PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Présentation
Hier à 21:11 par benfuit

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Hier à 21:03 par remus

» nouveau venu de la suisse
Hier à 20:58 par Apas

» Hello à tous
Hier à 19:45 par Gladiator

» Présentation
Hier à 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Hier à 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Hier à 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Hier à 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Hier à 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Hier à 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Hier à 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Dim 19 Nov 2017 - 0:38 par mataïva66

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Sam 18 Nov 2017 - 23:16 par drs96

» 100 000 kms
Sam 18 Nov 2017 - 17:30 par phil74

» Je me lance ... j'ai peur ...
Sam 18 Nov 2017 - 14:35 par dicknroll

» Perte mystère de LDR
Sam 18 Nov 2017 - 7:58 par Fab996tt

» Appro pieces
Sam 18 Nov 2017 - 1:00 par bernie2b

» ce sale couinement qui me gène !
Ven 17 Nov 2017 - 21:28 par phil74

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Ven 17 Nov 2017 - 21:22 par phil74

» Ensemble freinage 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 14:32 par Flat Drôme

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 11:29 par piwi

Mots-clés
code arriere frein jour pneus bruit siege panne silencieux Amortisseurs capote entretien huile mise Filtre pcm1 boite avant echappement modification moteur durametric batterie train amortisseur Piwi
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
phil74
 
Gillou91
 
benfuit
 
roda16
 
piwi
 
Chinô
 
Énanie
 
nicogri
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Réglage des phares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LC69
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar

Age : 55

MessageSujet: Réglage des phares   Lun 21 Oct 2013 - 9:55

Je vous expose mon petit problème sur ma 996:

Elle est équipée de phare Xénon, avec réglage automatique selon la charge du véhicule

mes codes sont correctement réglés (et passe au CT) Cool 

mais j'ai mon phare droit qui éclaire trop haut !!! Razz 

Y a-t'il une méthode pour régler la hauteur du phare uniquement, ou faut-il passer chez un C.P. ?Exorbité
Revenir en haut Aller en bas
André-laurent
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar

Age : 97

MessageSujet: Re: Réglage des phares   Lun 21 Oct 2013 - 13:41

Pour régler tes phares, il y a une procédure à réaliser à l'aide du testeur KTS. Il est nécessaire de régler le point zéro, puis vérifier les corrections maxi et minimum.
Regarde sur le livret de la voiture si,en plus des moteurs qui corrigent la hauteur des phares Litronic de manière automatique, il y a des réglages mécaniques horizontaux et verticaux des paraboles via deux vis par phare (une pour le réglage vertical, l'autre pour l'horizontal).
Dans ce cas il devrait être possible de se mettre face à un mur et de tourner chacune des vis pour voir à quel réglage elle correspond. Ceci en attendant de faire un réglage définitif ultérieurement, pour lequel une visite chez Porsche ou spécialiste équipé sera probablement indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
LC69
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar

Age : 55

MessageSujet: Re: Réglage des phares   Lun 21 Oct 2013 - 19:17

André-laurent a écrit:
Pour régler tes phares, il y a une procédure à réaliser à l'aide du testeur KTS. Il est nécessaire de régler le point zéro, puis vérifier les corrections maxi et minimum.
Regarde sur le livret de la voiture si,en plus des moteurs qui corrigent la hauteur des phares Litronic de manière automatique, il y a des réglages mécaniques horizontaux et verticaux des paraboles via deux vis par phare (une pour le réglage vertical, l'autre pour l'horizontal).
Dans ce cas il devrait être possible de se mettre face à un mur et de tourner chacune des vis pour voir à quel réglage elle correspond. Ceci en attendant de faire un réglage définitif ultérieurement, pour lequel une visite chez Porsche ou spécialiste équipé sera probablement indispensable...

Merci pour ta réponse, mais je voudrais quelques précisions pour la procédure à l'aide du testeur KTS : il faut un équipement spécifique et ça doit être fait dans un C.P. ?
Sinon, le réglage via les 2 vis a été tenté, mais il n'agit que sur le code ( et mon décalage avec le phare existe toujours, plus ou moins haut, suivant la position de mon code !!! Smile  - J'espère avoir été clair ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réglage des phares   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage des phares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiesta 1.4 16s an 97] moteur électrique réglage des phares
» moteurs réglage des phares
» Réglage de phares
» Réglage des phares
» Le réglage des phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: CARROSSERIE-
Sauter vers: