PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
1ère fois à Garancières :
Qui vient ?
C'est le 15 octobre prochain...
On en parle ici
Méré le 24 septembre.
Qui vient ?
Inscrivez-vous ici
Houdan le 22 Octobre.
Qui veut participer ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» "2 pneus HANKOOK et 2 pneus MICHELIN"
Hier à 21:44 par infinitiman

» 996 carrera 2 3,6
Hier à 21:43 par Why not

» Bonjour à tous
Hier à 20:55 par Tesla

» Nouveau passionné et futur Porschiste en Haute Savoie - en recherche
Hier à 18:40 par roda16

» Futur Porschiste
Hier à 11:36 par iguane

» 997 à Dijon
Hier à 8:42 par Chinô

» Nouveau des Hauts de France
Hier à 0:23 par Gillou91

» Bonjour de Belgique
Mar 19 Sep 2017 - 20:09 par Why not

» nouveau dans le 78
Mar 19 Sep 2017 - 11:20 par Domtom77

» Vente 996
Mar 19 Sep 2017 - 8:11 par ARTREIDES11

» scotché par la 356
Lun 18 Sep 2017 - 20:27 par benfuit

» Bonjour à tous !
Lun 18 Sep 2017 - 10:59 par stutt51

» Hommage à Amédée GORDINI au circuit de GUEUX
Lun 18 Sep 2017 - 10:56 par stutt51

» recherche jantes 18 ou 19
Dim 17 Sep 2017 - 3:26 par mataïva66

» Perte mystère de LDR
Sam 16 Sep 2017 - 19:39 par Gillou91

» étanchéité
Sam 16 Sep 2017 - 18:22 par aguir

» Je recherche ma première Porsche ! 996 3.6 - 25/30 K€
Sam 16 Sep 2017 - 11:27 par yvo996

» Centre de roues Porsche 996 ou Boxter
Ven 15 Sep 2017 - 17:08 par Diabolik07

» Bonjour on se connait ?
Jeu 14 Sep 2017 - 18:33 par piwi

» durits silicone et dump valve pour 996 turbo reprogrammée
Jeu 14 Sep 2017 - 15:16 par Max93

» ouverture incomplète de la capote
Jeu 14 Sep 2017 - 10:03 par BrunoVéro

» Où trouver le plancher de coffre pour ma 996 C4 ??
Jeu 14 Sep 2017 - 8:41 par Nico7469

» Pont avant
Mer 13 Sep 2017 - 18:30 par luc911

» turbo au 1/24
Mer 13 Sep 2017 - 14:29 par Pat 05

Mots-clés
p0491 deposer grincement code enchere pneus p0492 iphone ouverture Aura roue etriers amortisseur avant pcm1 capote carte erreur capot bouton train rempalcer dansk jour arriere mise
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
stutt51

mataïva66

roda16

Gillou91

Énanie

gghenri4

benfuit

florent40

krouny

cocoa

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lemimi
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Lun 25 Mai 2015 - 20:33

Ce post afin que tous les participants à cette sortie puissent faire partager leurs souvenirs à tous les autres membres du Forum.

Encore un grand MERCI à tous.

PS : ce post n'est pas ouvert pour des remerciements et des félicitations mais uniquement pour relater les meilleurs moments du WE dont vous souhaitez parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Lun 25 Mai 2015 - 20:49

Bon bah, je commence...

Comme ce post n est pas fait pour remercier ni feliciter ....je tenais quand même à remercier et feliciter  laurence et michel pour ce fabuleux week end avec une organisation sans faille jocolorSurprised

Pour les photos et les films, il faudra être patient mais ce qui compte ceux sont les souvenirs pleins la tête et ce grand moment entre amis qui aiment à se retrouver autour d une belle passion.Bisou
arno59
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Lun 25 Mai 2015 - 21:03

Bon alors moi aussi (ou moi non plus)  je vais pas remercier ou féliciter. 

Par contre je vais en profiter pour dire qu'à Bracieux,  préfecture de plein gaz; -ville jumelée avec Nemours - on y voit aussi de  très jolies italiennes . Une très  belle "Dino" en particulier.  Et un proprio très  sympa.
...Tout comme l'heureux proprio de la très belle Mercedes  (sans le nommer, bien sur)

Bref  de bons souvenirs
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Lun 25 Mai 2015 - 22:00

Et bien moi c'est sans aucune hésitation que je remercie une nouvelle fois nos G O, et puis la famille Black hawk et puis Nemrod, c'était super, génial, fantastique, dément, parfait, vous êtes tous plus sympa  les uns que les autres. Je vous aime les gars , les copines , les voitures..... On est épuisés mais Heureux!!!!!!!!

Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Lun 25 Mai 2015 - 23:05

merci à Lemimi et Laurence, aux organisateurs et à Tous les copains qui étaient là !!

3000 tr/m
3000 tr/m

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Lun 25 Mai 2015 - 23:31

Merci à tous de nous avoir accueillis à cette belle sortie. c'était une grande première pour nous et ce fut vraiment génial, les visites, les voitures, les rencontres!...tout y était.

Félicitations aux gentils organisateurs, Lemimi et Laurence et à leurs soutiens logistiques, Black hawk, Tatayé et Nemrod.
Un peu de courbatures aux bras ce soir!...mais ça doit être normal!...
Lilly la Diva
La Pin Up 2013
La Pin Up 2013

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Lun 25 Mai 2015 - 23:54

Encore une sortie qui va rester dans les mémoires ! 
Le forum évolue, les membres "tournent", quelques vieilles pièces étaient présentes (Pingouin, Darkwish et moi qui sommes encore dans la place depuis la sortie de Beaune! ça ne rajeunit pas  Mad
L’organisation est de plus en plus précise, anticipée,bref, un boulot de dingue! Alors même si ce n'est pas le but de ce post, encore félicitations à toute l'équipe ! et courage aux prochains...
http://a.senyarich@gmail.com
260chrono
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 0:06

Pour moi c'était presque ma première sortie...:-D, j'ai pu rencontrer quelques membres...belle sortie à priori...

260
Lemimi
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 9:36

Et voilà dès ce jour, l'article sur la sortie parait ce jour dans la Nouvelle République.
Comme nous étions dans le château quand la journaliste est passée, c'est Mathieu (Mamat41WRX) qui nous attendait dehors qui a eu droit à l'interview. Un grand merci à Mathieu.
Je vous mets le lien sur l'article sur le site de la NR. Un seul regret sur la photo qui ne montre pas l'ensemble des voitures.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2015/05/26/Les-Porsche-font-etape-au-chateau-royal-2341854
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 9:48

jocolor jocolor jocolor

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 11:02

Lilly la Diva a écrit:
Encore une sortie qui va rester dans les mémoires ! 
Le forum évolue, les membres "tournent", quelques vieilles pièces étaient présentes (Pingouin, Darkwish et moi qui sommes encore dans la place depuis la sortie de Beaune! ça ne rajeunit pas  Mad
L’organisation est de plus en plus précise, anticipée,bref, un boulot de dingue! Alors même si ce n'est pas le but de ce post, encore félicitations à toute l'équipe ! et courage aux prochains...
et le squal qui fait partir des gâteux aussi !!

VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 11:35

Bon bah pour la discrétion c'est râpé ... 
En effet elle aurait pû mettre une photo d'ensemble ... ou au moins des plus belles !
http://Porsche 996 3.4 carrera 4
Heracles
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 12:24

Superbe com pour le forum grace à Michel notre we était "the place to be" pour les possesseurs de grenouilles. jocolor jocolor jocolor
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 13:22

Bien calme aujourd'hui, je vous avoue que j'ai un bon coup de blues et il va encore me falloir la semaine pour m'en remettre...

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 13:34

Lemimi a écrit:
Et voilà dès ce jour, l'article sur la sortie parait ce jour dans la Nouvelle République.
Comme nous étions dans le château quand la journaliste est passée, c'est Mathieu (Mamat41WRX) qui nous attendait dehors qui a eu droit à l'interview. Un grand merci à Mathieu.
Je vous mets le lien sur l'article sur le site de la NR. Un seul regret sur la photo qui ne montre pas l'ensemble des voitures.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2015/05/26/Les-Porsche-font-etape-au-chateau-royal-2341854

La photo montre bien l'immatriculation 924 CT: qui est le nostalgique du moteur Audi 4 cylindres en ligne? Very Happy Very Happy
https://www.facebook.com/gerard.gossier
Mamat41Wrx
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 16:03

Smile
Bernarino
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 16:06

Salut les grenouilleux !!

Une première pour nous, mille merci pour votre accueil malgré notre présence seulement le lundi.

Nous pouvons cependant regretter la timidité de Tatayé       Very Happy   

Bien à vous.
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 16:36

Surprised

Wolfgang Amadeus tatayé.
Lemimi
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 17:20

Alors, qu'est ce que tu n'as pas fait Laurent ?
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 17:22

Ba j'ai été moi même tout simplement, trop timide certainement encore une fois. clin

Wolfgang Amadeus tatayé.
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 17:55

Il fallait lui payer une verre d'eau Very Happy
Mamat41Wrx
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 20:18

Une p'tite vidéo faites en partant du château de Blois : 

Et quelques photos ici : https://www.flickr.com/photos/mamat41wrx/sets/72157653506302805
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 20:57

Si Lilly m'a oublié c'est par ce que je ne suis pas encore totalement gâteux !!!
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 21:01

Le lien pour les photos ne fonctionne pas
Durk
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 21:23

Moi j'ai réussi à les voir.
Merci Mamat.
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 21:28

tatayé a écrit:
Bien calme aujourd'hui, je vous avoue que j'ai un bon coup de blues
+1 !!!

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 21:39

Ah ba c'est bon ca fonctionne
arno59
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 21:43

Il est "mimi" cet article !!
Flat Drôme
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 21:57

Bonsoir à tous !
Avant toute incompréhension sur notre départ précipité et pour qu'il ne soit pas interpréter à tord , je viens m'en expliquer et non m'en justifier .
Nous avons passé un excellent week-end avec une superbe météo , le plaisir de revoir les anciens mais aussi la nouvelle recrue qui fera le forum de demain .
Nous avons pris ce temps nécessaire de visiter ce château magnifique , ainsi que ses jardins qui aspiraient à la quiètude des lieux ... et comme bon nombre d'entre vous , nous avons pris ces rayons de soleil pour boire un café , comme pour arrêter le temps ...
 Sauf que , il était 11h20" et que nous étions attendus à déjeuner en famille à Corbeil Essonnes à 12h15"
Bille en tête , vers le parking et là , voiture bloquée par 3 de ses cousines !
Inutile de vous dire que la pression est montée d'un cran !!!
Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui étaient en droit de ne pas comprendre ce départ précipité ...
Donc pas de polémique inutile , ni branlage de cerveau la dessus .
Nous avons passé de très beaux moments , entre autres , avec ce passionné de chocolat qui a su faire passer , avec beaucoup de pédagogie , son savoir et sa passion .
Merci encore à tous d'avoir contribuer à notre plaisir ,
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 22:12

Très belles photos !

Pas mal des sorties de ce type, ça permet de faire des connaissances.
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
Heracles
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 23:05

Grand merci à Mamat pour ces superbes photos que de bons souvenirs encore très présents..... seul bémol Nolwenn n'est pas contente car décoiffée Surprised Surprised Surprised
Lilly la Diva
La Pin Up 2013
La Pin Up 2013

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mar 26 Mai 2015 - 23:35

LE SQUAL a écrit:
Si Lilly m'a oublié c'est par ce que je ne suis pas encore totalement gâteux !!!

....ou  que je ne voulais pas mettre le doigt sur un sujet délicat ! SmileSurprised
http://a.senyarich@gmail.com
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 3:24

Flat Drôme a écrit:

le plaisir de revoir les anciens mais aussi la nouvelle recrue qui fera le forum de demain .

pas compris le passage Book
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 10:17

La plaque devenue Collector depuis ce week-end end !
La côte  monte en flèche ! 😆

voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 17:16

En parlant de la plaque, Mimi tu as bien donné la mienne à Alain ?
Lemimi
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 17:22

Non j'ai oublié de lui donner.
Mais je l'ai à la maison.
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 18:09

Pas de soucis, tu me la donneras le 20 Juin
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 18:22

Lemimi a écrit:
Non j'ai oublié de lui donner.
Mais je l'ai à la maison.
bon je vais venir la chercher , j'en profiterais pour rester quelques jours, ça m'évitera de déprimer à la maison !!  clin

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 18:35

Allez on se retrouve tous chez Michel ce weekend Very Happy
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 19:52

What a Face What a Face What a Face jocolor Very Happy

10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 19:53

Ca ne rentre pas 28 voitures dans le jardin !!
Le WE prochain, ON SE REPOSE !!!
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 19:53

Lemimi a écrit:
Ca ne rentre pas 28 voitures dans le jardin !!
Le WE prochain, ON SE REPOSE !!!
nous, on a pas de Lame pourtant !  Very Happy

Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 20:20

Bonne idée ....on fait direct la 2ème edition du royal tour !!!Like a Star @ heaven

Mimi, j organise le convoi et t appelle quand on est sur orléans ....Surprised:o
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 20:32

et cette fois, on prend la GTR pour changer !!! tu te sentiras moins seul Nemrod ;)

Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 20:35

Merci pingouin... clin  Au moins qui me comprend
Lemimi
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 20:40

Bon nous on va utiliser la Box que vous nous avez offerte dès ce WE !
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 20:42

On peut venir avec vous Lemimi alors ? LOL

Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 20:53

Dis donc François, sur les derniers kilomètres j’entendais plus mon moteur tellement le tiens faisait du bruit, moi je dit c'est honteux un son pareil....

Wolfgang Amadeus tatayé.
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 20:56

Va falloir bidouiller des chicanes
Lemimi
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   Mer 27 Mai 2015 - 21:02

@Pingouin Bin Non !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte   

Sortie des chateaux de la Loire du WE de Pentecôte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant