PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
RdV à Houdan le 25/06
Qui vient ? Attention sur réservation
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» en recherche de 996
Aujourd'hui à 10:44 par Picatch

» L'IMS ET LES CYLINDRES RAYES
Aujourd'hui à 10:32 par Picatch

» Un nouveau en (bientôt) 996 3.6L
Aujourd'hui à 9:49 par pat4tor

» Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????
Aujourd'hui à 8:28 par benfuit

» Michelin PS2 plus fabriqués ???!!!
Hier à 17:17 par alpinist75

» Nouveau du 13/30
Hier à 13:54 par skarnik

» Bonjour je m'appelle 2NI et...
Hier à 13:54 par roda16

» Nouveau
Hier à 13:52 par Cedric.b dep02

» Nouveau membre
Hier à 10:20 par JL AUTO 911

» Plus après contact
Hier à 10:08 par m4rc

» a vendre 997 4s 2006 meca
Jeu 22 Juin 2017 - 21:24 par Domtom77

» vapeur lock ? probleme demarrage a chaud 996
Jeu 22 Juin 2017 - 20:57 par tatayé

» petit nouveau sur le forum
Jeu 22 Juin 2017 - 8:57 par JL AUTO 911

» Nouveau arrivé
Mer 21 Juin 2017 - 7:42 par gghenri4

» Ma 996
Mar 20 Juin 2017 - 18:19 par yv12

» Un p'tit jeune qui gagne à être connu
Mar 20 Juin 2017 - 15:58 par Domtom77

» nouveau membre
Mar 20 Juin 2017 - 14:42 par BrunoVéro

» niveau huile
Mar 20 Juin 2017 - 14:17 par aguir

» Climatisation ne fonctionne plus correctement
Mar 20 Juin 2017 - 12:04 par Blackice

» Grillons dans le tableau de bord
Lun 19 Juin 2017 - 20:48 par florent40

» Bonjour d une ptite nouvelle
Lun 19 Juin 2017 - 18:50 par yenephilippier

» Futur nouveau ??
Lun 19 Juin 2017 - 17:57 par stutt51

» La 997 DPK de la Drôme est à vendre .
Lun 19 Juin 2017 - 13:14 par cigale13

» Demontage Pare choc avant 996
Dim 18 Juin 2017 - 8:29 par JL AUTO 911

Mots-clés
boite liquide manuel bruit code ASSURANCE aileron demontage huile entretien embrayage vidange turbo targa jantes echappement batterie filtre refroidissement porsche pneus moteur tiptronic PCM1 fuite capote
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
roda16

Énanie

gghenri4

benfuit

mataïva66

Blackice

Domtom77

Gillou91

krouny

tatayé

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

buhl d'IDF à la recherche du grall 996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Ven 8 Juil 2016 - 15:43

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

BUHL 42 ans originaire de l'ile de France.

En tant que passionné MAIS pas sectaire :-D j'ai commencé ma vie automobile chez opel (pas de choix quand on a 20 ans et pas d'argent)...
Bon, passons !

Ensuite une petite sportive de chez VAG une polo 16 soupapes qui m'a emmené partout ou je le voulais (normal elle était neuve) et avec laquelle j'ai pris pas mal de plaisir... c'était en 1996 !

Puis le début de l'occasion, polo g40 puis une américaine a savoir une camaro 1979 v8 5L  (je l'ai dit je ne suis pas sectaire, j'aime les autos, enfin pas toutes non plus :-)  )
Retour aux "bombinettes" avec une polo g40 optimisée (quelques cv de mieux pour s'amuser plus).

Par la suite un court passage en golf vr6 (auto sympa mais mauvaise image... dommage et aussi fiabilité incertaine passé les 100.000)
Une audi 50 aussi, ah oui quand meme avec une petite prépa turbo ! entre 2 une chevelle 1968 mais projet avorté cause divorce...

Et là, fini les VAG, mais fini les essence aussi ... hum bon ok pas terrible mais obligé cause kilomètres donc en route pour une 325tds e36 (un piege, que des soucis) puis une 330d e46 (que j'ai encore aujourd'hui) impeccable pour se promener et enfummer toute la région, appuyé par le nouveau décret de Mme de chez Paris, oui cette auto a le droit de rouler car elle est propre (bon j'arrête la polémique :-) )
Cette auto sert à ma femme tous les jours, sans aucun souci mécanique ! fier de mon mazout... non mais ravi de ses services !

Pour ma part j'ai une e36 328i cabriolet que j'ai vendu a ce jour (réservée) j'avais aussi une bmw e21 très largement optimisée que j'ai vendu a regret... mais pour le bien de ma famille (et moi même, arrivé un moment faut etre raisonnable).

Ce qui m'amène donc, ce serait une porschinette, moui moui donc vu mon budget je n'ai pas de quoi acheter la lune alors je m'oriente vers une 996 3.4

Mon budget est de 20.000 euros donc j'ai du mal à trouver la bonne.

Je me suis renseigné, cela fait 3 jours que je cherche mais j'ai déjà appris quelques "broutille" a savoir le souci de roulement de palier moteur, les culasse poreuses, le test piwi a prévaloir lors de l'achat et autres... je comprends bien que ce modèle n'est pas parmi les plus fiables mais j'aimerais rouler dans une porsche 911 donc je fais avec et je vais essayer de faire bien.

Je compte aussi sur vous si vous voulez bien m'accompagner dans votre monde de porschistes

Cordialement

BUHL !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Dim 14 Mai 2017 - 8:13

Vroum vroum.
Alors heureux?
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Dim 14 Mai 2017 - 18:58

Super Jérôme... Il ne te reste que de la pacotille à faire, pour terminer !!!
Et hop, dans la grenouille   king sunny cheers
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Lun 15 Mai 2017 - 9:10

et hop dans la ... rien du tout.

Hier, chauffe, purge, tourné 2 heures au ralenti puis roulage, perdu 2 cylindres, rentré plus de banc 4.5.6. ce matin sortie pour faire des photos et la vendre en l'état, perdu la totalité des cylindres en voulant la rentrer au garage.

Le démarreur fait tourner le moteur correctement, les compressions sont là, ca pue l'essence, ca ne démarre plus. J'ai changé les bougies pendant la remise en état, j'espère que ce sont les bonnes sinon j'ai peur du résultat même si ca tourne bien au démarreur.

Si je n'ai pas trouvé d'ici fin de semaine elle part en annonce je la vend en panne. Plus d'argent et plus l'envie de m'en occuper.

J'avais remplacé le radiateur, mis en place les grilles sur le pare choc supports moteurs neufs, bref tout était bien parti...
C'est les dernières photos de ce week end, et les 3 extérieur seront celles de la vente

m/view/19515669/129][/url]

Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Lun 15 Mai 2017 - 10:02

Jérôme, cela ressemblerai à un connecteur "en l'air" vers l' ECU....
Comme ceux de PMH, ou....
Tu vas trouver, c'est sûr.... Courage !!!

Dernière édition par Gillou91 le Lun 15 Mai 2017 - 10:40, édité 1 fois
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Lun 15 Mai 2017 - 10:36

Je sais pas, car elle a fait un bruit curieux lorsqu'elle tombait en panne, comme un truc métallique qui frottait, j'ai cru que le moteur était en train de serrer tellement c'était moche, pourtant je suis rentré sans encombre avec quelques cylindres de moins.

Depuis plus rien, aucun bruit suspect niveau moteur, huile ok, pas de fuite non plus, pas de fumée lors du problème mais elle a fini par tomber en panne complètement alors qu'au départ les gaz d'échappement coté droit sortaient mais à gauche non, ca pétait comme si les bobines était HS.

Je deviens fou avec cette auto.
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Lun 15 Mai 2017 - 10:49

Jette un coup d’œil sur le PMH, c'est du vécu, sur une autre voiture... Ensuite, un coup de duramétric ou équivalant devrait te donner l'info...

La vendre "en panne", tu perdrais trop de fric.... La solution est certainement "une connerie"...
Quand au bruit suspecte, le dernier que j'ai eu été une niaiserie de flasque en tôle frottant sur un disque de frein....  Smile
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Lun 15 Mai 2017 - 11:52

Je vais le démonter pour voir, ainsi que les bougies, le coup de pc oui j'ai pas durametric juste scanmaster, il va probablement m'aider tout de meme.

Le bruit de ferraille est lié au moteur, des qu'il a calé plus de bruit... je sens bien un truc qui est entré et se ballade dans la cloche de boite et qui a bousillé les dents du volant moteur par exemple.

Franchement quelle sa.....e je suis en colère.
phil74
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Lun 15 Mai 2017 - 11:57

Wink Bon courage BUHL ...
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Lun 15 Mai 2017 - 12:18

Put***, la tuile.
Je suis loin d'être mécanicien, mais si mets de coté l'erreur humaine, il y a surement quelque chose à faire.
Peut-être même "tout bête", comme Phil74 et sa Turbo par exemple. Une petite patte cassée sur un des organes du Variocam a donné un fonctionnement "sur 3 pattes" comme tu le décris.

Je conçois que tu puisses avoir un coup de mou, mais ça serait vraiment dommage de s'arrêter après avoir mis tant d'énergie dans cette voiture.
Je ne peux pas être d'un soutien matériel + important, mais j'espère vraiment que tu vas arriver au bout de tes peines.
Aller courage.
Tubize
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Lun 15 Mai 2017 - 12:31

Bonjour

Dans ta situation, si tu peux te le permettre, range la voiture dans un coin et recommence un check après deux ou trois week-end de libre.

Ne te laisse pas emporter par la colère ou le découragement.

Bonne chance
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Lun 15 Mai 2017 - 12:34

Tubize a écrit:
Bonjour

Dans ta situation, si tu peux te le permettre, range la voiture dans un coin et recommence un check après deux ou trois week-end de libre.

Ne te laisse pas emporter par la colère ou le découragement.

Bonne chance

+1 !!! 
Etant passé par ce genre d'état sur certaines choses de voitures/maison/travail, la colère est mauvaise conseillère....  clin
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Lun 15 Mai 2017 - 13:11

mais je n'ai plus de voiture pour aller travailler à part celle-ci No ! c'est pour ça que je devrai m'en séparer si ca continue a puiser dans le portefeuille

Si j'avais les moyens de m'acheter une auto à coté je relativiserais volontiers, mais là je stresse un max car on me prête une auto le temps des réparations.... qui n'en finissent plus.
roda16
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Lun 15 Mai 2017 - 13:18

Mince c'est vraiment pas de bol, bon courage à toi !
yv12
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Lun 15 Mai 2017 - 13:29

c'est triste cette histoire.
j’espère que ça va s'arranger. courrage
http://996 3.4
jack04
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 16 Mai 2017 - 19:48

Gillou est dans le vrai la colere pas bonne conseillère. + 1 pour toi.
Par contre si tu as des lolos dans la boite : pareille que moi quand a visse de maintien du patin s'est barrée. mais là nouveau volant moteur. Pas cool du tout.
marc95590
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 16 Mai 2017 - 20:01

J'ai eu par le passé un soucis avec la sonde PMH sur la mienne.  Le moteur tousse, s'arrête mais peut aussi fonctionner... c'est tares aléatoire. J'ai décelé le soucis via le durametric

Utilise ton durametric, et regarde les codes erreurs. La  est peut etre proche
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 16 Mai 2017 - 21:55

j'ai vendu l'auto en l'état, j'en pouvais plus, plus de courage plus rien, marre de marre.

Vous allez me manquer...
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 16 Mai 2017 - 23:04

Tu déconnes j'espère ?

Quelqu'un en RP peut pas te donner un coup de main pour la faire repartir ta grenouille... ??
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
Énanie
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 16 Mai 2017 - 23:06

c est pas vrai???
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 16 Mai 2017 - 23:13

buhl a écrit:
j'ai vendu l'auto en l'état, j'en pouvais plus, plus de courage plus rien, marre de marre.

Vous allez me manquer...

C'est pas vrais .... Tu n'as pas fait ça Jérôme ????..... Wink
Tubize
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 16 Mai 2017 - 23:19

Dommage Wink
Crazy_Duf
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 16 Mai 2017 - 23:23

mataïva66 a écrit:
Tu déconnes j'espère ?

Quelqu'un en RP peut pas te donner un coup de main pour la faire repartir ta grenouille... ??
C'est plus facile de palabrer des pages que d'aller mettre son savoir en pratique chez les "copains" du fofo Cercueil
Moi j'ai pris le temps et me suis déplacé pour "dépanner" avec mes moyens ......dommage cette grenouille était nickel Wink
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 16 Mai 2017 - 23:39

Hé Crazy, tu veux pas que je fasse 1000 bornes avec ma caisse à outils...

En plus, j'ai pas dit que t'avais pas participé ??

Chez moi je mets les mains dans les grenouilles de quelques membres de mon club Roussillon
bénévolement afin d'éviter qu'ils aillent en CP ; d'accord suis en retraite et en plus j'aime ça !

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'avec le nombre de "copains du forum" de la RP, y en a certainement
qui auraient une idée pour remettre sa grenouille sur pattes ! Mécanicien
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
Crazy_Duf
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 16 Mai 2017 - 23:45

T'inquiète, je ne parlais pas de toi bien sur clin  cela va de soi tu n'est pas en RP
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 1:19

Gillou91 a écrit:
buhl a écrit:

Vous allez me manquer...

C'est pas vrais .... Tu n'as pas fait ça Jérôme ????..... Wink

Pinaise Jérôme, on en avait parlé de vendre nos grenouilles, mais là, tu m'as grillé....  Smile On en rediscute au bigo...
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 9:56

Je suis désolé pour toi Jérôme, trop de galères et je comprends qu'au bout d'un moment on puisse baisser les bras
Bonne continuation et donnes nous de tes nouvelles
@bientôt
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 13:54

Merci a tous, en effet le deal avec ma femme et mes finances était de faire les travaux, rouler et au prochain coup vendre, c'est donc fait. Le moteur a eu un souci, lequel je ne sais pas mais ce n'est pas un simple coup de 6 bougies, il a réellement une avarie conséquente donc fin du chantier, elle a fini de mobiliser du temps des gens et de l'argent, du moins dans mon entourage.

A savoir qu'elle faisait un bruit de frottement depuis que je l'ai, peut etre que ce souci que je n'ai jamais pu identifier avec certitude a décidé d'emporter le moteur... elle m'a gratifié d'une dernière accélération fort sympatique avant de recommencer ses caprices, c'est déjà ça de pris !

Je vous souhaite a tous le meilleur et suis réellement triste de vous quitter, l'ambiance ici est au beau fixe, et c'est précieux.
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 14:04

+1 Jérôme !!!

Nos "vieilles" coûtent un max quand les ennuis s'accumulent, même en ayant tes compétences !!! La vie, ce n'est pas QUE de la "mécanique" pour les maintenir "roulantes".... 
Connaissant tes projets, tu ne perdras pas au change !!!  Very Happy clin
A bientôt, voisin !!! Like a Star @ heaven
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 15:15

A bientôt Gilles !!

Le salon de jardin arrive, on va bientôt pouvoir baptiser l'exterieur entre amis What a Face What a Face

Je suis déjà a fond sur les recherches... je vais en visiter une samedi si tout va bien.
jack04
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 18:15

Avec des soucis en moins tu vas respirer mais c est dommage quand même à bientôt jerome. J avais espère que les babioles que je t ai passé te porteraient bonheur. Mais c est vrai que je ne suis pas sor cier
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 18:43

Au plaisir de te retrouver pour d'autres aventures.
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 18:50

clin
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 19:05

C'est difficile de se séparer d'un rêve, mais ce n'est que partie remise Jérôme, c'est vrai il y a des priorités et des choix à faire dans la vie,  en tant que passionné je suis sûr que tu reviendras rapidement parmi les Porschistes .

A très bientôt l'ami. clin
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 19:08

Peut etre mon ami... peut etre mais j'ai économisé si longtemps pour cette auto que ce sera difficile de revenir vu ce que j'ai perdu en a peine un an.
Quand tu m'as dit qu'il fallait facile 5000 euros pour remettre une auto en état tu étais dans le vrai, et meme pire pour mon cas.

tenez, voici la derniere évolution de l'auto avant son départ ... j'étais fier de moi, ca faisait "origine"

la grille vient d'ebay :
http://www.ebay.fr/itm/Grille-Universelle-ABS-Noire-Calandre-En-Nid-dAbeille-Pare-Choc-104-x-34-cm-/262819937608?hash=item3d3149fd48:g:u2cAAOSwDmBY44wm

Pour l'installer il ne faut pas hésiter a couper une partie du plastique clipsé sur le pare choc avant, cad la partie qui est fixée derrière le trou du haut 
Je suis désolé, je n'ai pas fait de photo j'étais impatient de rouler... pas longtemps.
tof123
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 21:45

je pense qu'on est nombreux a avoir eu des petits soucis avec nos autos....

comme je fais ma mécanique moi même , je ne suis sans doute pas très objectif.

mais tu as bien fais de couper les dépenses , à un moment , faut être réaliste , cette voiture était peut être simplement rincée et avait été maltraité par son ancien proprio....

beaucoup se focalisent sur l'aspect esthétique , mais une voiture c'est avant tout un chassis et un moteur.
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 21:53

@ Tof:

+1, évidement !
C'est une loterie, qui peut vite devenir un cauchemar, même en s'épargnant ma MO.... Certains ici en ont fait LES FRAIS...  Smile Smile Smile
clin
ladien
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 22:14

Quelle aventure.

Pas facile comme décision, tu fais bien de ne pas aller trop loin, si le moral et la vie de famille sont "menacés".
Si tu as envie de mettre des coups de marteau sur la grenouille, le point de non retour est atteint (ou tatin clin ).

Porsche un jour, Porsche toujours ?

Tu passeras sans doute sur le fofo de temps en temps.
luc911
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mer 17 Mai 2017 - 22:32

Salut Buhl,désolé pour toi,tu t'étais tant investi dans cette auto.N'etant pas mécano,il n'y a que le petit soutien moral que je pouvais t'apporté. Merci pour ton partage d'expérience et que tout ailles bien pour la suite. Je te souhaite de revenir au plus vite parmi nous.Au plaisir de te lire. clin
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Jeu 18 Mai 2017 - 0:49

bonsoir a tous !!

Si je devais revenir ce serait avec la 997 phase 2 pour éviter toutes les "goodies" de la 996 mais vu les prix et ma situation je pense qu'elle restera uniquement sur papier, sauf si de l'argent me tombe du ciel :-D mais j'y crois moyen 

Daniel, je suis désolé pour le retard concernant l'envoi de ton colis, il est pret a partir... mais j'ai pris un coup de bambou malgré tout et je n'ai pas vu le temps passer.
Demain je vais à la poste si je quitte en temps et en heure du travail
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Jeu 18 Mai 2017 - 12:05

Je ne me suis jamais vraiment penché sur cette modification, car j'aime bien le full origine.
Mais là je dois dire que cette grille additionnelle est, comme tu le dis, d'un aspect OEM.
Je garde la référence dans mes petits papiers.
Merci.
Max93
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Jeu 18 Mai 2017 - 13:18

j'ai suivi ton aventure et suis dsl pour toi quelle s'achève comme ca. visiblement tu l'aurai vendu en 1 jour??
bon courage en tout cas.
jack04
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Jeu 18 Mai 2017 - 13:20

+ 1 pour le choix de la 997 phase 2 mais elles sont rares sur le marché à des prix acceptables.
On verra ça pour le budget dans quelques temps.
Bon courage Jérome, mais ne cesse pas de rêver quand même, reste parmi nous sinon tu nous manqueras trop.
Et puis pour connaitre les avatars de la 997 phase 2 il faut que tu restes pour que tu suives tout ça.
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Jeu 18 Mai 2017 - 15:16

Oui vendue en 1 jour !! au moins je n'ai pas souffert de ça, et 13.500 euros seulement, mais vu le prix d'un moteur c'est convenable... elle avait quelques défauts de carrosserie.
C'est la belle saison, les gens veulent de l'auto plaisir, c'est pile le moment pour (casser, pour la mienne) vendre son auto !! et en acheter une après juillet si possible, lorsque la période retombe

Si vous voulez savoir quand acheter un vendre votre auto, renseignez vous quant au pic d'immatriculations dans l'ancien (occasions) en général votre assureur peut vous le dire via les nouveaux contrats, ca vous permet de bien vendre et mieux acheter pendant la période creuse ou rien ne part (comme les cab en hiver qui perdent 20% facile). Fonction des modèles les pics sont légèrement décalés, ou plutôt lissés sur l'année (genre une clio ca se vend tout le temps pareil).

Si tu veux te lancer benfuit, pas de souci je pourrai te dire quoi couper derrière pour que la grille soit nickel, il faut un thermique aussi pour appuyer la grille afin qu'elle épouse la galbe du pare choc, le reste je l'ai tronçonné avec une meuleuse, pratique et précis, attention juste au plastique fondu, j'ai eu 3 cloques sur les mains :-D

Tu as raison Sylvain, autant suivre le cours des 997, pour l'instant elles ont la côte, on verra ce que ca donnera lorsqu'elles auront 150.000 kms en moyenne.
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Lun 5 Juin 2017 - 23:47

Salut a tous !

Voila, la nouvelle auto est arrivée à la maison, il s'agit d'une jaguar xkr de 2000, elle est grise intérieur beige, ca change complètement de la 996 noir/noir :-)

On l'a bien lavée cet aprem' elle en avait carrément besoin !!! là elle dort dans le garage car j'ai oublié de l'assurer :-D demain xsara hdi encore, mais m'en fout ! j'ai ma nouvelle auto
roda16
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 6 Juin 2017 - 7:53

Bonne nouvelle pour toi BUHL,après tes déboires, c'est le modèle que tu voulais ?? Bichonne la et met nous des photos
J'ai eu aussi des "Anglaises" elles sont capricieuses mais c'est aussi du bonheur tu devrais te régaler !! clin
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 6 Juin 2017 - 9:46

SUPER Jérôme, tu as trouvé ta perle rare !!!
Ça s'arrose What a Face clin
Mamat41Wrx
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 6 Juin 2017 - 10:06

Super !!! Mais ... il manque les photos  gggg

Amuse toi bien a son volant ... et moins souvent sous le capot.
http://Porsche 996 3.4 carrera 4
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 6 Juin 2017 - 12:12

Je te souhaite bien du plaisir avec ta belle anglaise.
Jumbo

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 6 Juin 2017 - 13:25

Yes cool une anglaise
Énanie
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 6 Juin 2017 - 13:29

Bonne nouvelle pour toi..
jack04
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 6 Juin 2017 - 17:28

Merci pour l'instant au destin qui te fais à nouveau vibrer. L'anglaise grise. trop fort !!!
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 6 Juin 2017 - 19:11

merci a tous de suivre mes aventures de malade, en 2 ans 4 domiciles et 3 voitures différentes !! pourvu que ca s'arrête !! bon j'ai toujours la meme femme quand meme :-D

JE fais des photos des qu'elle peut sortir du garage car là j'ai accumulé pas mal d'autos a réparer (faut bien se refaire apres la Porsche) du coup elle est bloquée !

J'ai fait une liste des choses a faire, vous allez voir elle est bien plus mince que celle de la Porsche cad que j'ai trouvé une auto avec un suivi et la grosse révision de faite.

-joint de carter moteur (fuit)
-ciel de toit (se décolle un peu)
-peinture pare choc avant
-rabaisser (pour faire joli)
-silencieux (pour reveiller mémé)
-clignos gris (là orange caca)
-pneus arrière (bruyants)
-sonde de niveau d'eau (allumage voyant ordi de bord parfois)
-vidange boite auto
-vidange compresseur de sural

C'est tout !!

J'ai donc réussi a trouver une xkr, moi qui pensais seulement une xk8 j'ai donc l'option compresseur et aussi 70cv de plus, soit 360 et quelques au total, ca pouuuusse :-)

L'auto a été fêtée pour conjurer le sort de la poisse de feu la Porsche.
Tubize
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   Mar 6 Juin 2017 - 19:17

Vivement les photos 

Bonne chance pour la suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: buhl d'IDF à la recherche du grall 996   

buhl d'IDF à la recherche du grall 996
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10