PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Présentation
Hier à 21:11 par benfuit

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Hier à 21:03 par remus

» nouveau venu de la suisse
Hier à 20:58 par Apas

» Hello à tous
Hier à 19:45 par Gladiator

» Présentation
Hier à 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Hier à 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Hier à 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Hier à 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Hier à 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Hier à 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Hier à 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Dim 19 Nov 2017 - 0:38 par mataïva66

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Sam 18 Nov 2017 - 23:16 par drs96

» 100 000 kms
Sam 18 Nov 2017 - 17:30 par phil74

» Je me lance ... j'ai peur ...
Sam 18 Nov 2017 - 14:35 par dicknroll

» Perte mystère de LDR
Sam 18 Nov 2017 - 7:58 par Fab996tt

» Appro pieces
Sam 18 Nov 2017 - 1:00 par bernie2b

» ce sale couinement qui me gène !
Ven 17 Nov 2017 - 21:28 par phil74

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Ven 17 Nov 2017 - 21:22 par phil74

» Ensemble freinage 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 14:32 par Flat Drôme

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 11:29 par piwi

Mots-clés
panne arriere Filtre batterie pcm1 capote amortisseur Piwi echappement silencieux pneus entretien frein train Amortisseurs huile moteur durametric code avant bruit jour siege modification boite mise
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

mataïva66

phil74

Gillou91

benfuit

roda16

piwi

Chinô

Énanie

nicogri

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 18 Juin 2014 - 7:16

Rappel du premier message :

Ca y est....Ma belle a trouvé son futur proprietaire hier soir....Depuis dimanche tout s est acceleré ....3 appels et 2 visites et enfin le bon acheteur.

L etat de la voiture et le tres bon contact avec le futur acquereur ont fait le reste

La voiture sera livree sous 10 jours.

Maintenant, va commencer la phase de recherche de la remplacante
- kilometrage max. 30  000km
- couleur : gris, blanc ou noir
-couleur interieure: noir, gris ou cocoa
- un cab....j aimerais bien
- une pdk , ce serait top
- une turbal,  le reve
Mais une turbal pdk cab, un peu au dessus de mon budget
Pourquoi pas une GTS???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucky John
A vélo !
A vélo !

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:11

Rien à dire... à part  jocolor 
http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:16

Merci les amis...J espere qu elle m apportera autant de plaisir que les precedents !!! 
Ma premiere satisfaction sera de continuer à profiter des sorties forums et faire de belles rencontres  Bisou
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:20

Super nouvelle. Bon elle est pas blanche, l'interieur est pas cocoa, c.est pas une TT mais je suis sur que ce soir c'est la plus belle...
Vivement la Chti qu'on voit le bolide
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:22

Il faut bien garder un peu de reve pour la prochaine ...et d ici là, les TT PDK seront plus accessibles et toujours aussi demoniaques
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:25

Et puis David, tu comprendras que principal est sain et sauf ...Cabrio + PDK...associés au pack sport +, ça devrait suffir pour doubler en toute securité Surprised
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:29

C'est clair, je t'envie... Moi ca me titille de plus en plus
Penses a nous mettre des photos lundi soir.
C'est la derniere version de la boite pdk ?
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:29

La pdk, j'aimerais bien voir ce que ça donne (en passager bien sur).

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:32

Je ne sais pas si il y a eu plusieurs versions en pdk sur la 997 mais il s agit de la 1ere version car elle est de fin 2008...

Je pense en plus que j evite la taxe eco annuelle car immatriculée mi decembre 2008
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:33

Avec toutes les recherchent, on aura bien droit de faire un tour  Very Happy
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:34

Oui tiens nous au courant Francois, ca peut servir...
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:34

tatayé a écrit:
La pdk, j'aimerais bien voir ce que ça donne (en passager bien sur).
 Pas de souci mon poto !!!

Avec plaisir
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:36

Allez, un deuxième ticket pour david !!. Le troisieme tour est gratuit  Surprised
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:37

J'ai hate  bgb
sergeputeaux
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:38

Nemrod91 a écrit:
Je ne sais pas si il y a eu plusieurs versions en pdk sur la 997 mais il s agit de la 1ere version car elle est de fin 2008...

Je pense en plus que j evite la taxe eco annuelle car immatriculée mi decembre 2008
c'est un modéle 2009, le problème du roulement était réglé ? ou me trompe je
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:41

Normalement plus de probleme d ims sur la phase 2 en effet
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:48

C'est toujours ça.
Me reste plus qu' a mettre en vente la mienne.
Je sais pas trop combien je pourrais la vendre en fait.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 22:51

As tu fait une recherche sur LBC pour voir à modele equivalent le prix proposé?
Cela donne la tendance
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 23:23

Ba oui mais y a de tout.

Wolfgang Amadeus tatayé.
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Mer 2 Juil 2014 - 23:31

jocolor  bgb
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Jeu 3 Juil 2014 - 2:25

MOI JE PRENDS LE TROISIEME TOUR GRATUIT!  Very Happy  Very Happy

Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Jeu 3 Juil 2014 - 2:29

Tatayé, mon voisin en cherche une pas trop chère, si tu viens chez moi, je te le présente...

et je prends pas de commission sur la vente....par contre tu remettras le pot d'origine : j'ai pas envie qu'il me reveille tous les jours !! Surprised  Surprised

JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Jeu 3 Juil 2014 - 9:05

Bravo François, on est aussi pressé que toi de la voir ! 
Ça aurait été ballot de venir à la ch ti classic en pigeot !!!!

Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Jeu 3 Juil 2014 - 10:54

Blackhawk a écrit:
Tatayé, mon voisin en cherche une pas trop chère, si tu viens chez moi, je te le présente...

et je prends pas de commission sur la vente....par contre tu remettras le pot d'origine : j'ai pas envie qu'il me reveille tous les jours !! Surprised  Surprised

Surprised  Surprised  Surprised 
Combien il veux mettre dedans ?

Wolfgang Amadeus tatayé.
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Jeu 3 Juil 2014 - 17:10

ben le problème c est qu il est Auvergnat....donc ca depend combien tu lui donnes avec l auto! Surprised

Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Jeu 3 Juil 2014 - 17:15

Félicitations !!
on se fait une ballade...mardi soir ! jocolor

voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Jeu 3 Juil 2014 - 17:36

Faites gaffe à pas vous perdre si vous bossez Mercredi matin  Surprised
Lemimi
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Jeu 3 Juil 2014 - 17:50

Bravo François. Tu vas te régaler avec cette boite. A bientôt à la Ch'ti pour la découvrir.
m5
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Jeu 3 Juil 2014 - 19:19

felicitation a toi  francois   ca s arrose
m5
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Jeu 3 Juil 2014 - 19:20

@ tatayé   pour le coup de pied au  cu  c est  quand tu veux
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 1:21

Merci à tous...J ai hate de vous la presenter ....Rendez vous si tout va bien Lundi pour quelques photos et mes 1eres impressions
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 9:17

Tu aurais pu éviter de commander la pluie pour ce weekend afin de ne pas regretter le cabrio...
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 10:28

m5 a écrit:
@ tatayé   pour le coup de pied au  cu  c est  quand tu veux

Ba aucun souci, donne moi tes dispos et je court, je vole...
Par contre y'a quand meme un ti probléme, j'ai peur de tomber tres tres amoureux de ta voiture.
Pour moi la 997 turbo c'est le must, pour l'instant hors budget mais un jour j'en aurais une. bgb  bgb  bgb

Wolfgang Amadeus tatayé.
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 10:34

Fait comme moi, joues au loto  Very Happy 
enfin pas tout à fait comme moi car moi je gagne pas  Wink
arno59
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 10:50

Nemrod91 a écrit:
Merci à tous...J ai hate de vous la presenter ....Rendez vous si tout va bien Lundi pour quelques photos et mes 1eres impressions

jocolor   Avons hâte de la voir !!
m5
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 10:54

@tatayé   non   je plaisantais  je te parlé de mon bgb   44
m5
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 11:28

@ tatayé   tu viens  quand tu veux    1h20  de route  pour toi
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 13:03

Je passerai en sortant de mon boulot a Roissy, ça me fera moins loin.

Wolfgang Amadeus tatayé.
m5
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 15:05

pas de probleme  roissy   30 mn  pour  venir
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 15:56

Je viens de vérifier et en effet la taxe s'applique pour les véhicules immatriculé à partir de 2009 (160€ / an pour le moment).
Par contre il semble qu'il y ait une taxe à l'immatriculation des voitures d'occasions polluantes après 2004...
m5
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 16:24

oui  je  m en souviens  j ai payé  1500  euros pour  la pollution  quand  j ai immatriculé  la  mienne
m5
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 16:28

je suis  tombé  sur  le  cu  car  j avais  pas prevu  la  femme  a la caisse   de la prefecture ma appelé en me demandant  si  j etais  au  courant   plus  les 42 cv  j ais  failli faire une  attaque
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 16:41

c'est sur qu'il faut prendre ça en compte dans le budget...
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 16:59

Voila une bonne nouvelle il ne nous reste plus qu'à attendre les photos
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 17:05

voyageur28 a écrit:
Je viens de vérifier et en effet la taxe s'applique pour les véhicules immatriculé à partir de 2009 (160€ / an pour le moment).
Par contre il semble qu'il y ait une taxe à l'immatriculation des voitures d'occasions polluantes après 2004...
Tu peux nous en dire plus sur la taxe des véhicules à partir de 2004 ? Nouvelle taxe ?

Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 17:28

m5 a écrit:
je suis  tombé  sur  le  cu  car  j avais  pas prevu  la  femme  a la caisse   de la prefecture ma appelé en me demandant  si  j etais  au  courant   plus  les 42 cv  j ais  failli faire une  attaque

Du coup ça ta fais combien en tout ??

Wolfgang Amadeus tatayé.
m5
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 19:20

en tout 3056 euros    ca fait mal  maintenant  pour la nouvelle turbo  neuve  la taxe malus  9000 euros  plus  carte grise
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 20:12

Effectivement ça fais mal.

Wolfgang Amadeus tatayé.
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 21:58

Il me semble qu il y a un abattement par année de circulation ...la mienne aura 6 ans donc taxe à l immat minorée...

J ai essayé de faire une simul sur le site du ministere mais sans resultat
Lucky John
A vélo !
A vélo !

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 22:05

Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 22:14

T es trop lucky  jocolor 

Apres simulation : 1380€ dont 84 € de taxe Vh polluants ...
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 22:27

ça fais mal quand meme...
Du coup je vais me rabattre sur une bonne vieille turbo clin

Wolfgang Amadeus tatayé.
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 22:40

C est toujours de trop mais avons nous le choix?
 Il n y a pas de petit profit pour des politiques qui se cachent derriere des fausses vérités pour faire rentrer de l argent dans les caisses et se donner bonne conscience.

Ils preferent subventionner pendant des annees des primes à la casse pour que les francais s equipent en diesel polluants en particules pour soutenir les ventes des constructeurs français et parallèllement taxer les passionnés comme nous qui roulont 6000 km / an ....
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Ven 4 Juil 2014 - 23:39

C'est la France Wink

Wolfgang Amadeus tatayé.
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Sam 5 Juil 2014 - 11:30

Y en a quand même marre de se faire pomper à tous les étages !!!!!

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   Sam 5 Juil 2014 - 11:34

JCHEMERY a écrit:
Y en a quand même marre de se faire pomper à tous les étages !!!!!

Euh ça dépend par qui...

oui, je sors
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))   

Vendue .....les recherches de la la remplaçante débutent:))))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant