PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Qui veut venir à
Méré le 9 juillet ?
Venez en parler ici
Qui veut venir à
Houdan le 23 juillet ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» Utilisation câble DURAMETRIC
Hier à 22:52 par rickyan

» Présentation
Hier à 22:44 par piwi

» Bien le bonjour à tous
Hier à 22:39 par Énanie

» Pompe à eau... et liquide de refroidissement
Hier à 19:38 par indy73

» Futur propriétaire d'une 996 4S (enfin j'espère...)
Hier à 18:09 par roda16

» un breton de plus !
Hier à 17:08 par stutt51

» Présentation Wil997
Hier à 17:02 par stutt51

» Vente 996 carrera prix 22000€ à négocier
Hier à 16:26 par ktoon

» Recherche 996 22K€ ou 997 35K€ max (pas de cabriolet)
Mer 16 Aoû 2017 - 23:10 par Invité

» Presentation Balik Barrow
Mer 16 Aoû 2017 - 21:30 par Domtom77

» Demontage bloc ceinture conducteur
Mer 16 Aoû 2017 - 19:38 par ArnoVan59

» vitre de compteur félée
Mer 16 Aoû 2017 - 17:48 par infinitiman

» Présentation Breizh 35
Mer 16 Aoû 2017 - 9:55 par Gandalph

» nouveau du sud ouest
Mer 16 Aoû 2017 - 8:35 par Jeanmi31

» Viscosité de huile 996
Mer 16 Aoû 2017 - 1:41 par Gillou91

» Pression d'huile (aiguille) qui a mauvais contact
Mar 15 Aoû 2017 - 23:19 par Blackhawk

» Fuite de quelque chose en dessous de ma 996 C2
Mar 15 Aoû 2017 - 20:33 par gghenri4

» Démontage du toit ouvrant et ciel de toit
Mar 15 Aoû 2017 - 17:46 par rickyan

» Pour le plaisir des yeux.....
Mar 15 Aoû 2017 - 17:43 par piwi

» Romain - Actuel 944 pour projet 996
Mar 15 Aoû 2017 - 16:01 par Blackhawk

» Ai TROUVE MA PORSCHE, plus chercheur
Lun 14 Aoû 2017 - 20:35 par stutt51

» Nouveau passionné et futur Porschiste en Haute Savoie - en recherche
Lun 14 Aoû 2017 - 17:29 par roda16

» salut les amis
Dim 13 Aoû 2017 - 12:58 par bernie2b

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Dim 13 Aoû 2017 - 1:08 par Gillou91

Mots-clés
turbo direction volant plaquettes manuel démarreur debitmetre pneus gris porsche Stickers toit Sonde pompe demonter embrayage pression phare Changement lambda débimètre echappement code aileron CARDAN lave
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Énanie

Gillou91

roda16

mataïva66

gghenri4

misterseb76

krouny

Domtom77

piwi

ktoon

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Recherche pas très active de 997 ou boxster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Sam 9 Jan 2016 - 20:35

Bonjour, je m'appelle Sidonie.

"Bonjouuuuur Sidonie"

Voilà, je suis accro au forum mais je suis sobre depuis un jour et demi.

"Bravoooo Sidonie"

Trêve de plaisanterie, je mets ce post ici car il est un peu hybride (997 ou pas) et qu'aucune catégorie ne correspond tout à fait. Et il sera visible par tous. 

Un certain Monsieur Sidonie recherche mais pas de manière très urgente (disons entre maintenant et juin) soit une 997 soit un boxster autour de 100 / 150 000 kms, plutôt de particulier à particulier et si possible de passionné à passionné. 

Disons qu'il ne raffole pas des phares goutte d'eau mais qu'il aime bien l'arrière du boxster (moi pas mais ce n'est pas le problème ici)(même si j'ai réussi à faire avancer l'idée qu'une 997 ce serait chouette aussi). 

Et comme il n'est pas du tout dans l'optique de trouver une pure merveille dans son état d'origine, ça lui plairait bien que ce soit un boxster (voire une 996) retravaillé avec le kit phares ronds. 

Le budget n'est pas vraiment défini mais il s'agit d'une voiture pour tous les jours, avec laquelle il puisse rouler sans être crispé par le risque qu'elle soit abîmée quand elle est garée sur un parking de grande surface. On exclut donc les 4S ou turbo (sauf si un certain Philippe parvient à le faire changer d'avis). 

Plutôt d'une autre couleur que grise, pourquoi pas une couleur originale (style orange clémentine) plutôt coupé, targa ou pas, toit ouvrant ou pas.

gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Sam 9 Jan 2016 - 21:21

un boxster de moins de 150000 km je t'en trouve à 2500 € alors tu peux l'acheter dès demain.
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/827A8DDE90774E07C1257EE7004FAB8E Very Happy
et il parait que tout est neuf......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gerard.gossier
maxandfurious
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Sam 9 Jan 2016 - 21:30

Tant que à faire passe à la 997 ;)
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Sam 9 Jan 2016 - 21:31

J'ai même trouvé mieux ici: le vendeur la donne pour des raisons personnelles Very Happy
Mais évidemment lorsqu'on regarde dans le détail il y a un piège ou plutôt une condition presque impossible à réaliser (sauf peut etre pour toi Sido): il faut que l'acheteur soit une personne sérieuse et honnête Very Happy Smile Surprised
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/31048F64C3EE5301C1257B1F004572CA
https://www.facebook.com/gerard.gossier
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Sam 9 Jan 2016 - 21:43

GG, déjà, savoir qu'il la donne gratuitement, ça met en confiance. Imagine s'il la donnait contre paiement... 
En fait, j'imagine qu'il la donne pour se racheter une conscience, il doit avoir quelque chose à se reprocher, comme les chevaliers qui gagnaient le paradis en partant en croisade.

On est d'accord, un boxster pfffff... mieux vaut taper dans les 997. Enfin, pas taper dessus, hein.
Smile

Mitch28 alias wazaby
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Sam 9 Jan 2016 - 22:50

foutage de gueule le gars donne sa voiture.

y a vraiment des personnes qui prennent les gens pour des cons.
http://997. GTS cabriolet
2NI
VIP 1900
VIP 1900

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Sam 9 Jan 2016 - 22:53

Nouveau tout comme l'autre mais vraiment, loool.

Carnet, Pneus PS2, feux LED, etc...
Oberpallen
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Sam 9 Jan 2016 - 23:07

Je la connais cette voiture !!!!
C'est la tienne ? 
Alors on se connaît   Smile
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 6:02

Vous êtes peu nombreux du Lux sur le forum (actifs), c'est bizarre que vous n'ayez pas fait le rapprochement plus vite !

Bonne rencontre alors !!!

2NI, pas la peine d'insister, il t'a déjà dit non clin . Je le voyais moins argenté et plus marron brillant, question d'éclairage sans doute. Là, il fait même bleu. 
... Mais non.

Dernière édition par Sidonie le Dim 10 Jan 2016 - 8:58, édité 1 fois
http://...
daimler45

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 8:39

Sidonie a écrit:

Plutôt d'une autre couleur que grise, pourquoi pas une couleur originale (style orange clémentine) plutôt coupé, targa ou pas, toit ouvrant ou pas.
Purée Ispice d'i copieuse, si tu trouves un BOX orange, je te parles PLUS JAMAIS !!!
daimler45

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 8:42

gghenri4 a écrit:
J'ai même trouvé mieux ici: le vendeur la donne pour des raisons personnelles Very Happy
Mais évidemment lorsqu'on regarde dans le détail il y a un piège ou plutôt une condition presque impossible à réaliser (sauf peut etre pour toi Sido): il faut que l'acheteur soit une personne sérieuse et honnête Very Happy Smile Surprised
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/31048F64C3EE5301C1257B1F004572CA
Oh mais des gens qui font des dons importants pour des raison persos j'en connais :

Une voiture donnée pour faire chier sa femme lors d'un divorce houleux 
Une maison vendu en viager occupé avec un bouquet ridicule et sans rente juste pour faire chier ses enfants 

Cool Cool Cool
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 9:52

Daimler, tu veux sans doute écrire "je ne te parlerai jamais" vu que, sauf erreur, nous ne nous sommes jamais parlé... et ce serait bien dommage de le faire. 
Et c'est ce que j'appelle de la jalousie, oui oui. En fait, ce ne serait même pas la mienne alors je ne vois pas trop le rapport... mais si je voyais en revanche une 997 orange, wow, je ferais ce que je pourrais pour le convaincre de l'acheter. 
Ces histoires de dons de voiture, c'est terrible pour la famille mais alors pour ceux qui reçoivent, c'est le jackpot !

Bon ben avec tout ça, on n'a pas bien avancé. Reste à être vigilant car les bonnes occasions partent très vite surtout entre particuliers.

daimler45

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 10:19

Tu as raison en fait même quand on se verra à la sortie Normande on échangera via le forum, mais on se parlera pas en direct !
Pi vais pas m'en prendre à Mister Sido, il supporte bien plus que nous une Sido souvent railleuse et rien que pour cela il ne peut être qu'un bon monsieur
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 11:37

Gné ?

Rien compris. 

Oui, c'est un brave homme. Il a du mérite de me supporter. C'est bon pour la journée, là ? Tu as épuisé ton fiel ? Tu ferais bien d'aller courir, tiens, ça t'aiderait à évacuer les tensions !

Very Happy

Oberpallen
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 11:38

Sidonie a écrit:
Gné ?

Rien compris. 

Oui, c'est un brave homme. Il a du mérite de me supporter. C'est bon pour la journée, là ? Tu as épuisé ton fiel ? Tu ferais bien d'aller courir, tiens, ça t'aiderait à évacuer les tensions !

Very Happy

Cool  Ça chauffe   Mad

Surprised Very Happy Smile    bgb bgb bgb
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 11:39

En tout cas, je reviens au sujet du post, si jamais vous entendez parler d'une bonne affaire... faites-moi signe en MP. 

(pourquoi quand moi je poste un sujet respectable et solide, personne ne me prend au sérieux ???)

Oberpallen
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 11:42

Sidonie a écrit:
En tout cas, je reviens au sujet du post, si jamais vous entendez parler d'une bonne affaire... faites-moi signe en MP. 

(pourquoi quand moi je poste un sujet respectable et solide, personne ne me prend au sérieux ???)
Il y a une belle 997 TT à vendre sur le forum ... 
Il s'en sépare pour sauver sa boite ... Tu as mis un post à ce sujet?-)
Aussi pas évident de trouver une voiture via un forum je pense ...

La meilleure solution reste le réseau officiel Porsche qui est certa plus chère mais donne de bonnes garanties.

Bonne recherche et bon dimanche à toi gggg
daimler45

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 12:11

Sidonie a écrit:
Gné ?

Rien compris. 

Very Happy
Mdr pas de tension moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin si mais un petit Périndopril le matin et hop un petit 12/8 de jeune homme pi ce qui me détend vraiment c'est voir les sportifs courir. Ca me fait un bien fou Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised (quand c'est des sportives c'est mieux encore ).
daimler45

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 12:21

Oberpallen a écrit:

Cool  Ça chauffe   Mad

Surprised Very Happy Smile    bgb bgb bgb
Lol faut pas s'en faire Sido et moi on est un peu les BARIO du forum (les vieux comprendront) mais ils nous manquent un troisieme.  Cool Cool Cool
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 12:49

Aaaaaah, c'est pour ça que je ne comprends pas tes références, tout s'explique !

Oberpalien, oui j'ai vu la 997 TT mais on ne joue pas dans la même catégorie, là, le réseau Porsche n'a même pas de 996, alors les boxster, n'en parlons pas... Pas encore regardé pour les 997 mais j'en doute, sauf les TT PDK ou assimilées. C'est sûr qu'elles sont fiables, mais tu paies aussi le prix de cette fiabilité. Et ce n'est pas pour une voiture de fonction, disons, enfin tu me comprends, une voiture qui passe dans les frais de l'entreprise. 
clin

D'ailleurs, si ta société embauche pour du travail à distance mais avec 991 à choisir sur catalogue, je réitère ma demande... Non, en fait j'ai déjà trop de travail comme ça. 

Mais je pense au contraire que le forum est un bon moyen de trouver de particulier à particulier avec assurance d'un bon suivi.

Bon dimanche !!

JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 12:54

Salut Sidonie, ton Monsieur Siidonie il souhaite investir quel budget, ce serait un bon point de départ ! Et puis pour un Boxster Clémentine, j'imagine que celui de Marc Joly va etre a vendre dès qu'il aura reçu la nouvelle !

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 13:00

Il semble que la clémentine soit déjà vendue ... C'est du moins l'info que j'ai eu quand je m'y suis interressé en fin de cht'i l'année passée
daimler45

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 13:03

Sidonie a écrit:
Aaaaaah, c'est pour ça que je ne comprends pas tes références, tout s'explique !

Mais ton appétence pour les moteurs de recherche te permet sans doute de suivre  Cool Cool Cool

tu as vu je l'ai placé 
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 17:17

daimler45 a écrit:
Il semble que la clémentine soit déjà vendue ... C'est du moins l'info que j'ai eu quand je m'y suis interressé en fin de cht'i l'année passée
Oui, c'est ce que j'avais lu sur le forum. Dans le flat 6 de ce mois-ci, dans le courrier des lecteurs, il semble que la livraison de sa nouvelle soit en cours. Elle était magnifique, elle a dû partir très vite.

daimler45

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 17:20

Un truc de fou, suis tombé amoureux direct et même Madame était d'accord et hop déception immédiate ...

Cette couleur va à ravir au Box, le jaune aussi mais rien de comparable
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 17:23

JCHEMERY a écrit:
Salut Sidonie, ton Monsieur Siidonie il souhaite investir quel budget, ce serait un bon point de départ ! Et puis pour un Boxster Clémentine, j'imagine que celui de Marc Joly va etre a vendre dès qu'il aura reçu la nouvelle !

Salut JC ! je lui ai posé précisément la question et il ne sait pas, sans doute entre 30 000 et 40 000 mais je crois que ça va dépendre du coup de coeur ou pas. En fait, il veut se restreindre niveau budget justement pour ne pas ensuite s'inquiéter de la garder en superbe état, ne pas s'inquiéter de l'endroit où la garer... c'est une voiture pour tous les jours quoi. 

Il n'y a pas urgence mais la dalle du nouveau garage sera coulée cette semaine (le sol est encore en terre) et le portail sera posé dans la foulée. Disons dans les 6 mois à venir, nous n'allons quand même pas laisser un garage vide, c'est trop triste !

Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 17:26

Daimler, oui, c'était/c'est le plus beau boxster que j'aie jamais vu.

(et bravo pour tes efforts de vocabulaire, GG s'est "ébaubi" ce matin avant de partir à Mantes, quelle journée épastrouillante !)

daimler45

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 20:22

Pour épastrouillante tu veux dire épanouissante ou émoustillante .... Remarque les deux surement ...

Que veux tu la piétaille travaille son vocabulaire et se cultive à grand renfort de gogol  gggg gggg
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Dim 10 Jan 2016 - 20:32

Extraordinaire, exceptionnel, incroyable, remarquable, étonnant.

study study

Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   Lun 11 Jan 2016 - 10:18

Sidonie a écrit:
daimler45 a écrit:
Oui, c'est ce que j'avais lu sur le forum. Dans le flat 6 de ce mois-ci, dans le courrier des lecteurs, il semble que la livraison de sa nouvelle soit en cours. Elle était magnifique, elle a dû partir très vite.

Il a déjà vendu à son beau fils je crois, voir flat du mois dernier

Sinon Sidonie, je te souhaite ainsi qu'à ton mari, de bonnes recherches pour trouver le modèle qui lui fera pencher vers une 997

Tiens nous au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche pas très active de 997 ou boxster   

Recherche pas très active de 997 ou boxster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1