PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Qui veut venir à
Méré le 9 juillet ?
Venez en parler ici
Qui veut venir à
Houdan le 23 juillet ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» Nouveau venu
Aujourd'hui à 10:58 par phil74

» Futur heureux propriétaire??
Aujourd'hui à 10:57 par phil74

» un breton de plus !
Aujourd'hui à 10:56 par phil74

» Nouveau membre - comment poster un message ?
Aujourd'hui à 10:55 par phil74

» Bien le bonjour à tous
Aujourd'hui à 10:53 par phil74

» Recherche 996 22K€ ou 997 35K€ max (pas de cabriolet)
Aujourd'hui à 10:43 par Gillou91

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Aujourd'hui à 8:09 par zab.net

» 991 Targa !
Hier à 22:17 par JC HEMERY

» Maintien de charge
Hier à 17:37 par misterseb76

» Perte mystère de LDR
Hier à 17:02 par fredalfa

» Question de béotien sur vis / boulon par gg
Hier à 16:22 par gghenri4

» nouveau sur le forum
Hier à 10:33 par Domtom77

» Nouveau sur le forum
Hier à 10:28 par Tubize

» Gris pierre
Hier à 5:43 par Benhlv

» Une 997 Carrera toute "simple"
Mer 26 Juil 2017 - 18:27 par Frog77

» Petit nouveau
Mer 26 Juil 2017 - 17:58 par piwi

» L'IMS ET LES CYLINDRES RAYES
Mer 26 Juil 2017 - 15:32 par xav590

» nouveau passionné
Mer 26 Juil 2017 - 15:06 par roda16

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Mar 25 Juil 2017 - 16:52 par vincep44

» Nouveau Porschiste
Mar 25 Juil 2017 - 14:37 par piwi

» Ma première !
Mar 25 Juil 2017 - 12:27 par mataïva66

» Vente housse Porsche 996 997 4/2
Mar 25 Juil 2017 - 1:37 par misterseb76

» Perte liquide vert fluo ? avis ?
Lun 24 Juil 2017 - 21:32 par maxandfurious

» futur possesseur d'une 996 C4S ou 997...
Lun 24 Juil 2017 - 14:26 par 911&autre

Mots-clés
SOUFFLET porsche housse chargeur Tiptronic Ventilateur photos direction exterieur REMPLACEMENT SOUFLET amortisseurs CARDAN volant démarreur batterie echappement sortie Boulou geometrie logo achat droite sport tire cellules
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Gillou91

gghenri4

roda16

Énanie

mataïva66

Domtom77

florent40

krouny

cigale13

911&autre

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Jeu 18 Juin 2015 - 12:35

Rappel du premier message :

En avant première car en pratique je ne peux pas m'en séparer avant le 20 juillet.
Donc elle n'est sur aucun site de vente.
996 4S octobre 2003 (modèle 2004), origine France (CP Levallois 92), boite de vitesse manuelle, 154 000 km,
Moteur 69 000 km (changé à 82147 km en 2007),
4 pneus neufs SportContact2 Continental N2 (homologués Porsche)
Quatre suspensions et trains avant neuf (changé à 150000 km).
Couleur extérieure gris artic, intérieure cuir bleu métropole (bleu très foncé)
Prix de vente 29400 €
Principaux équipements : Echappement sport déconnectable au tableau de bord (PSE), pack aluminium (baguette, frein à main, visière d’instrumentation, entourage de buse d’aération….), toit ouvrant, régulateur de vitesse, GPS à jour (cartographie 2013), prises USB, IPod… par dension intégré au système Bose, lecteur 6 CD, sièges électriques à mémoire, radar recul, essuie-glace arrière plus tout ce qui est lié à l’équipement 4 S (phares xénon litronic, cuir étendu, PSM…..)
Carnet d’entretien et dossier complet (plus de 30 pages) rassemblant :
-         =>  l’ensemble des factures d’entretien et autres factures intermédiaires depuis la mise en service du véhicule en octobre 2003,
-          => les noms et coordonnées des précédents propriétaires,
-          => tous les codes options et leur décodage (69 codes options).

Je possède ce véhicule depuis plus de 3 ans (avril 2012), ai parcouru plus de 30 000 km (usage régulier route +autoroute, jamais de circuit). Stationnement dans un garage sur tapis et housse Porsche.
Voiture sans problème, en parfait état de fonctionnement. Carrosserie et jantes en parfait état (aucune rayure), cuir intérieur en bon état (voir photos).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gerard.gossier

AuteurMessage
Jumbo
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Ven 3 Juil 2015 - 8:10

+1

Quand tu as une voiture sympa c'est toujours difficile de s'en séparer.

A+
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 15 Juil 2015 - 18:01

Alors GG tu nous fais des cachoteries, la voiture est en dépôt vente chez un pro !!!!!

As tu trouvé la future ??
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 15 Juil 2015 - 18:35

Au fait GG ça a donné quoi avec le mec de mon boulot, il est venu la voir ?
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 15 Juil 2015 - 18:50

Donc elle est réellement en vente alors.
La prochaine est déjà trouvée ?
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 15 Juil 2015 - 19:10

tatayé a écrit:
Au fait GG ça a donné quoi avec le mec de mon boulot, il est venu la voir ?
Il m'a téléphoné mais n'est pas venu la voir.
Mon dossier extrêmement complet avec tous les changement faits pour avoir une voiture nickel-chrome a du lui faire peur. Il a du me dire qu'il allait réfléchir, mais ne m'a jamais rappelé.
Je pense qu'il s'arrêtera sur une voiture simple avec peu d'évènements. Une grave erreur à mon sens, surtout s'il vise une voiture à petit prix: s'il fait cela, il risque de subir lui même les événements.

Sinon pour répondre à ktoon je l'ai mise en vente sur le boncoin à 29000 € il y a environ 1heure.

angel gg
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 15 Juil 2015 - 19:38

Bonne vente alors
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 15 Juil 2015 - 20:22

voici l'annonce boncoin
http://www.leboncoin.fr/voitures/830684177.htm
angel gg
Gexflat
L'Homme aux parpaings de plomb...

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 15 Juil 2015 - 20:29

Bonne vente, je trouve qu'avec un moteur récent tu ne la vends pas chère
Mais su tu veux une turbo pour les vacances, c'est bien clin
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Jeu 16 Juil 2015 - 9:30

J'ai énormément de vrais contacts depuis hier.
Je vois déjà vos commentaires:
"Pas assez cher mon fils" Very Happy
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Jeu 16 Juil 2015 - 10:14

Si c'est le prix que tu en voulait c'est bien. Des fois a pas grand chose ton annonce semble moins intéressante et tu ne vends pas...
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Jeu 16 Juil 2015 - 17:07

Bonne vente GG clin
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Jeu 16 Juil 2015 - 18:34

gghenri4 a écrit:
J'ai énormément de vrais contacts depuis hier.

Tu vas pouvoir choisir l'heureux élu alors!!
En tout cas, son inscription ici est obligatoire...

clin
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Flat Drôme

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Jeu 16 Juil 2015 - 19:16

ALORS  !  ça y est GG , tu te jettes dans le grand bain et dans de nouveaux beaux projets à venir !!!
C'est super , Je te souhaite de belles rencontres dans les chemins tortueux de la vente d'un véhicule .
Et après , phase 1 ou 2 , boite manuelle ou PDK ???
Durk
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Jeu 16 Juil 2015 - 19:24

clin Bonne vente GG
Gexflat

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Jeu 16 Juil 2015 - 19:55

Bien joué bonne et rapide vente
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Jeu 16 Juil 2015 - 21:33

Salut les amis

Vu certaines réflexions d'acheteurs potentiels je pense que j'ai eu tord de donner un dossier complet.
La liste complète de toutes les étapes de la vie de la voiture faite pour montrer que l'historique est parfaitement connu sans rien cacher à un effet repoussoir chez l'acheteur lambda.

Dernière édition par gghenri4 le Ven 17 Juil 2015 - 9:06, édité 2 fois
Mitch28 alias wazaby

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Ven 17 Juil 2015 - 7:20

Gerard,

comme tu le sais, il y a acheteur et acheteur.

y a toujours des acheteurs qui veulent acheter une voiture de 13 ans pour une bouchée de pain mais comme si qu'elle était neuve.

si pas intéressé alors qu'il ne réponde pas à ton annonce, ne te gêne pas faut les envoyer chi.......

PS: quand je vais vendre la mienne je sens que cela va être du sport surtout que ma patience a des limites surtout face à des pseudos acheteurs du dimanche.

pour notre info : des remarques sur L'IMS ?
http://997. GTS cabriolet
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Ven 17 Juil 2015 - 7:43

Sur 7 acheteurs potentiels qui semblent sérieux à la vue du premier email de contact
1 seul à évoqué l'IMS.
Mon sentiment est que sur ces 7, 2 seulement semblent intéressés, 2 qui ont compris qu'une voiture très suivie et où beaucoup de choses ont été changées est une voiture potentiellement plus sûr. (Les 2 seuls qui m'ont rappelé au téléphone après avoir vu le dossier).
J'ai l'impression que les autres n'ont rien compris et ne me rappelleront pas effrayés par le détail de la vie complète de la voiture et la liste des factures fournies.
Fournir une telle liste et l'ensemble des factures est donc à double tranchant.
D'un autre côté en procédant ainsi je me ferme des portes mais je me dirige vers une vente à un passionné ce qui est plus agréable mais ce qui risque d'être plus long également.
Tant mieux je ne suis pas pressé, le temps joue pour moi : les 996 4 S ne baissent plus, celles que je vise ( plutôt les 997 phase 2) vont continuer à baisser.
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Ven 17 Juil 2015 - 10:45

Comme quoi le marché peut être bizarre.
Tu files toutes les infos et pour beaucoup ca va les effrayer
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Ven 17 Juil 2015 - 10:47

Je pense aussi que ça "freine" la négociation sur le prix...
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Flat Drôme

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Ven 17 Juil 2015 - 11:02

Je n'ai osé te dire que " peut-être ton annonce et ta bonne foi dans la transparence pouvait te desservir . Il faut rédiger son annonce avec l'esprit d'un bon vendeur , certes mais ensuite il faut la relire dans la perspective d'un éventuel acheteur que l'on serait censé être  ! 
 Tout cela n'est pas facile , mais une chose est sûre ... Tout dire tout de suite n'est pas la meilleure des façons , il faut en garder sous la semelle lors de la 1ère visite , puis dans le déroulement de la négo , des choses peuvent se lâcher sans crainte à ce moment , de voir le type se cavaler à toutes berzingue  !
30 pages de suivi et d'entretien avec tous les proprios , ça peut " faire peur " .
Enfin , j'dis ça , sans aucune leçon à dicter ... Les lois du commerce sont bien obscures comme ça !!! 
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Ven 17 Juil 2015 - 11:08

Flat Drôme a écrit:
Je n'ai osé te dire que " peut-être ton annonce et ta bonne foi dans la transparence pouvait te desservir . Il faut rédiger son annonce avec l'esprit d'un bon vendeur , certes mais ensuite il faut la relire dans la perspective d'un éventuel acheteur que l'on serait censé être  ! 
 Tout cela n'est pas facile , mais une chose est sûre ... Tout dire tout de suite n'est pas la meilleure des façons , il faut en garder sous la semelle lors de la 1ère visite , puis dans le déroulement de la négo , des choses peuvent se lâcher sans crainte à ce moment , de voir le type se cavaler à toutes berzingue  !
30 pages de suivi et d'entretien avec tous les proprios , ça peut " faire peur " .
Enfin , j'dis ça , sans aucune leçon à dicter ... Les lois du commerce sont bien obscures comme ça !!! 
tu as parfaitement raison
angel gg
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Dim 19 Juil 2015 - 11:36

Le problème est que beaucoup d'acheteurs potentiel veulent acheter du rêve et ne connais peu ou très peu le monde Porsche, comme pour mon collègue de boulot, je pense qu'il rêve d'en acheter une mais il a peur sans doute et ne franchira jamais le pas finalement.
Du coup je le lâche car après 1 an pratiquement de recherche j'ai perdu mon temps pour rien.
En tout cas tu vendras certainement ta voiture a un passionné.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Dim 19 Juil 2015 - 13:56

Entre ceux qui rêvent et ceux pres a passer a l'action il y a un monde...
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mar 21 Juil 2015 - 17:03

Finalement, comme certains, je mets 4 pneus neufs pour la vente (environ 800 € en continental homologués Porsche).
J'ai donc modifié un peu l'annonce (ce sera effectif dans quelques heures) et remonté le prix de 400 € pour partager.
Je suppose que le lien ne changera pas puisque j'ai modifié et pas refait.
http://www.leboncoin.fr/voitures/830684177.htm?ca=12_s

angel gg
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mar 21 Juil 2015 - 17:52

Et tu as eu des clients plus sérieux ?
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mar 21 Juil 2015 - 18:14

J'ai 15 appels sérieux, ce qui est beaucoup en 5 jours, mais personne n'a encore pris rendez vous pour la voir.
Sur les 15 j'ai 2 passionnés qui au contraire des autres ont apprécié que je décrive très précisément la vie de la voiture et que je fournisse les factures au contraire des autres qui apparemment préfèrent ne rien savoir et semblent avoir pris peur.
Ils ont bien tord car la voiture finit par être comme neuve du moins au point de vue mécanique et carrosserie.
A suivre.....
Durk
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mar 21 Juil 2015 - 18:41

Patience, n'oublie pas que nous sommes au mois de juillet. Beaucoup de gens sont en vacances.

Pour l'avoir vu,à mes yeux ton auto est belle, soigner, et à un prix que je trouve vraiment sympa.
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mar 21 Juil 2015 - 19:27

C'est clair que c'est pas la meilleure période pour faire des affaires
Lilly la Diva
La Pin Up 2013
La Pin Up 2013

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 4:16

gghenri4 a écrit:
J'ai 15 appels sérieux, ce qui est beaucoup en 5 jours, mais personne n'a encore pris rendez vous pour la voir.
Sur les 15 j'ai 2 passionnés qui au contraire des autres ont apprécié que je décrive très précisément la vie de la voiture et que je fournisse les factures au contraire des autres qui apparemment préfèrent ne rien savoir et semblent avoir pris peur.
Ils ont bien tord car la voiture finit par être comme neuve du moins au point de vue mécanique et carrosserie.
A suivre.....

Il faut mieux que ça mette un tout petit peu plus de temps mais que l'acheteur ait toutes les informations et que ça prouve, par écrit, ta bonne foi! 
Il y a maintenant tellement de Rokons qui te pourrissent la vie après que tu leur ais vendu ton véhicule... Et je parle en connaissance de cause !
http://a.senyarich@gmail.com
Fiftyfree
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 6:23

Le bon coin cela draine tout et n'importe quoi, il faut donc attendre que le vrai futur passioné voit cette annonce, j'ai vendu mon 1200 V max il y a 1 an a in prix 20% au dessus de l'argus, a un connaisseur passioné  1 seul  contact  pour cette annonce,
Il y ceux qui achete un prix, et ceux qui savent  ce qu'ils achetent, des mondes differents
http://996 cab 3.4
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 6:32

Je vais peut être la mettre aussi sur la centrale. Je connais des personnes qui ne regardent que la Centrale et qui sont allergiques au bon coin pour les voitures.
Lucky John
A vélo !
A vélo !

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 6:37

oui, moi...

Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 7:56

C'est clair que je ferais plus confiance à une voiture sur la centrale que sur le bon coin...
2NI
VIP 1900
VIP 1900

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 9:32

gghenri4 a écrit:
Je vais peut être la mettre aussi sur la centrale. Je connais des personnes qui ne regardent que la Centrale et qui sont allergiques au bon coin pour les voitures.

+ 1 zillion!

Mes amis PRO ne mettent leurs autos QUE sur la Centrale.
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 10:05

GG, elle est très bien ton annonce. C'est vrai que tu peux aussi la mettre sur la Centrale.
Pour info, j'ai toujours vendu mes voitures par les annonces sur le BC malgré la diffusion aussi sur la Centrale, à mon grand étonnement Mad
Crazy_Duf

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 11:35

2NI a écrit:

D’où la surcote des annonces de particulier qui sur le LBC ou autres s'alignent sur les prix pro de la CENTRALE
daimler45

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 11:46

On se rends quand même bien compte que même une belle (trés belle) auto a un tarif dans la bonne fourchette ne se vends pas si facilement.

En tout cas GG merci de ta transparence sur l'avancée de la vente de ta voiture.

Et bonne vente
2NI
VIP 1900
VIP 1900

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 13:52

Crazy_Duf a écrit:
2NI a écrit:

D’où la surcote des annonces de particulier qui sur le LBC ou autres s'alignent sur les prix pro de la CENTRALE

Si les gars surcotent en tant que particuliers et sans garanties je dirais à leur décharge "qui ne tente rien..."    angel

Maintenant on peut aussi le voir ds l'autre sens: pourquoi HT à un particulier si on peut avoir mieux au même prix chez le professionnel?  clin

Perso ce que j'en pense du marché Français -> à part exception, TROP cher... Smile
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 14:17

C'est clair que quand on voit les tarifs hors de nos frontières, cela fait réfléchir.
Maintenant quand il y a un soucis, ce peut être plus délicat à gérer. Quoi que...
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 14:56

En ce moment j'épluche les annonces pour l'achat de ma future: dans le cas général (certes il y a quelques exceptions) le prix de vente des particuliers est moins élevé (plusieurs milliers d'Euros) que celui des pros ou pseudo-pro pour des voitures équivalentes.
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 15:22

Et tu as regardé en dehors de France (Luxembourg, Allemagne..) ?
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 15:31

Non, pour le moment je cherche la simplicité donc je regarde uniquement en France d'ailleurs un origine France comme celle que j'ai aujourd'hui aurait mes préférences.
angel gg
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 15:54

Je viens de regarder sur LBC, on comment à trouver des 4S PDK un peu en dessous de 60k....
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 16:20

oui j'en ai 3 sous le coude entre "centrale et boncoin" prêt à dégainer.
Il faut s'attendre à une chute sur les phases 2 fin 2015 au moment de la sortie de la nouvelle 991 phase 2 qui sera essentiellement turbo d'après les rumeurs donc si je traine jusqu'à cette date ce n 'est pas grave.
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 17:06

la différence de prix pro/particulier s'explique facilement. Outre la marge nécessaire du pro et la TVA qui s'y applique, il n peut pas déduire pour l'impôt les travaux réalisés sur l'auto !!! et puis il y a la garantie du pro qui coute cher. De mémoire quand j'ai acheté titine j'avais voulu négocier une année supplémentaire de Porsche approved : plus de 2000 € ! glups...

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 18:28

Concernant la vente des 996 4S , il y a vraiment de tout sur les sites dédiés .
J'ai trouvé des particuliers mettre à la vente à un prix équivalent et voir même supérieur à des pros ou du moins ceux qui s'en revendiquent ( 33 à 35 K ) . Et inversement , des pros qui mettent en vente des voitures visiblement propres à des kms bien inférieur à 100.000  de 2003 avec les 2 principales options recherchées ( PSE et TO )  à des prix que tourne autour des 31 K .
Des situations surréalistes et qui fait poser question lorsqu'on est en position de vendeur ... 
Lemimi
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 18:57

@david
A l'étranger, chez Porsche, en Italie par exemple, le quoi que n'est pas de circonstance : On évite !!!!
Jumbo

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 21:49

GG je te souhaite une bonne vente 
J'espère qu'elle partira vite 

Une astuce qui m'avait bien aidé pour la vente de mon ancienne voiture était de proposer une garantie mécanique que l'on partage a 50/50 avec l'acheteur 

Plus simple que baisser le prix et si un souci cela peut éviter les recours contre toit 
A+
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mer 22 Juil 2015 - 21:55

la mienne est parti sur le bon coin mais il est vrai que j'ai eu quelques farfelus, des rêveurset autres.
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Jeu 23 Juil 2015 - 5:54

Jumbo a écrit:
GG je te souhaite une bonne vente 
J'espère qu'elle partira vite 

Une astuce qui m'avait bien aidé pour la vente de mon ancienne voiture était de proposer une garantie mécanique que l'on partage a 50/50 avec l'acheteur 

Plus simple que baisser le prix et si un souci cela peut éviter les recours contre toit 
A+

Merci Jumbo de ce conseil.
Pour le moment rien ne presse elle est en vente depuis peu, beaucoup d'appels et quelques personnes très intéressées se précisent: tous des passionnés mais qui sont en vacances et qui habitent en province donc qui devront s'organiser pour la voir à leur retour.
Fiftyfree
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Jeu 23 Juil 2015 - 6:21

Le passionné ne se presse pas, son moteur est la raison,
L'intuitif,ne sait pas attendre il court apres ce qui brille le plus au meilleur prix ...... Dans l'instant.
http://996 cab 3.4
2NI
VIP 1900
VIP 1900

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Jeu 23 Juil 2015 - 6:32

Suis le seul à être à la fois passionné & intuitif? Chouette alors!  Very Happy

Perso je sais à l'avance ce que je veux & de là j'achète au coup de coeur. En général si je me déplace pour voir une voiture je SAIS que je v la prendre (sinon j'irai pas sur place)
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Jeu 23 Juil 2015 - 6:39

2NI a écrit:
Suis le seul à être à la fois passionné & intuitif? Chouette alors!  Very Happy

Perso je sais à l'avance ce que je veux & de là j'achète au coup de coeur. En général si je me déplace pour voir une voiture je SAIS que je v la prendre (sinon j'irai pas sur place)
Salut

Suis un peu comme toi, passionné et intuitif !

Je suis un peu chiant lorsque je cherche car je sais ce que je veux et même si j'y mets du temps (des fois 6 mois/1 an),
lorsque j'ai trouvé, je fonce, je me déplace et comme toi je sais que je vais la prendre. Mais bien sûr avant il faut que ce soit clair, net et précis.
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
gghenri4
L'éleveur de PCM
L'éleveur de PCM

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   Mar 28 Juil 2015 - 6:08

Donc comme je l'ai développé dans un autre post elle est vendue 7 jours après avoir mis l'annonce sur le bon coin et c'est la première personne qui l'a vue qui l'a acheté.
A mon avis tous les hésitants qui ne se sont même pas déplacés ont eu bien tord.
Very Happy gg
Maintenant après beaucoup d'hésitation sur le modèle je me mets en recherche d'une 997 4s PDK avec de grosses exigences au niveau options.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4   

A vendre 996 4S Francaise PSE de gghenri4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant