Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Qui a modifié l apparence du forum???

+17
Jumbo
Nemrod91
Flat Drôme
Dorso95
JC HEMERY
arno59
mataiva66
cigale13
ktoon
Mitch28
14RC126
gghenri4
LE SQUAL
Guillaume140
tatayé
benfuit
Blackhawk
21 participants

Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Blackhawk Dim 16 Aoû 2015 - 1:14

Depuis 2 ou 3 jours l aspect du forum est modifié ! 
En haut à gauche au lieu d avoir le bouton"dernier message" qui ramène au sujet précédent (ce qui était très pratique).....maintenant il y a un lien vers une page Facebook? ??
Ce qui fait doublon avec le lien Facebook plus bas!!

Ne peut on solliciter l avis des utilisateurs avant de faire de tels changements....qui font perdre en facilité 
Facebook on y va ou pas mais si on veut !😈

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           Qui a modifié l apparence du forum??? Avatar11           Qui a modifié l apparence du forum??? Logo_f10
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par benfuit Dim 16 Aoû 2015 - 10:46

+1000

Grace à gg, j'avais découvert ce bouton dernier message et en abusait depuis une semaine.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par tatayé Dim 16 Aoû 2015 - 10:53

Pas top en effet.

- https://www.porsche-996-997.com -


Qui a modifié l apparence du forum??? 118-po11



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Guillaume140 Dim 16 Aoû 2015 - 11:24

Lire les derniers messages le liens est au dessus du forum par thème à gauche comme souvent dans tout les Forum -Actif


Pour le coup plus pratique car sur iPad par exemple quand on à plusieurs pages ouvertes ça évite de cliquez sur un autre liens
Guillaume140
Guillaume140
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Blackhawk Dim 16 Aoû 2015 - 23:51

guillaume et stephane .....je comprends rien?? il n'y a rien en haut a gauche!! à part ce lien vers facebook ?????? qui ne sert à rien et qui fait perdre en facilité de navigation pour retourner immédiatement sur la liste des derniers messages::

s'il vous plait messieurs les administrateurs  remettez l'ancienne version!!!

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           Qui a modifié l apparence du forum??? Avatar11           Qui a modifié l apparence du forum??? Logo_f10
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Guillaume140 Lun 17 Aoû 2015 - 0:14

Oups en haut à droite ! 

Enfin pas dans l'angle juste au dessus des premiers thèmes de forum !
Guillaume140
Guillaume140
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Blackhawk Lun 17 Aoû 2015 - 1:49

il faut clicquer sur "message" et là cela redonne accès à la liste des derniers messages!!

merci !! clin



cela dit un mot d'explication lors de la mise à jour du forum aurait été appréciée! Fight

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           Qui a modifié l apparence du forum??? Avatar11           Qui a modifié l apparence du forum??? Logo_f10
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par LE SQUAL Lun 17 Aoû 2015 - 8:10

Je ne pense pas que ce type de modification passe pas la case "administration" je crains que cela ne soit des mises à jour ou évolutions automatiques. Les administrateurs techniciens nous le confirmerons.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par gghenri4 Lun 17 Aoû 2015 - 8:32

Blackhawk a écrit:il faut clicquer sur "message"  et là cela redonne accès à la liste des derniers messages!!

merci !! clin



cela dit un mot d'explication lors de la mise à jour du forum aurait été appréciée! Fight

La touche  Plus! est aussi intéressante ( située à l'extrême droite au dessus du 1er message de la page, au niveau de la ligne "administrateur: messages" et à côté de Partager)
Elle donne plusieurs choix de sélection dont la liste des nouveaux messages depuis notre dernière connexion.

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
Qui a modifié l apparence du forum??? 200.gif?cid=8cf42b754wwpu7tudhnts3t8fpm4xtefk1sb4qdvhvp3staf&rid=200Qui a modifié l apparence du forum??? 20010
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par benfuit Lun 17 Aoû 2015 - 12:49

Guillaume.Stephane a écrit:Oups en haut à droite ! 

Enfin pas dans l'angle juste au dessus des premiers thèmes de forum !

Je viens de le trouver
Cool
Parfait.

Il est tout à fait probable que ce soit indépendant de "notre" volonté.
L'hébergeur, qui accueille surement des centaines de forums, fait des retouches et l'aspect change. Comme la commande Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite qui est maintenant sur la page d'accueil, entre la Chatbox et le premier cadre avec Présentations et Le bar; d'ailleurs il existait peut-être déjà avant, c'est en fait un doublon qui aurait été supprimé?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par benfuit Lun 17 Aoû 2015 - 13:01

Sur la page d'accueil, en bas à droite, il y a aussi un lien pour les sujets actifs du jour.

(du-coup j'essaie tout Smile Surprised )
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Guillaume140 Lun 17 Aoû 2015 - 13:09

Moi qui est sur plusieurs forum horloger ( forum actif ) les liens : vos messages / derniers messages etcc sont toujours comme aujourd'hui sur le forum 

Pratique je trouve
Guillaume140
Guillaume140
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par 14RC126 Jeu 20 Aoû 2015 - 9:56

angel
Bonjour, 
après essais la notification et de retour, les prochains changements seront une harmonisation des 3 forums, & FB 911, qui regroupera une page avec plusieurs choix de sélection . de ce fait les échanges techniques, et sortie, ou autres infos seront partagés dans la communauté PORSCHE d'où plus de 15 000 membres son susceptible d'avoir les infos . 

Amicalement  Olivier

- https://www.porsche-996-997.com -


Fondateur du forum
 Qui a modifié l apparence du forum??? Tenor
14RC126
14RC126
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Mitch28 Jeu 20 Aoû 2015 - 10:12

quand pensez vous de la visibilité de nos sorties sur la planète Porsche comme 911...... ?

- https://www.porsche-996-997.com -


Qui a modifié l apparence du forum??? Image16



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par tatayé Jeu 20 Aoû 2015 - 10:21

15 000 membres ???? Pour les sorties ça risque d’être compliqué, on est déjà obligé de faire une sélection rien que sur notre forum car en quelques jours c'est plein, alors avec autant de monde ça risque d’être ingérable. Les 3 forums tournent bien comme ça, il faut qu'il reste petit et conviviaux sinon c'est le dérapage assuré.

- https://www.porsche-996-997.com -


Qui a modifié l apparence du forum??? 118-po11



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Mitch28 Jeu 20 Aoû 2015 - 10:26

plus du tout la convivialité d'un petit Fofo.

les dérapages sont assurés avec un aussi grand nombre de personne et quid de la sécurité sur nos sorties.

- https://www.porsche-996-997.com -


Qui a modifié l apparence du forum??? Image16



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par ktoon Jeu 20 Aoû 2015 - 10:39

Je rejoins les coupains sur l'aspect sorties. Qui aura accès pour les sorties spécifiques ?

Tout les inscrits avec ou sans présentations ?   Les sorteurs ? 

Dans tous les cas ce sera clairement ingérable, quid des sorties sur plusieurs jours pour les logements, déjà difficile de trouver à loger 60 personnes, alors dans l'extrême pour 15000, faudra réserver une ville entière !!!!

Que l'on partage les domaines techniques ok, les sorties c'est clairement pas possible.
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Mitch28 Jeu 20 Aoû 2015 - 10:53

pour ma part si c'est la cas je mets une réserve sur la 3ème édition des 17 tournants 2016. ( je dois voir avec Stéphane).

celui qui organise est responsable de tout ........

sur 15000 personnes quid des énergumènes comme a connu le forum et tatayé.

la technique peux être ouvert à tous, les sorties à discrétion du Fofo.

- https://www.porsche-996-997.com -


Qui a modifié l apparence du forum??? Image16



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Blackhawk Jeu 20 Aoû 2015 - 11:57

JE SUIS D4ACCORD AVEC LES COPAINS!!

Chaque forum a ses spécificités et ses participants......mélanger les genres n'a pas beaucoup d'intêret.
.....quand à tout ouvrir sur facebook là je trouves que c'est une aberration totale: c'est mettre en pâture au monde entier nos voitures, nos identités et notre vie privé !! je suis farouchement contre !!
merci de respecter nos vies privés!
celui qui veut, va sur FB .........pour la majorité des autres c'est un choix individuel !! Razz

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           Qui a modifié l apparence du forum??? Avatar11           Qui a modifié l apparence du forum??? Logo_f10
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par cigale13 Jeu 20 Aoû 2015 - 12:05

Blackhawk a écrit:JE SUIS D4ACCORD AVEC LES COPAINS!!

Chaque forum a ses spécificités et ses participants......mélanger les genres n'a pas beaucoup d'intêret.
.....quand à tout ouvrir sur facebook là je trouves que c'est une aberration totale: c'est mettre en pâture au monde entier nos voitures, nos identités et notre vie privé !! je suis farouchement contre !!
merci de respecter nos vies privés!
celui qui veut, va sur FB .........pour la majorité des autres c'est un choix individuel !! Razz

+1
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par benfuit Jeu 20 Aoû 2015 - 12:35

les 3 forums?
Il y a le notre, celui box et cay, et le 3ème?

Sinon d'accord avec ce qui a été dit sur les sorties et Facebook.
Et même de garder ce forum comme il est (sectaire).
Je vais être seul de Pas taper clin
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par 14RC126 Jeu 20 Aoû 2015 - 23:06

Pour avoir eu la gestion du forum Boxster cayman avec plus de 10 000 inscrits en 2013, les sorties n'étaient pas plus pleines, car beaucoup de lecteur, mais je pense plus à l'aspect technique de nos pannes et conseil. 
pour info la fonction nouveaux messages et ok   clin

- https://www.porsche-996-997.com -


Fondateur du forum
 Qui a modifié l apparence du forum??? Tenor
14RC126
14RC126
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par ktoon Jeu 20 Aoû 2015 - 23:25

Ce qui pourrait être sympa, c'est de soumettre au sondage ou vote les différentes catégories qui seront modifiées et mutualisées aux membres des différents forum.

Ainsi l'évolution serait en adéquation avec les utilisateurs !!!
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par gghenri4 Ven 21 Aoû 2015 - 8:14

Je crois qu'il faut exprimer clairement et fortement ce que veulent les 50 à 100 personnes qui font vivre le forum en y participant activement:
Le site doit garder ses spécificités, on ne veut pas d'harmonisation avec les 2 autres forums.
En particulier la gestion des "forums sorties", les contraintes "nombre de messages" pour avoir accès à toutes les sections.... doivent  rester ce qui contribue à ne conserver dans le temps que des personnes motivées et sympathiques
angel gg

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
Qui a modifié l apparence du forum??? 200.gif?cid=8cf42b754wwpu7tudhnts3t8fpm4xtefk1sb4qdvhvp3staf&rid=200Qui a modifié l apparence du forum??? 20010
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par mataiva66 Ven 21 Aoû 2015 - 8:59

D'accord avec toi Gérard !

- https://www.porsche-996-997.com -


Qui a modifié l apparence du forum??? Clzo_911  Qui a modifié l apparence du forum??? 991_si17
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Mitch28 Ven 21 Aoû 2015 - 9:37

+1, c'est très clair et jsuis entièrement d'accord avec toi mon GG.

- https://www.porsche-996-997.com -


Qui a modifié l apparence du forum??? Image16



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Mitch28 Ven 21 Aoû 2015 - 9:39

Exclamation

- https://www.porsche-996-997.com -


Qui a modifié l apparence du forum??? Image16



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par arno59 Ven 21 Aoû 2015 - 18:46

Moi, je suis contre la fusion !!!

si fusion il y a , je quitterai le fofo !!

Exclamation Exclamation
je veux que soit préservé notre identité; je ne veux pas "disparaître" noyé dans un océan de 15.000 autres...

et je rejoins Mitch sur le devenir des sorties .

BREF. PAS CONTENT

- https://www.porsche-996-997.com -


La passion pour moteur
bgb
arno59
arno59
VIP 2000
VIP 2000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par JC HEMERY Sam 22 Aoû 2015 - 13:32

Je pense que la messe est dite !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Dorso95 Lun 24 Aoû 2015 - 4:23

Je n'ai rien à ajouter. Tout a déjà été si joliment dit. J'ai voté contre la partouze euh... La fusion (sur le post dédié).
Dorso95
Dorso95
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Flat Drôme Lun 24 Aoû 2015 - 9:36

Il semble bien que , la motivation première soit de rassembler un max de gens au détriment de leur propres intérêts .
La culture du " chiffre " a décidément un avenir certain dans notre pays .
Moi qui , par déformation personnelle , prend soin de lire précisément tout ce qui est écrit , j'ai bien peur de me retrouver face à des textes totalement surréalistes et dépourvus de compréhension au sens le plus large et basique de notre langue Française , qu'il serait temps de préserver ! 
A ce titre , FB a sa part de médiocrité ce qui est préjudiciable à notre passion commune .
Par curiosité , je suis allé voir ( quand-même ) ce que pouvait véhiculer ce genre de compte social , et mon choix m'est apparu comme une évidence que , j'y perdais ma quête .
Mon vote se rallie donc à ce que nous fabriquons tous les jours ensemble , à savoir , une franche camaraderie , un esprit de groupe mais au sens noble de sa désignation , à des échanges pas seulement techniques , mais d'humour  aussi , tout aussi important à mes yeux ....
A voté ,

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             Qui a modifié l apparence du forum??? 16084711

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par ktoon Mar 25 Aoû 2015 - 23:58

@Systoo: Comme le sujet est verrouillé sur le sondage, je me permet d'exprimer ici mon mécontentement vis à vis de votre réponse concernant le pavé balancé le 20 août et qui à fait grincer pas mal de messages.

Vous annoncez quelques changements et de modifications à venir sur le forum, un sondage est lancé, certains forumeurs se sont exprimés.... De mon côté je reste sur le cul de votre réponse...

- vous ne voulez pas de cette modif, ok je la retire.... c'est un peu léger comme explication !!!!
Limite, circulez y a rien à voir....

Franchement déçu, j'attendais plus
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Nemrod91 Mer 26 Aoû 2015 - 7:42

Allez ktoon...le principal, c'est que le forum demeure tel que nous l'apprécions et que nos voix aient été entendues.

C est pour moi une très bonne nouvelle car nous allons pouvoir continuer à entretenir ensemble la passion de nos belles tout en conservant l'identité et l'esprit convivial du forum.

Longue vie au fofo:ffss:

- https://www.porsche-996-997.com -


"C'est plus la peine de freiner quand on a la tête en bas..." Mad
Porschiste d'un jour, Porschiste toujours bgb
Nemrod91
Nemrod91
VIP 2000
VIP 2000

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par gghenri4 Mer 26 Aoû 2015 - 9:10

Qui a modifié l apparence du forum??? Dupont11

Very Happy gg


Dernière édition par gghenri4 le Mer 26 Aoû 2015 - 10:37, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
Qui a modifié l apparence du forum??? 200.gif?cid=8cf42b754wwpu7tudhnts3t8fpm4xtefk1sb4qdvhvp3staf&rid=200Qui a modifié l apparence du forum??? 20010
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par 14RC126 Mer 26 Aoû 2015 - 9:56

ktoon a écrit:@Systoo: Comme le sujet est verrouillé sur le sondage, je me permet d'exprimer ici mon mécontentement vis à vis de votre réponse concernant le pavé balancé le 20 août et qui à fait grincer pas mal de messages.

Vous annoncez quelques changements et de modifications à venir sur le forum, un sondage est lancé, certains forumeurs se sont exprimés.... De mon côté je reste sur le cul de votre réponse...

- vous ne voulez pas de cette modif, ok je la retire.... c'est un peu léger comme explication !!!!
Limite, circulez y a rien à voir....

Franchement déçu, j'attendais plus
C'est simple à comprendre, Cool j'ai respecté le choix communautaire .  angel
vous voulez quoi de plus comme réponse,

- https://www.porsche-996-997.com -


Fondateur du forum
 Qui a modifié l apparence du forum??? Tenor
14RC126
14RC126
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Blackhawk Mer 26 Aoû 2015 - 13:00

Merci à Syst Oo pour sa décision de laisser les choses en l'état, ce qui reflète la volonté de la majorité des membres du forum.
jocolor et  Merci .

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           Qui a modifié l apparence du forum??? Avatar11           Qui a modifié l apparence du forum??? Logo_f10
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Jumbo Mer 26 Aoû 2015 - 13:15

Merci d'avoir laissé le forum en l'état
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Domtom77 Mer 26 Aoû 2015 - 13:45

Merci et jocolor
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par mataiva66 Mer 26 Aoû 2015 - 14:52

Merci aussi aux décideurs d'avoir laissé le forum comme il est. C'est bien comme ça.

Cela ne fait que 6 mois que je suis inscrit mais j'aime bien l'esprit de camaraderie qui y règne.

@ Ktoon : Tu dis que tu restes sur le cul de nos réponses ?
Peux-tu te justifier ? Quels étaient les avantages à tes yeux d'une fusion des forums ?

Pour ma part, avant de venir ici j'étais sur un autre gros forum (Porsche) et je m'y sentais
mal à l'aise ; je suis donc venu ici et je m'y sent bien.

Merci de ta réponse.

- https://www.porsche-996-997.com -


Qui a modifié l apparence du forum??? Clzo_911  Qui a modifié l apparence du forum??? 991_si17
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Frog77 Mer 26 Aoû 2015 - 15:22

mataïva66 a écrit:Merci aussi aux décideurs d'avoir laissé le forum comme il est. C'est bien comme ça.

Cela ne fait que 6 mois que je suis inscrit mais j'aime bien l'esprit de camaraderie qui y règne.

@ Ktoon : Tu dis que tu restes sur le cul de nos réponses ?
Peux-tu te justifier ? Quels étaient les avantages à tes yeux d'une fusion des forums ?

Pour ma part, avant de venir ici j'étais sur un autre gros forum (Porsche) et je m'y sentais
mal à l'aise ; je suis donc venu ici et je m'y sent bien.

Merci de ta réponse.
Je ne vais jouer son avocat, mais ce qu'a voulu exprimer et demander Ktoon, que je peux comprendre, c'est un peu plus d'explications, et il n'est pas pour une fusion, quand tu jettes un œil sur le sondage les chiffres sont là 46 (94%) contre la fusion et 3 (6%)Pour.  Like a Star @ heaven

Le principal c'est que le forum reste comme il est, et merci à tous ceux qui se sont mobilisés ...  bgb

Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par LE SQUAL Mer 26 Aoû 2015 - 17:03

La situation est désomais claire, vos voix ont été entendues, les arguments des Admnistrateurs aussi et c'est heureux. L'intérêt général étant sauf, il est nécessaire de passer, dès maintenant, à autre chose.  

Nous aurons l'occasion de revenir vers vous pour clarifier le rôle de chacun et éviter ainsi tout risque d'ingérence.

Les Administrateurs.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par voyageur28 Mer 26 Aoû 2015 - 17:10

Bien dit Pascal, passons à autre chose

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale Qui a modifié l apparence du forum??? 273554

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale Qui a modifié l apparence du forum??? 644232
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par ktoon Mer 26 Aoû 2015 - 17:19

mataïva66 a écrit:Merci aussi aux décideurs d'avoir laissé le forum comme il est. C'est bien comme ça.

Cela ne fait que 6 mois que je suis inscrit mais j'aime bien l'esprit de camaraderie qui y règne.

@ Ktoon : Tu dis que tu restes sur le cul de nos réponses ?
Peux-tu te justifier ? Quels étaient les avantages à tes yeux d'une fusion des forums ?

Pour ma part, avant de venir ici j'étais sur un autre gros forum (Porsche) et je m'y sentais
mal à l'aise ; je suis donc venu ici et je m'y sent bien.

Merci de ta réponse.

Je faisais également parti des frondeurs en aucun je suis pour la réunification.

Là où ça me gonfle, c'est que pendant 5 jours tout le monde barjote sur une modification du forum, sur quelques brides déjà sans explications..... idem hier.

Je ne suis pas non plus un ancien du fofo....  mais bon que tu sois inscrit depuis 5 jours ou 8 ans, tu fais partie d'une communauté qui vie, tu essaies d'apporter ta petite pierre, donc la moindre des choses quand on veut apporter des grosses modifs, c'est de les exposées, expliquer les raisons, en débattre.

Voilà,
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par mataiva66 Mer 26 Aoû 2015 - 18:37

Bon là suis d'accord avec toi Ktoon,

On a eu peu ou pas d'explications sur ce qui devait se faire.

L'idée générale est qu'on voulait garder le forum comme il est car il est super à mes yeux.

Après les modifs : qui, quoi, comment ???

- https://www.porsche-996-997.com -


Qui a modifié l apparence du forum??? Clzo_911  Qui a modifié l apparence du forum??? 991_si17
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Lilly la Diva Mer 26 Aoû 2015 - 22:50

Perso je pense que le sujet est clos, non ? 

On boit un coup maintenant?   What a Face

- https://www.porsche-996-997.com -


"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais un élan de bonheur" Françoise Sagan



Qui a modifié l apparence du forum??? Pingouin
Lilly la Diva
Lilly la Diva
VIP 2000
VIP 2000

Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Domtom77 Mer 26 Aoû 2015 - 23:11

Avec plaisir Lilly et longue vie au forum Like a Star @ heavenWhat a Face
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Qui a modifié l apparence du forum??? Empty Re: Qui a modifié l apparence du forum???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum