PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
1ère fois à Garancières :
Qui vient ?
C'est le 15 octobre prochain...
On en parle ici
Méré le 24 septembre.
Qui vient ?
Inscrivez-vous ici
Houdan le 22 Octobre.
Qui veut participer ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» est ce du bon matériel??
Aujourd'hui à 16:46 par 2NI

» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 16:29 par Tesla

» Nouveau des Hauts de France
Aujourd'hui à 15:49 par m5

» Nouveau passionné et futur Porschiste en Haute Savoie - en recherche
Aujourd'hui à 14:23 par Énanie

» "2 pneus HANKOOK et 2 pneus MICHELIN"
Aujourd'hui à 12:24 par benfuit

» 996 carrera 2 3,6
Aujourd'hui à 11:34 par Énanie

» nouveau dans le 78
Aujourd'hui à 11:28 par LE SQUAL

» Futur Porschiste
Hier à 11:36 par iguane

» 997 à Dijon
Hier à 8:42 par Chinô

» Bonjour de Belgique
Mar 19 Sep 2017 - 20:09 par Why not

» Vente 996
Mar 19 Sep 2017 - 8:11 par ARTREIDES11

» scotché par la 356
Lun 18 Sep 2017 - 20:27 par benfuit

» Bonjour à tous !
Lun 18 Sep 2017 - 10:59 par stutt51

» Hommage à Amédée GORDINI au circuit de GUEUX
Lun 18 Sep 2017 - 10:56 par stutt51

» recherche jantes 18 ou 19
Dim 17 Sep 2017 - 3:26 par mataïva66

» Perte mystère de LDR
Sam 16 Sep 2017 - 19:39 par Gillou91

» étanchéité
Sam 16 Sep 2017 - 18:22 par aguir

» Je recherche ma première Porsche ! 996 3.6 - 25/30 K€
Sam 16 Sep 2017 - 11:27 par yvo996

» Centre de roues Porsche 996 ou Boxter
Ven 15 Sep 2017 - 17:08 par Diabolik07

» Bonjour on se connait ?
Jeu 14 Sep 2017 - 18:33 par piwi

» durits silicone et dump valve pour 996 turbo reprogrammée
Jeu 14 Sep 2017 - 15:16 par Max93

» ouverture incomplète de la capote
Jeu 14 Sep 2017 - 10:03 par BrunoVéro

» Où trouver le plancher de coffre pour ma 996 C4 ??
Jeu 14 Sep 2017 - 8:41 par Nico7469

» Pont avant
Mer 13 Sep 2017 - 18:30 par luc911

Mots-clés
pcm1 arriere iphone etriers code Aura amortisseur carte deposer aileron erreur dansk bouton jour p0491 avant capote capot mise rempalcer pneus p0492 roue train grincement ouverture
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
stutt51
 
roda16
 
Énanie
 
mataïva66
 
Gillou91
 
gghenri4
 
benfuit
 
florent40
 
krouny
 
cocoa
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Réglage des phares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LC69
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar

Age : 54

MessageSujet: Réglage des phares   Lun 21 Oct 2013 - 9:55

Je vous expose mon petit problème sur ma 996:

Elle est équipée de phare Xénon, avec réglage automatique selon la charge du véhicule

mes codes sont correctement réglés (et passe au CT) Cool 

mais j'ai mon phare droit qui éclaire trop haut !!! Razz 

Y a-t'il une méthode pour régler la hauteur du phare uniquement, ou faut-il passer chez un C.P. ?Exorbité
Revenir en haut Aller en bas
André-laurent
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar

Age : 97

MessageSujet: Re: Réglage des phares   Lun 21 Oct 2013 - 13:41

Pour régler tes phares, il y a une procédure à réaliser à l'aide du testeur KTS. Il est nécessaire de régler le point zéro, puis vérifier les corrections maxi et minimum.
Regarde sur le livret de la voiture si,en plus des moteurs qui corrigent la hauteur des phares Litronic de manière automatique, il y a des réglages mécaniques horizontaux et verticaux des paraboles via deux vis par phare (une pour le réglage vertical, l'autre pour l'horizontal).
Dans ce cas il devrait être possible de se mettre face à un mur et de tourner chacune des vis pour voir à quel réglage elle correspond. Ceci en attendant de faire un réglage définitif ultérieurement, pour lequel une visite chez Porsche ou spécialiste équipé sera probablement indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
LC69
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Réglage des phares   Lun 21 Oct 2013 - 19:17

André-laurent a écrit:
Pour régler tes phares, il y a une procédure à réaliser à l'aide du testeur KTS. Il est nécessaire de régler le point zéro, puis vérifier les corrections maxi et minimum.
Regarde sur le livret de la voiture si,en plus des moteurs qui corrigent la hauteur des phares Litronic de manière automatique, il y a des réglages mécaniques horizontaux et verticaux des paraboles via deux vis par phare (une pour le réglage vertical, l'autre pour l'horizontal).
Dans ce cas il devrait être possible de se mettre face à un mur et de tourner chacune des vis pour voir à quel réglage elle correspond. Ceci en attendant de faire un réglage définitif ultérieurement, pour lequel une visite chez Porsche ou spécialiste équipé sera probablement indispensable...

Merci pour ta réponse, mais je voudrais quelques précisions pour la procédure à l'aide du testeur KTS : il faut un équipement spécifique et ça doit être fait dans un C.P. ?
Sinon, le réglage via les 2 vis a été tenté, mais il n'agit que sur le code ( et mon décalage avec le phare existe toujours, plus ou moins haut, suivant la position de mon code !!! Smile  - J'espère avoir été clair ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réglage des phares   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage des phares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiesta 1.4 16s an 97] moteur électrique réglage des phares
» moteurs réglage des phares
» Réglage de phares
» Réglage des phares
» Le réglage des phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: CARROSSERIE-
Sauter vers: