PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Perte mystère de LDR
Aujourd'hui à 13:59 par mataïva66

» Nouveau venu de Belgique
Aujourd'hui à 12:31 par Tesla

» nouveau venu de la suisse
Aujourd'hui à 11:11 par claude81

» Hello à tous
Aujourd'hui à 9:33 par Flat Drôme

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Hier à 22:53 par jlp

» 100 000 kms
Hier à 22:24 par LE SQUAL

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Hier à 10:58 par Gillou91

» Céramique sur la Noiraude
Hier à 9:29 par zamels

» Help : Fuite de direction assistée
Hier à 1:16 par rickyan

» Disques et plaquettes
Hier à 0:49 par bernie2b

» Présentation
Mar 21 Nov 2017 - 18:50 par mataïva66

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Mar 21 Nov 2017 - 12:12 par Domtom77

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Lun 20 Nov 2017 - 21:03 par remus

» Présentation
Lun 20 Nov 2017 - 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Lun 20 Nov 2017 - 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Lun 20 Nov 2017 - 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Lun 20 Nov 2017 - 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Lun 20 Nov 2017 - 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Lun 20 Nov 2017 - 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Lun 20 Nov 2017 - 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Dim 19 Nov 2017 - 0:38 par mataïva66

Mots-clés
panne moteur arriere entretien silencieux batterie durametric Amortisseurs train huile capote mise echappement pcm1 siege boite avant bruit Filtre jour frein code pneus amortisseur modification Piwi
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
Gillou91
 
phil74
 
roda16
 
benfuit
 
piwi
 
Chinô
 
Énanie
 
nicogri
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils    Mer 24 Juil 2013 - 21:11

Bonsoir à tous,
Connaissez vous le truc pour ouvrir le rétro intéreiur de ma 997 Phase 1, car 2 fils munis de cosses sont débranchés et pour les rebrancher je ne vois pas comment faire sans ouvrir ce rétro qui est en 2 partie. Mais je n'ose pas avec un couteau ou tournevis, de peur de marquer le plastique.
Merci d'avance pour vos conseils
V+++
Riton 42:ffss:
Revenir en haut Aller en bas
996ttnico
VIP 1300
VIP 1300
avatar

Age : 39

MessageSujet: Re: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils    Jeu 25 Juil 2013 - 10:35

tu as une photo de ce qui est débranché? histoire de voir quel est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils    Jeu 25 Juil 2013 - 11:26

996ttnico a écrit:
tu as une photo de ce qui est débranché? histoire de voir quel est le problème

je vais essayer de faire ça ce week-end, mais c'est 2 fils qui se branchent à des cosses qui sont dans le rétro, et on les introduit par le trou à l'arrière du rétro.
Ils doivent servir au réglage de la position jour et nuit.
V+++
Riton 42

(Help: Quelqu'un a t'il un lien qui renvoie vers des éclatés des pièces ainsi c'est plus facile d'expliquer les choes????
Revenir en haut Aller en bas
996ttnico
VIP 1300
VIP 1300
avatar

Age : 39

MessageSujet: Re: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils    Jeu 25 Juil 2013 - 11:35

si elles se sont débranchées sans démontage tu dois pouvoir les rebrancher sans démontage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils    Jeu 25 Juil 2013 - 12:31

996ttnico a écrit:
si elles se sont débranchées sans démontage tu dois pouvoir les rebrancher sans démontage.....

 Non, car on ne voit la partie femelle par le trou de 1 cm derrière, c'est pour cela qu'on doit ouvrir le rétro qui se compose de 2 parties.
V+++
Riton 42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mecanisme d'ouverture hayon de l'intérieur
» intérieur golf 1 pour cox à chassis dome (VENDU)
» Intérieur beige clair pour Alfetta berline 1.8 1981
» Je recherche un intérieur en cuir pour ma w203 phase1
» Vends intérieur complet tissu pour w202 - 150€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: HABITACLE-
Sauter vers: