PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Boxster 2.5 équipée gt3
Aujourd'hui à 1:05 par Gillou91

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Aujourd'hui à 0:29 par drs96

» Nouveau venu de Belgique
Hier à 20:38 par marc95590

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Hier à 17:50 par Flat Drôme

» Perte mystère de LDR
Hier à 13:59 par mataïva66

» nouveau venu de la suisse
Hier à 11:11 par claude81

» Hello à tous
Hier à 9:33 par Flat Drôme

» 100 000 kms
Mer 22 Nov 2017 - 22:24 par LE SQUAL

» Céramique sur la Noiraude
Mer 22 Nov 2017 - 9:29 par zamels

» Help : Fuite de direction assistée
Mer 22 Nov 2017 - 1:16 par rickyan

» Disques et plaquettes
Mer 22 Nov 2017 - 0:49 par bernie2b

» Présentation
Mar 21 Nov 2017 - 18:50 par mataïva66

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Mar 21 Nov 2017 - 12:12 par Domtom77

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Lun 20 Nov 2017 - 21:03 par remus

» Présentation
Lun 20 Nov 2017 - 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Lun 20 Nov 2017 - 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Lun 20 Nov 2017 - 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Lun 20 Nov 2017 - 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Lun 20 Nov 2017 - 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Lun 20 Nov 2017 - 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Lun 20 Nov 2017 - 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

Mots-clés
frein amortisseur capote train huile echappement arriere siege pneus modification bruit pcm1 entretien moteur Piwi batterie Amortisseurs jour silencieux boite durametric code Filtre avant panne mise
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

mataïva66

Gillou91

phil74

benfuit

roda16

piwi

Énanie

Chinô

nicogri

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 11:30

Rappel du premier message :

En hommage à sainte Sidonie Zdenka Cecilia Schelingová, martyre slovaque.

Bonjour à tous et à toutes, 

je suis propriétaire heureuse d'une 996 cabriolet de 2000, une voiture sur laquelle je lorgnais depuis plus de dix ans... pour son esthétique et là, depuis 6 mois et des milliers et des milliers de kilomètres,  j'ai découvert l'autre versant de la Porsche : le plaisir de la conduite. J'ai 40 km de trajet pour aller au travail, et je voudrais que la route ne finisse jamais ! Je n'aurais pas imaginé que la joie soit autant à l'intérieur de la voiture qu'à l'extérieur puisque je suis venue aux Porsche uniquement pour leur beauté plastique. J'envisage même de me mettre au circuit pour peaufiner ma conduite. Qui en a bien besoin d'ailleurs.

Je suis sur le point de poser moi-même seule comme une grande (ou presque seule comme une grande) un aileron aérokit actuellement en peinture.

Avez-vous des solutions pour trouver du rangement à l'intérieur autrement que dans les portes ?

(vous allez me dire que je ne pose pas la question au bon endroit mais je débute alors soyez indulgent(e)s !)

J'espère réussir à poster bientôt des photos car la procédure paraît assez compliquée.

Sidonidonie

NB : Toute ressemblance avec un post ayant déjà existé est purement fortuite.

NB : Certain(e)s m'ont peut-être déjà croisée au détour d'un autre forum que j'ai délaissé la larme à l'oeil parce qu'on m'y imposait une épreuve d'initiation irrespectueuse de la dignité humaine, humiliante et dégradante. Une épreuve skodalisante que j'ai refusée. Un forum pourtant éminemment sympathique mais où les sages ne l'étaient sans doute pas et leurs disciples encore moins. Merci de m'accueillir ici où j'espère trouver une ambiance aussi charmante, mais sans cette cruauté malsaine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 23:14

Moi il me manque 827 messages pour le logo Skoda mais comme il dit Je l'aurais un jour je l'aurais. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 0:17

Blackhawk a écrit:
Les admin sont inflexibles. ...je pense qu en définitive         c est ta patience qui sera récompensée et ta contribution constructive ( comme ta sortie à orginiser ...)
Tous tes stratagèmes semblent contre constructifs. ..même si ils sont originaux et décalés .

Un petit privilège cela arrive en remerciement jamais en le demandant de toutes les façons possibles.

Voilà je te livre mon avis perso et amical en tant que modo.

Dis, je n'avais jamais remarqué que tu étais modo, c'est pourtant clair ce rouge-orangé, mais je l'avais associé à la couleur des yeux du rapace et bref, jamais remarqué. Tu as raison de  A à Z, les personnes qui geignent sont insupportables et jamais je n'achète un jeu ou autre qu'on me réclame en chouinant. Si j'étais admin (ah ah ah, le truc complètement improbable), j'aurais la même politique. 

Cependant, un logo, ça peut être une récompense OU une punition.

Mais la sortie, je t'assure que ça me ferait plaisir de l'organiser si cela convient aux uns et aux autres, mais alors ça me ferait mal qu'elle soit associée d'une manière ou d'une autre au logo. Le logo, c'est mon petit caprice comme dit Daimler, la sortie c'est sérieux.

Sinon, dis, c'était l'occasion en or de sortir "Aliis si licet, tibi non licet", non ?
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 6:51

Frog77 a écrit:
Par contre Messieurs les Admins pourriez vous mettre le nouveau Skoda par respect aux Skodatistes Very Happy Surprised

Histoire Skoda

Tu demandes le nouveau parce qu'il est bien plus discret. Avoue!!
Very Happy Surprised Surprised
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 8:39

Pas faux.....
Surprised Surprised
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 8:42

Sinon dans les anciens il y a celui là plus sympa et il tourne moins vite

Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 10:34

Sidonidonie a écrit:

Sinon, dis, c'était l'occasion en or de sortir "Aliis si licet, tibi non licet", non ?
Je te laisse plutôt méditer sur celle ci:
"À posse ad esse valet , a posse ad esse non valet consequencia"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 10:44

Frog il tourne vite pour le coté hypnotique du truc  Surprised Surprised Surprised Surprised
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 10:50

mais porquoi skoda et non pegeout,citroen etc..???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 10:54

Ben on reste dans le Groupe VAG/Porsche je pense
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 11:10

ah ok..
donc ca ca passe..????
Surprised Surprised Surprised
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 11:18

Superbe cette nouvelle Skoda t'as le tarif ??? Surprised
samioc
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 11:42

bienvenue...
suis pas sur de suivre tout les episodes la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 13:10

Blackhawk a écrit:
Sidonidonie a écrit:

Méditation terminée, Blackhawk. 
On se sent tellement mieux après une séance de méditation, pas vrai ? 
On est ressourcé. 
Plus rien ne peut nous atteindre.
Rien n'a plus d'importance en ce bas monde.

Tiens, comme sous l'effet de l'hypnose skodaïenne, je viens même de m'offrir un tee-shirt de cette belle marque. A porter lors des grandes occasions, quand même.
super523
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 13:12

Sidonidonie a écrit:
Blackhawk a écrit:
Sidonidonie a écrit:

Méditation terminée, Blackhawk. 
On se sent tellement mieux après une séance de méditation, pas vrai ? 
On est ressourcé. 
Plus rien ne peut nous atteindre.
Rien n'a plus d'importance en ce bas monde.

Tiens, comme sous l'effet de l'hypnose skodaïenne, je viens même de m'offrir un tee-shirt de cette belle marque. A porter lors des grandes occasions, quand même.
Serais tu en train de finalement sombré sous le charme de ce magnifique logo, un peu comme une victime avec son agresseur ???!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 13:17

Hey, c'est fou, j'étais justement en train de changer d'avatar pendant que tu écrivais.

Celui-ci, il est sobre et on ne peut même pas lire ce qui est écrit. On dirait des armoiries. Il me convient. C'est à se demander comment Skoda a pu un jour avoir l'idée d'un si beau logo. Ca ne peut as être cette marque, il y a erreur, forcément. 

Syndrome de Stockholm, absolument.

Grande classe comme logo quoi, on me croirait presque rentière ah ah ah.

Dernière édition par Sidonidonie le Jeu 18 Fév 2016 - 13:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 13:18

Avec le cheval, presque "De Sidonie"... On ne s'en lasse pas... 

(merci Frog)

Je ne vais même plus avoir envie de revenir à ma vie antérieure.

Dédicace à saint Clyde :

J'ai longtemps habité sous de vastes portiques
Que les soleils marins teignaient de mille feux,
Et que leurs grands piliers, droits et majestueux,
Rendaient pareils, le soir, aux grottes basaltiques.

Les houles, en roulant les images des cieux,
Mêlaient d'une façon solennelle et mystique
Les tout-puissants accords de leur riche musique
Aux couleurs du couchant reflété par mes yeux.

C'est là que j'ai vécu dans les voluptés calmes,
Au milieu de l'azur, des vagues, des splendeurs
Et des esclaves nus, tout imprégnés d'odeurs,

Qui me rafraîchissaient le front avec des palmes,
Et dont l'unique soin était d'approfondir
Le secret douloureux qui me faisait languir.

Charles Baudelaire, Les fleurs du mal
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 13:54

Sidonie .....faut vraiment que tu ralentisses sur les efferalgans codéine  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 14:26

Blackhawk a écrit:
Sidonie .....faut vraiment que tu ralentisses sur les efferalgans codéine  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Mélangé avec on ne sait quelles substances dont la formule vient d'un vieux grimoire poussiéreux, ca va être beau à la sortie de Mai ...

Heureusement y'a des gens sobres Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised  

Euh pas tant finalement
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 14:34

content de te lire à nouveau sur le forum Frog, tu as passé le cap Surprised Surprised Surprised

Sido, à ce rythme tu vas vite être confrontée à nouveau à ton problème de logo Very Happy Very Happy

Bon en tout cas je suis ravi de vous revoir les deux rebelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 14:57

Le plaisir est largement partagé Domtom, je crois que Froggy ne me contredira pas. 

Blackhawk, c'est toi qui m'as dit de méditer, alors là je suis toute imbibée de sérotonine, j'adooore Skoda ancien logo, et comme je suis une personne hyper réactive aux hormones, ben voilà, je suis en état second, alors la codéine à côté, laisse-moi rire... 

Tiens, si tu as deux minutes, va lire ça :

cles.com/enquetes/article/le-bonheur-sagesse-ou-hormones

("Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.")

(ok, j'obéis)
(très disciplinée comme fille)

Tu mets http

:

//

.

devant.

Contente de te lire à nouveau de bonne humeur Daimler, ravie de te retrouver, rebelle va. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 15:40

Pas de mauvaises humeurs .... Juste un manque d'adhésion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 15:43

Je te rappelle de plus que je suis HAPPY et non GRUMPY comme semble l'indiquer ton image ..........

Exclamation  rien sur réverso MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 15:58

(et moi qui avais compris "adhérence", que je suis bête !!)

Smile Smile Smile Smile 

Quel contresens inadmissible. Je suis confuse. 

Certes, on pourrait croire que tu es et as toujours été joyeux mais je me souviens (dans une vie antérieure..) (ah ça ne rajeunit pas...) d'un Daimler grincheux et grognon qui, soudain, du jour au lendemain, était devenu joyeux. Ce qui m'avait perturbée, à tel point que j'avais ouvert un sujet aussi peu digne d'intérêt que celui-ci, je te l'accorde bien volontiers. Toujours ce problème de logorrhée que je n'arrive pas à dominer... (à qui le dites-vous ma bonne dame). Bref, là, tu as été un tantinet grincheux et grognon et ça m'a scotchée que tu n'adhères pas. 

angel angel angel angel

Re-welcome donc au Daimler joyeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 16:06

A ce rythme dans moins de 50 jours te revoilà avec un dilemme
marc95590
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 16:14

+1 ! 
Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 16:16

Et encore, 50 jours tu es large Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 16:20

nan Gentil et aimable c'est bien connu  Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 16:21

En fait d'ici la sortie de Mai elle les aura ses 4 pseudos  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 16:23

tu es moqueur Daimler Surprised Surprised Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 16:27

Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 16:41

Même pas mal. J'aime bien quand il me taquine.

Mais alors voyageur, tu te dévergondes, tu ne vas quand même pas te permettre ces familiarités... si ? hey, on se connaît à peine ! On n'a même pas fait les présentations. 
(d'ailleurs, il vient d'où ton pseudo ?)(Daimler, toi je sais. Depuis peu mais je sais)

Marc, passe encore pour cette fois... 

Si jamais vous avez peur de ne pas me reconnaître à la sortie à cause de toutes mes identités et derrière mes lunettes noires, ce sera facile :

Il devrait arriver d'ici 5-6 jours.
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 16:46

Sido: ils vont finir par découvrir tous tes secrets Very Happy Very Happy Very Happy
https://www.facebook.com/gerard.gossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 16:51

GG, tu me fais trembler, là... j'en ai tellement que je ne sais même pas auxquels tu fais allusion. Ou alors sur un autre post peut-être, c'est ça ?

Un peu comme quand on te dit "tu m'as menti", il vaut mieux attendre que l'autre nous dise à quel sujet...

(rassure-moi un peu, là, GG)
(tout en allusions, comme tu sais si bien faire)
(dis, il était bon mon jeu de mots "ça m'a scotchée que tu n'adhères pas", j'étais toute fière de moi et je me suis dit que c'était (presque) digne de toi avec Frog et fog - qui est sorti du brouillard soit dit en passant)
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 16:54

Et bien si tu veux tout savoir Sido, c'est mon gout des voyages et mon département. Pas plus compliqué que ça clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 16:56

Sido ça s'aggrave, j'ai pris rdv pour toi là, tu crois pouvoir t'y rendre ? Il vaudrait mieux que tu sois accompagnée, prend quelques affaires de rechange au cas ou ....

http://www.chu-nantes.fr/addictologie-consultations-specialisees-4076.kjsp
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 16:56

Surprised Surprised Surprised
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 17:04

@oui un autre post et j'aime bien effectivement (comme toi d'ailleurs) faire de fausses ou vrais allusions (si possible en finesse) pour faire cogiter et perturber un peu l'ordre établi.
Bon on va finir par me conseiller le CHU moi aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 17:04

OK, voyageur, merci, je pensais que c'était plus compliqué que ça. Inde, Moyen-Orient, Afrique ?

flower flower

Damler, mais je la connais cette consultation ! mais quand j'ai appelé, on m'a dit qu'il y avait des mois d'attente. Alors j'ai renoncé, la mort dans l'âme. Appelle, tu me diras si tu as un RV plus tôt toi pour addiction jalouse au titre de forumer le plus actif. 
Et je t'accompagnerai, va. 
flower flower

Bon, sinon, faut pas croire, je suis une fille saine, hein, je suis capable d'organiser des sorties, si si. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 17:07

Pour Daimler, je conseille d'appeler la consultation d'alcoolisation et aussi celle de pratique sportive trop intensive.

Pour toi qui portes souvent des cravates clin addiction aux achats compulsifs de produits dérivés Porsche type flacon d'huile 0,5 litre, parapluie qui s'insère à côté de la porte passager, protège-protège-tapis, blouson molletonné...
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 17:15

Sidonidonie a écrit:
Pour Daimler, je conseille d'appeler la consultation d'alcoolisation et aussi celle de pratique sportive trop intensive.

Pour toi qui portes souvent des cravates clin addiction aux achats compulsifs de produits dérivés Porsche type flacon d'huile 0,5 litre, parapluie qui s'insère à côté de la porte passager, protège-protège-tapis, blouson molletonné...
et la pipe Porsche Design ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 17:23

Joker.
marc95590
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 17:25

et dire qu'il y a des forums ou l'ambiance est mauvaise....Au moins on ne s'ennui pas ici. Le plus sympathique des forums....les journées sont plus coooooool.  Allez, une petite pour la route...

[size=15][size=15]Very Happy a force de te lire ....  même caché sous des lunettes noires  et dans un superbe T-shirt non estampillé de ce superbe logo flamboyant Smile ....je crois que je pourrai te reconnaitre.... car selon le proverbe chinois « il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère… » Exorbité    Very Happy[/size][/size]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 17:34

Sidonidonie a écrit:
OK, voyageur, merci, je pensais que c'était plus compliqué que ça. Inde, Moyen-Orient, Afrique ?

flower flower

Damler, mais je la connais cette consultation ! mais quand j'ai appelé, on m'a dit qu'il y avait des mois d'attente. Alors j'ai renoncé, la mort dans l'âme. Appelle, tu me diras si tu as un RV plus tôt toi pour addiction jalouse au titre de forumer le plus actif. 
Et je t'accompagnerai, va. 
flower flower

Bon, sinon, faut pas croire, je suis une fille saine, hein, je suis capable d'organiser des sorties, si si. 
Tu n'as pas du présenter ton cas, sinon rdv immédiat  Surprised Surprised Surprised

Organiser des sorties n'est pas synonyme se sain ..... Hein les gars Cool Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 17:38

Sidonidonie a écrit:

Tu confonds là, le sport et moi c'est deux (pas moi qui cours au bord de l'eau hein ...) quand à l'alcool c'est lui qui me cours après en ayant du mal à m'attraper ....

pour les cravates c'était il y a longtemps et mes achats "compulsifs" se portent sur bien d'autres produits, mais ne serait ce pas là un petit transfert ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 17:41

Une autre façon de te reconnaître ....
Celle qui parlera le plus, à moins que celle qui parlera le moins car elle cache et soigne aujourd'hui une grande timidité .... Va savoir ....
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 18:03

On vous laisse 5 minutes et on arrive sur une séance de psychanalyse Very Happy Very Happy
Non Sido, moi c'est surtout les US, les iles (au soleil l'hivers c'est cool) et l'Europe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 18:07

Va savoir...
Tu verras bien. 
Pas celle qui parlera le plus en tout cas. 

Les cravates, ça s'adressait à GG, je n'ai pas été assez précise. Toi, ce sont plutôt les chaussures pour femmes. Allez, je peux bien le dire, presque tout le monde est au courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 18:09

Voyageur, tant qu'on n'est pas allongés sur le divan, ça va encore... 
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 18:14

Moi après cela ne me regarde pas Surprised Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 18:19

Comme tu dis, après le boulot, chacun fait comme il veut.

angel
Phifi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 18:20

Les semaines ou tu n'a pas écrit sur le forum on du être très dur pour toi
Il me semble que tu et addicte au forum
65 messages en deux jours qui dit mieux
Dans deux jours tu me rattrape alors que j'ai 5 mois sur le forum
En même temps moi j'ai pas grand chose à dire je préfère lire j'ai raté ma vocation décrivain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 18:36

Phifi, comme tu peux le lire, moi non plus je n'ai pas grand-chose à dire, sens-toi à l'aise !
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 18:48

il faut vraiment être sur le "pont" en permanence pour rester visible dans la liste des 10 posteurs du mois: j'ai du mal à me maintenir sur la dernière ligne.
Very Happy gg
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 18:59

Bon Sido tu reviens parmi nous, sort de ce corps Sidonidonie et laisse notre Sidonie nationale passer de l'autre coté, elle verra que ce n'est pas si différent que de l'autre coté (avant skoda). Very Happy Surprised  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 19:50

D'autant que vu son débit en 1,5 mois elle serait chez Audi et en 2 mois de nouveau en Porsche au lieu de cela mauvais calcul ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   

Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant