PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Qui veut venir à
Méré le 9 juillet ?
Venez en parler ici
Qui veut venir à
Houdan le 23 juillet ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» Présentation Wil997
Aujourd'hui à 10:26 par Lau59

» Pompe à eau... et liquide de refroidissement
Aujourd'hui à 7:53 par fabricesc83

» Vente 996 carrera prix 22000€ à négocier
Aujourd'hui à 7:25 par piwi

» Recherche 996 22K€ ou 997 35K€ max (pas de cabriolet)
Hier à 21:10 par Bmi

» Futur propriétaire d'une 996 4S (enfin j'espère...)
Hier à 19:49 par Énanie

» Presentation Balik Barrow
Hier à 19:30 par Domtom77

» Demontage bloc ceinture conducteur
Hier à 17:38 par ArnoVan59

» vitre de compteur félée
Hier à 15:48 par infinitiman

» un breton de plus !
Hier à 15:04 par Laurent56

» Présentation Breizh 35
Hier à 7:55 par Gandalph

» nouveau du sud ouest
Hier à 6:35 par Jeanmi31

» Viscosité de huile 996
Mar 15 Aoû 2017 - 23:41 par Gillou91

» Pression d'huile (aiguille) qui a mauvais contact
Mar 15 Aoû 2017 - 21:19 par Blackhawk

» Fuite de quelque chose en dessous de ma 996 C2
Mar 15 Aoû 2017 - 18:33 par gghenri4

» Démontage du toit ouvrant et ciel de toit
Mar 15 Aoû 2017 - 15:46 par rickyan

» Pour le plaisir des yeux.....
Mar 15 Aoû 2017 - 15:43 par piwi

» Romain - Actuel 944 pour projet 996
Mar 15 Aoû 2017 - 14:01 par Blackhawk

» Ai TROUVE MA PORSCHE, plus chercheur
Lun 14 Aoû 2017 - 18:35 par stutt51

» Nouveau passionné et futur Porschiste en Haute Savoie - en recherche
Lun 14 Aoû 2017 - 15:29 par roda16

» salut les amis
Dim 13 Aoû 2017 - 10:58 par bernie2b

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Sam 12 Aoû 2017 - 23:08 par Gillou91

» Futur heureux propriétaire??
Sam 12 Aoû 2017 - 13:18 par Gillou91

» DEMONTAGE DEMARREUR SUR 997 PHASE I
Sam 12 Aoû 2017 - 6:42 par roda16

» Bonjour à tous, je pense être au bon endroit ...
Ven 11 Aoû 2017 - 21:19 par piwi

Mots-clés
debitmetre demonter manuel echappement débimètre pompe démarreur toit Stickers direction lave porsche lambda CARDAN Changement Sonde aileron code turbo pneus embrayage gris phare volant pression plaquettes
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Énanie

Gillou91

roda16

Bmi

mataïva66

gghenri4

misterseb76

krouny

Domtom77

piwi

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pupy67
500 tr/mn
500 tr/mn

MessageSujet: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 8:54

Bonjour,
comme promis j'ai fait une séance photographique hier matin, dans la fraîcheur Alsacienne, pour vous présenter ma petite dernière.

Voici ses principales options : PDK, Sport chrono, sièges sport, volant Sport Design, élargisseurs de voie, EGAR, PSE remplacé par SCART, régulateur de vitesse, toit ouvrant, full cuir, plus quelques bricoles concernant la sono (que je n'écoute pas).

Pour répondre à la question de Sidonidonie, non, si mon chien avait été noir je n'aurais choisi une voiture jaune ! Le noir c'est hyper pénible à entretenir mais je trouve ça beau. En plus je suis un peu maso, j'adore laver mes voitures !

Et une petite dernière vue du "ciel" !

Je vous souhaite une excellente journée.
PS : c'est OK pour moi pour la charte.  clin
RV

Dernière édition par Pupy67 le Jeu 15 Oct 2015 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
type996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 8:57

le charme intemporel du black on black !

Magnifique !
http://996 3.4 C2 Tiptronic
Dorso95
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 9:16

Très belle ta voiture Pupy
Crazy_Duf
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 9:38

Jolie
Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 9:56

belle !elle plait au chien et a son maître c'est l'essentiel
http://996 3.4 l
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 10:46

très jolie, j'adore les palette au volant et quel cul Bisou
Max93
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 10:56

elle est vraiment top. et le pdk, quelle boite!!!!

félicitations.
mike91
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 10:59

Hello,

SUPERBE!
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 11:07

Très jolie 4s, quand tu repasses par le havre fais moi signe !!!
Gege87
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 11:25

Bonjour,

Vraiment très belle, félicitations, ma prochaine devrait ressembler à celle ci.

Gérard du Limousin
Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 11:28

Si je voulais me commander une 997 phase 2, je pense que ce serait là même  jocolor
Mamat41Wrx
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 11:29

Très jolie !
http://Porsche 996 3.4 carrera 4
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 12:27

Très belle voiture
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 13:46

je trouve ta voiture très tres belle... comme la mienne :

on a quand même quelques différences au niveau des options dans ce qui est visible sur ces photos: pas d'edgar ni de volant sport à palette chez moi, par contre j'ai volant multifonction, roues sport design couleur carrosserie et sans doutes quelques autres différences

Dernière édition par gghenri4 le Jeu 15 Oct 2015 - 14:00, édité 1 fois
https://www.facebook.com/gerard.gossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 13:58

Sobre, bien équipée et redoutablement belle! Félicitations pour ta merveille! bgb bgb bgb
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 15:01

Très belle bête, je parle ta grenouille, ceci dit ton golden retriever est mignon(ne). clin

Si je peux me permettre de te donner un conseil, floute tes plaques (nous sommes sur internet Razz ).
Flat Drôme

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 16:24

Le chien a l'air vraiment attendri par tant de beauté et de brillance !  La contagion opère ... bgb
Après autant d'éloges de mes camarades , à mon tour de te féliciter pour cette belle pièce .

D'une façon générale , au quotidien , tu laisses faire la boite ou plutôt en mode manu ?
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 16:34

Flat Drôme a écrit:

D'une façon générale , au quotidien , tu laisses faire la boite ou plutôt en mode manu ?
Moi perso je l'utilise en Auto, peut être à cause des boutons sur le volant, je n'ai pas les palettes (je me pose la question de changer le volant).
cessel31
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 17:02

Picatch a écrit:
Si je voulais me commander une 997 phase 2, je pense que ce serait là même  jocolor

Pareil, mais pas dans mon budget... pour l'instant...
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 17:05

Flat Drôme a écrit:
C'est vrai que le volant sport avec palette est sympa. Par contre je suis prêt à parier que même avec palettes tu finirais par retourner à l'automatique.
J'aime bien le léger méplat sur le volant multifonction qu'il n'y a pas sur le Sport.
hayllow
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 17:16

félicitation, ta 97 est superbe même si je ne supporte pas une voiture noire avec un intérieur noir. 
en tout cas, je te souhaite plein de plaisir à son volant
http://996 c2 6.3l
Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 17:46

Les palettes sont optionnelles sur les PDK ??  Exorbité
Ca sert à quoi une double embrayage sans palettes ? Ca devient une simple automatique qui passe plus vite ?
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 17:53

Picatch a écrit:
Les palettes sont optionnelles sur les PDK ??  Exorbité
Ca sert à quoi une double embrayage sans palettes ? Ca devient une simple automatique qui passe plus vite ?
tu as des boutons sur le volant avec  + -, pour les palettes oui c'est une option je pense en tout cas la mienne a des boutons
Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 17:56

Des boutons ... Misère. Comme les tiptro donc.
Je n'en reviens pas. Chez Porsche, c'est vraiment l'option qui construit la voiture, incroyable
Chriss.t
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 18:19

Comme neuve! elle est très belle
Guillaume140
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 18:53

Superbe félicitations
http://Guillaume.Stephane
Phifi
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 18:57

Superbe achat 
Moi je préfère une boîte manuelle 
Après chacun ses goûts
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 18:57

Carrément jalouse.

C'est tout.

Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 19:00

... quand tu pars en vacances, il faut bien quelqu'un pour garder le chien, non ? Tu verrais, il serait vraiment bien chez moi...

En échange, tu m'emmènes faire un tour. Je VEUX avant de mourir voir et sentir ce que ça fait cette boîte PDK.

angel
http://...
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 19:01

Je le remets encore une fois ou le message est bien passé ?

(désolée)

ladien
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 19:07

Allez, encore une fois (le Monsieur te demande ... Smile )

Il faut insister pour que les messages soient compris, surtout à partir d'un certain âge Surprised
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 20:31

Très belle voiture en effet que tu as là Pupy !
Si je devais changer ma 996, ce serait aussi une 997 (II) GTS mais en boîte manuelle ;
Pas question de laisser mon pied gauche s'engourdir !!!
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
Fabco
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Jeu 15 Oct 2015 - 21:06

Trés belle cette 911 black, par contre les tapis sont sales contrairement au reste  Razz Surprised
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Ven 16 Oct 2015 - 6:40

Picatch a écrit:
Je n'en reviens pas. Chez Porsche, c'est vraiment l'option qui construit la voiture, incroyable
Il n'y a pas que les boutons: si on bascule le levier de vitesse vers soit on peut aussi passer manuellement par impulsion vers l'avant ou vers l'arriéré par le levier de vitesse.
C'est mieux que les boutons je pense.
Pacau
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Ven 16 Oct 2015 - 7:05

Magnifique ton coupé  gggg gggg
VKT26
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Ven 16 Oct 2015 - 11:16

Vraiment très belle... si j'avais pu trouver la mienne en noir, je l'aurai prise comme ça, mais j'en avais pas trouvé à l'époque qui me convenait question option😕...
Peut être un côté ring un de ces jours!!!...
Encore félicitation pour cette beauté. ..
Pupy67
500 tr/mn
500 tr/mn

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Ven 16 Oct 2015 - 11:38

Flat Drôme a écrit:
Le chien a l'air vraiment attendri par tant de beauté et de brillance !  La contagion opère ... bgb
Après autant d'éloges de mes camarades , à mon tour de te féliciter pour cette belle pièce .

Pour mes déplacements "ordinaires" je laisse la PDK gérer les accélérations. Elle est si rapide qu'elle arrive en 7ème en quelques secondes. De ce fait la voiture consomme un peu moins. Par contre j'utilise les palettes pour rétrograder au lieu de freiner. Je pense que ce  doit être le même système avec le volant d'origine?
Maintenant quand je fais des balades plus ludiques sur routes sinueuses et montagneuses comme il y en a pas mal en Alsace, je n'utilise que les palettes. Mais là la consommation augmente sensiblement car j'ai tendance à tirer un peu plus sur les rapports ne serait-ce que pour entendre le bruit su SCART !
Cordialement.
RV
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Ven 16 Oct 2015 - 11:42

Tout pareil.
Et je pense que c'est pour cette polyvalence que les boites auto (même les "anciennes") sont un vrai plus.
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Pupy67
500 tr/mn
500 tr/mn

MessageSujet: Gardiennage de Byron   Ven 16 Oct 2015 - 12:17

Sidonidonie a écrit:
... quand tu pars en vacances, il faut bien quelqu'un pour garder le chien, non ? Tu verrais, il serait vraiment bien chez moi...

En échange, tu m'emmènes faire un tour. Je VEUX avant de mourir voir et sentir ce que ça fait cette boîte PDK.

angel
C'est avec grand plaisir que je te confierais Byron en échange d'une virée pour te faire tester la PDK. Mais hélas Nantes n'est pas vraiment la porte à côté !!!
Tu auras bien l'occasion de trouver un membre du forum plus proche de chez toi pour effectuer ce test !
Tu sais, j'ai attendu l'âge de 63 ans pour découvrir cette boîte fabuleuse, tu finiras bien par y parvenir aussi.
Tu as aussi la possibilité de te rendre dans ton CP le plus proche. Ils se feront un plaisir de te la faire essayer.
En tout cas c'est ce que j'ai fait et il n'y a eu aucun problème.
A+
Pupy
Pupy67
500 tr/mn
500 tr/mn

MessageSujet: Promis je passerai l'aspirateur   Ven 16 Oct 2015 - 12:19

Fabco a écrit:
Trés belle cette 911 black, par contre les tapis sont sales contrairement au reste  Razz Surprised
Bravo, tu es très perspicace. 
A+
Pupy
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Ven 16 Oct 2015 - 18:10

très belle. j'aime bien le noir mais chez les autres maintenant. marre que ce soit sale tout le temps.
pour la pdk,en mode drive, j'utilise les palettes pour rétrograder. en mode sport et sport plus,je laisse faire la boite car ça va trop vite pour moi.
et pour sidonidonie,j'habite aux sables,ce n'est pas très loin de nantes...
rapido
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Ven 16 Oct 2015 - 18:41

Bien belle auto
Flat Drôme

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Ven 16 Oct 2015 - 19:52

gghenri4 a écrit:
Picatch a écrit:
Il n'y a pas que les boutons: si on bascule le levier de vitesse vers soit on peut aussi passer manuellement par impulsion vers l'avant ou vers l'arriéré par le levier de vitesse.

EXACT , cependant il m'est arrivé au début d'engager des rapports dans le sens contraire .
C'est à dire , tirer sur le manche ( Smile ) pour passer un rapport supérieur et là c'est la surprise de trouver du frein moteur ... Mad .
A croire que je me suis déjà formaté pour la dernière 991 PDK que Porsche a décidé de modifier sur l'engagement des rapports .
Tirer pour monter les vitesses et pousser sur le pommeau pour les tomber .
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Ven 16 Oct 2015 - 21:30

yenephilippier a écrit:
très belle. j'aime bien le noir mais chez les autres maintenant. marre que ce soit sale tout le temps.
pour la pdk,en mode drive, j'utilise les palettes pour rétrograder. en mode sport et sport plus,je laisse faire la boite car ça va trop vite pour moi.
et pour sidonidonie,j'habite aux sables,ce n'est pas très loin de nantes...

Merci beaucoup de ta proposition, c'est vrai qu'on n'est pas très éloignés.

Je n'avais pas pensé au CP et comme je vais être immobilisée là-bas pendant le changement des pneus, ben je vais leur demander une faveur.

angel
http://...
Dorso95
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Sam 17 Oct 2015 - 0:53

Flat Drôme a écrit:
gghenri4 a écrit:
Picatch a écrit:

EXACT , cependant il m'est arrivé au début d'engager des rapports dans le sens contraire .
C'est à dire , tirer sur le manche ( Smile ) pour passer un rapport supérieur et là c'est la surprise de trouver du frein moteur ... Mad .
A croire que je me suis déjà formaté pour la dernière 991 PDK que Porsche a décidé de modifier sur l'engagement des rapports .
Tirer pour monter les vitesses et pousser sur le pommeau pour les tomber .
C'est vrai que tirer pour rétrograder ce n'est pas logique. Étonnant pour une marque pourtant bien impliquée dans le sport auto.
Ce n'est pas plus mal d'avoir rectifié sur la 91.
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Sam 17 Oct 2015 - 18:52

C'est comme ca aussi sur la dsg de VW
Lucky John
A vélo !
A vélo !

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Sam 17 Oct 2015 - 21:02

Welcome on board...

Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg
Actarus60
500 tr/mn
500 tr/mn

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Lun 26 Oct 2015 - 16:57

Bonjour,

Superbe en noir....

Actarus
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   Lun 26 Oct 2015 - 21:45

bgb  très belle auto

MessageSujet: Re: Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy   

Quelques photos de la Vroum Vroum de Pupy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1