille et maintenant beaucoup m'appellent comme ça, surtout dans le milieu automobile vu que je suis passé par pas mal de marques.

J'ai bien aimé lire les explications des autres membres.

+1

Énanie
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Compadré le Mar 17 Jan 2017 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Clyde Barrow, facile, mon nom et mon prénom.

Morceau d'histoire à lui tout seul, mythe de cette nation à la con qui me fait rêver comme gerber. Symbole d'un chien fou, d'un malade, électron libre et perdu dans un monde qui n'est pas le sien.
Sorte de rebelle moderne, sensible aux voitures et à UNE femme, un peu poète, d'un romantisme passionnant et aimant immortaliser l'instant.
Mort comme un chien, à six contre un, mitraillé par ces enfoirés de Rangers.
C'est lui tout craché. Si je vous disais qu'à une époque nous allions dans les rond-points dans un chariot de Leclerc pour cracher sur les patrons. A l'avant du chariot une une étoile rutilante de Mercedes 200D type 123. Nous nous échangions les places, un coup dans le chariot, un coup à pousser. De vrais compères, les mots de l'un déclenchait les mots de l'autre. Le soir venu, nous écrivions sur du vent. Parole de Compadré.  clin  Bonne année Compère.
Compadré
Compadré
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !

Message par iguane le Mer 18 Jan 2017 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pixies en hommage à un groupe de musique que j'adore...

et 57 pour le département de la Moselle.
et bien pour les avoir vu ce printemps (bien que sans Kim... :-(  

et pour moi en hommage au le seul Iggy !!
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par iguane le Mer 18 Jan 2017 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pixies en hommage à un groupe de musique que j'adore...

et 57 pour le département de la Moselle.
et bien pour les avoir vu ce printemps (bien que sans Kim... :-(  ! c'est un super groupe , ç rappelle les années d'études

et pour moi en hommage au le seul Iggy !!
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par stutt51 le Jeu 19 Jan 2017 - 8:19

mon premier est la première syllabe du nom d'une ville allemande célèbre et accessoirement le berceau de notre marque fétiche.
mon second est le numéro du département célèbre également pour être à l'origine d'une boisson pétillante connue ma terre natale

je suis............je suis.... Very Happy
stutt51
stutt51
VIP
VIP

Message par Lucky John le Jeu 19 Jan 2017 - 8:25

Toi !!!

Sinon Julien Lepers sors de ce corps !!! Surprised

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par gghenri4 le Jeu 19 Jan 2017 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mon premier est la première syllabe du nom d'une ville allemande célèbre et accessoirement le berceau de notre marque fétiche.
mon second est le numéro du département célèbre également pour être à l'origine d'une boisson pétillante connue ma terre natale

pourtant le pastis c'est pas une boisson pétillante Very Happy 
Zut j'ai du me planter dans le département !

gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par stutt51 le Jeu 19 Jan 2017 - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mon premier est la première syllabe du nom d'une ville allemande célèbre et accessoirement le berceau de notre marque fétiche.

pourtant le pastis c'est pas une boisson pétillante Very Happy 
Zut j'ai du me planter dans le département !
pas sectaire pour un rond, j'aime aussi les boissons chantantes..
stutt51
stutt51
VIP
VIP

Message par stutt51 le Jeu 19 Jan 2017 - 9:10

Toi !!!

Sinon Julien Lepers sors de ce corps !!! Surprised
 damned je suis découvert...

tu m'as trahi lucky john..
stutt51
stutt51
VIP
VIP

Message par Gandalph le Jeu 19 Jan 2017 - 9:56

En ce qui me concerne, ayant vraiment accroché la saga du seigneur des anneaux et sans aucunes ressemblance physique ( Very Happy ), Me voici :

Gandalph
Gandalph
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par benfuit le Jeu 19 Jan 2017 - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En ce qui me concerne, ayant vraiment accroché la saga du seigneur des anneaux et sans aucunes ressemblance physique ( Very Happy ), Me voici :

Dommage.
Surprised
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par kycy le Jeu 19 Jan 2017 - 18:52

KY les deux premières lettres du prénom de mon fils et CY les deux premières lettres du prénom de ma fille. Ce pseudo me suit c'était déjà le même sur meetic Very Happy après le divorce avec la maman hahaha
kycy
kycy
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par benfuit le Sam 8 Fév 2020 - 18:52

Un petit UP de ce fil de discussion sympathique.
Il y a beaucoup de nouveaux depuis le dernier message.

clin
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Elbarbou le Sam 8 Fév 2020 - 19:14

Elbarbou alias le barbu pcq j'ai debarqué a l'armée avec la barbe pour eviter le rasage matinal  :D2
Elbarbou
Elbarbou
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par OliMax le Sam 8 Fév 2020 - 19:29

OliMax = Olivier Max

Tres simple  angel
OliMax
OliMax
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par danydan le Sam 8 Fév 2020 - 20:42

Danydan=daniel
danydan
danydan
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par Furax le Sam 8 Fév 2020 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un petit UP de ce fil de discussion sympathique.
Il y a beaucoup de nouveaux depuis le dernier message.

clin

Bonne idée ce petit up benfuit , moi mon nom (d'origine italienne) commence par FUR et depuis le début de ma carrière de militaire on estime que je suis un peu furieux du coup les anciens qui avaient connu "signé furax" m'ont surnommé comme ça et ça me suit depuis presque 30 ans, un de mes supérieurs croyait même que c'était mon vrai nom de famille Surprised

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par sebpierre le Dim 9 Fév 2020 - 7:42

bonjour,

Pour moi, c'est assez simple: seb (sebastien mon prénom) + pierre (le prénom de mon fils).
sebpierre
sebpierre
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Nico911 le Dim 9 Fév 2020 - 8:34

Bjr,
trop difficile pour le mien Very Happy 

Cela dit, je crois me souvenir avoir hésité avec NicoTarga. C'est vous dire à quel point je suis foufou Surprised
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par Furax le Dim 9 Fév 2020 - 8:36

Surprised Surprised Surprised Nico996 était déjà pris ???? Surprised Surprised Surprised

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par Nico911 le Dim 9 Fév 2020 - 9:06

Very Happy  Surprised
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par yadin03 le Dim 9 Fév 2020 - 9:58

bonjour à tous,sympa ce post. pour moi,c'est le nom simplifié des habitants de notre village"liyadin"les gens qui font les liens,autrement dit les cordes et notre département. Bonne journée;-)
yadin03
yadin03
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par motje le Dim 9 Fév 2020 - 10:33

Alors le mien, c'est une histoire belge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- "motje" est le surnom que mes potos me donnent depuis tout petit pour les raisons ci-dessous et le pseudo que je hante depuis belle lurette sur les différents forums moto sur lesquels j'ai traîné :

- "motje" est un condensé de 3 lettres du milieu de mon nom de famille auquel on ajoute le "je", en néerlandais, pour qualifier un "petit" .... soit "mot"+"je" --> exemple "stad" = ville et "stadje" = petite ville;

- "motje " est aussi une mite ('mot') de petite taille ("je"), le papillon de nuit qui sévit aussi dans les gardes-robes, et vu ma taille et mon volume corporel qui sont tout le contraire d'une petite mite, vous aurez compris pourquoi. 

Si peu ou personne n'a suivi, c'est pas grave : origine compliquée mais pseudo pas difficile à retenir et ça se prononce "motche"! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
motje
motje
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Furax le Dim 9 Fév 2020 - 10:37

Very Happy si j'ai suivi Surprised en gros en plus de petite mite, c'est comme si tu t'appelais "mini-moi" Surprised

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par motje le Dim 9 Fév 2020 - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Very Happy si j'ai suivi Surprised en gros en plus de petite mite, c'est comme si tu t'appelais "mini-moi" Surprised

Un truc du genre Furax, en effet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
motje
motje
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par forgetit_ricky997 le Dim 9 Fév 2020 - 16:15

d'abord très classiquement pour le prénom ricky associé à l'auto, puis exit le forum pour divers raisons puis ré inscription sur le forum avec forget it, rien de très recherché ...
forgetit_ricky997
forgetit_ricky997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant