PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
RdV à Houdan le 25/06
Qui vient ? Attention sur réservation
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» vapeur lock ? probleme demarrage a chaud 996
Aujourd'hui à 20:08 par turbofan

» Bonjour je m'appelle 2NI et...
Aujourd'hui à 19:30 par luc911

» Nouveau
Aujourd'hui à 17:29 par roda16

» Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????
Aujourd'hui à 13:03 par iguane

» L'IMS ET LES CYLINDRES RAYES
Aujourd'hui à 11:30 par gghenri4

» petit nouveau sur le forum
Aujourd'hui à 8:57 par JL AUTO 911

» Un nouveau en (bientôt) 996 3.6L
Hier à 20:50 par pat4tor

» Nouveau arrivé
Hier à 7:42 par gghenri4

» Nouveau membre
Mar 20 Juin 2017 - 20:52 par Gladiator

» Ma 996
Mar 20 Juin 2017 - 18:19 par yv12

» Un p'tit jeune qui gagne à être connu
Mar 20 Juin 2017 - 15:58 par Domtom77

» nouveau membre
Mar 20 Juin 2017 - 14:42 par BrunoVéro

» niveau huile
Mar 20 Juin 2017 - 14:17 par aguir

» Climatisation ne fonctionne plus correctement
Mar 20 Juin 2017 - 12:04 par Blackice

» Grillons dans le tableau de bord
Lun 19 Juin 2017 - 20:48 par florent40

» Bonjour d une ptite nouvelle
Lun 19 Juin 2017 - 18:50 par yenephilippier

» Futur nouveau ??
Lun 19 Juin 2017 - 17:57 par stutt51

» La 997 DPK de la Drôme est à vendre .
Lun 19 Juin 2017 - 13:14 par cigale13

» Demontage Pare choc avant 996
Dim 18 Juin 2017 - 8:29 par JL AUTO 911

» Durites HP turbo / Dump valves Oem
Sam 17 Juin 2017 - 22:18 par riri911

» a vendre durite optimisation d'air plus filtre BMC
Sam 17 Juin 2017 - 20:40 par Mitch28

» Présentation Cartouche 996 4S Cabriolet (67)
Sam 17 Juin 2017 - 8:38 par kiki

» Porsche 911 Carrera Rs 2,7
Ven 16 Juin 2017 - 23:20 par JL AUTO 911

» je découpe les porsches !!
Ven 16 Juin 2017 - 22:38 par Apas

Mots-clés
demontage echappement tiptronic moteur fuite huile porsche turbo refroidissement code bruit boite capote vidange entretien liquide pneus jantes batterie aileron ASSURANCE filtre manuel embrayage PCM1 targa
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
roda16

Énanie

gghenri4

benfuit

mataïva66

Blackice

Gillou91

krouny

Domtom77

voyageur28

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

jerome - récupération de la belle jeudi ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 21 Aoû 2009 - 15:42

Rappel du premier message :

Jerome donc de reims et qui vit dans le 02...
Bientôt je ferais peut-etre parti du cercle des possesseurs de 996... ou plutôt ma femme ! en effet pour remplacer sa mini cooper S, on souhaite prendre une 996 C4 ou C2... ce sera le hasard ! Dés que sa mini sera vendu.. je m'oriente vers un pro plutot car la revente des voitures cela me gave un peu !
Je recherche de l'aide et des conseils afin de trouver cette 996.. budget max 29000 euros !
merci jerome

Dernière édition par jerome51 le Mar 26 Jan 2010 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 19 Jan 2010 - 8:03

C'est toi qui vois.
Tu gardes ton Speedster ?
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 19 Jan 2010 - 8:49

Milax a écrit:
C'est toi qui vois.
Tu gardes ton Speedster ?
non
ollin01
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 19 Jan 2010 - 10:02

tu as trouvé un hotel ?

sinon on m'a parlé de celui ci situé a 2 pas du musée:

http://www.golden-leaf-hotel.de/fr/stuttgart/hotel-hsz/uebersicht.html
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 19 Jan 2010 - 11:08

nickel ! je pars sur celui là !! Smile
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 19 Jan 2010 - 13:49

Tiens, ca y est mon pote golfeur a choisi son Cayman S.
On va la chercher Samedi.
L'heure de la compet approche
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 19 Jan 2010 - 13:51

ça va chauffer !!
Vous avez une idée du lieu ?

Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 19 Jan 2010 - 21:24

ca fait 3 911 contre 1 cayman, meme dans l'autre sens c'est pas equitable :-D

http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 19 Jan 2010 - 22:01

Attend j'ai un pote en Cayenne Turbo S, classé 7.
La c'est du serieux
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 26 Jan 2010 - 14:04

départ demain matin pour Stuttgart ! récupération de la belle Jeudi matin 10 h à ulm !!!! et c'est officiel !

Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 26 Jan 2010 - 19:40

fait un carnet de route avec les sensations au fur et a mesure, ca va etre chouette a lire sur le forum

ollin01
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 26 Jan 2010 - 22:50

ah ENFIN

pas trop tot ! ! ! !
bon voyage cheers
konst
Membre a l honneur du moment

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 26 Jan 2010 - 23:07

NeronLeVelu a écrit:
fait un carnet de route avec les sensations au fur et a mesure, ca va etre chouette a lire sur le forum
bonne idée. Comme on à participé a toute la phase de la "maternité" on veut vivre "l'accouchement " aussi
http://996 3.6 L C4  Cab
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 27 Jan 2010 - 1:07

tu evites juste l'option "post flipo" qui etait livrable sur 986

ollin01
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 27 Jan 2010 - 16:45

NeronLeVelu a écrit:
tu evites juste l'option "post flipo" qui etait livrable sur 986

lol!
rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 27 Jan 2010 - 17:07

oui faut mieux eviter ce passage pale
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 27 Jan 2010 - 20:34

Tu vas ecrire un livre ?.
T'es sur ? Tu passes sur Capital apres.
Comment acheter une voiture aujourd'hui, dans la CEE.
Jerome...... Dites nous un sacre chemin de croix..... clown
konst

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 28 Jan 2010 - 9:09

à l'heure qu'il est Jerome devrait être lancé à fond de compteur sur l'Autobahn avec sa belle noire. reste plus qu'à attendre son retour pour avoir le reportage complet

NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 28 Jan 2010 - 11:14

ca glissait pas chez nous, le genre neige, plus neige, neige, .... Je le vois mal battre le record de glisse pour un premier jour

ollin01
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 28 Jan 2010 - 17:35

bounce bounce bounce bounce lol!
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 28 Jan 2010 - 20:52

cheers bom drunken
Demain on aura des news....
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 28 Jan 2010 - 21:48

bonsoir à tous !!
Ça y est !
De retour malgré la neige ! j'ai récupéré la belle ! elle est nickel , on ne croirait pas qu'elle a autant de kilomètres ! elle est vraiment superbe ! intérieur et extérieur juste quelques gravillons sur le capot avant ! Le centre porsche n'a pas voulu que je la récupère sans pneus neiges (c'est eux qui l'assurent et il
y avait 10cms de neige) donc ils m'ont vendu 4 jantes et 4 pneus nickel en 17 pouces pour 800 euros et ils m'expédient les roues de 18 par transporteur !
super journée ! un peu stressante mais je ne regrette pas mon choix !
je mettrais des photos début de semaine prochaine car demain matin direction les alpes avec la belle ! merci à vous ! Smile

Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 28 Jan 2010 - 21:54

felicitations Jerome ! !

il est des notres ! ! !

800 € = super cadeau ! ! !

vivement tes photos et bonne ballade dans les Alpes cheers
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 28 Jan 2010 - 22:33

Bravo Jerome.
J'ai hate aussi de voir ta voiture :lol: :shock:
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 28 Jan 2010 - 22:34

merci ollin et milax, juste 2 photos vite fait pour vous montrer les conditions du retour ! Smile
par contre petite attention aussi du centre porsche en plus du café, etc... la voiture était au milieu du centre porsche sous les projecteurs et sous une belle bâche de satin pour le coté surprise ! intérieur et extérieur nettoyé, polishé ! ! très sympa !! bon, elle est resté propre 1h juste le temps de faire les papiers !

elle est très sale ! et les points blancs sur le capot avant de la neige qui tombe !

Dernière édition par jerome51 le Jeu 28 Jan 2010 - 22:55, édité 1 fois
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 28 Jan 2010 - 22:48

autre petite attention, un petit tour en passager sur une caiman avec petit drift et conduite très sport sur la neige façon rallye !

Dernière édition par jerome51 le Jeu 28 Jan 2010 - 23:04, édité 1 fois
ollin01
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 28 Jan 2010 - 23:03

superbe

et tres classe ce CP
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 28 Jan 2010 - 23:07

et la bonne surprise des options de type X... sur l'étiquette de la voiture !

par contre je trouve la pression d'huile quasi toujours entre 4 et 5 ! Normal d'aprés le cp !

Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 7:34

oui , normal pour une pression d'huile ;)
rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 7:36

en tout cas , elle a une belle gueule la 996 affraid
BRUNO 996
VIP
VIP

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 7:59

+1 pour la pression. En tout cas bravo pour cette belle acquisition. Ce centre a l'air très pro dis-moi. Il s'agit duquel deja ?
http://996 3.6l Carrera 2
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 8:04

T'as vu il y a un pet sur le PC, en bas à droite.
Je rigole, c'est quoi tes codes option en X.... ?
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 8:36

BRUNO 996 a écrit:
+1 pour la pression. En tout cas bravo pour cette belle acquisition. Ce centre a l'air très pro dis-moi. Il s'agit duquel deja ?
ulm en allemagne à 80 kms de stuttgart !!

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 8:49

si je me rappelle bien, sur le manuel il est indiqué une préssion (à moteur chaud naturellement) de 3,5 à 5000 tours. Mais je dirais que sur la mienne c'est plutôt 4,5 .

rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 8:55

4.5 c'est bien entre 4 et 5 lol!
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 9:04

konst a écrit:
si je me rappelle bien, sur le manuel il est indiqué une préssion (à moteur chaud naturellement) de 3,5 à 5000 tours. Mais je dirais que sur la mienne c'est plutôt 4,5 .
idem c'est pour cela que cela m'inquiétais ! ;) bon je suis rassuré !!

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 9:10

rsbreton a écrit:

RS, je sais que 4.5 c'est entre 4 et 5...
je disais "plutôt 4.5" parsque sur le manuel il me semble qu'il est indiqué 3.5...
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 10:15

super et belle aventure, ca valait l'attente n'est ce pas.
Le jeu de pneu/jantes neige a 800 euro est une tres bonne affaire.

Pression rarement en dessous de 4 et plutot tendance 5 sur la mienne (sauf ralenti)

Les impressions a froid (j'espere que tu n'as pas dormi dedans cette nuit) par rapport a ton ancien missile car neige mais 4 roue motrice et pneu adapté ca a du etre tres sympa apres les premiers kilometre de decouoverte mutuelle

rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 10:31

konst a écrit:
rsbreton a écrit:

RS, je sais que 4.5 c'est entre 4 et 5...
je disais "plutôt 4.5" parsque sur le manuel il me semble qu'il est indiqué 3.5...

je m'inquietais...peur qu'alzeimher te guette :lol:
lol!
rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 10:34

ca doit etre bon de ramener son auto....je ne me rappelle plus , ca fait presque 2 ans que j'ai ramené la mienne ( en tout cas , j'avais 400 bornes a faire )

de plus , tu as du les serrer tes fesses sur la neige qd il ,a fallu la ramener , meme si tu etais equipé de pneus neige pale ...un petit travers peut etre , histoire de bien refroidir :roll:
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 10:42

je te rappel que depuis 1 jours il s'appel Jerome rohrl

rsbreton
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 10:51

j'espere qu'il ne passera pas le cap alesi :lol:
ollin01
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 12:56

je trouve ce CP vraiment Topissime

il faut le mettre à l'honneur king
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 13:03

entierment d'accord et en plus pour un client "etranger" qu'il ne reverra peut etre jamais pour l'entretien ou eventuellement un autre achat dans X années.
Pour moi c'est ca l'esprit CP.

franck du 34
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 15:01

Quel cheminement pour l'avoir ... Félicitations, tu es dans le même état que moi il y a quelques jours où j'ai également pris possession de la belle, c'est que du bonheur !
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 21:28

Jerome, c'est un aventurier, maintenant je suis sur qu'il va la demonter pour l'analyser. Il va nous la transformer sa C4
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 29 Jan 2010 - 21:42

Quel feuilleton !!! Tu l'as enfin. Bravo et puis avec un accueil comme cela tu dois vraiment l'apprécier.

Je crois que nous sommes tous très content pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 30 Jan 2010 - 10:10

Ca y est ! Bravo sunny
bertrand
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 30 Jan 2010 - 11:45

Bon bravo.
Ca été long mais tu y es !!!

Tu nous feras d'autres photos, j'espère.

Au fait, tu parles d'options X...
Peux-tu nous donner des détails ?
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 31 Jan 2010 - 22:32

alors les nouvelles , je suis de retour aprés 2100 kms au volant de la belle ce week_end !! je ne regrette pas mon choix boite auto et C4 ! aprés ce week_end sous la neige entre Troyes et Grenoble ! j'suis même passé là, où certains autochones en pneus neige, chainaient !! top la c4 !

Dernière édition par jerome51 le Dim 31 Jan 2010 - 23:21, édité 1 fois
ollin01
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 31 Jan 2010 - 22:59

génial ! ! !
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 31 Jan 2010 - 23:18

voici pour les options : c00 x46 x70 x71 x98 030 139 226 249 288 340 411 432 454 490 09991

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 1 Fév 2010 - 9:02

jerome51 a écrit:
alors les nouvelles , je suis de retour aprés 2100 kms au volant de la belle ce week_end !! je ne regrette pas mon choix boite auto et C4 !
je te comprends très bien, tiptronic et C4 procurent en effet beaucoup d'avantages. il y à juste le prix à payer du coffre minuscule de la C4, mais c'est pas grave
Pour les options, si tu veut les decripter tu peut les trouver ici:
http://www.porschemag.com/
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 1 Fév 2010 - 9:09

konst a écrit:
jerome51 a écrit:
alors les nouvelles , je suis de retour aprés 2100 kms au volant de la belle ce week_end !! je ne regrette pas mon choix boite auto et C4 !
je te comprends très bien, tiptronic et C4 procurent en effet beaucoup d'avantages. il y à juste le prix à payer du coffre minuscule de la C4, mais c'est pas grave
Pour les options, si tu veut les decripter tu peut les trouver ici:
http://www.porschemag.com/
merci ...

le coffre je l'ai trouvé immense ! mon sac décatlon + le vanity à ma femme, à l'arriere clubs de golf, sac, etc... impressionnant par rapport au speedstger opel ! le pied !!

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 1 Fév 2010 - 9:27

ah ben on à enfin trouvé un être humain qui est satisfait du fameux coffre de la C4 je croyais que ça n'existait pas
apparemment tout dépend de la voiture précédente...

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 1 Fév 2010 - 9:54

konst a écrit:
ah ben on à enfin trouvé un être humain qui est satisfait du fameux coffre de la C4 je croyais que ça n'existait pas
apparemment tout dépend de la voiture précédente...
tout à fait, en plus j'ai la galette, le gonfleur porsche, etc., imaginer si je remplace tout cela par une bombe anti-crevaison !

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   

jerome - récupération de la belle jeudi ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant