PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Qui veut venir à
Méré le 9 juillet ?
Venez en parler ici
Qui veut venir à
Houdan le 23 juillet ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» Pompe à eau... et liquide de refroidissement
Aujourd'hui à 8:29 par BEGNAT996

» Utilisation câble DURAMETRIC
Hier à 22:52 par rickyan

» Présentation
Hier à 22:44 par piwi

» Bien le bonjour à tous
Hier à 22:39 par Énanie

» Futur propriétaire d'une 996 4S (enfin j'espère...)
Hier à 18:09 par roda16

» un breton de plus !
Hier à 17:08 par stutt51

» Présentation Wil997
Hier à 17:02 par stutt51

» Vente 996 carrera prix 22000€ à négocier
Hier à 16:26 par ktoon

» Recherche 996 22K€ ou 997 35K€ max (pas de cabriolet)
Mer 16 Aoû 2017 - 23:10 par Invité

» Presentation Balik Barrow
Mer 16 Aoû 2017 - 21:30 par Domtom77

» Demontage bloc ceinture conducteur
Mer 16 Aoû 2017 - 19:38 par ArnoVan59

» vitre de compteur félée
Mer 16 Aoû 2017 - 17:48 par infinitiman

» Présentation Breizh 35
Mer 16 Aoû 2017 - 9:55 par Gandalph

» nouveau du sud ouest
Mer 16 Aoû 2017 - 8:35 par Jeanmi31

» Viscosité de huile 996
Mer 16 Aoû 2017 - 1:41 par Gillou91

» Pression d'huile (aiguille) qui a mauvais contact
Mar 15 Aoû 2017 - 23:19 par Blackhawk

» Fuite de quelque chose en dessous de ma 996 C2
Mar 15 Aoû 2017 - 20:33 par gghenri4

» Démontage du toit ouvrant et ciel de toit
Mar 15 Aoû 2017 - 17:46 par rickyan

» Pour le plaisir des yeux.....
Mar 15 Aoû 2017 - 17:43 par piwi

» Romain - Actuel 944 pour projet 996
Mar 15 Aoû 2017 - 16:01 par Blackhawk

» Ai TROUVE MA PORSCHE, plus chercheur
Lun 14 Aoû 2017 - 20:35 par stutt51

» Nouveau passionné et futur Porschiste en Haute Savoie - en recherche
Lun 14 Aoû 2017 - 17:29 par roda16

» salut les amis
Dim 13 Aoû 2017 - 12:58 par bernie2b

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Dim 13 Aoû 2017 - 1:08 par Gillou91

Mots-clés
phare echappement manuel lave direction CARDAN debitmetre débimètre Sonde embrayage demonter pression code Changement aileron plaquettes pompe Stickers porsche turbo volant pneus lambda démarreur toit gris
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Énanie

Gillou91

roda16

mataïva66

gghenri4

misterseb76

krouny

Domtom77

piwi

ktoon

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

retour d'impression sur recherche d'achat 996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xav590
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Jeu 30 Juin 2016 - 15:38

Bonjour ,

Xavier , photographe dans le nord , et à la recherche d'un 996 coupé ou de préférence cabriolet en boite tiptro , dans un budget max de 24000€ .
Cela fait un bon mois que je cherche , et je suis assez surpris de l'attitude des vendeurs ( enfin ceux que j'ai essayé de contacter ) , 5 au total .
Malheureusement , il n'y a pas de VH correspondant à ma recherche dans ma région , donc je vise les régions voisines dans un rayon de 500 bornes .
Très souvent , les vendeurs nous imposent un premier contact pas mail , ce qui pour moi n'est pas un problème . Ce qui le devient , c'est qu'ils ne répondent jamais !
Je me suis donc dis que mes mails étaient peut être un peu trop "pesants" , dans le sens ou je demandais pas mal d'infos ( mais je ne parlais jamais de prix négociable ) . J'ai donc renvoyé des mails , avec l'adresse de ma femme , et leurs demandant simplement d'entrer en contact avec moi , et la toujours pas plus de réponses .
Ce midi , j'ai réussi à avoir un autre vendeur au téléphone à qui j'avais déjà laissé un message il y a plus d'une semaine ( qui ne m'a jamais rappelé ) , et il me dit " je suis en RDV , je vous rappelle dans 1h " ... Cela fait plus de 3h !!!!
Donc je me disais qu'il y avait peut être un code ou un mot de passe pour que les vendeurs de porsches répondent Very Happy .....

Je précise toutefois que tous ces vendeurs sont des particuliers ... Mais j'ai du mal à comprendre ce genre d'attitude . Pas facile de devenir porschiste :-)

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://3.2
samioc
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Jeu 30 Juin 2016 - 15:54

Salut et bienvenue 

je pense que tu n es pas bien tombé mais dans les 2 "camps" tu as des guignols 

les acheteurs sont parfois "agressifs" et parle d argent tout de suite ce qui ne traduit pas une passion débordante...

le trop de question d'un coup peut parfois peser en effet, peut etre d abord quelques questions qui rendront l'affaire envisageable afin d éliminer de facto tes critères rédhibitoires pour ne pas perdre et faire perdre du temps.

Ne desespere pas et on espere te compter bientot dans la famille.  clin
xav590
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Jeu 30 Juin 2016 - 16:29

Merci , justement je me gardais bien de parler de prix ... Je crois que cela se negocie plutôt devant la voiture , si il y a matiere à negocier ... Dans mes mails , je demandais juste si carnet , factures , date du dernier entretien , et frais récents . Po trop terrible :-)
Je vous tiendrais au courant en tous cas  , à bientot
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Jeu 30 Juin 2016 - 16:39

En effet, mauvaise expérience, mais je qualifierai plus de malchance.

Quand je cherchais ma 996, je passais mon chemin après deux messages laissés. Mais le plus souvent, les vendeurs répondaient à mes appels ou me rappelaient si occupés.

Rassure toi, il n'y a pas de code ou de mot de passe sinon je serai jamais devenu porschiste Very Happy

Bon courage pour tes recherches clin
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Jeu 30 Juin 2016 - 16:51

Salut, 

pour ma part, c'était juste un mail avec "est-elle vendue ?" mais en un peu plus poli et puis j'attendais. Le mieux reste le coup de téléphone, en parlant, tu vois tout de suite si tu "sens" la personne ou pas.

Parfois, quand elle est déjà vendue, tu as la flemme de répondre aux dix demandes si tu as oublié de retirer l'annonce. Mais si le vendeur est intéressé, il te rappelle, c'est lui qui a un bien à vendre, c'est lui qui est en demande, et pas toi qui as le choix entre plusieurs modèles. 

Pour ma part, tout le monde m'a répondu me semble-t-il. Et quand je la voulais vraiment (la mienne donc), je faisais même du harcèlement pour être la première à la voir le matin. 
clin

Donc, non, pas de mot de passe. 

Autre chose : le vendeur qui sait que sa voiture n'est pas claire-limpide au niveau de son historique va laisser de côté un acheteur trop fouineur et qui s'y connaît un chouya. Dans ce cas, n'aie aucun regret. Un passionné sera en revanche ravi de la vendre à un passionné, il y en a même pour qui c'est un critère tant ils aiment leur voiture et la bichonnent. 

Bonne chance !

marcel_r
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Jeu 30 Juin 2016 - 17:07

J'ai acheté mon auto à un particulier (pas de problème de réponse : il voulait vendre sa porsche), elle n'était pas parfaite mais je l'ai eue à un très bon prix. Evidemment, j'ai posé des questions techniques, sa réponse fût : je ne suis pas mécanicien... J'ai pris tout de même l'auto en connaissance de cause (il y a évidemment toujours un risque) et je ne regrette rien. Tout est question de prix : celui qui vend son auto avec quelques soucis va automatiquement annoncer un prix alléchant mais il n'aimera pas dévoiler ces fameux soucis, il préfère que ça soit l'acheteur qui les assume.
Mamat41Wrx
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Jeu 30 Juin 2016 - 17:42

C'est chiant quand les gens répondent pas !
Ou alors ils ont changés d'avis et ne vendent plus l'auto.
http://Porsche 996 3.4 carrera 4
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Jeu 30 Juin 2016 - 17:50

Bonjour et bienvenue

Pour les non réponses tu as peut être tout simplement pisté des voitures pas trop au dessus de la cote ce qui fait que le vendeur est très sollicité et ne peut plus gérer les réponses par email
Je me suis trouvé dans ce cas lorsque j'ai vendu (pas cher) ma 996 4S.
En fait elle s'est vendue le premier jour mais je n'enlevai pas l'annonce tant que je n'avais pas reçu l'argent. Les demandes par email continuaient à affluer. Au tout début j'ai répondu mais très vite je ne pouvais plus répondre j'y aurai passer la journée. Par contre je prenais bien tous les appels téléphoniques.
gg
https://www.facebook.com/gerard.gossier
xav590
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Jeu 30 Juin 2016 - 18:02

Merci pour ces avis et reponse ...
Le vendeur à qui j'avais déjà laissé un message il y a plus d'une semaine et que j'ai réussi à avoir ce matin ( mais il était en RDV ) a fini par me rappeler cette AM .
Je vais voir la voiture dimanche , si pas de changement de sa part .
https://www.leboncoin.fr/voitures/938766182.htm?ca=17_s

Carnet et factures , propriétaire depuis 6 ans , dernier entretien début d'année , entretenue chez porsche St Maur

A suivre ... Si vous avez un avis concernant cette annonce , le prix .... Je suis preneur :-)
vincentM
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Jeu 30 Juin 2016 - 22:03

Mon vendeur était un peu lent à la détente :une semaine avant la première réponse, aléatoire ensuite. J'ai bien cru que la vente irait pas au bout. Et puis finalement top, juste qu'il n'était pas à cheval la dessus (mais sur le capot Surprised:o:o)
Crazy_Duf
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Jeu 30 Juin 2016 - 23:07

l'option "boite sport" sur une tiptronic ......n'importe quoi

Sinon si elle est en "excellent état" le prix est le bon si c'est juste en "bon état" c'est 18k

Pense à soulever tous les tapis pour vérifier qu'elle à jamais "baignée"
daimler45

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 7:31

D'aspect elle a l'air pas mal aprés faut vérifier l'historique et les travaux fait avec factures tampons ou justifcatifs.

Si tu veux je peux éventuellement faire un saut dans paris dimanche pour la regarder avec toi 

Le tout est de ne pas se précipiter et ce n'est pas toujours simple  Surprised Surprised
bernard
VIP
VIP

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 8:00

Bonne recherche ..... clin
Mitch28 alias wazaby

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 8:10

prevoir quand meme quelques billets pour l'avenir.
http://997. GTS cabriolet
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 8:31

Vu l'annonce elle mérite d'être vue et essayée.
Si tu as la possibilité de voir le dessous en la mettant sur un pont c'est mieux: le dessous révèle beaucoup de l'état de la voiture.
Regarde bien le phase d'expansion  (aspect du liquide de refroidissement et présence ou non de coulures blanchâtres autour du bouchon)et dévisse le bouchon du réservoir d'huile pour voir s'il y a de la mayonnaise.
Deux petits points parmi tant d'autres à regarder....
Jumbo

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 9:34

Hello

23 K€ une cabrio tiptro c'est un bon prix

Il faut vérifier l'historique et les travaux qui ont été faits.

A ce kilométrage, il faut avoir fait (ou faire très rapidement)
- la pompe a eau (700€ chez un indep)
- la vidange de boite + pont (550€ chez ZF à Anthony)
- les amortos (1500 à 2000€ avec la géométrie)

J'ai presque la meme et c'est un vrai bonheur.

Si le gars est dans le 17 ème et que tu veux l'avis d'un pro (tu peux appeler Krimo de ma part garage 911 Montmartre, envoie moi un MP) et il te dira ce qu'il en est.

Comme dit par les copains, il n'y a pas de code, mais si tu fais un mail avec 50 questions, le vendeur n'a peut être pas envie de te répondre.

Comme tu viens de loin, tu peux par contre demander au vendeur maintenant que tu l'as eu au tél un scan du carnet, des factures et du CT avant de te déplacer.

A+
xav590
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 10:11

Merci à tous pour vos réponses et conseils .

Je vais être vigilant , et ne pas m'emballer ....

Bien verifier le vase , en dessous des tapis .

Voir si pompe à eau , vidange boite et amorto ont été fait . Si pas , cela peut etre un motif de nego de prix ...

Je vous tiens au courant .

Daimler et Jumbo , je vous ai repondu en MP ...
Crazy_Duf

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 12:49

N'oublie pas aussi de faire fonctionner tous les commodos (cligno notamment et contrôler le rappel car défaut récurrent) et boutons de commandes électriques (fonctionnement de la capote)ainsi que les ouvertures de coffres, PCM, vérins de coffre..............
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 15:17

Crazy_Duf a écrit:
N'oublie pas aussi de faire fonctionner tous les commodos (cligno notamment et contrôler le rappel car défaut récurrent) et boutons de commandes électriques (fonctionnement de la capote)ainsi que les ouvertures de coffres, PCM, vérins de coffre..............

+1000

On oublie souvent ces choses
xav590
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 15:34

Je crois que je vais faire une check liste clin
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 15:46

Très bonne idée par contre ne l'oublie pas le jour J Very Happy
type996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 16:23

@xav590 :
je reste persuadé qu'il y a un certain d'annonces Porsche (tous modèles) qui sont publiées dans le seul but de soutenir les prix, en affichant des voitures à un tarif un peu plus haut que la cote, en répondant "elle vient d'être réservée", etc .... tout ceci facilité par les site d'annonces gratos

@Crazy Duf :
"Sinon si elle est en "excellent état" le prix est le bon si c'est juste en "bon état" c'est 18k"
je sais pas si tu as regardé le marché ces dernières semaines ... mais une 996 "potable" à moins de 20 kE, ça devient compliqué à trouver ...

@Xav590:
Check-list complete ici : http://996passion.com/conseils-dachat/
http://996 3.4 C2 Tiptronic
xav590
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 16:39

merci , tres bon sujet ...
samioc
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 16:40

xav590 a écrit:
Je crois que je vais faire une check liste clin
bonne idée c'est la meilleure des solutions

tu peux même les comparer ensuite comme ça !!
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 17:00

Je la trouves un peu chère pour une 2001 avec 145.000km en tiptronic. 
Applique la checkout liste ci dessus  elle est compléte .

Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 21:44

gghenri4 a écrit:
Si tu as la possibilité de voir le dessous en la mettant sur un pont c'est mieux: le dessous révèle beaucoup de l'état de la voiture.
Regarde bien le phase d'expansion  (aspect du liquide de refroidissement et présence ou non de coulures blanchâtres autour du bouchon)et dévisse le bouchon du réservoir d'huile pour voir s'il y a de la mayonnaise.
Deux petits points parmi tant d'autres à regarder....

GG, c'est pas le vase d'expansion plutôt ?

(je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblick mais tu vois, je progresse peu à peu et je suis toute contente de me trouver choquée devant cette expression, qui doit être d'ailleurs une correction automatique)

Check list et tu coches, oui. Et tu prends ton temps surtout.

Norbertdoc
3000 tr/m
3000 tr/m

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Ven 1 Juil 2016 - 23:21

Bon, je ne sais pas ce que ça vaut, mais sur la photo voiture chaude,à l'arrêt contact mis mais je trouve le voltmètre un peu bas ? moi je suis toujours à 14 V ?
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Sam 2 Juil 2016 - 8:44

Sidonie a écrit:
gghenri4 a écrit:
Regarde bien le phase d'expansion  

GG, c'est pas le vase d'expansion plutôt ?

(je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblick mais tu vois, je progresse peu à peu et je suis toute contente de me trouver choquée devant cette expression, qui doit être d'ailleurs une correction automatique)

Check list et tu coches, oui. Et tu prends ton temps surtout.
Et oui Sido le correcteur automatique a encore frappé  Very Happy
type996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Sam 2 Juil 2016 - 9:07

Norbertdoc a écrit:
Bon, je ne sais pas ce que ça vaut, mais sur la photo voiture chaude,à l'arrêt contact mis mais je trouve le voltmètre un peu bas ? moi je suis toujours à 14 V ?

Oui et non ... La tension de repos d'une batterie bien chargée c'est 12.6 V, pas 14 moteur arrêté.
Tu as 14 à 14,5V moteur tournant
Là effectivement c paraît un peu bas. Rien de très grave. Une batterie un peu vieillissante ou des balais d'alternateur usés... Ca n'est pas très cher/grave
http://996 3.4 C2 Tiptronic
xav590
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Sam 2 Juil 2016 - 10:13

Quoi qu'il en soit , je vous remercie tous de l'interet que vous portez sur mon futur achat .
Effectivement , je vais essayer d'être le plus vigilant possible .
D'apres ce que j'ai pu savoir , le vendeur serait un medecin chirurgien d'une cinquantaine d'année .
Il possede la voiture depuis 6 ans , et toujours entretenue chez CP st maur .
Ce n'est pas un gage de sécurité absolue , mais c'est plutôt rassurant ...
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Sam 2 Juil 2016 - 11:51

type996 a écrit:
Norbertdoc a écrit:

Oui et non ... La tension de repos d'une batterie bien chargée c'est 12.6 V, pas 14 moteur arrêté.
Tu as 14 à 14,5V moteur tournant
Là effectivement c paraît un peu bas. Rien de très grave. Une batterie un peu vieillissante ou des balais d'alternateur usés... Ca n'est pas très cher/grave
+1 avec Type996

Tout savoir sur les batteries ici
marc95590
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Sam 2 Juil 2016 - 12:39

SI SI et encore SI il y a un mot de passe :

c'est "PERCEVERANCE"   Cool
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Sam 2 Juil 2016 - 13:09

xav590 a écrit:
Quoi qu'il en soit , je vous remercie tous de l'interet que vous portez sur mon futur achat .
Effectivement , je vais essayer d'être le plus vigilant possible .
D'apres ce que j'ai pu savoir , le vendeur serait un medecin chirurgien d'une cinquantaine d'année .
Il possede la voiture depuis 6 ans , et toujours entretenue chez CP st maur .
Ce n'est pas un gage de sécurité absolue , mais c'est plutôt rassurant ...
tout cela est très positif: personnellement j'attache de l'importance à la personnalité du vendeur, c'est pourquoi je n'achète jamais à un intermédiaire qui souvent n'apporte pas grand chose sauf un filtre entre l'acheteur et le vendeur.
marc95590
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Sam 2 Juil 2016 - 14:01

+1 avec GG
Palmers
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Dim 3 Juil 2016 - 13:22

Dans ta phase de recherche actuelle, je te recommande un blog avec des articles qui vont te concerner : http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html

Et effectivement, il vaut mieux savoir ce que l'on chercher sur une auto. Pour ma part, je passe environ 2h pour vérifier 200 points.
http://997 Carrera 3.6 coupé 2007
cornillon
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 18:46

MODE CHIEUR ON

Mr Palmers, en 9 messages de participation au forum, 5 sont des message de promotion appuyés pour votre site et votre activité pro. Vous ne répondez pas aux interrogations des passionnés, vous les renvoyez vers votre site tout à la gloire de votre activité de service et de conseil...  Sur d'autre forums, on appelle ça du racolage.

En tant qu'utilisateur, je trouve que ça pollue l'esprit d'entraide qui existe entre passionnés. Conduisez vous en passionné: répondez aux questions techniques, aux demandes de conseil ... votre expertise s'imposera à tous et, de facto, de nouveaux clients se tourneront vers vous.

Là, votre démarche, "viens voir sur mon bô site qui te donne des infos qui vont t'aider" je trouve ça assez "petit". Et perso, ça me donne moyennement envie de vous solliciter

MODE CHIEUR OFF
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 19:11

Le lien donné par Hugues Palmers est plutôt instructif. C'est ce que recherche notre ami xav.

Je peux comprendre qu'un professionnel indépendant n'ait pas forcément le temps, ni l'envie de faire du bénévolat. (inscrit en octobre 2015 et n'a eu le temps de se présenter qu'en juin 2016)

Alors oui, c'est un peu limite à l'esprit forum, mais n'y a-t-il pas une section pour les pros qui a justement été créée pour avoir un lien avec eux? (d'accord il ne s'est pas présenté dans cette section spéciale)(mais y avait-il accès avec les règles de tout nouveau sur le fofo?)

Il semblerait qu'il soit compétent. Il a dépanné certains et travaillé pour d'autres ici. (ça donne un bon point, mais pas tous les droits)

Pour ces raisons, cela ne me gène (quasiment) pas.

EDIT:
Je viens de voir qu'il vient de passer de 2 à -1 en Aura.
Messieurs les inquisiteurs, désignez-vous...
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
cornillon
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 20:35

Soyons clairs : il n'y a aucun jugement sur la qualité du service et des prestations que je ne suis pas en mesure de juger.

Simplement, la méthode "lourdingue" de publicité de son business... moi ça me gêne. Et effectivement, il y a des espaces pour les pros sur le fofo !
imagine si les mecs de 9evo ou Mecatechnic venaient balancer leurs liens produit dès que quelqu'un parle de pot d'échappement, de freins à disque, de bobines d'allumage ... ?
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 20:58

Et si...

Je ne te donne pas tord, mais nous avons une équipe de modération active. Si certaines limites sont franchies, ils agiront en conséquence.
En attendant, je trouve dommage de jeter la pierre à une personne qui à l'air d'être le genre à recommander car il est efficace et qu'il sait de quoi il parle.

Ne nous prenons pas la tête pour cela.

P.S. Mon interrogation sur les "mauvais" points reste d'actualité.
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 21:06

benfuit a écrit:
Et si...

Ben, ça sert à rien de se poser des questions, quand tu vois que didier (Dailmer) n'arrête pas d'avoir -, tout ça pour des broutilles, je trouve ça débile.
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 21:08

Frog77 a écrit:
benfuit a écrit:
Et si...

Ben, ça sert à rien de se poser des questions, quand tu vois que didier (Dailmer) n'arrête pas d'avoir -, tout ça pour des broutilles, je trouve ça débile.
Et oui, c'est tellement plus facile  Smile
florent40
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 21:22

Ptain les gars, ça a l'air d’être super important les houras, pardons les auras pour vous... 

vous arrivez  à les monnayer? ça vaut quelque chose contre des bits coins ? 

Bon, ok, c'est pas encore que j'aurai mon premier Houra....Embarassed
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 21:28

Justement pas Florent.

C'est justement pour ça que je n'ai jamais mis de négatif, que je ne comprends pas ceux qui le font, surtout sans le dire et encore moins se justifier.

Je pense que ça a été créé pour mettre en évidence ceux qui apportent une aide, organisent des événements, que sais-encore et qui sont, de fait, des membres totalement dans l'esprit de partage qui doit être le maitre mot.

En tout cas, c'est comme ça que je les utilise.
florent40
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 21:34

Bof, je trouve que ça fait très scolaire, "tiens l’année scolaire se termine, t'as combien de ouras ? ha ouais quand même... et tu passes en classe Oura supérieure? "

Bon, siouplait, pas de négatif, hein !!! c'est de l'humour...
Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 21:39

florent40 a écrit:
Ptain les gars, ça a l'air d’être super important les houras, pardons les auras pour vous... 

Very Happy tu es à -3, tu es un looser du forum.  Very Happy
Non mais comment on fait pour etre a -3 ?? 
Faut tres méchant je suppose  Mad
florent40
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 21:44

Lol, ptain j'avais pas vu!!!!!! Mais comment je vais faire ??? 

Y'a un truc a faire ? 

Je vais pas en dormir les gars, soyez sympa allez... 

Boh, ceci dit, sur le tour de France, avant le dernier il était invité dans tous les creteriums, donc si vous avez un truc dans le genre je suis preneur Very Happy
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 21:52

florent40 a écrit:
Bof, je trouve que ça fait très scolaire, "tiens l’année scolaire se termine, t'as combien de ouras ? ha ouais quand même... et tu passes en classe Oura supérieure? "

Bon, siouplait, pas de négatif, hein !!! c'est de l'humour...
J'ai la naïveté de croire que tout ce qui est fait ici est dans le cadre de la détente.
Et surtout en évitant de se prendre trop au sérieux, tout en adoptant un touche d'organisation.

Picatch a écrit:
florent40 a écrit:

Very Happy tu es à -3, tu es un looser du forum.  Very Happy
Non mais comment on fait pour etre a -3 ?? 
Faut tres méchant je suppose  Mad
Je ne vous dis jamais rencontré les gars.
De récents échanges sur d'autres fils de discussion on mis en évidence que tous ces échanges restent virtuels quoi qu'on en dise et que rien ne remplace le vécu.
Au plaisir de faire votre connaissance, en chair et en os.
romaindu13
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 23:09

Bon courage pour ta recherche. Petite question aux moderateurs de ce forum: peut on partager le lien d'un forum voisin? J'ai trouvé une check liste super complete pour l'achat d'une 996 et je pense que ça pourrait aider pas mal de membres.
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 23:24

romaindu13 a écrit:
Bon courage pour ta recherche. Petite question aux moderateurs de ce forum: peut on partager le lien d'un forum voisin? J'ai trouvé une check liste super complete pour l'achat d'une 996 et je pense que ça pourrait aider pas mal de membres.
Bien sûr Romain tu peux partager un lien d'un forum voisin, du moment qu'il apporte quelque chose de plus clin
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   Lun 4 Juil 2016 - 23:27

florent40 a écrit:
Lol, ptain j'avais pas vu!!!!!! Mais comment je vais faire ??? 

Y'a un truc a faire ? 

Je vais pas en dormir les gars, soyez sympa allez... 

Boh, ceci dit, sur le tour de France, avant le dernier il était invité dans tous les creteriums, donc si vous avez un truc dans le genre je suis preneur Very Happy
Et bien Florent, je te remets en positif, c'est simple clin 
L'attribution de ces trucs, c'est Smile  Au début, je me suis traîné un -9 sur un désaccord..... Il faut rester cool, c'est tout angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour d'impression sur recherche d'achat 996   

retour d'impression sur recherche d'achat 996
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant