PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Oyé-oyé pour une 997 - moteur cassé
Aujourd'hui à 7:14 par fredalfa

» Nicogri de l'Oise... on espere futur Porschiste !
Aujourd'hui à 5:37 par Chinô

» Monogramme Carrera capot moteur position
Hier à 23:35 par Mamat41Wrx

» Céramique sur la Noiraude
Hier à 20:04 par misterseb76

» Hello à tous
Hier à 19:54 par claude81

» Bonjour
Hier à 19:22 par Gladiator

» Prix en baisse
Hier à 19:16 par nicogri

» Set de chaînes neuf pour 996
Hier à 18:20 par Gillou91

» Taille hp 997 ph1
Hier à 17:30 par lolo29

» Symphonie Flat 6
Hier à 12:09 par claude81

» CDR-22
Sam 9 Déc 2017 - 20:16 par benfuit

» ReFutur porschiste ?^^
Sam 9 Déc 2017 - 18:17 par ARTREIDES11

» P'tit nouveau - Presentation
Sam 9 Déc 2017 - 17:16 par claude81

» Perte mystère de LDR
Ven 8 Déc 2017 - 12:12 par Tubize

» polissage phares 996
Ven 8 Déc 2017 - 9:02 par maufatan

» Perte accélération voir décélération
Ven 8 Déc 2017 - 8:21 par Énanie

» Pose Dension 500s BT
Jeu 7 Déc 2017 - 20:44 par benfuit

» 997.1 Pompe à eau + calorstat OEM PORSCHE
Jeu 7 Déc 2017 - 16:11 par krouny

» Ma 996
Jeu 7 Déc 2017 - 15:35 par phil74

» Boxster 2.5 équipée gt3
Jeu 7 Déc 2017 - 14:48 par ARTREIDES11

» Code Couleur Jantes 996
Jeu 7 Déc 2017 - 12:30 par SpaceSardine

» Adieu PCM1
Jeu 7 Déc 2017 - 8:53 par Boo

» quelqu'un dans le 83
Mer 6 Déc 2017 - 22:42 par cigale13

» Un petit Nouveau du 78
Mer 6 Déc 2017 - 18:30 par JL45

Mots-clés
echappement boite arriere Amortisseurs pneus moteur amortisseur bruit huile Turbo modification Filtre siege train capote batterie frein durametric silencieux pont carte demontage panne avant voyant pcm1
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

roda16

Gillou91

nicogri

mataïva66

cigale13

piwi

benfuit

Chinô

claude81

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

le reve réalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turbo le bab
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 16:57

bonjour à tous,
je suis tout nouveau tout neuf sur ce forum donc voici ma présentation en quelques lignes.
voilà j'ai toujours rêvé d'avoir une porsche et depuis quelques mois je cherche activement une 911. je suis fan des vieilles voitures et moto en règle général alors j'ai regardé tous les modèles. La turbo à toujours été le grâle pour moi vu les prix des anciennes qui ont flambées j'ai vite abandonné j'ai donc trouvé après des mois de recherche une 3L SC targa de 81 que j'ai fais venir des US. Mais j'ai continué a garder un œil sur les annonces de turbo plus récente.
je travaille à l'étranger et a mes heures perdu je fouine et c'est là que je suis tombé sur le modèle qu'il me fallait à tout pris! mes critères étaient les suivants: je ne voulais pas une grise, je la voulais en boite manuelle et moins de 150 000kms avec carnet et un prix pas trop déconnant biensur!
la voiture se trouvait en corse et moi en Chine et pas de retour avant 3 semaines! ma fabuleuse compagne à fait le nécessaire pour que je rentre en contact avec le vendeur qui est un fan de porsche (que je salut au passage s'il me reconnait) également et pas trop pressé de la vendre!ouf!! j'ai moyen de l'avoir!
je me suis rendu en Corse mais toujours pas convaincu de mon achat!tant que j'ai pas les fesses dans le sièges et la carte barré rien n'est fait!
j'attendais le vendeur à l'aéroport avec le palpitant! j'entend la voiture et il se gare devant moi et je monte dedans toujours avec le palpitant...on à fait un tour puis le tour de la voiture en superbe état et j'ai pris le volant. comme un enfants et aussi intimidé qu'un enfants qui croit rencontrer le père noel!
et je me suis fais la traversé de la corse du sud vers le nord par les cols en guise de premier kilomètre! après 3h de route j'avais mal aux zygomatiques tellement je souriais!
voilà pour la petite histoire avec ma 996 turbo;
 quand à moi; je fais aussi de la moto et notamment sur piste quand j'ai le temps. j'aime faire du sport dans la nature comme le VTT enduro freeride et DH, escalade, ski et surf...
je profite de tout cela dans notre superbe région des bouches du rhones où j'habite depuis pres de 14 ans.
je ne suis pas le plus doué pour écrire et être actifs sur les forums mais je saurais être présent lors de rencontre diverses car j'aime rencontrer les gens et discuter en direct.
alors à bientôt sur le forum, sur les routes ou devant le barbecue avec un verre à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 17:19

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooh....

je suis enchantée de vous rencontrer et d'être la première à vous souhaiter la bienvenue
clin

Mon Dieu, une SC targa de 81 (il y en a un en rouge et en vert aussi qui va faire une syncope), une 996 turbo, et last but not least, une femme merveilleuse, tu es le roi du monde, non ?

Et ce plaisir des cent premiers kilomètres (puis des autres...), inoubliable...

Sois le bienvenu !

Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 17:21

Et elles sont de quelle couleur ?

Et on veut des photos...

Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 17:34

turbo le bab a écrit:
bonjour à tous,
je suis tout nouveau tout neuf sur ce forum donc voici ma présentation en quelques lignes.
voilà j'ai toujours rêvé d'avoir une porsche et depuis quelques mois je cherche activement une 911. je suis fan des vieilles voitures et moto en règle général alors j'ai regardé tous les modèles. La turbo à toujours été le grâle pour moi vu les prix des anciennes qui ont flambées j'ai vite abandonné j'ai donc trouvé après des mois de recherche une 3L SC targa de 81 que j'ai fais venir des US. Mais j'ai continué a garder un œil sur les annonces de turbo plus récente.
je travaille à l'étranger et a mes heures perdu je fouine et c'est là que je suis tombé sur le modèle qu'il me fallait à tout pris! mes critères étaient les suivants: je ne voulais pas une grise, je la voulais en boite manuelle et moins de 150 000kms avec carnet et un prix pas trop déconnant biensur!
la voiture se trouvait en corse et moi en Chine et pas de retour avant 3 semaines! ma fabuleuse compagne à fait le nécessaire pour que je rentre en contact avec le vendeur qui est un fan de porsche (que je salut au passage s'il me reconnait) également et pas trop pressé de la vendre!ouf!! j'ai moyen de l'avoir!
je me suis rendu en Corse mais toujours pas convaincu de mon achat!tant que j'ai pas les fesses dans le sièges et la carte barré rien n'est fait!
j'attendais le vendeur à l'aéroport avec le palpitant! j'entend la voiture et il se gare devant moi et je monte dedans toujours avec le palpitant...on à fait un tour puis le tour de la voiture en superbe état et j'ai pris le volant. comme un enfants et aussi intimidé qu'un enfants qui croit rencontrer le père noel!
et je me suis fais la traversé de la corse du sud vers le nord par les cols en guise de premier kilomètre! après 3h de route j'avais mal aux zygomatiques tellement je souriais!
voilà pour la petite histoire avec ma 996 turbo;
 quand à moi; je fais aussi de la moto et notamment sur piste quand j'ai le temps. j'aime faire du sport dans la nature comme le VTT enduro freeride et DH, escalade, ski et surf...
je profite de tout cela dans notre superbe région des bouches du rhones où j'habite depuis pres de 14 ans.
je ne suis pas le plus doué pour écrire et être actifs sur les forums mais je saurais être présent lors de rencontre diverses car j'aime rencontrer les gens et discuter en direct.
alors à bientôt sur le forum, sur les routes ou devant le barbecue avec un verre à la main!
La Bienvenue à toi, pour quelqu'un qui n'aime pas écrire ça promet, là Sido tu es battue Very Happy Surprised
ALAN45
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 17:41

Merci pour ta belle présentation et bienvenue chez les Porschistes bgb bgb
http://996 cab 3.4
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 17:41

Oui, "Froggy", je me suis fait la même remarque, mais bon, il ne s'agissait pas de décourager le Monsieur d'office, ni de le brusquer, pas du tout du tout mon genre.

clin

Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 17:50

Bienvenue dans notre monde merveilleux!

Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 17:59

une belle sc targa  quoi de mieux il faut en profiter les photos vont parler
http://996 3.4 l
serge911
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 18:01

La bienvenue à toi et à ta belle.
turbo le bab
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 18:10

merci pour votre accueil!
il fallait que je mettes le paquet pour ma présentation! bgb
 alors voici des photos si j'y arrive!
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 18:13

bienvenue
turbo le bab
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 18:21

et la turbo avec son bleu lapis lazuli L3A8
david01
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 18:45

jocolor pour ces 2 jolies autos  !
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 19:24

bienvenu  , superbes Grenouilles   jocolor
lefero
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 19:43

une bien belle histoire
bienvenue et longue route en Porsche.
ladien
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 20:44

bienvenu  adepte des grenouilles bleues...
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 20:50

bienvenu sur le forum
Très belles tes grenouilles et une belle histoire l'acquisition de ta TT
En tout cas félicitations
Mitch28
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 21:02

bienvenue
http://997. GTS cabriolet
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 22:23

Bienvenu à toi , ami du Sud !
De cette présentation , en dehors de modèle d'un genre assez unique qui sent bon l'essence de carburateur .
Je retiendrais ta dernière phrase , qui au delà d'un rosé bien choisi avec ce qui faut sur les braises ...
Ce rapport primitif de chercher à communiquer avec l'autre , pour s'enrichir .
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 22:41

Salut a toi et bienvenue sur le forum.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 23:08

Bienvenue. 

C'est moi le rouge et vert, et je le suis effectivement...
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
rickyrock
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Sam 9 Avr 2016 - 23:25

bienvenu, très belles autos sidonie a raison limite on t'envie  jocolor
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 1:45

Bienvenue à toi le nouveau "Sudiste" avec tes jolies voitures.
La Targa est superbe, l'autre aussi d'ailleurs !

A bientôt sur une sortie peut-être.
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
turbo le bab
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 6:52

merci beaucoup a tous pour vos compliments!
Flat drome, d'après ton pseudo tu es dans la drome et c'est pas très loin en tout cas suffisamment près pour faire une belle balade!
Benfuit, je vois bien la targa rouge classique qui est très jolie sur la photo mais le vert c'est quoi?
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 8:41

Le bienvenue
Voilà une très belle présentation: un grand bravo
Et que dire des 2 voitures: elles sont vraiment magnifiques.
C'est l'avantage d'être un grand voyageur: on n'hésite pas à parcourir de longues distance pour trouver les perles rares.
Reste une interrogation, la signification du pseudo car derrière un pseudo il y a souvent une histoire ou (et) un caractère.....
Je ne ferai pas l'injure de m'interroger sur turbo mais " le bab" m'interpelle? On a le choix entre le tombeau sacré sur le mont Carmel et le Bar à Bière: c'est le grand écart avec bien d'autres possibilités entre les 2.
Very Happy gg
https://www.facebook.com/gerard.gossier
turbo le bab
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 9:20

non Le bab en fait c'est un diminutif de mon nom de famille..
je parcours le forum depuis quelques heures, mais j'ai un probleme, je ne peux pas pas poster par exemple sur la rubrique moteur ou discuter sur la 996 que ce soit pour créer un post ou pour répondre!
il me faut un statut spécial!? Wink
Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 9:30

La plaque de ta sc est terrible  bgb
Ca a du etre un creve coeur de la retirer.

Et le bleu lapis est a tomber. Surement l'une des plus belles couleurs pour une 911.
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 9:31

La bienvenue sur le forum et tes deux superbes voitures et ta belle présentation.
Pour poster dans d'autres rubriques il faut un nombre minimum de messages il me semble.
Mais tu verra on y est vite.
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 10:12

Je crois que tu dois atteindre 20 messages donc en attendant continu à écrire sur ton post et nous raconter l'histoire de la Targa par exemple clin
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 10:16

Domtom77 a écrit:
Je crois que tu dois atteindre 20 messages  clin
en gros c'est cela
https://www.facebook.com/gerard.gossier
turbo le bab
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 10:19

oui la plaque de la targa était pour la présentation. je suis en train de lui faire une carte grise collection donc j'attend l'attestation de la FFVE!
 oui la couleur de la turbo est vraiment superbe quand le soleil donne dessus elle tire vers le violet foncé!trop beau!

pour la turbo, le vendeur me dit que les turbos ont été remplacé par des K24 mais il en est pas certain car ça ne vient pas de lui. le pression dans les turbo ont été augmenté également.
comment est ce que je peux controler le modele des turbos. apparemment elle ferait plus de 500ch! elle marche vraiment fort mais je n'ai pas de point de comparaison...j'ai envi d'aller la mettre sur un banc de puissance.
j'ai l'amorto arriere droit qui est plus usé que le gauche aussi et un petite usure des pneus arrières sur l'intérieur du pneu. est ce normale?j'ai envi de faire une géométrie mais avant vaut mieux changer les amortos arriere mais ils peuvent tenir encore un bon moment...des conseilles?
turbo le bab
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 10:23

pour la targa je me tate a changer les bumpers US par des plus petits EU mais la laisser d'origine est bien aussi!

j'ai également les deux soufflets de cardans avant coté roue a changer. je pense prendre un kit complet chez Rose et le faire moi meme. y a t il une particularité a respecter pour les changer?
turbo le bab
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 10:51

autre chose que je n'ai pas dit dans ma présentation; j'ai un autre véhicule avec un moteur à plat! mais ce n'est pas du tout la meme utilisation!
voici la photo
Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 11:25

Tu prends quelle pression de suralimentation à l'ordinateur de bord ?
En charge depuis bas régime.
Ca peut donner des indications quant aux turbo en place. 
C'est 0.7bar pour 420ch. 

Les turbo prépa sur base stock, on les turbo qui poussent généralement autour des 1.1/1.2 pour 480/490ch.
Et ils poussent au max très bas en régime avec un pic puissance assez bas aussi. Rarement au dessus des 5500tr. 

En K24, ça doit démarrer fort vers 3000tr mais conserver la pression jusqu'à 6000tr je pense.
turbo le bab
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 11:33

il me semble avoir aperçu 1.4 bar; il faudrait que je regarde plus attentivement mais le probleme c'est que quand ça monte en pression ça pousse très fort et donc je regarde attentivement la route!
je pense que j'ai la puissance qui arrive vers 3000 jusqu'à 5500 puis plus linéaire après...
d'après le vendeur je devrais avoir entre 550 et 600 ch mais ça m'étonne quand meme. 500ch oui c'est possible
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 11:56

Salut a toi et bienvenue sur le forum  bgb
Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 12:34

1,4 c'est beaucoup. Je doute que ce soient des k24.
Elle doit avoir le demon ta 996 comme diraient les jeunes  Very Happy
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 12:39

Si tu souhaites rentrer dans " le cercle des poètes "  ( pas tout à fait disparus ) du Sud de la France .
Notre ami de très bonne compagnie , Cigale13 , nous organise une sortie sous 1 mois dans les Cévennes & autres , l'occasion pour toi de faire de belles rencontres .
Cette convivialité prévue les 6,7 Mai , passe en boucle dans le bandeau " défilant " en haut de la page du forum .
Si l'info ne t'arrives pas , passe en MP via Cigale13 qui s'occupe des réservations dès ce W.E  donc presse le pas si cela te tente ...
Alors peut-être à bientôt , qui sait ?!!
turbo le bab
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 12:53

Picatch a écrit:
1,4 c'est beaucoup. Je doute que ce soient des k24.
Elle doit avoir le demon ta 996 comme diraient les jeunes  Very Happy

oui elle marche vraiment très fort!! je crois meme qu'elle prend 1.5bar!!

Flat drome: oui j'ai vu le message mais le problemen c'est que je suis en Chine jusqu'au 12 mai donc ce ne sera pas pour cette fois!dommage
Tubize
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 14:19

Bonjour 

Bienvenue très belle présentation  et voitures magnifiques .

Il serait judicieux de faire verifier avec exactitude la pression de turbo.
Car avec 1,4 bar de pression , ça pousse fort mais pour combien de temps ?

Bonne route
Mamat41Wrx
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 14:56

Bienvenu dur le forum  !
Très belle présentation et superbes autos.
http://Porsche 996 3.4 carrera 4
turbo le bab
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 15:07

merci!
Turbiz tu veux dire que c'est trop haut pour le moteur au risque de l'endomager? mais c'est pas souvent que ça monte si haut. ça risque d'abimer quoi?
mike91
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 15:22

turbo le bab a écrit:
...ça risque d'abimer quoi?

Hello,

"Juste" de péter le moteur...
Faut voir comment la gestion a été faite.
Un moteur peut être très fiable avec 1.5 bars de pression de turbo et un autre péter avec 1.3 bars.
La pression seule ne veut rien dire...
bernard
VIP
VIP

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 15:28

bienvenu  skieur  Cool
cigale13

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 18:00

Bonjour voisin, beaux joujoux que voilà...
Comme le dit Flat Drôme, pour la sortie du 5/6 Mai, je clôture ce soir les inscriptions, pas pour mon plaisir, mais parce qu'il faut tout réserver d'avance (restos, hôtel). Après, il faudra trouver par vos propres moyens , un hébergement .
GUISIT
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 18:25

bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu
bgb bgb bgb
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 21:37

turbo le bab a écrit:
merci beaucoup a tous pour vos compliments!
Flat drome, d'après ton pseudo tu es dans la drome et c'est pas très loin en tout cas suffisamment près pour faire une belle balade!
Benfuit, je vois bien la targa rouge classique qui est très jolie sur la photo mais le vert c'est quoi?

Le vert, c'est un "statut" de sorteur que tu acquiert, sur demande (ou pas), une fois que tu fais une des sorties principales du forum. Mais je te laisse découvrir tout cela.
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
jldup
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Dim 10 Avr 2016 - 21:51

Bienvenue avec tes beaux bolides.
ça marche pour toi la chine!?
à plus dans le SUD
JL
turbo le bab
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Lun 11 Avr 2016 - 6:07

cigale13 a écrit:
Bonjour voisin, beaux joujoux que voilà...
Comme le dit Flat Drôme, pour la sortie du 5/6 Mai, je clôture ce soir les inscriptions, pas pour mon plaisir, mais parce qu'il faut tout réserver d'avance (restos, hôtel). Après, il faudra trouver par vos propres moyens , un hébergement .
je ne peux pas je ne suis pas dispo!dommage!

jldup comment dire pour la Chine? oui ça va mais je préfèrerais etre chez moi au volant de mes beaux bolides!
Lau59
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: le reve réalisé   Lun 11 Avr 2016 - 9:15

Bienvenue sur le forum.
http://3.8l - carrera S cabriolet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le reve réalisé   

le reve réalisé