PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
1ère fois à Garancières :
Qui vient ?
C'est le 15 octobre prochain...
On en parle ici
Méré le 24 septembre.
Qui vient ?
Inscrivez-vous ici
Houdan le 22 Octobre.
Qui veut participer ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» Nouveau bonjour à toutes et à tous ...
Aujourd'hui à 21:52 par piwi

» nouveau venu
Aujourd'hui à 21:50 par piwi

» Oyé-oyé pour une 997 - moteur cassé
Aujourd'hui à 21:43 par cigale13

» Vidange circuit de refroidissement.
Aujourd'hui à 21:05 par BEGNAT996

» Nouveau et breton
Aujourd'hui à 19:21 par Fox22

» Perdu entre Provins et Troyes
Aujourd'hui à 18:20 par GoldenPie

» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 18:17 par cigale13

» Grincement à l'embrayage Round2...
Aujourd'hui à 17:41 par turbofan

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Aujourd'hui à 17:32 par Chewbacca996

» un peu d'histoire
Aujourd'hui à 17:30 par Chinô

» 997 turbo et pression de turbo
Aujourd'hui à 15:20 par lde

» téléphonie porsche 997 2007
Aujourd'hui à 13:31 par underg

» Tuto pour demontage d'ailes avant de 997
Aujourd'hui à 11:30 par underg

» Nouveau Porschiste dans le nôôôrd, 997 carrera 4 inside !!!
Aujourd'hui à 10:25 par Chinô

» purge du circuit de refroidissement
Hier à 19:58 par Max93

» 996 carrera 2 3,6
Hier à 18:37 par Chinô

» Nouveau 996 TTiste en Moselle (Hettange-grande)
Hier à 11:04 par Pixies-57

» buhl d'IDF à la recherche du grall 996
Hier à 0:38 par buhl

» bonne adresse montage pneu
Mer 18 Oct 2017 - 22:00 par mataïva66

» 100 000 kms
Mer 18 Oct 2017 - 20:25 par BEGNAT996

» DEMONTAGE DEMARREUR SUR 997 PHASE I
Mer 18 Oct 2017 - 18:22 par roda16

» Casse pompe à eau ??
Mer 18 Oct 2017 - 7:32 par Chinô

» Remplacement des bras de suspensions + hub/étriers de freins AV
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Gillou91

» Nouveau sur le forum
Mar 17 Oct 2017 - 16:20 par m5

Mots-clés
avant pneus mise code boite fumee arriere echappement huile changer bruit capote moteur Vitre voyant carte batterie pompe jour pcm1 contacteur pont demarrage panne train volant
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Énanie

Gillou91

florent40

roda16

mataïva66

Flat Drôme

nicogri

gghenri4

Why not

cigale13

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Une Porsche de plus dans le garage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 10:52

Madame a commandée un Macan s, livraison dans 6 mois, elle était jalouse de ne pas rouler en Porsche!! bref mon garage va se transformer en Porscherie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 11:32

Méfie toi avec ta Porscherie il y a beaucoup de manifestations d'éleveurs ces temps si. Surprised Surprised
En tout cas félicitation du choix de Mme elle a choisi quelle couleur ?
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 11:42

Avec les manifs j'aurais peu être une subvention européenne?? Surprised

Bref, couleur blanc métal avec jantes 20 pouces RS spyder!
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 12:00

6 mois!!
Ce modèle à vraiment la cote ou madame a pris des options particulières?
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 12:07

Rien de particulier dans les options, ce modèle a du succès et une usine de fabrication pour 2 modèle!!
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 12:08

benfuit a écrit:
6 mois!!

Et encore 6 mois ça va, j'en connais qui ont attendu entre 12 et 15 mois

Sinon félicitations pour cet achat, perso, je le trouve vraiment sympa
Madame doit être ravie, toi aussi sûrement clin
Jumbo
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 12:09

Cool, une Porsche neuve

Tu vas la chercher à l'usine ?

A+
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 14:10

bien fait ;)
Taxy68
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 15:41

Bravo pour cet achat 
La famille s agrandi
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 15:50

Domtom77 a écrit:
benfuit a écrit:
6 mois!!

Et encore 6 mois ça va, j'en connais qui ont attendu entre 12 et 15 mois

Sinon félicitations pour cet achat, perso, je le trouve vraiment sympa
Madame doit être ravie, toi aussi sûrement clin
Oui 1er semestre 2015 le délai était de 1 an et les Macan d'occasion donc disponibles de suite étaient plus cher que les neufs: donc la situation s'arrange nettement.
https://www.facebook.com/gerard.gossier
Taxy68
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 16:00

C est fou ça  les occasions plus chères que les voitures neuves 
Le monde ne tourne plus rond
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 16:14

la banque centrale européenne va descendre son taux en dessous de 0 alors pourquoi pas Very Happy Very Happy Very Happy
Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 16:26

:twisted:vive la nouvelle macan
http://996 3.4 l
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mar 29 Mar 2016 - 16:43

Je ne vais pas la chercher à l'usine! option,option,.. si les taux passent en dessous de zéro(comme dit GG) pour la 991 pourquoi pas!! Very Happy
Sinon le vendeur m'a dit, lors des entretiens possibilités de prêter un véhicule à l'essai :991, Panamera, ... il va souvent être en entretien!! bgb
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 1:23

Le beau-père d'un de mes fils s'est fait racheter le sien, en lui demandant s'il voulait bien le mettre en vente !!!!!
Il l'a vendu bien cher. Avec le jeu des remises à l'achat, il n' a pas eu de décote et de perte d'argent sur celui vendu..... Trop fort !
Effectivement, 6 mois d'attente pour celui qui vient de reprendre Cool
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 7:43

le jeu des remises!! chez Porsche la remise se limite à 3%, en gros pour le Macan diesel la taxe écologique!! et oui ça pollue un Macan Monsieur!!!
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 9:52

scmgui1 a écrit:
le jeu des remises!! chez Porsche la remise se limite à 3%
Cela dépend du cercle d'amis/connaissances.
Le golf, les clubs "de personnalités" permettent d'avoir un réseau de personnes permettants d'avoir bien plus que le lambda !
Exemple: chez Mini, avoir plus de 5/6 % est un exploi !
Et bien lui, il a obtenu 15% de remise pour une Cooper 136 CV !
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 10:06

+1 avec toi, chez Audi je connais de vendeur déjà acheté 3 véhicules sur la dernière une A6 allroad j'ai eu 18% de remise, maintenant chez Porsche j'ai entendu dire que 5% max pour bon client!!
gex1000
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 10:16

Bienvenue à toi sur le forum
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 10:36

Merci mais je suis sur le forum depuis un certain temps! Surprised Surprised Surprised
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 12:47

bravo pour ce bel achat, j'avoue être très fan du Macan. S'il n'était pas si cher, je me verrai bien dans un Turbo S...
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 12:53

Turbo S 12 mois de délai!!! pour avoir fait un l'essai d'un diesel 258cv, caractère moteur et boite rien à voir avec le Q5 !
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 15:50

c'est un essence qui me plairais, le SQ5 pas mal non plus.
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 16:33

LE SQUAL a écrit:
c'est un essence qui me plairais, le SQ5 pas mal non plus.

Tout à fait d'accord avec toi
Le SQ5 pour l'avoir essayer plusieurs fois, il est vraiment très bien et pour un diesel assez bluffant
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 16:45

Le SQ5 bien en effet, mais il vieillit!!!  je peu avoir 13% sur un SQ5!! mais nouveau Q5 annonçait fin année
Taxy68
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 16:46

J ai des amies qui ont voulu changer leur 607 et ont été chez  audi pour le Q et la le vendeur leurs à dit 18 mois d attente 
Ils sont parti acheter le 5008
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 17:35

Taxy68 a écrit:
18 mois d attente 
Ils vont atteindre les délais de Ferrari  Very Happy
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 17:58

Pour l'histoire des remises à l'achat d'un véhicule neuf, après une année record des ventes, Porsche n'a pas trop besoin de faire de rabais !
Les salariés du groupe ont même touchés une prime exceptionnelle de productivité, d'un montant de 8 911 € !!!!!
Notez le 911 €, ce n'est pas pour rien, la place de la 911 est toujours la clef de réussite de la marque.....

Dernière édition par Gillou91 le Mer 30 Mar 2016 - 18:11, édité 1 fois
Taxy68
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 18:10

Alors que chez nous c est 2000 pour les salariés Peugeot et  une augmentation monstre pour son patron
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 18:54

Année record des ventes grâce au Macan notamment!! je dois aimer les employés Porsche! Surprised
Guillaume140
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Mer 30 Mar 2016 - 21:22

Félicitations ! Un amis dans le sud viens de passer commande du sien en Gts !
http://Guillaume.Stephane
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Jeu 31 Mar 2016 - 9:10

Si je pouvais refaire ma vie, j'apprendrais l'allemand et je choisirais d'entrer chez Porsche plutôt que chez EDF. Very Happy
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Jeu 31 Mar 2016 - 10:24

je pense en effet que cela est plus intéressante de travailler chez Porsche que chez EDF!!! ( je suis fils d'agent EDF) donc je connais un peu la maison !!
ladien
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Jeu 31 Mar 2016 - 10:33

Oh GG, vois-tu, mon père est retraité EDF depuis 1979 !!!

Je t'en souhaite autant (en bon état bien sur) What a Face

L'idéal existe-t-il ailleurs que dans nos esprits ? (pas celles du père Colin Chapman)
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Jeu 31 Mar 2016 - 11:35

Les gars, ne tirez pas sur le pianiste !

EDF reste une belle société même si elle traverse en se moment les misères de nos politiques (reprise d'AREVA dans ses comptes ) et techniques avec l'EPR.....

Ma femme, mère de 3 enfants, à fait toute sa carrière EDF.
Les + de cette société:

• Retraite anticipé à partir de 15 ans d'ancienneté pour 3 enfants et plus. Elle va la liquider seulement maintenant ! 
  • Le CE avec les colos pour les enfants, à un tarif très avantageux par rapport au privé.
  • Les centres de vacances pour ceux qui aiment.... Prix attractifs mais pas toujours chouettes !
  • Les tarifs d'électricité et gaz.

Les - de cette société:

• Les salaires, grande disparité entre les petits centres de basse tension, les centrales nucléaires et le siège (Paris et La Défense)

Pour conclure, cadres tous les deux en activité, je gagnais 2 x plus quelle. A la retraite, elle va recevoir une meilleure pension que moi, mutuelle incluse....

Il y a de meilleures sociétés que celle-ci mais comme dit Ladien, "L'idéal existe-t-il ailleurs que dans nos esprits ?"
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Jeu 31 Mar 2016 - 11:48

Je disais ça pour le salaire!! maintenant pour les avantages les agents EDF sont bien loti !!! je fais parti des enfants qui sont partis en colonie de vacances EDF, que des beaux souvenirs!!!  Very Happy
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Jeu 31 Mar 2016 - 13:10

J'ai tout connu chez EDF
Lorsque j'y suis entré en 1972 c'était une des plus belles entreprises et le premier "électricien" du monde, mais qui était sans doute trop bien et trop puissant.
On faisait beaucoup de bénéfices ce qui permettait à l'état de puiser dedans pour renflouer d'autres entreprises (la SNCF notamment).
Il y a eu l'Europe, l'obligation de découpage (production/transport/ distribution pour faire simple) pour l'affaiblir, l'obligation de concurrence et pour la faciliter autant que pour favoriser le "renouvelable" l'obligation d'acheter à perte (éolien, solaire), l'état qui remplace les dirigeants compétents par des copains politiques qui n'y connaissent rien et qui nous engagent dans des opérations notamment à l'étranger complètement débiles (je ne parle même pas du nucléaire anglais, les conneries remontent à beaucoup plus loin en argentine au brésil j'en passe et des meilleures)
Bon j'arrête là je vais finir par m'énerver.
Aujourd'hui la situation d'EDF est beaucoup plus grave qu'on le dit. J'en sais quelque chose je fréquente toujours des personnes du premier cercle.
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Jeu 31 Mar 2016 - 13:31

+1 avec toi GG !
J'avais fait court mais c'est malheureusement vrais .......
Et ce n'est pas avec nos "politiques" actuels que cela va s'arranger !!!!
Crazy_Duf

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Jeu 31 Mar 2016 - 15:19

Comme quoi les syndicats de la base n'ont pas toujours tord, si les maitrises et cadres avaient lutté aussi fort contre la casse faite par les politiques on en serai pas là......

PS:Retraite anticipé à partir de 15 ans d'ancienneté pour 3 enfants et plus, c'est commun à toute la fonction publique et les "EPIC" ainsi que certaines professions conventionnées et c'est valable pour la mère ou................ le père  Cool
Pixies-57
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Jeu 31 Mar 2016 - 20:53

Félicitations pour cet achat ...
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Jeu 31 Mar 2016 - 21:15

Très bon choix le macan, Samedi dernier j'ai été en concession la voir, sympa  aussi bien extérieur qu’intérieur pourtant je ne suis pas fan des SUV, j'ai été étonné qu'elle n'existe qu'en boite PDK,
 sur la version gazole, sur chaque coté des ailes à l'avant ils ont mis un logo diesel, c'est moche et dommage.
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Jeu 31 Mar 2016 - 23:14

j'ai essayé le turbo et le diesel. j'ai surtout été étonné par la tenue de route. Car lorsqu'on a une 911,il est difficile de trouver mieux chez un suv. Les deux sont plaisants à conduire, alors oui,pour emmener la famille, c'est super! j'ai aussi essayé le cayenne hybride:je démarre, rien! j'insiste et tourne et tourne la clé pour entendre le commercial dire:il est démarré...on entend rien. bluffant également lorsqu'il passe d'un mode à l'autre sans aucuns à coup. l'ennemi,le poid. 2300kgs. essayé aussi la 991turbo.par rapport à la mienne? le son (bien) plus marqué.une tenue de route encore plus précise.j'ai eu l'impression que le moteur était plus linéaire mais il y avait un temps de m#### et le commercial se chiait dessus:attention y a un virage,attention y a...pas pu pousser la bête.J'ai aussi aimé l'intérieur. certains n'aiment pas la console mais je trouve que ça fait cossu et c'est une turbo et non une GT3. reste le prix qui fait frémir.
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Ven 1 Avr 2016 - 7:47

+1 avec Frog, j'ai demandé qu'il me les virent pour la livraison!! et oui pour un véhicule familiale même si le coffre est un peut petit, il y a pire !! 
au fait A6 allroad va être a vendre d'ici 1 mois ou 2 si quelqu'un veut un break!! clin
Lau59
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Ven 1 Avr 2016 - 8:06

Félicitations pour ce choix.
http://3.8l - carrera S cabriolet
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Ven 1 Avr 2016 - 8:47

Lors de ma visite j'ai été bluffé par la qualité des matériaux, on retrouve Porsche, je suis tenté pour l'avoir en voiture principale, le commercial m'a contacté hier pour un essai sur route, Le moteur équipé sur la version Diesel est celui du Q5.
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Ven 6 Mai 2016 - 12:11

Donc le Macan arrivera début septembre, l'A6 est à vendre, si un gros break confortable vous tente!!

54000km, 44200€, les options qui vont bien!!! plus de renseignement en MP pas encore fais l'annonce sur LBC!!
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Dim 8 Mai 2016 - 12:15

fabricesc83
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Dim 8 Mai 2016 - 13:18

Très belle cette Audi
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Dim 8 Mai 2016 - 14:10

Elle est très belle ton Audi, elle devrait partir rapidement car c'est Une Allroad et elles sont recherchées
Bonnes ventes
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   Lun 9 Mai 2016 - 7:51

merci, j’espère bien Domtom77, que di.. t'entendu mon fil!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Porsche de plus dans le garage!!   

Une Porsche de plus dans le garage!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant