PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Présentation
Hier à 21:11 par benfuit

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Hier à 21:03 par remus

» nouveau venu de la suisse
Hier à 20:58 par Apas

» Hello à tous
Hier à 19:45 par Gladiator

» Présentation
Hier à 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Hier à 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Hier à 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Hier à 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Hier à 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Hier à 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Hier à 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Dim 19 Nov 2017 - 0:38 par mataïva66

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Sam 18 Nov 2017 - 23:16 par drs96

» 100 000 kms
Sam 18 Nov 2017 - 17:30 par phil74

» Je me lance ... j'ai peur ...
Sam 18 Nov 2017 - 14:35 par dicknroll

» Perte mystère de LDR
Sam 18 Nov 2017 - 7:58 par Fab996tt

» Appro pieces
Sam 18 Nov 2017 - 1:00 par bernie2b

» ce sale couinement qui me gène !
Ven 17 Nov 2017 - 21:28 par phil74

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Ven 17 Nov 2017 - 21:22 par phil74

» Ensemble freinage 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 14:32 par Flat Drôme

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 11:29 par piwi

Mots-clés
entretien amortisseur train modification batterie siege Amortisseurs mise silencieux jour echappement bruit code pcm1 Piwi pneus capote huile moteur frein boite avant panne arriere durametric Filtre
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
phil74
 
Gillou91
 
benfuit
 
roda16
 
piwi
 
Chinô
 
Énanie
 
nicogri
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 996 4s de 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc69
9000 tr/mn
9000 tr/mn
avatar

Age : 52

MessageSujet: 996 4s de 2003   Mar 29 Avr 2014 - 12:15

je me pose la question 997 4s cab phase 1 ou 2 pdk pse...
voilà j'ai trouvé pour l'instant chez des indépendant 2 997 cab phase 1 355ch entre 52800 et 55997.
ils me font une offre à 28000€ pour ma belle



Je me dit la cote va stagner car acheter une 996 4s à 15000€, c'est impossible...
Par contre, je pense que la phase 2 va descendre encore... du faite du 991 et dans 2 ans j'achète une 997 4s cab pse pdk à 60000€ - 65000€

Qu'en pensez vous ?

A+
 bgb
Revenir en haut Aller en bas
cigale13
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 58

MessageSujet: Re: 996 4s de 2003   Mar 29 Avr 2014 - 13:18

La 996 4S est le modèle le plus recherché (la plus belle), sa cote ne devrait pas trop baisser dans l'avenir  pour un beau modèle.
28000€ me semble être une fourchette basse pour ta 4S, mais une reprise garage est généralement inférieure au prix du marché.
Revenir en haut Aller en bas
André-laurent
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar

Age : 97

MessageSujet: Re: 996 4s de 2003   Mar 29 Avr 2014 - 13:39

une reprise à 28000 c'est pas si mal pour cette voiture.
on voit des 997 phase 1 en vente pour pas beaucoup plus....
Et je ne suis pas trop optimiste pour la décote des 996, je crains que ce modèle descendra encore.

En tout cas, pour moi la grosse différence c'est entre 997 phase 1 et phase 2. Principalement pour le PDK qui change tout, mais aussi pour le moteur qui n'à vraiment subi une évolution qu'à partir de la phase 2. 
Je ne suis pas sûr que ce soit intéressant de passer de la 996 phase 2 à la 997 phase 1. C'est vrai que le design est plus convaincant (surtout à l'avant) et l'intérieur est mieux fini, mais ce ne sont pas des voitures fondamentalement différentes.
Je ne pense pas garder ma 997-2, mais c'est vraiment une des Porsche plus abouties parmi celles que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
cigale13
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 58

MessageSujet: Re: 996 4s de 2003   Mar 29 Avr 2014 - 18:20

Justement la cote des (belles je rappelle) 996 4S tient bien puisque celle des 997 C2 s'y approche...
 J'ai une 997S phase 1 et aprés avoir conduit une phase 2 pdk, aprés un petit moment d'adaptation , j'ai été emballé . Non par les qualités intrinsèques de l'auto quasi similaires que la mienne mais par la facilité et l'agrément de conduite. Vraiment un sacré jouet
Revenir en haut Aller en bas
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: 996 4s de 2003   Mar 29 Avr 2014 - 19:26

il ne faut pas se faire d'illusion, c'est encore dans RS MAG et FLAT 6 de ce mois, les 997 sont en pleine phase descendante et ça va etre de pire en pire. Moi si j'étais toi, j'opterai pour une phase II, mais avec une boite PDK, d'une part car c'est un plus par rapport à la phase 1 et si tu veux un peu moins perdre, opte pour une série "limitée" type GTS OU Black Edition qui par leur exclusivité peuvent perdre un peu moins que les "standards"

_________________
J'aime pô les routes qui glissent   !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 996 4s de 2003   

Revenir en haut Aller en bas
 
996 4s de 2003
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] pieces zx6r zx6rr 636 2003 2004
» Preparation 636/2003
» 2003 ktm 250 exc racing
» open de magny-cours 2003 du beau monde 1ère partie
» fourche zxr 636 de 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: BON PLAN :: VENTE DE PORSCHE 996 - 997 - 991-
Sauter vers: