autobloquant ou viscocoupleur
3 participants
Page 1 sur 1
autobloquant ou viscocoupleur
Bonsoir,
Comment peut on détecter qu'un autobloquant ou un visco-coupleur électromagnétique est défectueux sur une 997 TT?
Comment peut on détecter qu'un autobloquant ou un visco-coupleur électromagnétique est défectueux sur une 997 TT?
cricritest- 4000 tr/mn
- Age : 54
Re: autobloquant ou viscocoupleur
Je le sais surtout quand il me manque beaucoup d'information.Picatch a écrit:Tu es un tantinet inquiet toi non ?
![]()
Expose ton problème
Mon problème est que lorsque j'appuie à fond sur l'accélérateur au moment de doubler et bien je sens le cul partir même après un réglage de la géométrie.
En appuyant à fond, je ressent un coup de pied au cul vers 2800 tours phénomène dont je ne m'attendais pas car pour moi une 997 TT est puissante à tous les régimes et de manière constante.
Donc , je cherche mon probleme dans ma tête ou ailleurs.
cricritest- 4000 tr/mn
- Age : 54
Re: autobloquant ou viscocoupleur
Tu veux dire que quand tu double tu met la pédale "au fond" à chaque fois ?
Crazy_Duf- VIP 3000
- Age : 57
Re: autobloquant ou viscocoupleur
Quand je suis sur de petite route , oui!!!Crazy_Duf a écrit:Tu veux dire que quand tu double tu met la pédale "au fond" à chaque fois ?
cricritest- 4000 tr/mn
- Age : 54
Re: autobloquant ou viscocoupleur
Bonjour,
Bon je pense avoir trouvé mon problème. J'ai mis la voiture sur le pont et il y a une fuite au pont avant.
Je suppose donc que la mauvaise adhérence de l'avant vient de là.
D'autant plus que lorsque je recule en braquant pour tourner, les roues avant font toc.
Pensez vous comme moi?
Bon je pense avoir trouvé mon problème. J'ai mis la voiture sur le pont et il y a une fuite au pont avant.
Je suppose donc que la mauvaise adhérence de l'avant vient de là.
D'autant plus que lorsque je recule en braquant pour tourner, les roues avant font toc.
Pensez vous comme moi?
cricritest- 4000 tr/mn
- Age : 54

» Recherche viscocoupleur
» huile de boite pour autobloquant ?
» Difference PSM et Antipatinage/differentiel autobloquant/Differentiel automatique de freinage
» huile de boite pour autobloquant ?
» Difference PSM et Antipatinage/differentiel autobloquant/Differentiel automatique de freinage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» changement de couleur de ma carrera s
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron
» Après la 4S la Turbo
» Recherche manuel atelier 997.1
» Info patin variocam - chaine de distribution
» Ne mettre que l'arrière de la 911 sur chandelles ?
» CODE AUTORADIO CDR 21
» Bluetooth sur PCM 1
» Pour les fans de la 996, une mine d'informations!!!!
» 305 sur 997carreraS
» Achète 997
» Fuite huile actionneur variocam gauche (pas le PMH)
» Tendances du marché de nos Porsche mais pas que....
» Nogaro
» Independant 06
» Défaut PSM et ABS
» Fumée blanche et éjections d'huile pot d'échappement 996
» Changement pneus
» Problème d'ouverture hayon 997 Targa
» PCCM+ et caméra vidéo
» Restauration Porsche 996 cabriolet C4 Tiptronic
» [997.1] workshop en français
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto