PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Vidange D.A. 996: Est-ce utile et comment faire?
Aujourd'hui à 2:10 par Mamat41Wrx

» Perte mystère de LDR
Aujourd'hui à 1:59 par Max93

» Oyé-oyé pour une 997 - moteur cassé
Hier à 21:59 par Énanie

» Ma 996
Hier à 18:51 par mataïva66

» 996 Turbo 2000
Mer 13 Déc 2017 - 23:48 par yann71

» recherche sortie echappement
Mer 13 Déc 2017 - 14:38 par 911 -50

» cache frein à main
Mer 13 Déc 2017 - 11:00 par Josl1

» Bonjour je m'appelle 2NI et...
Mer 13 Déc 2017 - 10:55 par gghenri4

» Prix en baisse
Mer 13 Déc 2017 - 9:32 par BEGNAT996

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Mar 12 Déc 2017 - 19:37 par piwi

» Monogramme Carrera capot moteur position
Mar 12 Déc 2017 - 14:04 par Josl1

» Adieu PCM1
Mar 12 Déc 2017 - 13:42 par Boo

» Nicogri de l'Oise... on espere futur Porschiste !
Mar 12 Déc 2017 - 11:56 par benfuit

» Taille hp 997 ph1
Mar 12 Déc 2017 - 10:34 par lolo29

» Set de chaînes neuf pour 996
Lun 11 Déc 2017 - 16:00 par Gillou91

» Céramique sur la Noiraude
Lun 11 Déc 2017 - 9:59 par GoldenPie

» Hello à tous
Dim 10 Déc 2017 - 19:54 par claude81

» Bonjour
Dim 10 Déc 2017 - 19:22 par Gladiator

» Symphonie Flat 6
Dim 10 Déc 2017 - 12:09 par claude81

» CDR-22
Sam 9 Déc 2017 - 20:16 par benfuit

» ReFutur porschiste ?^^
Sam 9 Déc 2017 - 18:17 par ARTREIDES11

» P'tit nouveau - Presentation
Sam 9 Déc 2017 - 17:16 par claude81

» polissage phares 996
Ven 8 Déc 2017 - 9:02 par maufatan

» Perte accélération voir décélération
Ven 8 Déc 2017 - 8:21 par Énanie

Mots-clés
arriere pcm1 pont panne train pneus echappement plaquettes demontage batterie moteur boite huile Turbo silencieux durametric avant amortisseur frein capote voyant bruit siege modification Filtre disque
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

Gillou91

roda16

mataïva66

nicogri

piwi

Chinô

cigale13

Énanie

benfuit

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

jerome - récupération de la belle jeudi ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 21 Aoû 2009 - 15:42

Rappel du premier message :

Jerome donc de reims et qui vit dans le 02...
Bientôt je ferais peut-etre parti du cercle des possesseurs de 996... ou plutôt ma femme ! en effet pour remplacer sa mini cooper S, on souhaite prendre une 996 C4 ou C2... ce sera le hasard ! Dés que sa mini sera vendu.. je m'oriente vers un pro plutot car la revente des voitures cela me gave un peu !
Je recherche de l'aide et des conseils afin de trouver cette 996.. budget max 29000 euros !
merci jerome

Dernière édition par jerome51 le Mar 26 Jan 2010 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
seb59
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 20:49

Moi je ne conseille pas ,je donne juste un avis en regardant les annonces proposées je prendrais la seconde.En ce qui concerne les garanties je suis d'accord,apres payer plus cher çà seul l'acquereur est decisionnaire,et non les conseilleurs!!! à mon avis il a 30 000€ maxi en budget et à ce prix là il ne trouveras pas une voiture en cp et encore moins avec une garantie de 12 mois. :shock:
A moins d'un grand coup de bol!!!
http://911 carrera 4 cabriolet 3.6
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 20:57

la carrera S revient en jeu ! à priori réparé porsche mais j'attends vérification , vient de pologne ! les dégats étaient soit disant le parechoc avant !! Smile
konst
Membre a l honneur du moment

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 21:49

jerome51 a écrit:
à priori réparé porsche mais j'attends vérification , vient de pologne !

http://996 3.6 L C4  Cab
jéjé
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 19:46

Bonsoir,

Si tu es à Reims, tu peux toujours regarder sur ce site, il a souvent des porsches à - de 30000 €, par contre, il y a un an, j'en avais repéré une, mais en voyant le carnet d'entretien raturé, avec une origine italienne, j'ai préféré tout arreter.

http://www.kpub.eu/

Par contre, il en a aussi en provenance d'allemagne, mon conseil, choisi le modèle que tu veux, prends ton temps, fais toi envoyer les scan du carnet d'entretien avant ton achat et n'hésite pas à proposer 30 K€ pour des véhicules à 33 ou 34 K€, il y a des gens super pressés des fois.

A bientôt et bonne chance.

En ce qui me concerne, je suis passé par le site du boncoin, la semaine dernière, il y a plus de trente nouvelles annonces par jour.
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 20:36

bertrand a écrit:
Il n'y a que toi qui peut choisir, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!
Par réflexe, je préfèrerais payer un peu plus cher et avoir la garantie d'un CP.
Elle elle PORSCHE APPROVED dans le CP allemand pour la deuxième ?

Suis aussi d'accord, il vaut mieux payer un peu plus cher, et etre sur de la garantie. Sur ce type de vehicule cela va tres vite, quand on souleve le capot.
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 21:53

il compte pas soulever le capot, juste enfoncer les pedales sous le volant ...

+1 pour le porsche approved et eviter les grosses surprise en debut de vie

http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 22:31

Pret ok pour la banque - dossier accepté !! cheers

Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 22:34

je vais essayé de négocier la 4S avec pneus neufs, révisées et garantie porsche approved... à 30000 euros !

ps : que vaut la garantie la centrale?

Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 22:37

Ps : si vous me donner un mail...je peux vous envoyer un doc plus complet (sachant que j'attends encore photos diverses (étiquette capot avant , détails état des cuirs intérieurs, du carnet de garantie...)...

Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 22:40

bonne chance cheers

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 22:45

tu veux pas voir les docs neron (ça me rassurerait un peu ! Smile )

Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 22:53

ben si, pas de soucis envoi les pages ou lien

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 22:54

c'est un mail du mandataire que je connais ! il me faut ton mail ...

Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 23:28

voila, fait via MP

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 23:39

Merci !

Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 6 Jan 2010 - 16:00

bon retour ! la carrera 4 s... carnet très bizarre d'aprés le copain mndataire... voiture allemand mais beaucoup de tampons polonais... En gros comme elle a été accidenté mais réparée soit disant porsche pologne.. il me dit d'oublier.. cela confirme vos remarques.

Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 6 Jan 2010 - 16:04

dommage pour l'espoire deçu et le temps perdu !Wink
mais tu sais jerome, ya pas de miracle ;)
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 6 Jan 2010 - 16:19

christian06
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 6 Jan 2010 - 18:04

salut jerome j'ai trouvé mon bonheur sur mobile de je te conseille l'allemagne ils ont l'air plus honnéte et surtout prends ton temps et n'hésite pas à te déplacer quelle auto recherche tu , et à quel prix ?
ollin01
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 6 Jan 2010 - 18:40

konst

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 6 Jan 2010 - 18:44

décidément à oublier cette voiture "à la polonaise"...
France, Belgique,Luxembourg,Allemagne, ce sont des pays ou tu peut conclure des transactions avec un minimum de sérieux. Autre part il faut vraiment aimer le risque

P.Sil faut mettre à jour le titre, on est à la page 8

christian06
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 6 Jan 2010 - 18:57

jerome regarde sur mobile de tu as une 996 c4 au cp de freiburg elle as l'air sympa et il y en a d'autre à voir
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 7 Jan 2010 - 1:02

christianre06 a écrit:
jerome regarde sur mobile de tu as une 996 c4 au cp de freiburg elle as l'air sympa et il y en a d'autre à voir

je crois que c'est celle où mon père devait appeler aujourd'hui ! il le fera demain normalement (rapport à la garantie porsche approved !)

Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 7 Jan 2010 - 19:44

qui peut me donner des infos via ce numéro de série?

WP0ZZZ99Z2S603711
merci jérome

Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 7 Jan 2010 - 21:56

jerome51 a écrit:
qui peut me donner des infos via ce numéro de série?

WP0ZZZ99Z2S603711
merci jérome

c'est décidé ! à moins d'une nouvelle surprise ! ce sera ce numéro de série !!

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 7 Jan 2010 - 22:03

ah ben, dommage, j'aimais bien ce feuilleton

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 7 Jan 2010 - 22:07

c'est pas encore fait ! mais on s'en approche ! c'est la 996 3.6 carrera 4 (porsche zentrum !! )

ps : si vous avez un lien pour lire les n° de série et vérifier que cela colle à l'annonce! je suis preneur !

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 8 Jan 2010 - 22:18

Tu as toutes les options ?
Plage arriere golf, siege chiens, galerie et attache remorque ??
Ne cedes pas tu vas le regreter ! alien
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 8 Jan 2010 - 22:53

milax , je t'ai envoyé l'annonce !

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 9 Jan 2010 - 11:28

Je viens de voir, elle a l'air sympa, par contre elle est vendue par un CP, ce qui dans le principe est une assurance qualite du produit. Pas trop bornée pour une 2002. C'est une boite TipTRO, moins drole qu'une manuelle je pense ? En tous les cas vas y, tu seras jamais pret pour notre partie de golf au mois de mars. On peut se faire le parcours de REINS-Champagne il est sympa
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 9 Jan 2010 - 11:32

Milax a écrit:
Je viens de voir, elle a l'air sympa, par contre elle est vendue par un CP, ce qui dans le principe est une assurance qualite du produit. Pas trop bornée pour une 2002. C'est une boite TipTRO, moins drole qu'une manuelle je pense ? En tous les cas vas y, tu seras jamais pret pour notre partie de golf au mois de mars. On peut se faire le parcours de REINS-Champagne il est sympa

A priori c'est bon ! , mon père appelle et la réserve pour moi si tout est ok ! (c'est lui le bilingue) !

Pour le golf pas de souci au contraire ! on est entre le golf de l'aillette et menneville (15 kms) et là dans 10 minutes, on va au practice !

Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 9 Jan 2010 - 11:55

Arrêter de parler de golf, ça me rend malade de ne plus pouvoir jouer en ce moment !!! No
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 9 Jan 2010 - 11:58

Trop de neige ici, suis cloué a la maison, c est ma femme qui est contente lol!
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 11 Jan 2010 - 21:21

Voiture réservée !!! Smile 996 3.6 C4 tiptronic, 139000 kms, 1ere main dansun porsche zentrum, noire... et porsche approved...

Semaine prochaine aller / retour allemagne...

Si vous avez un lien avec les papiers à avoir ... mais simple car je suis aller sur le site du gouvernement ... et... voilà !!!

Ps : il va me falloir un jeu de roues pneus neige ! Smile

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 11 Jan 2010 - 21:30

Il te faut
Titus fiscal
Certificat conformite porsche
Facture de vente
Carte grise allemande
Controle technique
Et un gros cheque pour CG et taxe carbone 300 €
Ah et un peu de patience a la prefecture
ollin01
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 11 Jan 2010 - 21:51

bertrand
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 11 Jan 2010 - 23:11

Enfin !!!
C'est presque fait, Jérome ?!?!?!
konst

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 11 Jan 2010 - 23:18

noire, C4 et tiptro, c'est sur qu'elle va me plaire..
félicitations Jérôme

bertrand

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 11 Jan 2010 - 23:22

Oui mais ce n'est pas un cab.
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 10:20

bertrand a écrit:
Enfin !!!
C'est presque fait, Jérome ?!?!?!
réservé auprès du centre porsche allemand !

Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 13:38

bonne nouvelle, choisit bien ton jour pour la meteo, meme avec des pneus neiges

ollin01
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 13:53

30cm de neige à Colmar !
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 14:13

ça c'est pas drôle !! Smile

Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 14:15

verifie si tu peux modifier la commande pour un cayenne :-)

semaine prochaine le temps se rechauffe par ici (sans blague), ca sera donc juste bien

konst

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 14:19

ou alors te la faire éxpédier sur un camion-plateau

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 14:20

NeronLeVelu a écrit:
verifie si tu peux modifier la commande pour un cayenne :-)

semaine prochaine le temps se rechauffe par ici (sans blague), ca sera donc juste bien
imagine le temps que je me décide ce sera l'été ; et je devrais réfléchir à un cabriolet !

Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 14:53

comme je suis tout près d'elle si tu veux je vais te la chercher
promis juré pas plus de 130 sur autobahn
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 15:01

salut, ce serait cool !! Smile
c'est dommage j'aurais dû te demander d'aller la voir avant ! Smile

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 21:51

Essayes de ne pas faire de cauchemars, de toute facon la neige ne tient qu'une journée.Tu vas la recuperer quand ?
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 21:57

Milax a écrit:
Essayes de ne pas faire de cauchemars, de toute facon la neige ne tient qu'une journée.Tu vas la recuperer quand ?
Je vais essayé lundi.

Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 22:00

on allumera un cierge pour le temps mais ne t'en fait pas, il n'y a que sur la glace qu'elle n'obeit pas toujours, sur la neige, si tu n'es pas grossier avec les pedales, elle arrivent a bon port (sauf qu'en tu habite a 3 km d'une route asphalté ...)

Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 22:07

Neron c'est une 4, du velours pour ce jeune pilote
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 22:09

je roule en ce moment en speedster (et toute l'année par tous les temps , mini 100 kms/jours) ! donc ça devrait le faire Smile
Le problème du speedster, c'est de rouler dans le froid avec bonnet et gants !

Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 22:16

il faudra t'y faire de rouler sans cagoule et fenetre ouverte ou avec l'airco

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 12 Jan 2010 - 22:21

NeronLeVelu a écrit:
il faudra t'y faire de rouler sans cagoule et fenetre ouverte ou avec l'airco

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   

jerome - récupération de la belle jeudi ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant