pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

+5
benfuit
Pourpierrot
Bernardo
ktoon
fredo74
9 participants

Aller en bas

pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message Empty pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

Message par fredo74 Jeu 21 Jan 2016 - 16:09

Bonjour

Propriétaire d'une 996 dont la présentation a été faite depuis quelques semaines, je souhaitais aujourd'hui poster un message sur le forum 996 et pas d'autorisation de poster sur ce forum en réponse.
Késako
Merci
fredo74
fredo74
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message Empty Re: pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

Message par ktoon Jeu 21 Jan 2016 - 16:13

Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, il te faut encore poster quelques messages....
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message Empty Re: pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

Message par fredo74 Jeu 21 Jan 2016 - 16:22

Je "post" sur le sujet "message" si j'ai bien compris!?
fredo74
fredo74
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message Empty Re: pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

Message par Bernardo Jeu 21 Jan 2016 - 16:30

Bonjour,

il faut que tu postes une vingtaine de messages avant de créer un sujet dans ces rubriques.

Autrement dit, tu peux écrire ici et aussi dans les présentations des nouveaux. 

Cela étant, je crois qu'on ne t'en voudra pas de poser ta question ici, et même, qui sait, tu auras peut-être des éléments de réponse.

clin
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message Empty Re: pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

Message par fredo74 Jeu 21 Jan 2016 - 16:33

ok merci
fredo74
fredo74
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message Empty Re: pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

Message par Pourpierrot Jeu 21 Jan 2016 - 17:05

Je suis dans le même Cas. patientons
Pourpierrot
Pourpierrot
500 tr/mn
500 tr/mn

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message Empty Re: pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

Message par benfuit Jeu 21 Jan 2016 - 19:58

Et surtout participez(ons)
clin
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message Empty Re: pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

Message par Syl'Vain Mer 16 Mar 2016 - 20:51

pareil
dommage je voulais répondre a des demandes et conseils

faut attendre
Syl'Vain
Syl'Vain
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message Empty Re: pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

Message par gghenri4 Jeu 17 Mar 2016 - 7:26

Moi je trouve que le mieux lorsqu'on est nouveau sur le forum et qu'on ne peut pas écrire dans toutes les rubriques c'est de poser toutes ces premières questions dans le post de sa présentation sans en créer un nouveau dans la même rubrique.
Cela enrichit le post de présentation, post que personnellement je vais consulter chaque fois que quelqu'un que je ne connais pas vient me demander quelque chose par la suite.

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message 200.gif?cid=8cf42b754wwpu7tudhnts3t8fpm4xtefk1sb4qdvhvp3staf&rid=200pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message 20010
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message Empty Re: pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

Message par Taxy68 Jeu 17 Mar 2016 - 17:30

Avis à tous  mes revoili 
Pour vous informer  qu'il existe un sticker du forum  pour ceux que cela intéresse 
Tapez sticker dans la barre de recherche  pour plus  de info
Taxy68
Taxy68
VIP
VIP

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message Empty Re: pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

Message par benfuit Jeu 17 Mar 2016 - 18:05

Hey @Taxy68, je ne pensais pas que tu habitais la région parisienne.
Viens faire un tour ici
clin
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message Empty Re: pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

Message par Gil30 Lun 22 Aoû 2016 - 15:27

Bonjour Fredo74,
Je suis également nouveau, et connais le même problème... Wink
Alors, soyons patients !

J'habite dans le sud (Gard), mais je viens régulièrement dans ta belle région, et plus précisément à Annecy où je possède une petite résidence secondaire.
Nous aurons, peut-être, l'occasion de nous y croiser !

A+
Gilles
Gil30
Gil30
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message Empty Re: pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster un message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum