PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Help : Fuite de direction assistée
Aujourd'hui à 1:16 par rickyan

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Aujourd'hui à 0:58 par rickyan

» 100 000 kms
Aujourd'hui à 0:53 par rickyan

» Disques et plaquettes
Aujourd'hui à 0:49 par bernie2b

» Hello à tous
Hier à 23:53 par Gillou91

» Céramique sur la Noiraude
Hier à 22:19 par Taxy68

» nouveau venu de la suisse
Hier à 20:16 par piwi

» Présentation
Hier à 18:50 par mataïva66

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Hier à 12:12 par Domtom77

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Lun 20 Nov 2017 - 21:03 par remus

» Présentation
Lun 20 Nov 2017 - 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Lun 20 Nov 2017 - 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Lun 20 Nov 2017 - 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Lun 20 Nov 2017 - 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Lun 20 Nov 2017 - 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Lun 20 Nov 2017 - 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Lun 20 Nov 2017 - 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Dim 19 Nov 2017 - 0:38 par mataïva66

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Sam 18 Nov 2017 - 23:16 par drs96

» Je me lance ... j'ai peur ...
Sam 18 Nov 2017 - 14:35 par dicknroll

» Perte mystère de LDR
Sam 18 Nov 2017 - 7:58 par Fab996tt

Mots-clés
frein entretien avant pcm1 pneus moteur train huile siege amortisseur Amortisseurs jour modification bruit Piwi durametric code Filtre batterie capote panne arriere echappement mise boite silencieux
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
phil74
 
Gillou91
 
roda16
 
benfuit
 
piwi
 
Chinô
 
Énanie
 
cigale13
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 997 Carrera 4S X51, cuir naturel, possibilité Porsche Approved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wpozzz
4000 tr/m
4000 tr/m
avatar


MessageSujet: 997 Carrera 4S X51, cuir naturel, possibilité Porsche Approved   Jeu 30 Jan 2014 - 11:32

Bonjour,

997 C4S Tiptronic S
59.997€
45.000km
01/2008

Contrat de garantie Porsche Approved actuel se termine en février 2014, renouvellement annuel possible dans toute concession Porsche d’Europe.
>
>
>
> Noir Basalt métallisé.
>
> Cuir naturel rouge Carrera.
>
> Prix neuf : +- 131.000€
>
>
>
> Codes options + brefs descriptifs trouvés sur le Net :
>
>   
>
> XXF   
>
> Feux arrière rouge
>   
>
> xmz   
>
> Console centrale arrière en cuir
>       
>
> Eléments garnis de cuir dans la couleur de l'habitacle : console centrale arrière avec couvercle de cendrier , vide-poches console centrale arrière, logement du levier de frein à main.
>   
>
> x54   
>
> Embouts échappements chromés 4 sorties
>        
>
> Deux sorties doubles en acier spécial chromé brillant.
>   
>
> 249   
>
> Tiptronic S
>       
>
> Boite de vitesse automatique à 5 rapports avec commutateur sur le
> volant. Breveté par Porsche
>   
>
> 405   
>
> JA 19 P Carrera Classic
>       
>
> Essieu avant : 8J X 19 ET 57 avec pneumatiques 235/35 ZR 19Essieu
> arrière : 11 J X 19 ET 51 avec pneumatiques 305/30 ZR 19
>   
>
> 446   
>
> Enjoliveur de roues Porsche
>       
>
> Le jeu de 4 enjoliveur de roues concaves avec écusson Porsche en couleur.
>   
>
> 454   
>
> Régulateur de vitesse auto
>       
>
> Régulateur de vitesse automatique
>   
>
> c07   
>
> Livraison Italie
>   
>
> 026   
>
> cadrans et chronomètre de couleur argent
>   
>
> 432   
>
> volant avec boutons pour Tiptronic S
>   
>
> 460   
>
> Volant sport 3 branches en cuir
>       
>
> Diamètre de volant plus petit, contours de la couronne de volant plus accentués, avec emplacement pour les doigts et moyeu.
>   
>
> 610   
>
> Pack de navigation pour PCM sur DVD pour l'Europe
>   
>
> 672   
>
> Module de navigation avec fonctions étendues
>   
>
> 635   
>
> Aide au stationnement
>       
>
> 4 sensors sur bouclier arrière.
>   
>
> 640   
>
> Pack sport Chrono Plus
>       
>
> Comprenant le chronomètre analogique et numérique, la touche "Sport" logée sur la console centrale, le témoin d'affichage des performances dans le PCM ainsi que la mémoire pour les réglages personnalisés de l'éclairage, de l'essuie-glace, de la climatisation ainsi que du verrouillage des portières. Suspension PASM et échappement PSE.
>   
>
> 650   
>
> Toit coulissant / relevable électrique
>       
>
> Avec déflecteur de vent à positionnement automatique, commande électrique avec fonction touche sensitive.
>   
>
> 998   
>
> Intérieur tout cuir, cuir naturel
>       
>
> Coloration respectueuse du cuir qui permet au cuir de conserver ses
> propriétés naturelles. Même équipement que pour l’intérieur tout cuir
> en teinte de série. Sauf : seuils de porte revêtus d’un film noir, les
> éléments en matière plastique sont peints en vernis souple couleur
> rouge
>
>
>
> Accessoires :        
>
> JA 19 P Carrera S II noires
>       
>
> Essieu avant : 8J X 19 ET 57 avec pneumatiques Michelin N2 235/35 ZR
> 19, +-4,5/5mm
>
> Essieu arrière : 11 J X 19 ET 51 avec pneumatiques Michelin N2 305/30
> ZR 19, +-4,5/5mm
>
>
>
> Vitres teintées
>
>
>
> Kit puissance X51
>
> Collecteur d'admission modifié, collecteur d'échappement de plus gros diamètre, culasses modifiées, boîtier de filtre à air en carbone, cartographie moteur modifiée . P uissance : 381ch (au lieu de 355 ch), couple de 514 Nm (au lieu de 400Nm).
>
>
>
> + bien sûr Litronic (Xénon), airco électronique, carnet d’entretien,
> + deux clés commande à distance,…
>
>
>
> Véhicule choyé, entretenu et utilisé avec soin.


Cordialement,
Benjamin
wpozzz@live.be
Revenir en haut Aller en bas
http://996 3.6L C4 Tip
wpozzz
4000 tr/m
4000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: 997 Carrera 4S X51, cuir naturel, possibilité Porsche Approved   Jeu 30 Jan 2014 - 12:17

Avec des photos, c'est peut-être mieux clin


Revenir en haut Aller en bas
http://996 3.6L C4 Tip
bernard
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: 997 Carrera 4S X51, cuir naturel, possibilité Porsche Approved   Jeu 30 Jan 2014 - 20:26

bgb
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!
avatar

Age : 42

MessageSujet: Re: 997 Carrera 4S X51, cuir naturel, possibilité Porsche Approved   Jeu 30 Jan 2014 - 20:42

Bonne chance pour la vente mais je peux témoigner que le marché est très calme ...
Revenir en haut Aller en bas
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: 997 Carrera 4S X51, cuir naturel, possibilité Porsche Approved   Jeu 30 Jan 2014 - 22:24

C'est rien de la dire, quand jEssayais de vendre la mienne je n'ai pas eu un seul appel !!!!!

_________________
J'aime pô les routes qui glissent   !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 997 Carrera 4S X51, cuir naturel, possibilité Porsche Approved   

Revenir en haut Aller en bas
 
997 Carrera 4S X51, cuir naturel, possibilité Porsche Approved
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 997 Carrera 4S X51, cuir naturel, possibilité Porsche Approved
» 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.
» Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?
» PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED
» Achat 987 2,9 et porsche approved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: BON PLAN :: VENTE DE PORSCHE 996 - 997 - 991-
Sauter vers: