PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Boxster 2.5 équipée gt3
Aujourd'hui à 1:05 par Gillou91

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Aujourd'hui à 0:29 par drs96

» Nouveau venu de Belgique
Hier à 20:38 par marc95590

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Hier à 17:50 par Flat Drôme

» Perte mystère de LDR
Hier à 13:59 par mataïva66

» nouveau venu de la suisse
Hier à 11:11 par claude81

» Hello à tous
Hier à 9:33 par Flat Drôme

» 100 000 kms
Mer 22 Nov 2017 - 22:24 par LE SQUAL

» Céramique sur la Noiraude
Mer 22 Nov 2017 - 9:29 par zamels

» Help : Fuite de direction assistée
Mer 22 Nov 2017 - 1:16 par rickyan

» Disques et plaquettes
Mer 22 Nov 2017 - 0:49 par bernie2b

» Présentation
Mar 21 Nov 2017 - 18:50 par mataïva66

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Mar 21 Nov 2017 - 12:12 par Domtom77

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Lun 20 Nov 2017 - 21:03 par remus

» Présentation
Lun 20 Nov 2017 - 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Lun 20 Nov 2017 - 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Lun 20 Nov 2017 - 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Lun 20 Nov 2017 - 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Lun 20 Nov 2017 - 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Lun 20 Nov 2017 - 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Lun 20 Nov 2017 - 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

Mots-clés
boite moteur train siege frein echappement pneus avant arriere huile Amortisseurs amortisseur capote jour code Filtre mise panne Piwi pcm1 durametric entretien bruit modification silencieux batterie
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

mataïva66

Gillou91

phil74

benfuit

roda16

piwi

Énanie

Chinô

nicogri

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

La prochaine , vos avis les copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: La prochaine , vos avis les copains    Dim 22 Mai 2016 - 10:33

Rappel du premier message :

comme certains le savent le temps de me séparer de ma 997S approche ! Il va donc falloir commencer à penser à la remplaçante . Je me suis donc lancé dans l'étude du marché, histoire de maîtriser le sujet quand je me mettrai en quête . Mais je vais vous faire partager quelques autos qui ont retenu mon attention, soit parce qu'elles pourraient êtres abordables, soit parce que si je pouvais je ferais ! Et pour commencer fort :

https://www.leboncoin.fr/voitures/956771165.htm

AuteurMessage
Jumbo
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 10:37

Ferrari, Aston, Lamborghini et autre Maserati ont fait de très gros progrès ces dernières années.

On est loin des modèles des années 1970 à 1990 voire 2000 ou il fallait prier pour que la voiture soit utilisable.

La concentrattion du secteur auto à fait du bien, et les rachats de ces sociétés par des grands groupes (Ford, Chrysler, ...) a permis de structurer ces entreprises.

Perso, je trouve que ces marques, de par leur caractère exclusif, permet d'accéder à une autre dimension.

A+
Revenir en haut Aller en bas
florent40
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 10:40

Y es la féfé california la mal aimee mais pour en avoir vue une , elle est terrible
Des Porsche, c est comment dire presque banal...encore une ce matin en allant au taf!!!!
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 11:50

Choix cornélien... Mais une Aston que tu aimes à 70K€ te laisse un peu de marge en entretien par rapport à une 911 qui pourrait de coûter entre 90 à xxx€.

Je me pose souvent la même question que toi sur une nouvelle 911 ou une autre marque (Aston, Jaguar...)
Tant que je n'ai pas la réponse et une totale motivation ...et un budget à consacrer, je ne bouge pas pour l'instant. 

Ça va t'aider tout cela !!!
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 14:28

Je trouve amusant l'indécision sur la suivante. La 911 reste un choix mais on sent que l'on veut aller voir ailleurs si c'est pas mieux. Porsche se fourvoyrait-il sur l'evolution de ses modeles car si vous, les rouleur de seconde main (principalement) ne les achetez pas, les 1ere main ne pourrons les revendre et donc maintenir la cote (de folie pour l'instant).

Le marché europeen risque d'etre malmené pour ce genre de raison ce qui ne nous fera pas plaisir j'imagine.

Dernière édition par NeronLeVelu le Lun 23 Mai 2016 - 15:03, édité 1 fois
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
florent40
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 14:35

Bob je ne suis pas marie avec Porsche...mais c est l une des rares a accepter des enfants a l arrière...C est pour cela que je l ai choisie
Parce qu en strict deux places, il y a du lourd en face: par laren, refe, merco amg gt, aston db11, etc...
Jumbo

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 15:24

+ 1 avec Florent

J'ai opté pour la 911 car j'avais besoin de 4 places

Avec l'age les enfants ne rentrent plus à l'arrière (1,65 et 1,82) dont pour la prochaine cela ne sera plus un critère de choix

Je pense que si je change, je chercherai avec une enveloppe comprise entre 45 et 60 K€
Si je devais le faire aujourd'hui, je partirai certainement sur une R8 ou une F360

A+
florent40
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 15:33

Ma petite a 6 ans et mesure un mètre...par contre 1m80 c est un supplice d être a l arrière!!!!
R8 spyder v10 très bon choix mais budget conséquent. ..
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 21:36

Ma petite pensée du jour pour ne pas t'aider  sur tes choix de la future.

Une légère hésitation entre rester chez porsche ou faire un p'tit détour vers aston, s'ajoute à cela l'envie d'un cab....

Chez aston le modèle qui te fait envie la db9, une ligne superbe, un moteur v12 qui doit être une expérience sympa à la conduite, par contre d'un avis perso le cab casse la ligne, j'adhère pas.

T'en pense quoi du cab db9 ?

Chez porsche l'envie de passer sur sur le modèle supérieur, donc une 991. Le choix se porterai plus sur un cab, 2s ou 4s voir une gts... ce qui te permettrai aussi de pouvoir rouler avec une boîte pdk !!!
Le seul hic le tarif, là tu dépasses allègrement la barre à 6 chiffres, es tu prêts à casser la tirelire pour franchir le cap ?
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 21:40

L'achat d'Une porsche est toujours un choix rationnel qui allie fiabilité, cout maitrisé et plaisir de conduire. Surtout avec  la 911 qui a conservé une ligne intemporelle et qui incarne une part de rêve chez n'importe quel amateur de belles autos.

Porsche reste est restera une marque mythique si elle ne tombe pas dans l'excès de la democartisation car une marque d'exception doit aussi preserver l'exclusivité...le virage que prend la stratégie de Porsche sur le recours du diesel, du 4 cylindres, du turbo à tout va, du SUV risquent de lui nuir  à un moment. Le souhait de posséder une voiture qui sort du lot reste un élément qui nous anime au moment de faire ce genre d'acquisition

Prenez l'exemple des audi rs5, des Bmw m3 ou autres merco AMG, aucun d'entre nous évoque ces alternatives. Elles sont hyper fiables, technologiquement au top, d'une efficacité redoutable avec de vraies 4 places et un coffre...et pourtant, elles n'ont pas l'aura d'une porsche ou autres marques de prestige. 

Perso, J'ai pris le parti d'explorer le monde porsche puis celui d'autres marques et je peux vous dire qu'elles ont toutes un coté attachant. 
Les gouts, les motivations et les critères évoluent au fur à mesure des differentes expériences car nous sommes toujours à la recheche de petit plus qui entretiendra la flamme de notre passion.
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 22:16

la GTS cab rouge ou la turbo cab: trop belles. 
moi aussi,il m'arrive de regarder chez la concurrence. d'abord, il me faut 4 places. déjà, ça limite pas mal. l'aston est superbe, le son aussi, la classe mais moins polyvalente qu'une Porsche et comme a dit bertrand, la BV n'est pas terrible. l'idéal, serait de gagner au loto et de s'en offrir plusieurs! sur la brochette qu'on a vu,sans parler de budget, la turbo cab sans hésiter...on ne se refait pas!
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 23:15

Eh en tout cas je ne manque pas d'avis. Pour faire le tri, on se calme côté budget, ce sera autour de 80000 €, pas BCp plus, j'ai envie de vivre à côté . J'adore la California, mais elle est BCp trop chère pour moi . Ensuite j'aime bien 4 places, parce que parfois ça dépanne, pour les enfants (mais 18 et 22 ans) sur le petits trajets, ou pour mettre les bagages . Ensuite mon orientation vers Porsche et Aston s'explique par le fait que mon père avait eu deux DB 5 puis une des premières 911 vers 1965 . Comme je l'ai tres peu connu, c'est peut être mon subconscient qui veut lui rendre hommage, voir quelque part communier par passion interposée !
Moins Freudien, j'aime bien Bond !!!!
Le fait est que ce sont surtout les 911 et les Aston qui me font frissonner. Meme,si des tas d'autres sont désirables (Bentley continental GT, California, Jaguar F type ....) tu peux trouver de nombreuses femmes jolies et attirantes, mais une seule te fera frissonner !

VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 23:22

J'adore la California, mais elle est BCp trop chère pour moi . 

tu devrais t’intéresser à celle vendue aux enchères dont j'ai mis le lien...ça me parait jouable, sachant que sur la centrale, une équivalente est vendue a 110 000 euros, sans négo.
 Si on enlève 20% , ça la met à 88 000... 

Manque le carnet d'entretien, mais je suppose qu'avec le numéro de série, tu dois pouvoir retracer l'historique 
Enfin, c'est mon avis...
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 23:29

Pas d'historique, tu sais pas comment elle est arrivée là ???? Perso je suis courageux mais pas téméraire !

VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Lun 23 Mai 2016 - 23:32

Ben si elle à un historique, forcement... ils ont pas récupéré le carnet d'entretien, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas été entretenue..

Voiture vendue par l'agence de recouvrement des avoirs criminels, en gros , délinquance en col blanc, stups, arnaque à la TVA et j'en passe... 

La voiture à l'air d’être impeccable sur les photos; tu appelles ils t'en diront surement plus que moi ! 

Les gros coups, ils se font sur ces plans...
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 8:38

les gros couts aussi.
meme à -20%, lorsque tu rajoutes les frais divers l'interet retombe, il faut plus que cela. Le risque d'un voiture mal conduite augmente egalement avec ce genre de profile de pilote qui n'a pas trop de respect pour les autres que lui dans une grosse partie des cas. C'est donc une belle lotterie

Jumbo

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 9:30

Nemrod91 a écrit:
L'achat d'Une porsche est toujours un choix rationnel qui allie fiabilité, cout maitrisé et plaisir de conduire. Surtout avec  la 911 qui a conservé une ligne intemporelle et qui incarne une part de rêve chez n'importe quel amateur de belles autos.

Porsche reste est restera une marque mythique si elle ne tombe pas dans l'excès de la democartisation car une marque d'exception doit aussi preserver l'exclusivité...le virage que prend la stratégie de Porsche sur le recours du diesel, du 4 cylindres, du turbo à tout va, du SUV risquent de lui nuir  à un moment. Le souhait de posséder une voiture qui sort du lot reste un élément qui nous anime au moment de faire ce genre d'acquisition

Prenez l'exemple des audi rs5, des Bmw m3 ou autres merco AMG, aucun d'entre nous évoque ces alternatives. Elles sont hyper fiables, technologiquement au top, d'une efficacité redoutable avec de vraies 4 places et un coffre...et pourtant, elles n'ont pas l'aura d'une porsche ou autres marques de prestige. 

Perso, J'ai pris le parti d'explorer le monde porsche puis celui d'autres marques et je peux vous dire qu'elles ont toutes un coté attachant. 
Les gouts, les motivations et les critères évoluent au fur à mesure des differentes expériences car nous sommes toujours à la recheche de petit plus qui entretiendra la flamme de notre passion.

Salut Nemrod,

Ton expérience est prècieuse car tu as découvert Porsche puis tu es parti vers Maserati puis Ferrari.

Question pour toi, reviendrais tu vers une 911 ?

A+
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 9:39

Pas simple ton choix JC.
Je pense que tu dois faire une liste des critères indispensables et ensuite regarder ce qui rentre dans ton budget pour chaque marque.
Le Cab va limiter tes choix ce qui au final n'est pas plus mal clin
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 10:06

Ce que je ressens en te lisant, c'est que choisir une 997 ou une 991 te laissera un petit regret. Un petit goût de "j'aurais bien aimé une Aston mais..." alors que l'Aston ne te laissera pas ce goût amer parce que la 911 tu sais déjà, tu connais, tu maîtrises.

Ce que j'entends, c'est que tu adores la 911 mais que tu as envie d'une petite incartade chez Aston, pas vraiment raisonnable, pas vraiment pratique niveau place ou niveau entretien, mais que ça te donne envie, et que tu reviendras ensuite au bout de 2-3-4 ans à Porsche parce que... parce que la 911 quoi. Et la 991 GTS sera peut-être devenue abordable à ce moment-là... en tout cas tu auras dans 2-3-4 ans niveau budget un choix nettement plus conséquent de 991.

C'est un peu psychologisant comme approche pour des mécaniques mais je crois qu'il y a plus dans ton choix qu'un simple comparatif de performances et de style. 

J'adore ce que tu as écrit sur la relation entre les proches et les Porsche (oh le vilain jeu de mots), entre les voitures et ceux qui y sont rattachés dans notre imaginaire.

JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 13:11

C'est quoi les mecs devant la maison avec une camisole ????

Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 15:26

La cam' isole, le Mojito réunit !!! Smile
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 15:30

jocolor jocolor

pas mal du tout !

Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 21:33

Jumbo a écrit:
Nemrod91 a écrit:

Salut Nemrod,

Ton expérience est prècieuse car tu as découvert Porsche puis tu es parti vers Maserati puis Ferrari.

Question pour toi, reviendrais tu vers une 911 ?

A+

A chaque revente ou futur projet, la 911 revient et reviendra dans la short liste.
Cela reste une voiture extraordinaire.
Les 3 generations de 911, que j'ai eues, m'ont toutes apporté beaucoup de satisfaction.

J ai hésité au moment de la revente de la maserati pour reprendre une 997 turbo cab pdk mais je n'avais pas  le budget... et puis j'avais un rêve à réaliser : celui de posséder un jour une féfé

Donc avec grand OUI, je retournerai certainement chez porsche :ffss:un jour même s'il y a tellement d'autres marques ou expériences à découvrir.
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 22:26

françois,j'ignorais que tu aimais la 997ttcab PDK. il me semble que je t'ai proposé d'échanger nos clés lors de notre sortie en normandie. je l'ai bien fait essayer à sidonie!!!!! Very Happy Very Happy  Wild Woman aïe!pas les cheveux!
Durk
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 22:34

Regardes les Porsche et les Aston, restes open et le jour ou tu trouveras la bonne, tu le sauras.
Un peu comme avec ton épouse, ce sera une evidence et personne ne pourra le discuter.
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 22:40

même si ce n'est pas direct, comparer les bagnoles aux femmes, tu ne crains pas ta femme toi! Very Happy
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 23:04

Attends, rien d'offençant, nos voitures sont les écrins dans lesquels nous transportons nos joyaux !

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 23:06

Toi tu sais parler aux femmes
Crazy_Duf

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 23:09

"nos voitures sont les écrins dans lesquels nous transportons nos joyaux !"
Julio CHEMERY 24-05-2016 à 23h04 et à jeun Surprised Surprised Surprised
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 23:21

Mekissonkon, me voilà dans mon lit en train de regarder un clip de Julio sur l'iPad !!!!

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mar 24 Mai 2016 - 23:23

Je vous dis pas le gentil p'tit couple de p'tits vieux, Isa pendant que je regarde Julio regarde Celine Dion sur M6 !!!! Smile

Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mer 25 Mai 2016 - 6:09

au oui....je vois bien la scene:o...tabernacle
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mer 25 Mai 2016 - 7:42

bonne nouvelle on va sortir un remasterisé de Nana Mouskouri et de Demis Roussos et en version mp3 pour pouvoir etre ecouter dans son PCM préféré ...

JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mer 25 Mai 2016 - 7:50

Dis pas ça à ma femme, tu me vois dans ma 991 cabrio au feu rouge avec le duo Mouskouri et Rouusos à fonds la caisse ! Je vais perdre toute crédibilité ! (Déjà que ...)

Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mer 25 Mai 2016 - 7:54

j'avoue presque honteusement avoir mis un CD de country dans une legereté d'esprit presque inavouable. L'erreur est passée et la sagesse revenue (du moins sur ce CD la)

Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mer 25 Mai 2016 - 9:13

Ce matin, dans le Touran (Porsche au repos, Touran au galop), j'ai mis "le hit parade des petits" (une souris verte, promenons-nous dans les bois...) et j'étais seule... alors...

@ Néron, si c'est Patsy Cline, tu n'as pas à avoir honte !

@ JC : avec des sorties comme celles-là, on va se demander si tu ne serais pas du genre à dire "ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux"... 

voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mer 25 Mai 2016 - 9:46

JC tu t'en fou, les autres diront juste "ces mecs pleins de fric n'ont pas de goût" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mer 25 Mai 2016 - 16:19

Crazy_Duf a écrit:
"nos voitures sont les écrins dans lesquels nous transportons nos joyaux !"
Julio CHEMERY 24-05-2016 à 23h04 et à jeun Surprised Surprised Surprised
a  jeun on n'en sait rien heiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mer 25 Mai 2016 - 23:04

Où alors , ton père est un terroriste, tu es une vraie bombe !!!

Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Mer 25 Mai 2016 - 23:22

Tout à fait dans ton répertoire, oui... 

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Jeu 26 Mai 2016 - 5:58

135000 .. Tu commences pas a trouver de la Mac Laren ?

Bond
Bond

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Jeu 26 Mai 2016 - 9:02

voyageur28 a écrit:
Pas simple ton choix JC.
Je pense que tu dois faire une liste des critères indispensables et ensuite regarder ce qui rentre dans ton budget pour chaque marque.
Le Cab va limiter tes choix ce qui au final n'est pas plus mal clin
Moi je trouve que le choix de JC est simple: j'ai l'expérience, je fais le même à chaque changement de voiture et finalement la raison me fait choisir une 911
Very Happy
https://www.facebook.com/gerard.gossier
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Jeu 26 Mai 2016 - 9:51

Quand on est mordu bgb
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Jeu 26 Mai 2016 - 10:08

ca mord une grenouille ?  c'est pas une cobra ou une Viper.

voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Jeu 26 Mai 2016 - 10:10

Bien énervée Very Happy
Mitch28

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Jeu 26 Mai 2016 - 22:39

alors JC tu avances doucement sur ton choix ?
http://997. GTS cabriolet
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Jeu 26 Mai 2016 - 23:35

Je regarde les annonces, il n'y a pas grand chose au niveau Aston. De toute façon il est nécessaire que ma 997 S soit vendue au préalable !

6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Jeu 26 Mai 2016 - 23:37

Acceptes-tu le paiement Western Union?
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Jeu 26 Mai 2016 - 23:47

De toute facon la 997 tu la fais partir apres la ch'ti ???
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Jeu 26 Mai 2016 - 23:57

Voui !

VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Ven 27 Mai 2016 - 15:12

tu surveilles Bertrand  !!!!!!!!!!!
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Ven 27 Mai 2016 - 15:13

Il est au taquet Very Happy
2NI
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Ven 27 Mai 2016 - 15:36

JCHEMERY a écrit:
Je regarde les annonces, il n'y a pas grand chose au niveau Aston. De toute façon il est nécessaire que ma 997 S soit vendue au préalable !

http://www.luxauto.lu/fr/occasions/search/?marque=Aston-Martin&modele=0&v_id=1&tri=prix_asc

Ca en fait 24. Ca correspond pour le terme "pas grand chose"?  Very Happy

Ceci dit, ils sont très sympa chez Aston ici! J'étais la semaine dernière chercher des pièces pour un pote et j'ai été accueilli comme un client de 20ans. Like a Star @ heaven

Pour la blague: on s'y retrouve facilement en sortant d'une 911 chez Aston: C'est bien pour nous, tous leurs modèles sont les mêmes depuis 15ans! Surprised

Dernière édition par 2NI le Ven 27 Mai 2016 - 15:41, édité 2 fois
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Ven 27 Mai 2016 - 15:39

Je connais la voiture, le proprio j'ai fais un p'tit tour avec à la sortie..... evidemment je suis sur les rangs !!!!
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Ven 27 Mai 2016 - 15:59

Y a pas de raison que cela ne se fasse pas entre vous Cool
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    Ven 27 Mai 2016 - 16:57

En tout état de cause, c'est mon ami Bertrand qui aura la priorité ! il la connait depuis 3 ans il connait son entretien etc.... après même s'il est prioritaire, je peux lancer les enchères !!! Surprised

MessageSujet: Re: La prochaine , vos avis les copains    

La prochaine , vos avis les copains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant