PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» 996 4S X51
Aujourd'hui à 12:32 par serge44

» ral intérieur
Aujourd'hui à 11:53 par flashs69

» Set de chaînes neuf pour 996
Aujourd'hui à 11:37 par roda16

» Nouveau à Annecy en 996
Aujourd'hui à 10:30 par Fred2401

» Perte mystère de LDR
Hier à 15:51 par Max93

» Bonjour
Hier à 12:02 par Arno996C2

» Oyé-oyé pour une 997 - moteur cassé
Hier à 1:18 par Gillou91

» Durites HP turbo / Dump valves Oem
Ven 15 Déc 2017 - 20:53 par yann71

» Durite remplissage d'huile détériorée.
Ven 15 Déc 2017 - 9:54 par rgb4

» Vidange D.A. 996: Est-ce utile et comment faire?
Ven 15 Déc 2017 - 9:24 par drs96

» Ma 996
Jeu 14 Déc 2017 - 18:51 par mataïva66

» 996 Turbo 2000
Mer 13 Déc 2017 - 23:48 par yann71

» recherche sortie echappement
Mer 13 Déc 2017 - 14:38 par 911 -50

» cache frein à main
Mer 13 Déc 2017 - 11:00 par Josl1

» Bonjour je m'appelle 2NI et...
Mer 13 Déc 2017 - 10:55 par gghenri4

» Prix en baisse
Mer 13 Déc 2017 - 9:32 par BEGNAT996

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Mar 12 Déc 2017 - 19:37 par piwi

» Monogramme Carrera capot moteur position
Mar 12 Déc 2017 - 14:04 par Josl1

» Adieu PCM1
Mar 12 Déc 2017 - 13:42 par Boo

» Nicogri de l'Oise... on espere futur Porschiste !
Mar 12 Déc 2017 - 11:56 par benfuit

» Taille hp 997 ph1
Mar 12 Déc 2017 - 10:34 par lolo29

» Céramique sur la Noiraude
Lun 11 Déc 2017 - 9:59 par GoldenPie

» Hello à tous
Dim 10 Déc 2017 - 19:54 par claude81

» Symphonie Flat 6
Dim 10 Déc 2017 - 12:09 par claude81

Mots-clés
durametric pneus avant frein pont batterie panne huile Turbo changement amortisseur moteur Filtre echappement arriere bruit plaquettes modification boite demontage siege capote disque silencieux pcm1 Vitre
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

Gillou91

roda16

mataïva66

nicogri

piwi

Chinô

cigale13

Énanie

benfuit

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

jerome - récupération de la belle jeudi ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 21 Aoû 2009 - 15:42

Rappel du premier message :

Jerome donc de reims et qui vit dans le 02...
Bientôt je ferais peut-etre parti du cercle des possesseurs de 996... ou plutôt ma femme ! en effet pour remplacer sa mini cooper S, on souhaite prendre une 996 C4 ou C2... ce sera le hasard ! Dés que sa mini sera vendu.. je m'oriente vers un pro plutot car la revente des voitures cela me gave un peu !
Je recherche de l'aide et des conseils afin de trouver cette 996.. budget max 29000 euros !
merci jerome

Dernière édition par jerome51 le Mar 26 Jan 2010 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 20 Sep 2009 - 15:37

toujour pas j'y vais tranquille ! Smile
konst
Membre a l honneur du moment

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 20 Sep 2009 - 15:47

je ne peut qu'approuver: y aller tranquille= faire le bon choix.
personellement j'ai mis 4 mois a trouver ma 996 en ne faisant que ça toute la journée ou presque, je doit en avoir essayé une quinzaine, pauvre garagistes.. drunken
http://996 3.6 L C4  Cab
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 20 Sep 2009 - 22:21

essaye autoscout (.be) elle sont souvent moins kilometre (petit pays) et on a le carpass pour certifie les KM/age (mais pas les arnaques comme tu as eu dans l'annonce).
bonne chance
Neron
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
benoit996
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 21 Sep 2009 - 7:31

jérome,

j'ai été voir le site que je t'avais renseigner (garage vandenbergh - sur google tape vandenberghe porsche et c'est le garage de Pittem), ils en ont dans les 30 k.

et je vais croiser les doigts, mais jusqu'à ce jour, je n'ai pas vraiment de gros embarras (sauf mes feux de recul qui font l'objet d'un autre poste)

benoit
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 9 Oct 2009 - 17:19

a votre avis, elle vaut combien en négociant bien ?
http://www.leboncoin.fr/vi/71530234.htm?ca=12_s
merci jerome
rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 9 Oct 2009 - 17:20

moi je mettrais 28 000 a 30 000 grand max
gwenbebel
3000 tr/m
3000 tr/m

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 9 Oct 2009 - 17:40

Bienvenue à toi et bonne recherche. Very Happy
konst

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 9 Oct 2009 - 17:57

belle, noire et en plus tiptronic cheers
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 9 Oct 2009 - 20:29

mais le gars me dit de dire mon prix en 1 !
konst

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 9 Oct 2009 - 20:47

je dirai de regarder les prix des autres 996 comparables à celle-ci, faire une moyenne, et faire une offre un peu plus basse si du doit proposer un prix. Mais pas trop basse, cela ne sert à rien et c'est désagreable pour le vendeur. il vaut mieux discuter par la suite si il y à des arguments pour le faire. tient compte que les 3.4 L sont plus difficiles à vendre (a cause de leur réputation de fragilité plus ou moins justifiée) et celle-ci à un kilometrage assez élevé. C'est une tiptronic (a mons avis c'est un gros avantage, moteur qui aura difficilement été 'poussé', utilisateur plus tranquille, etc) mais en general -du moins chez vous en France- cela n'est pas la version plus demandée. maintenant, à toi de jouer...
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 9 Oct 2009 - 21:00

26000 (pour le bas) c'est bien pour un prix de base de négo?
BRUNO 996
VIP
VIP

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 9 Oct 2009 - 23:11

avant de parler prix tu vas voir la voiture, fais un essai avec lui, retrace l'historique et la liste exhaustive des options. Verifie aussi si le vehicule est a jour de ses revisions.

Avant cela tu auras bien entendu trouve qqs annonces similaires pour comparer.

C'est en fonction de ces elements que tu pourras determiner le prix cible a proposer et pas avant. Cela etant le vendeur sait combien il en veut. Donc s'il veut la vendre il doit te dire le prix qu'il souhaite.

Il est impossible de donner une valeur a un vehicule sans l'avoir vu.

Cela etant le vendeur doit savoir combien il en veut. Donc s'il veut la vendre il doit te dire le prix qu'il souhaite. S'il ne veut rien entendre dit lui simplement que toute relation commerciale doit etre profitable a l'acheteur et acceptable pour le vendeur. Et ca ne sert a rien de pondre un prix qui ne soit pas acceptable pour lui...

;)
http://996 3.6l Carrera 2
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 9 Oct 2009 - 23:24

merci benoit ! cela confirme ce que je pense ! et en plus c'est très bien dit ! je pense que je vais lui faire u copié-collé de ta phrase ! ;)
BRUNO 996
VIP
VIP

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 9 Oct 2009 - 23:33

heuh, moi c'est Bruno jocolor
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 9 Oct 2009 - 23:35

oups désolé ! Embarassed
BRUNO 996
VIP
VIP

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 9 Oct 2009 - 23:36

pas de souci. Tiens-nous au jus des negos ;)
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 9 Oct 2009 - 23:39

je vous dit tout cela bientôt.. mardi direction la banque car si ce n'est pas celle-là , ce sera une autre !
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 10 Oct 2009 - 19:30

bon encore la poisse ! mon 4x4 a toute l'huile par terre... donc plus qu'une seule voiture... mais des frais en perpective... et une vente différée du 4x4 donc par sécurité il faut pas que je dépasse 26000 euros pour la 996 ! je recherche une C4 (et oui je roule l'hiver !) de 2000 (avec pompe de recirculation) ou un modèle 98/99 mais avec moteur changé... tiptronic ou pas (sans importance) mais pas trop kilométrée quand même (allemagne /italie/belgique) possible ! )
C'est la galère - j'ai plus que l'opel speedster!!! Smile pas vraiment pratique (avec le dogue allemand) !
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 11 Oct 2009 - 20:27

le prix est bien tombé et kilometrée.
Tape 26.000 le vendeur va la remonter à 31.000 et il l'a achete 25.000
Comme on arrieve en hiver, il va choisir entre attendre printemps et essayer les 30 ou le vendre maintenant (de plus la voiture va prendre 1 an de plus en argus).

apres avoir retracé la voiture et qu'elle est de bon pédigré, viens avec 27.000 en poche (si tu sais le faire ) bom ) et te le fait a prendre ou a laisser (il y en assez d'autre pour ne pas se ruer sur celle ci)

Par contre une tiptro 4 cabrio pour commencer c'est pas mal.

J'ai l'impression qu'elle a pas le hard top (decote a ton avantage) s'il n'y en a pas.
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 2 Déc 2009 - 23:03

'ai le pret de la banque , 3/4 voitures à aller voir, l'autorisation et vendu la mini de ma femme !

si vous avez des plans plus intéressant que vous connaissez (j'aurai aimé moi de kms!):
des 996 C4 ... sur le bon coin (sachant que c'est des 3.4 soit avec le moteur changé soit avec la pompe de recirculation) :
par exemple

http://www.leboncoin.fr/vi/80164396.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/vi/80399177.htm?ca=19_s
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 2 Déc 2009 - 23:08

y a celle là mais il y a trop de négo par rapport au prix que je veux mettre !

http://www.leboncoin.fr/vi/81316623.htm?ca=19_s
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 2 Déc 2009 - 23:31

au autrement un peu plus cher ! mais !! Smile

http://www.leboncoin.fr/vi/81822826.htm

le gars m'a envoyé pas mal d'info si cela vous intéresse envoyez-moi votre mail par mp !
j'ai besoin d'aide !! Smile
cinémix
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 5:42

Salut Jérome,
Eh ouais, ça me rappelle des souvenirs et beaucoup de scratch , je m'étais aussi fixé un budget max mais je l'ai légèrement dépassé, sans hésiter, la dernière : 3.6l, PSE What a Face , garantie porsche approved, etc etc, et le prix me semble pas mal placé, il ne faudrait surtout pas s'arrêter à 1500 ou 2000 euros, après chacun voit, mais je vois que ça commence à sentir bon pour toi tout ça, allez fonce, c'est bientôt santa

A bientôt
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 7:29

mais là ca passe pas financierement - j'ai peur à la suite ... c'est négociable à votre avis ?
rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 8:19

jerome51 a écrit:
au autrement un peu plus cher ! mais !! Smile

http://www.leboncoin.fr/vi/81822826.htm

le gars m'a envoyé pas mal d'info si cela vous intéresse envoyez-moi votre mail par mp !
j'ai besoin d'aide !! Smile

moi je la trouve correct , jantes tres sympa ( jantes anniversaitre je crois , que je kiff )
sinon pour le prix , ca va
konst

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 8:55

très belle jantes (ben oui forcement, j'ai les mêmes ), le PSE qui est toujours sympa, le Tiptronic super agréable: on dirait une belle grenouille, et surtout, comme dit Cinémix, avec la garantie P.A qui vaut son prix.
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 9:28

pour la belgique
- [url=http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=166363660 ]C4 + prep esthetique[/url] (revendeur porsche independant), pas de Porsche Approved mais garantie 1 an normalement (pont, boite, moteur)
-C4 cabrio , peu de km (revendeur flamand que je ne coaanis pas)

en belgique tu as le car pass (controle technique renforcé pour la revente d'un vehicule) + la garantie du garagiste. Tu peux egalemetn prendre une Porsche approved qui coute 2.000 euro mais certifie ta voiture et la garanti par porsche (elle doit dan s ce cas etre verifié par un CP et les piece defaillante doivent etre remplacée pour recevoir la certif.

ce sont des garages mais je suis certains qu'il y a moyen de négocier vu qu'on est en hiver et quelle vont perdre 1 an dans quelques semaines

Pour le garage de Leuze, c'est pas trop loin de chez moi ...

bon achat et bonne nuits blanches

PASCAL
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 10:43

en tous les cas si le budjet te le permet prend plutôt la phase 2.
rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 10:50

PASCAL a écrit:
en tous les cas si le budjet te le permet prend plutôt la phase 2.

+1 avec pascal Cool ... cheers
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 10:51

la phase 2 c'est la 3.6? ou la 3.4 fiabilisée?
rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 11:16

3.6 ;)

ps a bruno : je me suis permis de virer ton message ...t'avais oublié le smiley :lol:
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 13:01

le revendeur du CP viens de me dire que le moteur du 3.6 etait moins jouissif que le 3.4 car il est plus rempli et donne moins l'impression d'etre "rageur" dans le haut.
N'ayant pas conduit de 3.6 je ne peux confirmer.

la phase 2 est plus jolie et le moteur peut egalemetn etre plus facilement préparé au besoin (moins fragile en modification)

Par contre, rien ne t'empeche de prendre un 3.4 pour commencer et resentir ce que c'est et prevoir de changer dans x mois en ayant le temps et un nouveau cahier des charges

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 13:05

ben je suis de plus en plus tenté par une 3.4 mais de 2000 avec la pompe - il y a pleins d'offre à 25000 euros surtout en allemagne... perso j'ai toujours acheté mes voitures en allemagne et je n'ai pas été déçu ! Véhicule controlé par contre sur les kms !

http://achat-occasion.ebay-automobile.fr/annonces/searchresults.html?pageNumber=2&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=3&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2000-01-01&maxPrice=27501&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 13:13

particulier en allemagne, tu prends le risque mais tu paie moins cher.
tu peux tomber sur une vrai occasion sans probleme comme une voiture recoller avec des pieces venant de differentes sources (vecu en CP, roue inadapté, suspension de peugeot, resoudé sur tout l'avant)
Il faut un historique nickel, entretenu par un CP porsche et valide par ce dernier ou alors une mega decote qui couvrira tes eventuels soucis.
Les riches annonce souvent: "je n'ai pas les moyen de me l'acahter aussi bas" en raison des soucis souvent inherent

PASCAL
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 14:32

le vendeur te raconte n'importe quoi le moteur 3.6l est plus coupleux et plus agreable et pour le coup de pied au c..... si tu ressent une difference c'est que se sera pas celui de la voiture........MDR

désolé c'etait trop facile pour la petite vanne.......sans rancunes j'espere
rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 14:37

je suis d'accord avec pascal...j'en reviens a une renault , une clio 16 S et une williams c'est pareil....une 1.8 L et une 2L, je connais les 2 et il y a une sacré difference...un coup de pied au cul a 4500 tours / min pour la 16 S et des 2500 pour la wiwi
pour les 3.4 et 3.6 , c'est pareil , a mon humble avis :roll:
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 14:41

je pense qu'il voulait dire que le plaisir avec le 3.4 est different car un rien plus pointu, mais il n'y a pas photo quant au plaisir general (bien que ne l'ayant pas testé) sinon on serait tous en 3.4 Smile

BRUNO 996
VIP
VIP

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 15:57

Mon avis est que si on ne fait pas de circuit une 3.4l est amplement suffisante vu le trafic et les controles actuels...

En revanche pour attaquer sur piste la 3.6l sera a son avantage. Et encore je ne parle pas des GT3, n'est-ce pas RS ?
BRUNO 996
VIP
VIP

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 16:00

A mon avis le choix entre 3.4l et 3.6l se fait sur d'autres criteres que les 20cv (en tout cas c'a ete mon cas ) : look de la face avant et niveau de finition en hausse avec qqs accessoires bien pratiques dont la boite a gants qui ferme a clef, bloc moteur eprouvé.
rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 16:03

BRUNO 996 a écrit:
Mon avis est que si on ne fait pas de circuit une 3.4l est amplement suffisante vu le trafic et les controles actuels...

En revanche pour attaquer sur piste la 3.6l sera a son avantage. Et encore je ne parle pas des GT3, n'est-ce pas RS ?

perso , meme avec une 3.4 , on peut se faire enormement plaisir sur circuit
certes , j'ai pris une RS car je revais de cette auto , et j'adore les auto "racées"....mais vu mon niveau de pilotage , meme une simple ( je veux parler d'une carrera ) porsche ferait l'affaire cheers
maintenant , rentrer dans mon garage pour la sortir , sans la demarrer , je suis a la limite de jouir Embarassed ... Razz

alors qd elle est sur circuit , je ne vous fais pas un dessin lol!
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 16:10

non je ne ferais pas de circuit ! j'ai mon vespa 125 x pour cela !! ! lol!
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 16:14

la 3.6 est une belle evolution pas du tout une revolution mais je ne l'envie pas (en dehors de sa super gueule en rapport à ma face de boxter).
il fautdrait que j'essai une 3.6 et les nouvelles S, ca donne envie tout de meme

rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 16:22

jerome51 a écrit:
je croayis que tu faisais parti de l' ARC :roll:
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 16:27

rsbreton a écrit:
jerome51 a écrit:
je croayis que tu faisais parti de l' ARC :roll:
Arc?
rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 16:29

atlantic racer
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 16:32

Ah non pas du tout ! Smile
moi c'est :
http://scootentolenevers2009.blogspot.com/
lol!
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 16:58

t'es pas une fleche toi lol!

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 17:00

p'tain le boulet j'ai toujours pas saisi ! trop fin pour moi ! confused
CIPPO
Admin

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 20:20

Je suis du même avis que Bruno, la différence est surtout à mon avis au niveau esthétique
BRUNO 996
VIP
VIP

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 22:29

et pratique : la 3.6L a un porte gobelet integré lol! drunken
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 3 Déc 2009 - 22:33

je bois jamais en voiture ! Smile
rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 4 Déc 2009 - 7:58

BRUNO 996 a écrit:
et pratique : la 3.6L a un porte gobelet integré lol! drunken

de serie en bretagne
en option dans les autres departements Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 4 Déc 2009 - 17:29

Ah ces Bretons
rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 4 Déc 2009 - 17:59

Cool
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 4 Déc 2009 - 22:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   

jerome - récupération de la belle jeudi ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant