Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

aujourd'hui visite médicale .

5 participants

Aller en bas

aujourd'hui visite médicale . Empty aujourd'hui visite médicale .

Message par Flat Drôme Jeu 13 Fév 2014 - 21:16

Pas vraiment inquiet ,  R.A.S  ,
Sauf que l 'examen a révélé une faiblesse juste au niveau des suspensions avant avec 60 % d'efficacité  . d'où peut-être des problèmes de géométrie à régler .
les bilstein semblent être de bons produits pour un remplacement à l'origine , mais lesquels choisir ?    B4 / B6 / B8 .
Mon 9.96  4S possède le chassis sport ,
si vous avez fait ce changement , je suis preneur de vos expériences ( coût des travaux/difficulté/gain en tt genre/ choix du produit ) , car je n'ai rien trouvé sur le forum .
Merci à vous ,

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui visite médicale . Empty Re: aujourd'hui visite médicale .

Message par sergeputeaux Ven 14 Fév 2014 - 16:08

flat drome a écrit:Pas vraiment inquiet ,  R.A.S  ,
Sauf que l 'examen a révélé une faiblesse juste au niveau des suspensions avant avec 60 % d'efficacité  . d'où peut-être des problèmes de géométrie à régler .
les bilstein semblent être de bons produits pour un remplacement à l'origine , mais lesquels choisir ?    B4 / B6 / B8 .
Mon 9.96  4S possède le chassis sport ,
si vous avez fait ce changement , je suis preneur de vos expériences ( coût des travaux/difficulté/gain en tt genre/ choix du produit ) , car je n'ai rien trouvé sur le forum .
Merci à vous ,
c'est pourquoi au départ la visite médicale?
sergeputeaux
sergeputeaux
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui visite médicale . Empty Re: aujourd'hui visite médicale .

Message par Flat Drôme Ven 14 Fév 2014 - 18:23

Pour visite médicale , comprenez contrôle technique obligatoire ! je périmais le 14 ,
tient à la St Valentin !

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui visite médicale . Empty Re: aujourd'hui visite médicale .

Message par JC HEMERY Dim 16 Fév 2014 - 9:57

Tu fais du circuit ou les routes sont mal entretenues chez toi, quel kilométrage as tu, parce que de nos jours il n.est pas si fréquent de changer les amortisseurs !!! Je pense ne jamais en avoir changé sur aucune de mes voitures ?

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui visite médicale . Empty Re: aujourd'hui visite médicale .

Message par LE SQUAL Dim 16 Fév 2014 - 13:38

Un technicien m'expliquait, il n'y a pas longtemps, qui lui arrive d'avoir des mesures souvent faussées sur les amortisseurs en fonction du positionnement de l'auto sur le banc contrôle... Chose constatée sur la mienne, avec sur un premier passage ou il y avait + de 30% d'écart entre mes deus amortos arrières. Deuxième passage en remettant la voiture bien en ligne.... Nickel !!!
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui visite médicale . Empty Re: aujourd'hui visite médicale .

Message par Flat Drôme Dim 16 Fév 2014 - 14:46

JCHEMERY a écrit:Tu fais du circuit ou les routes sont mal entretenues chez toi, quel kilométrage as tu, parce que de nos jours il n.est pas si fréquent de changer les amortisseurs !!! Je pense ne jamais en avoir changé sur aucune de mes voitures ?
Pas encore de circuit pour ma part , et lorsque je vais chercher une volaille à la ferme , je prends le Partner ... Surprised 
Mais , après mon devis chez AYME PNEUS pour une géo et voir le matos qu'ils utilisent , le gérant ne semblait pas trop surprit d'une efficacité  à 60 % pour l' année et KM du véhicule .
Alors , je crois que dans l'immédiat ca va attendre , et en plus ca m'arrange !    clin

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui visite médicale . Empty Re: aujourd'hui visite médicale .

Message par gla|bandit Mar 18 Fév 2014 - 8:31

Les mesures d'un contrôle technique ne reflètent pas la réalité.
Il faut aussi prendre en compte les pneus et leur pression mais des amortisseurs à 60% sont encore bon.
Pour les bilstein sa reste confortable quelques soit la gamme ferme sur l'attaque et une détente progressive clin
gla|bandit
gla|bandit
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui visite médicale . Empty Re: aujourd'hui visite médicale .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum