PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Nouveau venu de Belgique
Aujourd'hui à 0:27 par Gillou91

» Hello à tous
Hier à 22:57 par DUMONT

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Hier à 22:53 par jlp

» 100 000 kms
Hier à 22:24 par LE SQUAL

» Perte mystère de LDR
Hier à 21:37 par Gillou91

» nouveau venu de la suisse
Hier à 19:22 par claude81

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Hier à 10:58 par Gillou91

» Céramique sur la Noiraude
Hier à 9:29 par zamels

» Help : Fuite de direction assistée
Hier à 1:16 par rickyan

» Disques et plaquettes
Hier à 0:49 par bernie2b

» Présentation
Mar 21 Nov 2017 - 18:50 par mataïva66

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Mar 21 Nov 2017 - 12:12 par Domtom77

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Lun 20 Nov 2017 - 21:03 par remus

» Présentation
Lun 20 Nov 2017 - 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Lun 20 Nov 2017 - 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Lun 20 Nov 2017 - 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Lun 20 Nov 2017 - 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Lun 20 Nov 2017 - 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Lun 20 Nov 2017 - 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Lun 20 Nov 2017 - 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Dim 19 Nov 2017 - 0:38 par mataïva66

Mots-clés
arriere amortisseur bruit avant huile pcm1 siege moteur Piwi train code modification pneus frein boite entretien echappement capote batterie Amortisseurs durametric Filtre jour panne silencieux mise
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

mataïva66

Gillou91

phil74

benfuit

piwi

roda16

Énanie

Chinô

cigale13

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lemimi
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Lun 25 Mai 2015 - 20:33

Rappel du premier message :

Ce post afin que tous les participants à cette sortie puissent faire partager leurs souvenirs à tous les autres membres du Forum.

Encore un grand MERCI à tous.

PS : ce post n'est pas ouvert pour des remerciements et des félicitations mais uniquement pour relater les meilleurs moments du WE dont vous souhaitez parler.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lemimi
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 2 Juin 2015 - 16:58

NR = Nouvelle République, le journal de la région centre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 2 Juin 2015 - 17:37

Merci
C'est la voiture de Jéjé j'imagine dans le fond ??
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 2 Juin 2015 - 17:37

Les photos ont toujours été réservées aux sorteurs (présents ou pas lors d'une sortie mais ayant au moins participé à l'une d'entre elles).
Cela peut paraitre discriminant mais justifié quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 2 Juin 2015 - 20:12

Lol je vais pas relancer une polémique, tant pis pour les yeux  Twisted Evil Twisted Evil
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 2 Juin 2015 - 21:07

Si tu participes a une sortie tu aura acces aux anciennes photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 2 Juin 2015 - 21:23

La ch'ti ne compte pas je pense ?
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 2 Juin 2015 - 21:54

Si elle compte je pense
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Lun 8 Juin 2015 - 18:20

Invité

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 10:47

Hum Castermann était la maison d'édition de Hergé et moulinsart soutient la nouvelle équipe rédactionnelle de la maison d'édition.
Nul doute que le dossier ne va pas en rester là, quitte à ce que l'argent transite via les éditions castermann ...

Surprised Surprised
arno59
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 21:27

euh, je sais pas si c'est un "bug" ou pas mais à chaque fois que tu post, Daimler45, ton post est marqué d'une aura.

c'est normal ou pas ??
par avance désolé si l'explication à déjà été apporté par ailleurs, mais ne suis à nouveau pas trop présent en ce moment...
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:04

C'est vrai que maintenantque tu en parles...
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:17

Sans commentaires...

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:28

....du coup il râle  plus contre les auras😁😁😁
il a trouvé  une faille pour bidouiller le compteur!😁😁

tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:39

Il lâche pas, par contre moi je vais lâcher un peu, ça me gave les conneries a 2 balles.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:44

Je cite post "évolution aura" le 20/04/2015 : "Donc pour résumer je me créé un second compte, avec le premier qui a +3 je lui mets un point d'aura ... Et ensuite avec ce second profil je fais monter l'aura du premier en flèche       "

Si c'est ça, c'est franchement nul Razz:P
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:50

Les auras de daimler C'est moi j'aime bien ! et il est meme pas au courant. J'aime bien ces posts et on m'a fait la meme à une époque lointaine ! Comme quoi vous lâchez pas non plus LOL

Invité

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:52

Je croyais avoir déjà dit que je m'en tapais des auras ...
Je pense qu'un petit malin fait monter mon compteur ...
Maintenant au lieu de me soupconner, demandez à un admin de vérifier qui fait augmenter mon compteur et que l'on ne me dise pas que ce n'est pas possible de vérifier hein...
Ceci étant dit le fait qu'un petit malin s'amuse avec mon compteur ne fait que prouver mes dire quand à l'utilité des auras....
La dessus NO COMMENT supplémentaire pour ma part.
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:53

C'est moi Daimler  ;) et je m'en suis pas caché ! ;)

Invité

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:54

Merci Pingouin j'espère que cela va clouer le bec à certains "médiseurs" !!!
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:55

je l'ai fait notamment pour le post cup40 car on était sur la meme longueur d'onde .. mais je peux les retirer si cela vous gene !

Invité

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:55

Au moins je suis d'accord avec qqun les "auras" ne sont qu'un jeu entre potes et rien d'autres ...
Lilly la Diva
La Pin Up 2013
La Pin Up 2013

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:56

mékisonkons...  Surprised Surprised Surprised
http://a.senyarich@gmail.com
Lilly la Diva
La Pin Up 2013
La Pin Up 2013

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:57

daimler45 a écrit:
Au moins je suis d'accord avec qqun les "auras" ne sont qu'un jeu entre potes et rien d'autres ...

Toutafé ! ça ne grossit pas le compte courant à la fin du mois... alors on s'en balek !
http://a.senyarich@gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:57

Au fait Messieurs qui étiez une fois de plus les premiers à me taper dessus ... Je vous laisse imaginer ce qui serait Fair Play  clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 22:58

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS une fois de plus on est sur la même longueur d'onde
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 9 Juin 2015 - 23:21

daimler45 a écrit:
Au fait Messieurs qui étiez une fois de plus les premiers à me taper dessus ... Je vous laisse imaginer ce qui serait Fair Play  clin

Ba désolé pour ma citation suspicieuse.....
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 10 Juin 2015 - 9:37

Bon on va arrêter les auras et on va distribuer des bons points et des images Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 10 Juin 2015 - 9:46

Distribuez juste de la bonne humeur de la fraternité et du respect et exigez cela en retour  clin
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 10 Juin 2015 - 10:09

Bien dit, c'est l'âme du forum en plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   

Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3