| Auteur | Message |
|---|
rsbreton Mod

| Sujet: Re: la photo Jeu 30 Juil 2009 - 8:21 | |
| spendide , magnifique , bellissima la 997 turbo " hamann"  |
|
 | |
ADM Admin
 | Sujet: Re: la photo Jeu 30 Juil 2009 - 8:30 | |
| oui c est une belle prepa !! |
|
 | |
FUNBOARDER115 7000 tr/mn
.gif)

| Sujet: Re: la photo Mer 18 Nov 2009 - 0:46 | |
| trop exclusif et tuné pour moi, je garde ma 997 S DE BASE ! |
|
 | |
BRUNO 996 VIP

| Sujet: Re: la photo Mer 18 Nov 2009 - 8:23 | |
| sacré base tout de même que la tienne ;)
+1 avec toi j'aime pas trop l'aspect tunning |
|
 | |
konst Membre a l honneur du moment

| Sujet: Re: la photo Mer 18 Nov 2009 - 8:49 | |
| comme Bruno, moi aussi dois être en train de vieillir (ou peut-être je suis né vieux?) . J'aime tellement les Porsche telles qu'elles sont que j'ai toujours du mal à apprecier elaborations et autres modifications. |
|
 | |
FUNBOARDER115 7000 tr/mn
.gif)

| Sujet: Re: la photo Mer 18 Nov 2009 - 10:31 | |
| Vous me direz, pour les tuner comme ça, il faut de la tune pas vrai ? |
|
 | |
kristof47 Mod

| Sujet: Re: la photo Lun 30 Nov 2009 - 22:45 | |
| +1 aussi. Trop Tuning également pour moi. seule chose que je voudrais bien, c'est le bruit et....le circuit !  Je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas trop les porsches avec un gros aileron derrière. |
|
 | |
BRUNO 996 VIP

| Sujet: Re: la photo Lun 30 Nov 2009 - 22:55 | |
| Kristof, les commentaires "tunning" concernaient la photo de la Sport Classic pas celle de la GT3 RS. Je crois que ta sieste a dure trop longtemps sur ce coup Perso je suis raide dingue de la GT3 RS et pourtant le tuning n'est pas mon truc.  |
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: la photo Mar 1 Déc 2009 - 8:12 | |
| ca veut dire quoi ca bruno... :shock: que la GT3 RS est tuné comme porsche si c'est le cas , je m'en vais de suite du forum et vais essayer de la vendre au plus vite :cry: |
|
 | |
BRUNO 996 VIP

| Sujet: Re: la photo Mar 1 Déc 2009 - 9:48 | |
| mais non RS, en tout cas pas de mon point de vue. Mais j'ai vu ca et la des commentaires de ce type, rapport aux stickers et a l'aspect flashy de la nlle RS.
Ca peut se comprendre car entre cette derniere et les traditionnelles 997 grises les designers Porsche ont fait le grand ecart. ;) |
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: la photo Mar 1 Déc 2009 - 16:02 | |
| oui c'est pas faux bruno perso je trouve la nouvelle gt3 rs magnifique , a part les stickers :roll: je preferais les inscriptions comme sur les anciennes versions....niveau des portieres
mais bon , a force de voir cette nouvelle deco , on s'y fera peut etre dans le temps ;) |
|
 | |
PASCAL Mod

| Sujet: Re: la photo Mar 1 Déc 2009 - 16:12 | |
| comme toujours un petit temps d'adaptation et hop c'est la plus belle jusqu'a la prochaine.......  |
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: la photo Mar 1 Déc 2009 - 16:39 | |
| |
|
 | |
BRUNO 996 VIP

| Sujet: Re: la photo Mar 1 Déc 2009 - 20:43 | |
| ben moi j'adore ces stickers  |
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 8:56 | |
| de toute facon t'es pas difficile , toi bruno...la preuve tu roules bien dans une 996 rouge :lol:  |
|
 | |
CIPPO Admin

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 9:01 | |
| Je pense que cela sera sympa ces stickers même si cela parait moins discret que les précédents On accepte beaucoup de chose sur la GT3, ça reste un modèle tellement spécifique |
|
 | |
BRUNO 996 VIP

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 9:22 | |
| |
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 14:49 | |
| :lol: m'en fous elle est vendue depuis hier soir ;) |
|
 | |
BRUNO 996 VIP

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 15:05 | |
| Tu plaisantes ? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 15:38 | |
| il a fait la connaissance d'un type qui revnedait 3 205 gti, et tu connais sont amour pour ces petites betes (et sa voisine s'entend) ;)
serieusement, tu a fait un upgrade de modele ? _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
rsbreton Mod

| |
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 16:32 | |
| RS, va consulter quelqu'un de serieux ou la dose prescrite est trop grande ...
faire attention ne veut pas dire abstinence
meme pour nos voiture il y a des solutions, regarde ce que fait porsche pour reduire ... les temps au tours avec la meme consommation.
il y a des truc genre ecobox qui parvient (selon leur dire) de reduire de 34% la conso d'un cooper S en vitesse stabilisée sur autoroute (donc faire le meme temps sur magny-cour peut etre considere comme stabilisé non ?)
regarde un grand pour ta voisine par la fenetre et reviens sur le forum
(mais c'est qu'il va nous claquer dans le forum notre VIP MODifié la) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 17:01 | |
| je suis tenté par une toyota prius  ...je veux faire des efforts pour notre planete...je veux que mes enfants grandissent dans la joie |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 17:18 | |
| tu as fait le calcul global ecologique pour une hybride ?
- traitement et recharge de la (des) batterie(s) en premier - traitement du vehicule apres vente (je vois mal les africains chez qui nos voitures aboutissent faire le plein electrique des voiture de 10 ans en plein desert ou brousse). Quoique une montagne de vieille voiture dans le desert doit avoir un impact ecologie inférieur à la meme dans une zone verte (brousse ou chez nous)
la bonne nouvelle, c'est que graca a toi on va pouvoir rouler encore un peu a l'essence et enfin te mettre des secondes au tour :roll: _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 17:34 | |
| pour les secondes au tour , je crois meme qu'en fiat doblo cargo , j'ai moyen de te mettre la misere [size=12]je plaisante bien sur [/size]
Dernière édition par rsbreton le Mer 2 Déc 2009 - 17:55, édité 1 fois |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 17:46 | |
| c'etait une image pour te redonner gout a la vie, car j'ai failli me faire mettre par une alfa mito, donc un cargo ca doit etre jouable _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 17:56 | |
| je parle sur route sinueuse  ...pas sur 4 voies  |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 18:01 | |
| c'est effectivement sur ce terrain la que la mito ne voulait pas lacher mon pare-choc arriere. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 18:05 | |
| tu roules en marche arriere ?  |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 18:24 | |
| la j'ai une chance _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
BRUNO 996 VIP

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 18:34 | |
| RS tu n'es pas serieux la Si c'est le cas pour la prius c'est un mauvais calcul : son empreinte ecologique est desastreuse quand tu prends en compte le recyclage de la voiture une fois "morte" a cause de toutes ses batteries  |
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: la photo Mer 2 Déc 2009 - 18:36 | |
| malheureusement si  ...je crois que pour moi c'est du passé les autos a caractere sportif |
|
 | |
|