autobloquant ou viscocoupleur

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essais autobloquant ou viscocoupleur

Message par cricritest le Dim 6 Nov 2016 - 19:48

Bonsoir,

Comment peut on détecter qu'un autobloquant ou un visco-coupleur électromagnétique est défectueux sur une 997 TT?
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Message par Picatch le Lun 7 Nov 2016 - 18:57

Very Happy  Tu es un tantinet inquiet toi non ?  Very Happy

Expose ton problème
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Message par cricritest le Mar 8 Nov 2016 - 20:05

@Picatch a écrit:Very Happy  Tu es un tantinet inquiet toi non ?  Very Happy

Expose ton problème
Je le sais surtout quand il me manque beaucoup d'information.

Mon problème est que lorsque j'appuie à fond sur l'accélérateur au moment de doubler et bien je sens le cul partir même après un réglage de la géométrie.

En appuyant à fond, je ressent un coup de pied au cul vers 2800 tours phénomène dont je ne m'attendais pas car pour moi une 997 TT est puissante à tous les régimes et de manière constante.

Donc , je cherche mon probleme dans ma tête ou ailleurs.
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Message par Crazy_Duf le Mar 8 Nov 2016 - 20:33

Tu veux dire que quand tu double tu met la pédale "au fond" à chaque fois ?
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Message par cricritest le Mar 8 Nov 2016 - 21:49

@Crazy_Duf a écrit:Tu veux dire que quand tu double tu met la pédale "au fond" à chaque fois ?
Quand je suis sur de petite route , oui!!!
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essais Re: autobloquant ou viscocoupleur

Message par cricritest le Dim 11 Déc 2016 - 8:33

Bonjour,

Bon je pense avoir trouvé mon problème. J'ai mis la voiture sur le pont et il y a une fuite au pont avant.

Je suppose donc que la mauvaise adhérence de l'avant vient de là.

D'autant plus que lorsque je recule en braquant pour tourner, les roues avant font toc.

Pensez vous comme moi?
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