PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Oyé-oyé pour une 997 - moteur cassé
Aujourd'hui à 21:36 par Énanie

» Nicogri de l'Oise... on espere futur Porschiste !
Aujourd'hui à 20:37 par nicogri

» Prix en baisse
Aujourd'hui à 20:32 par nicogri

» Monogramme Carrera capot moteur position
Aujourd'hui à 16:32 par ladien

» Set de chaînes neuf pour 996
Aujourd'hui à 16:00 par Gillou91

» Adieu PCM1
Aujourd'hui à 13:58 par cedrictyp

» Céramique sur la Noiraude
Aujourd'hui à 9:59 par GoldenPie

» Hello à tous
Hier à 19:54 par claude81

» Bonjour
Hier à 19:22 par Gladiator

» Taille hp 997 ph1
Hier à 17:30 par lolo29

» Symphonie Flat 6
Hier à 12:09 par claude81

» CDR-22
Sam 9 Déc 2017 - 20:16 par benfuit

» ReFutur porschiste ?^^
Sam 9 Déc 2017 - 18:17 par ARTREIDES11

» P'tit nouveau - Presentation
Sam 9 Déc 2017 - 17:16 par claude81

» Perte mystère de LDR
Ven 8 Déc 2017 - 12:12 par Tubize

» polissage phares 996
Ven 8 Déc 2017 - 9:02 par maufatan

» Perte accélération voir décélération
Ven 8 Déc 2017 - 8:21 par Énanie

» Pose Dension 500s BT
Jeu 7 Déc 2017 - 20:44 par benfuit

» 997.1 Pompe à eau + calorstat OEM PORSCHE
Jeu 7 Déc 2017 - 16:11 par krouny

» Ma 996
Jeu 7 Déc 2017 - 15:35 par phil74

» Boxster 2.5 équipée gt3
Jeu 7 Déc 2017 - 14:48 par ARTREIDES11

» Code Couleur Jantes 996
Jeu 7 Déc 2017 - 12:30 par SpaceSardine

» quelqu'un dans le 83
Mer 6 Déc 2017 - 22:42 par cigale13

» Un petit Nouveau du 78
Mer 6 Déc 2017 - 18:30 par JL45

Mots-clés
silencieux Filtre panne Amortisseurs modification echappement siege Turbo carte arriere moteur demontage frein amortisseur huile voyant durametric boite train pcm1 pont capote avant batterie pneus bruit
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

roda16

Gillou91

mataïva66

nicogri

piwi

cigale13

benfuit

Chinô

Énanie

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 11:30

Rappel du premier message :

En hommage à sainte Sidonie Zdenka Cecilia Schelingová, martyre slovaque.

Bonjour à tous et à toutes, 

je suis propriétaire heureuse d'une 996 cabriolet de 2000, une voiture sur laquelle je lorgnais depuis plus de dix ans... pour son esthétique et là, depuis 6 mois et des milliers et des milliers de kilomètres,  j'ai découvert l'autre versant de la Porsche : le plaisir de la conduite. J'ai 40 km de trajet pour aller au travail, et je voudrais que la route ne finisse jamais ! Je n'aurais pas imaginé que la joie soit autant à l'intérieur de la voiture qu'à l'extérieur puisque je suis venue aux Porsche uniquement pour leur beauté plastique. J'envisage même de me mettre au circuit pour peaufiner ma conduite. Qui en a bien besoin d'ailleurs.

Je suis sur le point de poser moi-même seule comme une grande (ou presque seule comme une grande) un aileron aérokit actuellement en peinture.

Avez-vous des solutions pour trouver du rangement à l'intérieur autrement que dans les portes ?

(vous allez me dire que je ne pose pas la question au bon endroit mais je débute alors soyez indulgent(e)s !)

J'espère réussir à poster bientôt des photos car la procédure paraît assez compliquée.

Sidonidonie

NB : Toute ressemblance avec un post ayant déjà existé est purement fortuite.

NB : Certain(e)s m'ont peut-être déjà croisée au détour d'un autre forum que j'ai délaissé la larme à l'oeil parce qu'on m'y imposait une épreuve d'initiation irrespectueuse de la dignité humaine, humiliante et dégradante. Une épreuve skodalisante que j'ai refusée. Un forum pourtant éminemment sympathique mais où les sages ne l'étaient sans doute pas et leurs disciples encore moins. Merci de m'accueillir ici où j'espère trouver une ambiance aussi charmante, mais sans cette cruauté malsaine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 15:55

mataïva66 a écrit:
Sidonie a écrit :

"Et pourquoi ça se termine en tonneau cette discussion, hein ? "

Excuses moi pour le hors sujet, mais mon ami GG m'avait branché un peu plus haut
sur le thème de la "fillette" sans parler de toi bien sûr !
Je me suis donc un peu étalé sur le sujet... 

@ Daimler : Même si je m'exprime sur les contenances volumétriques de certaines bouteilles
ce n'est pas pour autant que je suis un "soiffard" ; 
d'ailleurs je ne bois pas,  je me désaltère, nuance !!! clin

Ouf, il n'a pas vu mon(es) commentaire(s)...
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 18:12

Oui Ben j'ai vu ton commentaire, même ce que t'as marqué en tout petit clin

Mais comme je comprends la plaisanterie et que j'aime aussi taquiner,
ceux qui me connaissent le savent,
alors des fois j'attends un peu pour en sortir une de plus belle !!!

Tu sais aussi que dans la vie faut goûter à tout, 
mais sans faire d'excès, là est toute la différence....

Après mon statut de retraité "actif" me permet de faire bien des choses... !!! 
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 18:28

Je sens que le retour sera à la hauteur. Je relève ma garde.
clin

Sur ces bonnes paroles, je vais aller voir s'il ne me reste pas à tout hasard une fillette de moelleux pour l'apéro.
Sinon je vais me rabattre sur un single malt digne de ce nom.
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 18:37

Ah ! tu vois que tu mémorises vite !!!

C'est con que je sois si loin sinon on aurait pu s'envoyer un jéroboam à 2 !!! Very Happy Smile Surprised
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 18:47

J'ai finalement jeté mon dévolu sur un LAGAVULIN 16 ans bien tourbé.

3 litres à 2 en semaine, ce n'est pas très sérieux pour enchainer sur le reste de la semaine... What a Face
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 19:07

Tant pis, je rends les armes : à la tienne !!!

Je vais quand même m'envoyer un petit "pastaga" 
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 20:27

benfuit a écrit:
J'ai finalement jeté mon dévolu sur un LAGAVULIN 16 ans bien tourbé.

3 litres à 2 en semaine, ce n'est pas très sérieux pour enchainer sur le reste de la semaine... What a Face

A ouai !!!!   je ne jouerai jamais avec toi.... je serai couché en un rien de temps !!
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 20:36

@ktoon : je ne parlais pas de 3l de Wiskhy, j'en serais bien incapable également. Ca n'a que trop peu d'intérêt et je ne gâcherai jamais non plus un single qui se respecte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 20:45

Benfuit, c'est aussi ce que j'avais compris, 3 litres à 2 en une semaine... ça m'avait fait un choc, je te voyais d'un autre oeil. Je t'imaginais avec ta compagne dans le salon, une fois la petite couchée...

Remarque, mon dernier (7 ans) m'a réclamé du whisky au goûter.

???

Après quelques minutes, j'ai compris qu'il voulait de l'iced tea... il avait un peu confondu les deux.
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 20:49

Il faut attaquer jeune pour tenir le coup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 20:53

Tu sais, chez nous, on ne boit quasiment pas alors le pauvre est à mauvaise école !
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 20:53

Bon puisque l'heure est à la dégustation et que c'est l'anniversaire d'un membre je vais de ce pas me servir un petit Matusalem à la votre
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 20:55

Tu m'étonnes, toutes les occasions sont bonnes Very Happy Very Happy Very Happy
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 20:57

Matusalem, très bon choix, à la tienne !!!

@benfuit: tu me rassures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 1 Mar 2016 - 22:03

Bon désolé pour moi ce ne sera ni whisky ni pastaga, je n'aime pas l'odeur du premier et le goût du second ...
Mais si il y a des joueurs à la Vodka, une petite Polugar single malt à partager jusqu'au bout de la nuit (avec un trait de liqueur de cerise pour les délicats)
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 2 Mar 2016 - 8:54

Sidonidonie a écrit:
Tu sais, chez nous, on ne boit quasiment pas alors le pauvre est à mauvaise école !
Pourtant beaucoup de Nantais et Nantaises on été élevées au Gros Plant  Very Happy Very Happy Very Happy .
https://www.facebook.com/gerard.gossier
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 2 Mar 2016 - 13:22

Ca me va bien Didier What a Face
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 3 Mar 2016 - 22:43

ha! le gros plant,avec des huitres What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 7:56

gghenri4 a écrit:
Sidonidonie a écrit:
Pourtant beaucoup de Nantais et Nantaises on été élevées au Gros Plant  Very Happy Very Happy Very Happy .
Elle n'est que Nantaise d'adoption notre amie .... Sido je me trompe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 7:59

voyageur28 a écrit:
Ca me va bien Didier What a Face
Pas de souci j'amène cela en Normandie ....

Ca va être beau ...

Sido tu peux nous préparer un stock de paracétamol codéiné ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 9:52

daimler45 a écrit:
gghenri4 a écrit:
Sidonidonie a écrit:

Oui, Daimler, tu te trompes. Je ne suis d'ailleurs pas nantaise tout court.

Pour le paracétamol codéiné, depuis que Crazy Duf m'a un peu rappelée à l'ordre, j'ai quasiment arrêté, alors mon stock est à vous.
clin

(mais, franchement, c'est génial ce truc, et dire que ça se vend en pharmacie sans ordonnance...)

Pas de réponse à faire aux autres messages sinon que la réciproque est vraie. 

angel
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 10:06

ARTREIDES11 a écrit:
Bon puisque l'heure est à la dégustation et que c'est l'anniversaire d'un membre je vais de ce pas me servir un petit Matusalem à la votre
c'est le 4ème roi mage Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 10:21

Sidonidonie a écrit:
daimler45 a écrit:
gghenri4 a écrit:
Sidonidonie a écrit:

Pour le paracétamol codéiné, depuis que Crazy Duf m'a un peu rappelée à l'ordre, j'ai quasiment arrêté, alors mon stock est à vous.
clin

(mais, franchement, c'est génial ce truc, et dire que ça se vend en pharmacie sans ordonnance...)

angel
Toujours prête à Ergoter hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 10:23

Mais amène la codeine on se contentera de cela
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 10:26

On aura notre dealer avec nous alors Very Happy
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 10:48

Ce matin en allant bosser un boulet ma fait ch... pendant un bon moment en roulant à 65 km au lieu des 90 autorisé devinez quoi c'était une Skoda Octavia du coup de tout coeur avec toi Sido Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 11:34

Sympa la petite pensée Artreides !

(la prochaine fois, tu penses à moi quand tu vois une Porsche à aileron, hein, parce qu'être associée à Skoda...ou à un boulet...)

pale
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 12:23

Sidonidonie a écrit:
daimler45 a écrit:
gghenri4 a écrit:
Sidonidonie a écrit:

clin

angel

Sidonidonie a écrit:

(la prochaine fois, tu penses à moi quand tu vois une Porsche à aileron, hein, parce qu'être associée à Skoda...ou à un boulet...)

pale

La rebelle n'est pas d'humeur aujourd'hui les gars. Si j'étais vous, je passerai mon chemin.
D'ailleurs je ne suis pas là, je n'ai rien dit, on ne me voit plus.
angel
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 12:26

Sidonidonie a écrit:

pale
Pour te rassurer j'étais au volant de ma Porsche c'est cette conjoncture Porsche - Skoda qui m'a fait penser a toi
Crazy_Duf
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 12:33

jocolor Sido pour avoir suivi ma "prescription" clin

Skoda me voilà dans 10 messages Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 13:43

voyageur28 a écrit:
On aura notre dealer avec nous alors Very Happy
C'est bien ca évite de courir à droite et à gauche  Cool Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 15:09

ARTREIDES11 a écrit:
Sidonidonie a écrit:

pale
Pour te rassurer j'étais au volant de ma Porsche c'est cette conjoncture Porsche - Skoda qui m'a fait penser a toi

clin

ouf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 15:14

@ Benfuit, dis-moi, tu crois vraiment qu'on peut être de mauvaise humeur le jour où tu commandes un ultima recital, où tout va bien, où le week-end arrive, où on te confirme que tu vas bien avoir ton baptême de piste dans "une vraie voiture" avec un vrai pilote (avec un vrai casque aussi...), et où tu viens de passer une heure face à l'océan ?
(à travailler mais face à l'océan)

Il faudrait vraiment être capricieux/se !!

Dernière édition par Sidonidonie le Ven 4 Mar 2016 - 18:44, édité 1 fois
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 15:20

Vu comme ça...
Ca me rassure pour toi...
...et pour nous.
clin
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 15:30

Ultima recital jocolor
Tu as vendu un rein Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 15:47

Non, mon âme !
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 16:09

Un Ultima Récital Mme ne se refuse rien Surprised

et ben t'as bien raison tu me diras comment ça rend une fois posé. J'hésite encore et surtout je ne voudrais pas réveiller les voisins. angel
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Ven 4 Mar 2016 - 16:12

En effet, Sido, la vue est beaucoup plus agréable Cool
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 13:52

je suis passè au logo skoda ...  Wink
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 14:17

Bienvenue Max du côté de Skoda
Qu'il est beau non Very Happy
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 14:51

skoda un jour skoda toujours Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 17:27

Sacré veinard ! 

Félicitations...

Smile
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 18:55

et pour prendre une couleur aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 19:01

Va au soleil, tu devrais prendre des couleurs !

bom bom bom bom cherry  cherry

(courage, sois fort dans l'épreuve)
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 19:07

ah ca c'est fait..
du 23 au 30 avril en sicile au soleil
chez moi avec la TT en plus  bgb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 19:16

Arrivée en hélicoptère privé ?

Smile
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 19:27

ah non c'est long et pas confortable de tout...
j'arrive a Genova depuis Genève avec TT.
la je prend le bateau et en 18h de croisière on arrive a Palermo
encore 2h de voiture pour arriver a ma belle Catania

et la elle arrive ma copine avec l'avion(question de son travail)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 19:40

Un vrai périple !

Tu serais grec que je t'appellerais Ulysse mais là, non.

Et tu ne touches pas en montant sur le bateau ? Pour aller sur certaines îles, une voiture de sport comme une Porsche ne peut pas prendre le ferry (trop de pente) et arrive donc en hélicoptère. Mais là, c'est un grand ferry j'imagine !
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 20:17

Sidonidonie a écrit:
Un vrai périple !

Et tu ne touches pas en montant sur le bateau ? Pour aller sur certaines îles, une voiture de sport comme une Porsche ne peut pas prendre le ferry (trop de pente) et arrive donc en hélicoptère. Mais là, c'est un grand ferry j'imagine !
Mais non c'est son yacht  Surprised Surprised Very Happy Very Happy
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 20:38

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 20:39

Pas plutôt celui la avec l'hélico en plus
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 20:46

c'est plutot ca..

Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 20:50

on a dit un yacht pas un paquebot Surprised Surprised
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 21:30

c'est vraiment ce lui la le bateau que descend en sicile Cool
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Lun 4 Avr 2016 - 21:31

Donc pas de souci pour ta TT, elle devrait rentrer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   

Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant