PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Problème vitre conducteur ne descend plus à l'ouverture de porte
Aujourd'hui à 21:05 par voyageur28

» vapeur lock ? probleme demarrage a chaud 996
Aujourd'hui à 20:00 par tatayé

» plaquettes de freins
Aujourd'hui à 19:57 par tatayé

» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 19:53 par Taxy68

» Présentation nouveau Porschiste
Aujourd'hui à 19:30 par sushi056

» Monogramme Carrera 4
Aujourd'hui à 19:12 par flashs69

» La 997 DPK de la Drôme est à vendre .
Aujourd'hui à 18:40 par Flat Drôme

» nouvel heureux propriétaire
Aujourd'hui à 17:02 par Taxy68

» petit nouveau sur le forum
Aujourd'hui à 15:20 par ARTREIDES11

» Présentation
Aujourd'hui à 15:15 par ARTREIDES11

» pcm3.0 pas de son waze
Aujourd'hui à 11:57 par sraza

» Plus après contact
Aujourd'hui à 8:53 par m4rc

» Toilettage de ma belle dans 3 jours detailing.
Aujourd'hui à 7:37 par JL AUTO 911

» Climatisation ne fonctionne plus correctement
Hier à 23:33 par eristoff33

» lavage de nos bolides
Hier à 22:34 par tatayé

» voilà une photo
Hier à 21:42 par Chewbacca996

» Michelin PS2 plus fabriqués ???!!!
Hier à 15:33 par LE SQUAL

» Remplacement vase expansion 996 de 2001
Hier à 12:55 par jlp

» buhl d'IDF à la recherche du grall 996
Hier à 10:03 par buhl

» sortie inter forum 2017 cayenne vs 911
Hier à 9:13 par fabricesc83

» Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"
Lun 26 Juin - 21:32 par Apas

» Tests indépendants qualité d'huiles
Lun 26 Juin - 11:45 par jlp

» Remplacement Pare-Brise
Dim 25 Juin - 21:55 par misterseb76

» Demontage Pare choc avant 996
Dim 25 Juin - 21:13 par misterseb76

Mots-clés
moteur pneus aileron entretien echappement boite manuel porsche vidange embrayage tiptronic PCM1 demontage capote turbo targa refroidissement batterie filtre ASSURANCE bruit jantes huile fuite liquide code
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
roda16

Énanie

benfuit

gghenri4

mataïva66

Gillou91

Domtom77

Blackice

tatayé

JL AUTO 911

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 14:20

Bonjour à tou(te)s !
Je me suis inscrit ici car ça y est, je vais passer le cap, je viens d'avoir 35 ans, et je vais pouvoir réaliser mon rêve : m'offrir une 911 gggg

Alors dans un 1er temps, je prends les infos, je cherche à savoir ce qu'il faut connaître, etc... et dans un 2ème temps je vous présenterai ma belle lorsque je l'aurais trouvée !

Je suis à la recherche d'une 997 4S PDK que je pense trouver dans un CP.
Pourquoi dans le réseau ? Parce que cet achat risque d'être pour "seulement" 3 ou 4 ans, après j'aurais très probablement besoin de l'argent pour une évolution professionnelle.
Donc je ne veux pas de surprises (en tout cas les limiter...) pendant ces 3-4 années.
Et ce modèle-ci car je souhaite également ne pas trop perdre à la revente, en prenant en compte l'entretien et les kms en plus évidemment...
Alors évidemment, à part certains véhicules, on perd toujours, disons que je cherche juste à limiter clin
Voilà, je vous tiens au courant et merci par avance pour votre accueil  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 14:25

Bienvenue
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 14:30

Bienvenue sur le forum, j'ai bien compris ta démarche, pour ne pas trop perdre tu dois viser du hors standard. Tu veux du Pdk, ce sera donc une phase II, après celà, certaines voitures tiennent mieux la cote, se sont les 4S cabrio, et les Targa. Ensuite il y a les séries speciales type anniversaire, GTS, speedster etc....
Enfin il faut les options appréciées, telles que bose, PSE, Psm telephone, chrono sport, cuir étendu etc ....
Le soucis étant souvent que pour perdre moins, il faut à la base investir plus !!!!

5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 15:59

JCHEMERY a écrit:
Bienvenue sur le forum, j'ai bien compris ta démarche, pour ne pas trop perdre tu dois viser du hors standard. Tu veux du Pdk, ce sera donc une phase II, après celà, certaines voitures tiennent mieux la cote, se sont les 4S cabrio, et les Targa. Ensuite il y a les séries speciales type anniversaire, GTS, speedster etc....
Enfin il faut les options appréciées, telles que bose, PSE, Psm telephone, chrono sport, cuir étendu etc ....
Le soucis étant souvent que pour perdre moins, il faut à la base investir plus !!!!

Je suis bien d'accord, d'ailleurs quand je dis 4S ça vaut aussi pour les Targa et GTS, en revanche, Cabriolet je ne veux pas à cause des sièges AR qui ne sont franchement pas exploitables, j'aimerais bien emmener mes 2 p'tits gars avec nous de temps à autres bounce
runolive
3000 tr/m
3000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 16:21

Salut,

moi aussi je suis à la recherche de ma première porsche mais pour la garder un peu plus longtemps que toi ! bonne chance

bgb    

olivier
vincentM
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 16:33

Beau projet, prends le temps de trouver ta grenouille.
Comme le dit JCHEMERY, une bonne affaire se fait à l'achat.

Si tu as le budget pour une belle phase II bien équipée, c'est le top!
Vivement les photos
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 16:39

Bienvenu !

Bonnes recherches à toi.

aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 16:40

Salut à toi 👍
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 16:43

Merci à tous pour votre accueil !! je vous tiendrai bien évidemment informés de mes recherches cheers
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 16:49

Pour info, il y a une 997 blanche qui arrive près de Nantes cette semaine, 15 000 kms (ou 20 000, je ne sais plus, désolée), prix très abordable au vu du kilométrage, mais je ne sais plus ce que c'est comme modèle. Assez rare un si faible kilométrage, peu de risque de perte à la revente !
Ce n'est pas en CP mais c'est un indépendant renommé qui les vérifie entièrement. 
Si jamais tu veux en savoir plus, appelle JLK à Pont saint Martin.

gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 16:52

Bienvenue
Mon avis si tu ne veux pas perdre à la revente, il faut te tourner vers un modèle plus ancien:
Les 996-4S ou 997-4S qui ne baissent plus (voir remonte un peu pour les 996-4S) lorsqu'elles sont en bon état.
Certes les 997-4S PDK sont scotchées autour de 60/65 k€ depuis 2/3 ans mais je serai étonné que cela reste ainsi avec le temps, car les 991 baissent d'année en année et lorsque leur prix va s'approcher encore plus des 997 phase 2 forcément ces dernières vont baisser car comme toujours chez Porsche les nouveaux modèles sont supérieurs aux précédents en performance et agrément.
https://www.facebook.com/gerard.gossier
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 16:55

Sidonie a écrit:
Pour info, il y a une 997 blanche qui arrive près de Nantes cette semaine, 15 000 kms (ou 20 000, je ne sais plus, désolée), prix très abordable au vu du kilométrage, mais je ne sais plus ce que c'est comme modèle. Assez rare un si faible kilométrage, peu de risque de perte à la revente !
Ce n'est pas en CP mais c'est un indépendant renommé qui les vérifie entièrement. 
Si jamais tu veux en savoir plus, appelle JLK à Pont saint Martin.
Merci pour l'info, je vais y jeter un oeil  pirat
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 16:59

gghenri4 a écrit:
Bienvenue
Mon avis si tu ne veux pas perdre à la revente, il faut te tourner vers un modèle plus ancien:
Les 996-4S ou 997-4S qui ne baissent plus (voir remonte un peu pour les 996-4S) lorsqu'elles sont en bon état.
Certes les 997-4S PDK sont scotchées autour de 60/65 k€ depuis 2/3 ans mais je serai étonné que cela reste ainsi avec le temps, car les 991 baissent d'année en année et lorsque leur prix va s'approcher encore plus des 997 phase 2 forcément ces dernières vont baisser car comme toujours chez Porsche les nouveaux modèles sont supérieurs aux précédents en performance et agrément.
Merci !
Alors j'entends bien tes conseils, après il y a quelque chose qu'on ne peut discuter, c'est les goûts et les couleurs...!
c'est véritablement une 997 phase 2 que je veux I love you
bon évidemment j'aimerais une 991 4S mais là c'est le portefeuille qui ne suit pas...
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 17:07

je te comprend parfaitement : c'est ce que j'ai acheté, sauf que je ne me fais pas trop d'illusions sur le prix que je pourrai la revendre dans 3 ou 4 ans ( en espérant me tromper bien sûr).
https://www.facebook.com/gerard.gossier
GUISIT
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 17:14

bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 18:53

@ gghenri4 : J'espère aussi !
Après si je peux j'irais plus vers une version moins diffusée, comme une Targa ou une GTS, avec une préférence pour la GTS quand même...tongue
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 19:32

Bienvenue sur le forum.
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
PH78
2000 tr/m
2000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 20:08

Bienvenue et bonne chasse à la grenouille.
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 20:50

Bienvenu à toi voisin, si tu cherches un contact sérieux à Angers je peux d'en indiquer un en MP.
GUINOTO
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 21:08

Bonsoir et bienvenue
luc911
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 22:16

Bienvenue parmi nous,bonne recherche.
luc911
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 22:17

Bienvenue parmi nous,bonne recherche.
Mick49
3000 tr/m
3000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 22:42

Bienvenu à toi voisin!
Bonne recherche!
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Dim 1 Mai - 22:43

ah bah il y en a dans le 49 en fait cheers
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Lun 2 Mai - 1:13

bienvenu
Bonnes recherches à toi  clin
Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Lun 2 Mai - 7:17

bienvenue,une 4S cabriolet pourquoi pas ou une 997 Targa si tu as le budget laisse toi aller
http://996 3.4 l
Jumbo
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Lun 2 Mai - 9:38

Hello

Bienvenue sur le fofo

Si tu veux une voiture pour 3 à 4 ans max, je rejoins GG et te déconseille une 997 phase 2 surtout avec un achat en CP (tu pars pour un décote de plus de 20 K€).

Si tu veux une 997 absolument, prend une phase 1, fait toi accompagner d'une personne qui connait le monde Porsche et si tu veux un max de sécurité prend une voiture avec une assurance PA.

A+
yvo996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Lun 2 Mai - 9:42

Bienvenue parmi nous bienvenu
Newgoupil31
2000 tr/m
2000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Lun 2 Mai - 9:46

Bienvenu
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Lun 2 Mai - 9:47

Comme dit GG, avec la 991 qui pousse par le haut, les 997 vont continuer
à descendre un peu, moins la phase 1 qui se rapproche de la 996.

Si c'est voiture plaisir à garder longtemps, pas de problème ;
si c'est pour revendre dans 3 ans, y aura surement une décote !

De toute façon, en voiture on perd toujours de l'argent ;
à moins les collectors ou voitures exceptionnelles.
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Lun 2 Mai - 10:09

Merci à tous pour vos conseils, après je ne veux pas d'une Tiptronic, mais bien d'une PDK, sans parler des différences entre ph1 et ph2, certes infimes au niveau esthétique mais qui sont importantes pour moi.
Du coup, pour palier à cette décote probable, je me dis qu'en partant sur une GTS ou Targa, je peux minimiser un peu.
Mais comme je le disais, on achète une voiture pour se faire plaisir, pas pour ne pas perdre de l'argent (sauf exceptions...) donc voilà l'idée est de me faire plaisir avant tout tongue
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Lun 2 Mai - 11:40

bienvenu  sur le forum
Bonnes recherches
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Lun 2 Mai - 15:32

Bienvenu sur le forum et bonnes recherches.
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Lun 2 Mai - 23:52

Je pense qu'une GTS perdra moins qu'une Targa ! Kit X 51 !!!

5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Mar 3 Mai - 10:21

JCHEMERY a écrit:
Je pense qu'une GTS perdra moins qu'une Targa ! Kit X 51 !!!

c'est évident clin
Lau59
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Mar 3 Mai - 17:47

Bienvenue sur le forum et bonnes recherches.
http://3.8l - carrera S cabriolet
gex1000
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Mar 3 Mai - 18:44

Bienvenue à toi sur le forum
carlitomac
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai - 0:02

Bon je préviens tout de suite, j'ai l'intention d'écrire un pavé pour vous retransmettre les émotions de ces derniers jours...king
Pour les plus impatients, allez en bas pour les photos !

Alors reprenons :
Il y a 1 mois je prends (avec le consentement de Madame) la décision de m'offrir (nous offrir du coup... geek ) la voiture de mes rêves : une Dacia Sandero ! non je déconne évidemment.... je n'ai rien contre hein mais bon... le débat serait long...Like a Star @ heaven

Je sais déjà bien évidemment ce que je veux, il ne me reste plus qu'à la trouver...

Je ne veux pas la trouver auprès d'un particulier, et pourtant j'ai travaillé dans l'automobile pendant des années, j'ai toujours acheté mes VO de PAP, mais là ce coup-ci je veux la prendre en CP, pour me rassurer, tout simplement !

Me voilà donc à la recherche passionnante d'une 997 phase 2 Carrera 4S PDK. Je me créé des alertes sur le site des VO Porsche, sur LaCentrale, LeBonCoin (on ne sait jamais, certains CP mettent en annonce sur ces sites avant celui de Porsche, nous le vérifierons plus tard...)

Je me lance dans la tournée des CP autour de chez moi (Angers) => direction Nantes (et du coup je couvre jusqu'à Rennes puisque c'est le même groupe).
Je m'y rends avec un ami, qui m'accompagnera dans toute cette recherche.
Nous arrivons donc au CP de Nantes, très bon accueil, le vendeur m'écoute, me conseille, nous discutons longtemps, et fini par me dire que ma recherche est la plus... recherchée !
Donc patience... sauf que moi ça fait 20 ans que je patiente bordel ! et que là maintenant tout de suite, je ne suis pas disposé à entendre des délais de plusieurs semaines, voire plusieurs mois !!!

Bref, je repars content d'être allé pour la 1ère fois en CP (c'est quand même beau toutes ces Porsche...bgb) mais plein d'interrogations sur ce que je devrais rechercher : élargir mes critères ? une autre version ? C2S ??
En gros déçu... oui je suis d'un naturel impatient, oui j'ai cru un moment qu'il me dirait :"Vous avez de la chance je viens d'en rentrer une !!".... on ne se refait pas...

Une semaine plus tard, je vois une annonce sur LaCentrale d'un CP (tiens donc...!) pour une Targa, je me dis pourquoi pas, allons la voir, et puis elle est au CP d'Orléans, c'est le même groupe que le CP de Tours (je continue donc de prospecter large...!)

Direction le CP de Tours, pour se faire connaître, et savoir s'il y a un intérêt à aller jusqu'à Orléans (2h30 de chez moi tout de même...)

Arrivés à Tours, nous tombons sur un vendeur qui nous écoute, prends des notes, que ma recherche est la même que tout le monde (je sais, je sais....) et nous dit qu'il y a bien une Targa à Orléans, et que ce n'est qu'à 1h de route (il a pas tort le garçon, on n'est pas loin... une fois à Tours...Smile)

Donc on lui demande d'appeler, pour vérifier qu'elle n'est pas déjà vendue, confirmation par le gars d'Orléans, en précisant qu'il avait une option dessus... on décide de partir quand même, une option ça se lève avec un chèque sur la table "nan mé" Suspect
Pour enfoncer un peu plus le clou, j'appelle (avec Bluetooth, déconnez pas les gars c'est 3 points le tél en main...) le CP d'Orléans pour annoncer que j'arrive, le gars me redis pour l'option, je ne relève pas et lui dit qu'on peut toujours en parler clin

Arrivés là-bas, nous tombons sur la Targa, non préparée, mais propre, le vendeur nous retrouve sur le parking, avec les clés, il me l'ouvre, je m'assoie... dieu que c'est beau... et lumineux avec ce toit !

Je lui glisse que ce n'est pas exactement le produit que je recherche (attention négo subtile...!) mais qu'elle est belle "quand même"...

A ce moment-là, le vendeur se met à parler à mon ami en lui disant qu'il va en rentrer une (997 phase 2 C4S PDK noire) bref celle que je recherche.

Je dis STOP au vendeur, je suis un homme, je ne peux pas faire 2 choses en même temps, contempler l'intérieur de cette Targa et écouter la conversation... oui j'assume je suis mono-tâche...bounce

Du coup je sors de la Targa, que je commence à oublier complètement, et nous allons dans son bureau.

Nous sommes mardi, il la rentre vendredi (je vais devoir encore attendre, vive l'ascenseur émotionnel Suspect ...), un client qu'il connaît bien, etc...

RDV est pris pour venir la voir mardi de la semaine suivante, avec Madame.

Nous voilà donc mardi, je vous raconte pas la semaine et le WE d'attente.... l'angoisse... oui je suis d'un naturel vraiment impatient, je l'ai déjà dit plus haut pour ceux qui lisent en diagonale...cyclops

On arrive... sous la pluie... pas évident de la "scruter"... il n'a pas eu le temps (?) de la préparer à l'extérieur, l'intérieur est fait... on fait avec.

C'est donc une 997 phase 2 C4S PDK noire de 2011, 28900 kms, Porsche Approved 1 an, bardée d'options, que je ne cherchais pas mais elle les a, donc....!

Inspection, essai, discussions, négociations, banco c'est plié elle est réservée (avec un chèque, pas fou le bourdon... Cool )

Merci à Palmers pour les codes options clin

PM Peinture métallisée
I023 Compteurs à fond argent
I071 Version pays CEE
I098 Volant à gauche
I111 Version pour l'Autriche
I165 Normes anti-pollution EU5
I170 Réglementation sonore autres pays
I176 Échappement Sport PSE 2
I183 Version pour pays très chauds
I195 Batterie 70 Ah
I199 Coupe-batterie
I211 Support de plaque version 3
I220 Différentiel autobloquant 40% série sur C4
I248 Pneus Bridgestone N1 / Michelin N1 / Pirelli N2
I250 Boîte de vitesse PDK à 7 rapports
I271 Rétroviseur conducteur asphérique électrique et dégivrant
I288 Lave-phares
I335 Ceintures de sécurité arrière 3 points automatiques
I342 Sièges avant chauffants
I421 Jantes 19" Turbo-2
I424 Rangement CD
I426 Sans essuie-glace arrière
I537 Mémoire siège gauche (P15)
I440 Réception radio à double antenne
I454 Régulateur de vitesse
I465 Feu antibrouillard arrière gauche
I475 Régulation amortisseurs (PASM) série sur S
I476 Porsche Stability Management (PSM)
I488 Inscriptions en allemand
I524 Antidémarrage et condamnation 433 MHz
I534 Alarme avec télécommande 433 MHz
I541 Ventilation active des sièges avant
I555 Ceintures de sécurité noires
I568 Pare-brise sans bande sombre
I571 Filtre à charbon actif
I573 Climatisation automatique
I590 Portières en acier
I594 Ciel de toit en Alcantara
I603 Feux de virage dynamique Xenon Plus
I605 Feux de jour à LED
I619 Système mains-libres Bluetooth
I621 Prise 12V aux pieds passager
I635 Assistance parking arrière
I640 Pack Sport Chrono Plus I026 Chronomètre à fond argent
I650 Toit ouvrant entrebaillant et coulissant électrique
I659 Ordinateur de bord
I663 Activation pompe à carburant
I665 PCM 3.0 module de base avec radio et CD MP3
I672 Module de navigation étendue pour PCM I610 Cartographie de navigation Europe
I680 BOSE® Surround Sound-System 1
I685 Sièges arrière séparés
I693 Chargeur 6 CD/DVD intégré au PCM
I708 9x7 Facelift
I760 Sans préparation Vehicle Tracking System
I767 Peinture à l'usine 2
I810 Tapis de sol
I840 Volant SportDesign en cuir lisse avec palettes pour PDK
I870 Interface Audio universelle
I936 Sièges arrière en cuir I981 Garnissage cuir étendu
I983 Sièges avant tout cuir I991 Airbag volant en cuir
IX70 Seuils de porte en acier spécial
IXRP Élargisseurs de voie AV/AR 5 mm
IXSC Écusson Porsche en relief sur appuis-tête
IXXG Feux arrière verre translucide
Place aux photos (enfin ! pffffff il est bavard le carlitomac...)

Alors n'en déplaise à certains, mais les feux AR translucides vont sauter (vu avec le CP) et le sigle "911" aussi au profit d'un "Carrera 4S" que je trouve bien plus séduisant !

Ah oui j'oubliais : je suis comme un dingue gggggggggggg

Elle a fait sa 1ère sortie en bratagne sud ce we, c'est juste magique, on rentre à 4 sans soucis, moi, Madame, et mes 2 p'tits gars (4 ans et 5 mois) et tout rentre rendeer (oui oui le cosy, le siège auto, la poussette, tout on vous dit !!)

Ok donc si tu as cru qu'une poussette pouvait rentrer ici, tu n'as pas le compa dans l'oeil...Smile

Et ce moteur... qu'est-ce qu'on fait, on en parle ?? non pas ici, c'est déjà trop long... clin Bisou

PS : il est tard, j'ai eu quelques craquages... vous m'en excuserez hein...!

Dernière édition par carlitomac le Jeu 19 Mai - 12:07, édité 1 fois
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai - 0:22

Tu ne m'en veux pas si je n'ai as lu toutes les lignes des options ??? ... (j'ai failli éclater de rire quand j'ai vu que le texte continuait sous tes photos !)

... eh bien voilà un heureux ! ça fait plaisir à voir et à lire. Elle est superbe et tu pars l'esprit tranquille au niveau mécanique avec la garantie Porsche. Et avec ce kilométrage, c'est quasi comme si elle sortait d'usine !

Enjoy !

Gexflat
L'Homme aux parpaings de plomb...
L'Homme aux parpaings de plomb...

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai - 0:29

Bienvenue d'abord

Et bravo pour cette magnifique auto bardée d'options

Elle est donc déjà chez toi!!
Crazy_Duf
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai - 0:35

jocolor jocolor jocolor nurse
Mamat41Wrx
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai - 1:04

Elle est superbe !!!!!!!!!!!!
http://Porsche 996 3.4 carrera 4
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai - 6:41

Belle noiraude.
Mais dis-nous, c'était une 991 la Targa ou "juste" une 997?
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai - 6:42

bravo! elle est belle mais tu as dû mettre le prix,quand on aime on compte pas.
http://996 3.4 l
Lau59
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai - 6:58

Félicitations, elle est jolie.
http://3.8l - carrera S cabriolet
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai - 7:48

Une très belle 911 maintenant à tout de jouer et de prendre beaucoup de plaisir à son volant
vincentM
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai - 8:28

L'histoire est sympa et l'auto magnifique!
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai - 8:47

Oups je me suis endormi au milieu de la liste es équipements, impressionnant ! Je continuerai tout a l,heure ! Surprised

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai - 8:50

eh bien, il a l'air heureux ce garcon.jocolor
Jumbo

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   Jeu 19 Mai - 9:26

Félicitation

Beaucoup de bonheur avec ta belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!   

Un nouveau dans le 49 => CA Y EST ELLE EST LA !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant