PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Problème vitre conducteur ne descend plus à l'ouverture de porte
Aujourd'hui à 21:05 par voyageur28

» vapeur lock ? probleme demarrage a chaud 996
Aujourd'hui à 20:00 par tatayé

» plaquettes de freins
Aujourd'hui à 19:57 par tatayé

» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 19:53 par Taxy68

» Présentation nouveau Porschiste
Aujourd'hui à 19:30 par sushi056

» Monogramme Carrera 4
Aujourd'hui à 19:12 par flashs69

» La 997 DPK de la Drôme est à vendre .
Aujourd'hui à 18:40 par Flat Drôme

» nouvel heureux propriétaire
Aujourd'hui à 17:02 par Taxy68

» petit nouveau sur le forum
Aujourd'hui à 15:20 par ARTREIDES11

» Présentation
Aujourd'hui à 15:15 par ARTREIDES11

» pcm3.0 pas de son waze
Aujourd'hui à 11:57 par sraza

» Plus après contact
Aujourd'hui à 8:53 par m4rc

» Toilettage de ma belle dans 3 jours detailing.
Aujourd'hui à 7:37 par JL AUTO 911

» Climatisation ne fonctionne plus correctement
Hier à 23:33 par eristoff33

» lavage de nos bolides
Hier à 22:34 par tatayé

» voilà une photo
Hier à 21:42 par Chewbacca996

» Michelin PS2 plus fabriqués ???!!!
Hier à 15:33 par LE SQUAL

» Remplacement vase expansion 996 de 2001
Hier à 12:55 par jlp

» buhl d'IDF à la recherche du grall 996
Hier à 10:03 par buhl

» sortie inter forum 2017 cayenne vs 911
Hier à 9:13 par fabricesc83

» Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"
Lun 26 Juin 2017 - 21:32 par Apas

» Tests indépendants qualité d'huiles
Lun 26 Juin 2017 - 11:45 par jlp

» Remplacement Pare-Brise
Dim 25 Juin 2017 - 21:55 par misterseb76

» Demontage Pare choc avant 996
Dim 25 Juin 2017 - 21:13 par misterseb76

Mots-clés
refroidissement manuel echappement batterie bruit filtre ASSURANCE vidange targa tiptronic moteur liquide fuite boite turbo porsche pneus embrayage capote entretien demontage jantes code aileron huile PCM1
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
roda16

Énanie

benfuit

gghenri4

mataïva66

Gillou91

Domtom77

Blackice

tatayé

JL AUTO 911

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai 2016 - 14:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tou(te)s !
Je me suis inscrit ici car ça y est, je vais passer le cap, je viens d'avoir 35 ans, et je vais pouvoir réaliser mon rêve : m'offrir une 911 gggg

Alors dans un 1er temps, je prends les infos, je cherche à savoir ce qu'il faut connaître, etc... et dans un 2ème temps je vous présenterai ma belle lorsque je l'aurais trouvée !

Je suis à la recherche d'une 997 4S PDK que je pense trouver dans un CP.
Pourquoi dans le réseau ? Parce que cet achat risque d'être pour "seulement" 3 ou 4 ans, après j'aurais très probablement besoin de l'argent pour une évolution professionnelle.
Donc je ne veux pas de surprises (en tout cas les limiter...) pendant ces 3-4 années.
Et ce modèle-ci car je souhaite également ne pas trop perdre à la revente, en prenant en compte l'entretien et les kms en plus évidemment...
Alors évidemment, à part certains véhicules, on perd toujours, disons que je cherche juste à limiter clin
Voilà, je vous tiens au courant et merci par avance pour votre accueil  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 7:48

Une très belle 911 maintenant à tout de jouer et de prendre beaucoup de plaisir à son volant
vincentM
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 8:28

L'histoire est sympa et l'auto magnifique!
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 8:47

Oups je me suis endormi au milieu de la liste es équipements, impressionnant ! Je continuerai tout a l,heure ! Surprised
Durk
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 8:50

eh bien, il a l'air heureux ce garcon.jocolor
Jumbo
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 9:26

Félicitation

Beaucoup de bonheur avec ta belle
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 9:35

Ca fait du bien de lire ta prose qui nous a communiqué ta passion et ravivé en plus la notre. C'est une très belle auto que j'aurai sûrement un jour l'occasion de rencontrer sur nos routes.

Perso : je laisserai le 911 que je trouve élégant et sobre. Roule un peu comme cela et demande au CP de te donner le logo carrera 4s que tu pourras mettre ensuite...
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 9:48

@benfuit a écrit:
Belle noiraude.
Mais dis-nous, c'était une 991 la Targa ou "juste" une 997?
C'était bien une 997 !
@Chinô a écrit:
bravo! elle est belle mais tu as dû mettre le prix,quand on aime on compte pas.
effectivement...geek
@LE SQUAL a écrit:
Ca fait du bien de lire ta prose qui nous a communiqué ta passion et ravivé en plus la notre. C'est une très belle auto que j'aurai sûrement un jour l'occasion de rencontrer sur nos routes.

Perso : je laisserai le 911 que je trouve élégant et sobre. Roule un peu comme cela et demande au CP de te donner le logo carrera 4s que tu pourras mettre ensuite...
C'est pas faux, je peux aussi faire comme ça... je verrais le jour où je la dépose pour les feux.

Dernière édition par carlitomac le Jeu 19 Mai 2016 - 18:22, édité 1 fois
forgetit_ricky997
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 10:39

Très belle auto... enjoy
Tu sais la différence entre les sièges Arr d'un coupé ou d'un Cab n'est pas de nature à modifier ton acte  d'achat. Tes enfants seront bientôt à la limite de se "plaindre" de l'inconfort de ton jouet ...
dis nous également si tu joues avec les palettes ou tu laisses faire la géniale PDK
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 10:44

@forgetit_ricky997 a écrit:
Très belle auto... enjoy
Tu sais la différence entre les sièges Arr d'un coupé ou d'un Cab n'est pas de nature à modifier ton acte  d'achat. Tes enfants seront bientôt à la limite de se "plaindre" de l'inconfort de ton jouet ...
dis nous également si tu joues avec les palettes ou tu laisses faire la géniale PDK

tut tut tut mes enfants ne se plaindront pas sinon ils resteront à la maison...Surprised
Je m'amuse parfois avec les palettes, mais surtout pour rétrograder afin d'économiser les freins, pour monter les rapports un peu moins, allez pour m'amuser on va dire geek
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 12:23

Félicitations, elle est très belle bgb
forgetit_ricky997
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 14:37

@carlitomac a écrit:

monter les rapports un peu moins, allez pour m'amuser on va dire geek
là j'ai tendance à te croire !
bien que sans comparaison, j'ai joué au début avec les boutons poussoirs, puis je suis devenu fainéant et je laisse la PDK me servir ! et quel pied, intelligente et performante, avec le petit bouton spt+ ....hummmmm
PDK, c'est plus fort que toi
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 14:39

@forgetit_ricky997 a écrit:
là j'ai tendance à te croire !
bien que sans comparaison, j'ai joué au début avec les boutons poussoirs, puis je suis devenu fainéant et je laisse la PDK me servir ! et quel pied, intelligente et performante, avec le petit bouton spt+ ....hummmmm
PDK, c'est plus fort que toi
Tu m'hôtes les mots de la bouche  Like a Star @ heaven
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 15:00

Petite question subsidiaire, comment fait-on pour modifier son véhicule dans son profil, apparemment cela ne fonctionne pas quand je le modifie dans le champs indiqué...?
serge911
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 16:53

Il est content le monsieur, cela me rappelle des bons souvenirs. La première ,la deuxième, la troisième.  reste émouvant quand elle arrive le premier jour. Pouvoir rouler au quotidien cela devient jouissif
Énanie
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 18:04

félicitation pour cette belle voiture...elle est superbe  jocolor
Taxy68
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 18:37

jocolor jocolor
Elle est très belle,bravo pour cet achat, et tu as raison il faut se faire plaisir ,
Le problème c est de revenir en arrière après 
Bienvenue parmis nous
17seconds
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 18:49

Très belle voiture en effet et jolie histoire. 

Profitez en bien en famille. La911 c est super pour les enfants aussi !!
http://3.4 c2
fred-78
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 18:53

beau récit bgb

liste d'option sans fin.... Quid

Félicitations, très belle voiture bienvenu
Crazy Weas
3000 tr/m
3000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai 2016 - 19:38

Jolie aventure  bienvenu bgb
Lucky John
A vélo !
A vélo !

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Mar 31 Mai 2016 - 19:56

Très belle auto...

Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Mar 31 Mai 2016 - 23:03

Alors le plaisir qu'elle te procure est il.à l'avenant de ta liste d'options ?
En tout cas tu seras le seul à devoir lire le manuel de fonctionnement en entier 😅

5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Mar 31 Mai 2016 - 23:08

JCHEMERY a écrit:
Alors le plaisir qu'elle te procure est il.à l'avenant de ta liste d'options ?
En tout cas tu seras le seul à devoir lire le manuel de fonctionnement en entier 😅
C'est simple, à chaque fois que je sors en balade, je suis comme un dingue  Smile

Elle est magnifique (je suis complètement objectif...), cette boîte PDK est exceptionnelle, la voiture est c'est vrai bardée d'options, et même si je n'en cherchais pas autant, elles sont là et ça me va bien Surprised

Bref, je suis vraiment heureux ! en même temps je roule dans la voiture que j'ai toujours rêvé d'avoir alors...gggggggggggg
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Mar 31 Mai 2016 - 23:58

félicitations et merci de m'avoir fait rire avec ta prose. profites!
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Mer 1 Juin 2016 - 8:11

Bravo pour ton acquisition très proche de la mienne à part l'année et les km  
( 11/ 2008 et achat à 60 000 km), les options sont presque identiques : il m'en manque 2 :  le logo appuis têtes et surtout je n'ai pas le volant sport avec palettes.
Par contre j'ai des sièges sport coqués qui se règlent électriquement dans tous les sens ( largeur des bourrelets et de l'assise notamment), le volant multifonctions, l'interface multimédia, le scart à télécommande ( il paraît que le PSE est décevant en phase 2) et des roues sport design couleur carrosserie ( donc peintes en noir basalt).
https://www.facebook.com/gerard.gossier
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Mer 1 Juin 2016 - 11:27

@gghenri4 a écrit:
Bravo pour ton acquisition très proche de la mienne à part l'année et les km  
( 11/ 2008 et achat à 60 000 km), les options sont presque identiques : il m'en manque 2 :  le logo appuis têtes et surtout je n'ai pas le volant sport avec palettes.
Par contre j'ai des sièges sport coqués qui se règlent électriquement dans tous les sens ( largeur des bourrelets et de l'assise notamment), le volant multifonctions, l'interface multimédia, le scart à télécommande ( il paraît que le PSE est décevant en phase 2) et des roues sport design couleur carrosserie ( donc peintes en noir basalt).

Effectivement j'avais remarqué qu'elles étaient relativement identiques, finalement c'est l'avantage d'avoir beaucoup d'options au catalogue, aucune ne se ressemble vraiment tongue
Le PSE (question tellement abordée ici que je ne m'étendrai pas...!) est pour moi pour le moment suffisant, dans la mesure où déjà la 911 est en Porsche Approved pour un an, donc on va éviter les modifs rendeer   et puis parce que je n'ai pas eu de comparaison en vrai, autrement qu'en vidéo...scratch
Blackice
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Mer 1 Juin 2016 - 12:56

Félicitations Carlitomac pour cet achat de passionné! clin Et surtout merci pour nous faire partager ce moment d'euphorie POSITIVE, qui remonte le moral et fait croire que tout est possible!!!! jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   

Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2