PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Oyé-oyé pour une 997 - moteur cassé
Aujourd'hui à 1:18 par Gillou91

» Bonjour
Aujourd'hui à 0:18 par phil74

» Durites HP turbo / Dump valves Oem
Hier à 20:53 par yann71

» Perte mystère de LDR
Hier à 14:12 par Max93

» Durite remplissage d'huile détériorée.
Hier à 9:54 par rgb4

» Vidange D.A. 996: Est-ce utile et comment faire?
Hier à 9:24 par drs96

» Ma 996
Jeu 14 Déc 2017 - 18:51 par mataïva66

» 996 Turbo 2000
Mer 13 Déc 2017 - 23:48 par yann71

» recherche sortie echappement
Mer 13 Déc 2017 - 14:38 par 911 -50

» cache frein à main
Mer 13 Déc 2017 - 11:00 par Josl1

» Bonjour je m'appelle 2NI et...
Mer 13 Déc 2017 - 10:55 par gghenri4

» Prix en baisse
Mer 13 Déc 2017 - 9:32 par BEGNAT996

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Mar 12 Déc 2017 - 19:37 par piwi

» Monogramme Carrera capot moteur position
Mar 12 Déc 2017 - 14:04 par Josl1

» Adieu PCM1
Mar 12 Déc 2017 - 13:42 par Boo

» Nicogri de l'Oise... on espere futur Porschiste !
Mar 12 Déc 2017 - 11:56 par benfuit

» Taille hp 997 ph1
Mar 12 Déc 2017 - 10:34 par lolo29

» Set de chaînes neuf pour 996
Lun 11 Déc 2017 - 16:00 par Gillou91

» Céramique sur la Noiraude
Lun 11 Déc 2017 - 9:59 par GoldenPie

» Hello à tous
Dim 10 Déc 2017 - 19:54 par claude81

» Symphonie Flat 6
Dim 10 Déc 2017 - 12:09 par claude81

» CDR-22
Sam 9 Déc 2017 - 20:16 par benfuit

» ReFutur porschiste ?^^
Sam 9 Déc 2017 - 18:17 par ARTREIDES11

» P'tit nouveau - Presentation
Sam 9 Déc 2017 - 17:16 par claude81

Mots-clés
disque capote changement siege huile voyant pneus arriere batterie amortisseur panne avant Filtre silencieux pcm1 Turbo demontage modification plaquettes pont bruit moteur boite durametric echappement frein
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

Gillou91

roda16

mataïva66

nicogri

piwi

Chinô

cigale13

benfuit

Énanie

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 11:30

Rappel du premier message :

En hommage à sainte Sidonie Zdenka Cecilia Schelingová, martyre slovaque.

Bonjour à tous et à toutes, 

je suis propriétaire heureuse d'une 996 cabriolet de 2000, une voiture sur laquelle je lorgnais depuis plus de dix ans... pour son esthétique et là, depuis 6 mois et des milliers et des milliers de kilomètres,  j'ai découvert l'autre versant de la Porsche : le plaisir de la conduite. J'ai 40 km de trajet pour aller au travail, et je voudrais que la route ne finisse jamais ! Je n'aurais pas imaginé que la joie soit autant à l'intérieur de la voiture qu'à l'extérieur puisque je suis venue aux Porsche uniquement pour leur beauté plastique. J'envisage même de me mettre au circuit pour peaufiner ma conduite. Qui en a bien besoin d'ailleurs.

Je suis sur le point de poser moi-même seule comme une grande (ou presque seule comme une grande) un aileron aérokit actuellement en peinture.

Avez-vous des solutions pour trouver du rangement à l'intérieur autrement que dans les portes ?

(vous allez me dire que je ne pose pas la question au bon endroit mais je débute alors soyez indulgent(e)s !)

J'espère réussir à poster bientôt des photos car la procédure paraît assez compliquée.

Sidonidonie

NB : Toute ressemblance avec un post ayant déjà existé est purement fortuite.

NB : Certain(e)s m'ont peut-être déjà croisée au détour d'un autre forum que j'ai délaissé la larme à l'oeil parce qu'on m'y imposait une épreuve d'initiation irrespectueuse de la dignité humaine, humiliante et dégradante. Une épreuve skodalisante que j'ai refusée. Un forum pourtant éminemment sympathique mais où les sages ne l'étaient sans doute pas et leurs disciples encore moins. Merci de m'accueillir ici où j'espère trouver une ambiance aussi charmante, mais sans cette cruauté malsaine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 20:39

Pas plutôt celui la avec l'hélico en plus
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 20:46

c'est plutot ca..

Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 20:50

on a dit un yacht pas un paquebot Surprised Surprised
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 21:30

c'est vraiment ce lui la le bateau que descend en sicile Cool
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 21:31

Donc pas de souci pour ta TT, elle devrait rentrer Very Happy
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 21:59

je vient de la deguiser pour l'occasion du logo Skoda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 22:10

N'empêche, la piste du bateau pour la Sicile m'intéresse vu qu'on va être ric rac pour 6 places d'avion A/R vers la Sicile, je suis en cours de "tractations" à ce sujet. 
C'est long 18h, on s'ennuie, non ?
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 5 Avr 2016 - 7:44

Je pensait que tu prendrais ton yacht

Mais te trompe pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 10:22

En ce jour béni, grâce à Néron, je me retrouve avec un bel étalon. 

(sans jeu de mots, merci)

Bizarre mais ça me convient parfaitement ! Il est superbe, racé, merci !

.... sauf que.... j'aimerais bien que Sidonidonie passe en vert. Néron, j'ai un marché à te proposer : 

tu passes Sidonidonie en vert et moi je supprime mon 3e profil en vous disant qui c'est avant.

(Celui-là, j'en ai un peu honte à vrai dire, je ne me suis pas sentie honnête honnête en le créant vu qu'il n'était pas assumé comme faux, à la différence de celui-ci... mais bon, faute avouée à moitié pardonnée...non ?)

Et puis il vous a amusé alors, un bon moment pardonne tout... (?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 10:24

Tu sais quoi ?

J'adhère pas .................
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 10:24

Tu avais donc bien un troisième profil... tu es trop forte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 10:26

Ah mais moi Daimler, j'adhère à tous tes posts, sans exception aucune. J'adore tout ce que tu écris, chaque mot de toi est pour moi un régal. 

(ironie inside)

affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 10:27

voyageur28 a écrit:
Elle vient de nous avouer le troisième, mais nous cache encore tous les autres ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 10:28

voyageur28 a écrit:

... mais un profil secret, très secret ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 10:30

Sidonidonie a écrit:
Ah mais moi Daimler, j'adhère à tous tes posts, sans exception aucune. J'adore tout ce que tu écris, chaque mot de toi est pour moi un régal. 

(ironie inside)

affraid affraid  
Heureusement que ce n'est qu'ironique ...

Mais je ne vais pas ici relancer un débat qui a déjà lassé sans aucun doute beaucoup des participants de ce forum, sur ma demande de passage en vert d'un AMI présent à nombre de balade ... 
La vie est ainsi faite de privilèges, j'ai appris à vivre avec ne t'en fait fait  Mad Mad Mad
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 10:35

Oh là c'est à n'y rien comprendre entre sidonie, sidonidonie, pseudo caché .... on va finir pas t'appeler Mata Hari !!!!
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 10:42

Sidonidonie a écrit:
voyageur28 a écrit:

après La Cache de Christophe Boltanski, nous avons donc la Cache de Sido : le 3ème profil. clin
https://www.facebook.com/gerard.gossier
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 10:43

Smile
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 12:19

Bel étalon, fourbe et libre comme l'air...
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 14:04

Sidonidonie a écrit:
voyageur28 a écrit:

internet laisse des trace de beaucoup de chose ... (surtout en ayant acces a la partie admin du serveur)
[Post modifié par l'auteur]

Dernière édition par NeronLeVelu le Jeu 7 Avr 2016 - 15:33, édité 1 fois
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 14:07

**o******e***

Celui la plutot

[editer par admin pour garder de l'interet]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 14:38

Néron, rien compris. 

Daimler... petit joueur.

Dès que je suis en vert, je vous le dis puis je le supprime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 14:57

Sans doute mais le pseudo que j'ai cité existe bel et bien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 14:58

Si tu click sur mon lien tu pourras le constater
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 16:20

OK, merci mon cher admin préféré...

Voilà, c'était lui. 

http://www.porsche-996-997.com/st/Rémifasol

Y a que GG qui avait fait le lien musical. Mais je lui avais vite changé les idées... Perspicace le GG.

Il va très vite mourir, dites-lui vos adieux. Il était sympa je trouve. Wink
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 16:59

Et l'autre, celui cité par Didier c'est qui ??? Ta jumelle maléfique Very Happy
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 17:03

édition : j'ai cru que c'était Daimler qui l'avait créé exprès.
A priori, non, vu la date. Ca doit donc être moi mais je n'en ai même pas souvenir. Il y a sans doute eu un dysfonctionnement et j'ai oublié ce compte. 

Bon, promis, il n'y en a plus d'autres et je ne recommence plus.

Dernière édition par Sidonie le Ven 8 Avr 2016 - 8:31, édité 1 fois
http://...
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 17:29

Il va falloir mener l'enquête...
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 18:34

Dommage que Sidonidonie n'existe plus , je vais la regretter:( Wink
Bienvenue à notre Sidonie jocolor
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 19:30

je ne sais plus à qui je dois souhaiter la bienvenue Smile Surprised Surprised
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 7 Avr 2016 - 20:59

Heureusement que tout le monde ne fait pas la même Very Happy
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 8 Avr 2016 - 22:17

houlala!!!! je ne sais plus si c'est un jeu, si c'est de l'ironie des uns et des autres. moi, je post tranquillement et j'irai vers ma skoda, rien à f##tre de ce qui tourne dans ma...au dessus de ma tête:-)
on en parle dimanche clin au moins, les sorties bagnoles-forum, c'est du concret
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 8 Avr 2016 - 22:25

Je suis la ce WE je vais mettre un peu d'ordre dans les rangs !!! Bande de p'tits salopards !!!
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 8 Avr 2016 - 22:57

Ça va être le grand ménage de printemps mon Squal!!😆😆😆

voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Sam 9 Avr 2016 - 17:12

Cartons jaunes et rouges Very Happy
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Sam 9 Avr 2016 - 17:21

J'ai peur...

(en plus, même pas d'imprimante pour le road-book... ah ah ah)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 16:51

D'autant que Sidonie n'est sans doute qu'un pseudo... une énigme de plus pour nous perdre dans cette enquête!!!
Je pense que Madame X aime jouer!
Et, en dehors des problèmes techniques à résoudre, moi je trouve cela super fun!
Mes respects M.... gggg
Phifi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 18:05

Invité a écrit:
En ce jour béni, grâce à Néron, je me retrouve avec un bel étalon. 

(sans jeu de mots, merci)

Bizarre mais ça me convient parfaitement ! Il est superbe, racé, merci !

.... sauf que.... j'aimerais bien que Sidonidonie passe en vert. Néron, j'ai un marché à te proposer : 

tu passes Sidonidonie en vert et moi je supprime mon 3e profil en vous disant qui c'est avant.

(Celui-là, j'en ai un peu honte à vrai dire, je ne me suis pas sentie honnête honnête en le créant vu qu'il n'était pas assumé comme faux, à la différence de celui-ci... mais bon, faute avouée à moitié pardonnée...non ?)

Et puis il vous a amusé alors, un bon moment pardonne tout... (?)
Il y en a qui sont bien vue il passe en vert avant l heure sans avoir jamais participé à une sortie officielle et avec un belle étalons
On et pas tous loger à la même enseigne 
Il paraît qu'il y a des règles à respecter 
Enfin moi je dit ça je dit rien
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 19:21

Je comprend que ces "passe droits" fasse tiquer certains.
Il y a des règles a respecter et quand on rentre dans un club, un forum, ou autre, on se plie aux règles et si on demande des changements ils s’applique alors pour tout le monde. (ça c'est la théorie)
Mais si je prend mon cas personnel je suis la pour "profiter" du savoir des autres, partager ma passion et faire de belles rencontres.
Aussi dans ce cas là les histoires de couleurs, logos, et autre m’intéresse que modérément et me font plutôt sourire en me rappelant la cour d'école.
Avec un bon coté cela nous fait écrire "rigoler" et accélère les changements de logos.
Passez une bonne soirée mes amis
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 20:52

Je pense qu'il vaut mieux en rire mais j'imagine ceux qui arrivent sur le forum et qui lisent ça, ils doivent se demander où ils tombent....
Phifi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 21:00

voyageur28 a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux en rire mais j'imagine ceux qui arrivent sur le forum et qui lisent ça, ils doivent se demander où ils tombent....
Tu à raison il vaut mieux en rire 
Mais les inégalités me font moins rire
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 21:18

Hey, vous savez quoi ? Le meilleur du forum, ce n'est pas la couleur du pseudo, ce n'est pas d'avoir ou non un avatar, tout ça c'est vraiment superficiel (et j'en suis la première convaincue, ce n'est qu'un petit jeu en ce qui me concerne), le meilleur du forum, ce sont les personnes, les rapports humains, les liens qui se tissent et là je rentre d'une sortie ... et j'en ai des étoiles dans les yeux. 

Blackice, je suis vraiment contente de te retrouver, je pensais à toi la semaine dernière et tu manquais ici, ravie de te retrouver.

ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 21:30

Phifi a écrit:
Il y en a qui sont bien vue il passe en vert avant l heure sans avoir jamais participé à une sortie officielle et avec un belle étalons
On et pas tous loger à la même enseigne 
Il paraît qu'il y a des règles à respecter 
Enfin moi je dit ça je dit rien

Phifi je vais sûrement me répéter, as tu fais une demande auprès des adm pour un passage en mode sorteur ????
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 21:58

+1 avec Ktoon
Un admin lors du sujet ouvert par Daimler a bien précisé qu'il n'avait eu à une demande de ta part.
Fais lui ta demande par MP pour avoir accès aux sorteurs
Phifi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 22:13

Domtom77 a écrit:
+1 avec Ktoon
Un admin lors du sujet ouvert par Daimler a bien précisé qu'il n'avait eu à une demande de ta part.
Fait
J'ai juste écrit une ligne
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 22:16

Il y a plus qu'à attendre 
N'oublies pas de faire deux bises à ta grenouille avan d'aller te coucher Very Happy
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 22:27

Domtom77 a écrit:
N'oublies pas de faire deux bises à ta grenouille avan d'aller te coucher Very Happy

Mékilékon 

Surprised Surprised
Phifi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 22:32

Domtom77 a écrit:
Ma grenouille n'est pas la priorité de ma vie juste un morceau de fer comme tout ce que j'ai 
Donc pas de bisous
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 22:33

Phifi a écrit:
Domtom77 a écrit:
+1 avec Ktoon
Fait
J'ai juste écrit une ligne
Super Phifi, maintenant il n'y a plus qu'a attendre (pas trop comme même), Very Happy
Je peux me porter caution (pas pour un crédit) Surprised Surprised

Un conseil, fait 2 bisous à ta grenouille avant de te coucher,  les bises ne marche pas  Domtom Very Happy Very Happy
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Dim 10 Avr 2016 - 22:47

Bises, bisous c'est pareil Bisou.  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   

Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6