PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Bonjour
Aujourd'hui à 18:17 par zab.net

» Nouveau venu de Belgique
Aujourd'hui à 18:16 par GUINOTO

» 996 4S X51
Aujourd'hui à 12:32 par serge44

» ral intérieur
Aujourd'hui à 11:53 par flashs69

» Set de chaînes neuf pour 996
Aujourd'hui à 11:37 par roda16

» Nouveau à Annecy en 996
Aujourd'hui à 10:30 par Fred2401

» Perte mystère de LDR
Hier à 15:51 par Max93

» Oyé-oyé pour une 997 - moteur cassé
Hier à 1:18 par Gillou91

» Durites HP turbo / Dump valves Oem
Ven 15 Déc 2017 - 20:53 par yann71

» Durite remplissage d'huile détériorée.
Ven 15 Déc 2017 - 9:54 par rgb4

» Vidange D.A. 996: Est-ce utile et comment faire?
Ven 15 Déc 2017 - 9:24 par drs96

» Ma 996
Jeu 14 Déc 2017 - 18:51 par mataïva66

» 996 Turbo 2000
Mer 13 Déc 2017 - 23:48 par yann71

» recherche sortie echappement
Mer 13 Déc 2017 - 14:38 par 911 -50

» cache frein à main
Mer 13 Déc 2017 - 11:00 par Josl1

» Bonjour je m'appelle 2NI et...
Mer 13 Déc 2017 - 10:55 par gghenri4

» Prix en baisse
Mer 13 Déc 2017 - 9:32 par BEGNAT996

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Mar 12 Déc 2017 - 19:37 par piwi

» Monogramme Carrera capot moteur position
Mar 12 Déc 2017 - 14:04 par Josl1

» Adieu PCM1
Mar 12 Déc 2017 - 13:42 par Boo

» Nicogri de l'Oise... on espere futur Porschiste !
Mar 12 Déc 2017 - 11:56 par benfuit

» Taille hp 997 ph1
Mar 12 Déc 2017 - 10:34 par lolo29

» Céramique sur la Noiraude
Lun 11 Déc 2017 - 9:59 par GoldenPie

» Hello à tous
Dim 10 Déc 2017 - 19:54 par claude81

Mots-clés
huile batterie frein avant siege demontage bruit moteur echappement silencieux modification plaquettes durametric Turbo disque panne boite pont Filtre amortisseur pcm1 capote pneus changement Vitre arriere
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

Gillou91

roda16

mataïva66

nicogri

piwi

Chinô

Énanie

cigale13

benfuit

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Clyde Barrow en turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 3:11

Bonsoir,

Ca y est, je viens d’acquérir, de façon légal malgré mon pseudo, une 996 Bi-turbo de juin 2000 (mil 2001 mais je trouve intéressant de dire qu'elle a été immatriculée en juin 2000, donc une des toutes premières...).

Je suis fan de la marque et non de la 911 précisément.

Je raffole des PMA, de la 924 atmo à la 928 GTS, en passant par la carrera gt la 959 caïman etc...
J'ai acheté cette 996 car je voulait une Porsche (de plus... geek ) qui soit moderne fiable, performante et abordable. Le fait qu'elle soit aisément préparable a arrangé les choses... flower Je m’étais, à la base, intéressé à l'achat d'une 3.6 atmo.

J’espère pouvoir un jour lui payer une petite modif' FVD et prépare deja quelques questions a vous poser pour mieux connaitre ma belle bleue et l'entretenir au mieux.
Je vous retrouve donc dans la section de présentation de voiture pour vous la dévoiler plus en détail. clin
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: i   Mer 10 Avr 2013 - 4:18

Apparement j'ai mal compris, j'ai pris le forum "discussion sur sa 996" pour le forum présentation des voitures.

Je voulais une 996 turbo de couleur vive, idéalement bleue, noire au pire, mais grise à eviter...avec sièges sports (de couler vive aussi si possible, ou noire), boite manuelle obligatoire, le bose sound système et le moins d'option possible pour le reste, afin de gagner en poids et en prix... (en ayant eu les moyens j'aurais acheté une GT2...) Tout compte fait, j'ai fait quelques écarts à mes exigences originales, (parfois mal justifiées) et je ne le regrette absolument pas...

Je vous présente donc ma 996 ici même.

Il s'agit donc d'une turbo millésime 2001, bleue lapislazuli métallisée. Intérieur noir sport. Elle a environ 127 000 Km, carnet tamponné, faut dire que j'en ai fait plus de 1000 rien que pour la ramener chez moi... et présente quelques petits défauts que je réglerai avec le temps...

Ses options son les suivantes: (je n'ai pu en déchiffrer qu'une partie, peut être m'aiderez vous à déchiffrer le reste, ou à corriger une erreur de ma part) certaines ne devaient pas plaire aux proprio' suivants car déguisées ou enlevées... Je vous ferai le détails au fur et à mesure.

-C00 Allemande
-XJ4 Rosette de neiman en cuir
-XK8 ?
-XKG console de dégivrage en bois? (quel drôle de choix pour un intérieur noir, celles présentes sur la voiture sont en plastique noir. Échangées?)
-XKM entourage de hauts parleurs en bois? (ils sont en cuir noir sur la voiture)
-XKR console de ventilation centrale en bois clair (je n'ai que du plastique noir)
-XNV Je suppose qu'il s'agit de la baguette qui court le long du tableau de bord. On voit qu'elle a été repeinte couleur alu (genre teinte des jantes) mais on devine du bois derrière...
-XPB volant trois branches en cuir noir avec inserts en bois (la aussi on voit que le bois a été repeint couleur alu)
-XPW instrument surround in light burn walnut or maple (je ne sais pas de quelle partie il s'agit. Fond de compteurs? Mais je n'ai rien en bois)
-XTJ là non plus, je ne sais pas de quel élément il s'agit
-X70 Seuil de porte en inox marqués "turbo"
-X72 levier de vitesse en bois avec insert alu (il est noir avec insert alu au niveau du pommeau et un demi cercle à la base couleur alu)
-X91 frein a main alu (en fait il est en cuir noir, avec l'insert alu "PORSCHE", mais on voit qu'ils ont une fois de plus repeint par dessus le bois, en noir cette fois...)
-375 siège sport coque de dossier gauche.
-376 Sièges sports peints (la coque est noire métallisée. D'origine?)
-446 4 enjoliveurs de roue concaves avec logo en couleur (j'ai perdu un écusson sur le trajet...
-454 régulateur de vitesse (quelle belle option qui ne m’intéressait pas du tout à la base... J'ai pu rouler l'esprit tranquille sur le trajet du retour avec une conso de 10.7 l de moyenne!!! affraid
-539 siège mécanique gauche (seul le dossier est électrique)
-540 siège mécanique droit (idem que pour le conducteur, tant mieux, du poids en moins geek)
-549 système de transport sur toit ou galerie de toit (absentes... dommage, ça peut servir)
-567 pare brise teinté dégradé (c'est pas de série sur une voiture de ce prix??? Suspect)
-635 assistance parking (là encore, une bonne option, j'en viens même à regretter qu'il n'y ai pas la même chose à lavant, c'est fou ce qu'il est dur à jauger au début, c'est qu'elles ont un sacré museau bas et arrondie ces grenouilles...)
-662 PCM1 (qu'est ce que c'est marrant en fait! clown)
-663 combiné téléphonique pour PCM. Main libre (le combiné n'est plus là, ni la carte support de carte sim, il ne reste que le support de combiné avec les jolis trous, version allégé quoi... Suspect)
-692 chargeur 6CD
-09991 Exclusiv programme.

Voila, vous savez presque tout.
Je trouve cela dommage que la longue liste d'option "exclusiv" ait été "dégagée" ou masquée même si je trouve l'alu plus joli que le bois dans un intérieur noir.
Je pense que je vais laisser comme c'est, ça fait joli. J'ai juste un peu décapé le frein a main, mais pas en plein, juste pour uniformiser l'usure de la peinture qui laissait apparaitre le bois a des endroits peut agréables à l’œil), cela fait un bel effet dégradé à présent.
En plus de ce qui est mentionné plus haut, elle a aussi la console centrale peinte en noire métallisée, comme les coques de sièges, bien plus joli que le plastique simple, les fond de compteur gris très clair, très joli. Et je crois que c'est tout.

Je vous met des photo' prochainement, des que j'aurais récupéré un peu de place sur mon disque dur.
Lucky John
A vélo !
A vélo !

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 7:18

Bienvenu à toi et ta voiture en bois...

Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg
christian997
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 9:01

Bienvenue à toi sur le forum
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 13:15

Bienvenue, vivement les photos.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
phil74
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 13:36

La Bienvenue sur le forum
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 13:56

Quitte à prendre à pseudo dans les personnages célèbres, Robin des bois eut été approprié !!! .

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue avec ta TT qu'il nous faut découvrir en photos. Comme tu peux le voir, ici pas de langue de bois...
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 16:52

Bande de saligots, c'est du bois PRECIEUX! non mais! lol!
Robin des bois... Ouais, j'aurais du y penser, ca colle assez bien avec ma personnalité.
Merci pour votre accueil, je vous prépare les photo... clin
Ca sert ces smartphones dont je ne voulais pas non pus entendre parler... J'ai pu héberger mes photo a partir de mon téléphone, directement sur mon hébergeur, garce à l'appli', et sans passer par mon disque dur plein a craquer...
C'est beau le progrés, parfois. flower
Hatsuharu
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 17:18

Bienvenue sur le forum ! Jolie jouet !
tonito
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 20:38

Bienvenue a toi et a ta bi turbo!
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 20:45

Bienvenue à toi et ta belle bgb
La configuration est pour le moins atypique mais au moins tu ne peux avoir que de la chance avec ta grenouille car tu peux toucher du bois Surprised Surprised
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 21:28

Nemrod91 a écrit:
Bienvenue à toi et ta belle
La configuration est pour le moins atypique mais au moins tu ne peux avoir que de la chance avec ta grenouille car tu peux toucher du bois

C'est pas faux ca, j'y avait pas pensé... Je veux peut être enlever la peinture sur le volant alors... scratch

Voici donc les photo de la belle.

Sur le trajet du retour, garée sur un parking Mc Do, pendant que je mangeais en la regardant de derrière la vitre, un bout de salade entre les dents , le filet de bave au coin de la bouche et me répétant: "putain, c'est la mienne!" geek

elle avait encore moins de 127 000... et était encore propre...

A ce stade du trajet il faisait encore beau... et je contemplais ses rondeurs dans le retro...

Mais cela n'a pas duré... Par contre j'ai continué de me regaler à matter son joli fessier...

Petit ravitaillement:

Et soirée son et musique, très bel éclairage intérieur... De toute façon tout est beau chez cette voiture, mais je n'ai pas d'avis objectif, j'en suis raide dingue... Et ce bleu...

Notre carnet de route:

On s'est donc fait plus de 1000 bornes sous la flotte... elle est arrivée dans un état!!!

Mais même avec la fatigue, ça ne m'a pas empêché de faire quelques photo à l'arrivé, l’intérieur de nuit, j'adore! et puis ca allait m'aider a trouver le sommeil...

Le lendemain, lavage, même si la pluie était prévue, je ne pouvais pas la laisser pleine de dépôt de terre qui ne demandaient qu'a rayer la carrosserie...
Donc je me suis offert la joie d'un petit lavage, je languis de le faire à la main avec mon gant et mon Meguyar's... flower

Bien sur elle s'est partiellement resalie entre temps, mais j'ai tout de même pu faire une petite séance photo dans un coin sympa, avec les derniers rayons de soleil... J'arrivais pas à me décider pour choisir les photo, j'ai tout mis! sunny
Désolé...

Un fauve derrière une cambrousse de lavande:

Qui a dit que les 996 n'avaient plus de formes??? flower

4 Khumo, mais les plus sportifs... et les plaquettes ont de la marge. Par contre faut que je me dégotte un jeu d’écrous antivol, j'en ai vu sur le bon coin pour une 20aine d'Euros...

Bon sang que c'est beau! Et dire que ca rend mal en photo...

Vous prendrez bien place à l’intérieur?!?

J'ai gratté un peu la peinture, le bois ressort...

D'ailleurs, par dessous, on le voit très clairement...

Sur le volant aussi on devine le bois...

Ainsi que sous la baguette centrale...

Le voyant d'air bag a l'air grillé, j’espère que ce n'est pas trop galère à changer...

Le tour de buse d’aération sont en plastoc noir, pas de panique pour la grille, ce n'est que déboité...

Les grilles de haut parleur avec le cuir.

le tour des buses centrales en simple plastique noir

Et la jolie console centrale noire métallisée.

Voici!

Quelques petites questions à présent...

Que feriez vous à ma place? Vous laisseriez comme cela les parties cachant le bois en vous disant que c'est très joli et que l'on ne connait pas le résultat après décapage? Ou vous remettriez en l’état d'origine, parce que tout de même... Des inserts en bois de chez Exclusiv, c'est pas rien...?

Auriez vous, s'il vous plait, des photo d'un intérieur noir avec les inserts bois, histoire de voir comment c'est?

Avez vous des précisions sur les codes options qui me sont douteux?

Le demi cercle a la base du levier de vitesse pouvait il être en bois? Serait ce l'option X72?

Qu'est sont les options XTJ, XK8? XKR et XPW?

Etail-il possible d'avoir les coques de sièges sports et la console centrale noir metal avec une couleur carrosserie bleu, et sans que cela n'apparaisse dans la liste d'options...? Ca n'a pas l'air d'avoir été repeint. On dirait vraiment de l'origine.

Toutes vos remarques sont les bienvenues, et merci encore pour ceux qui m'ont souhaité la bienvenue depuis mon dernier message.

Dernière édition par Clyde Barrow le Jeu 11 Avr 2013 - 0:04, édité 5 fois
Gexflat
L'Homme aux parpaings de plomb...

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 21:54

Bienvenue à toi et ta belle TT

Tu as loupé une plaque! Mad en tout cas, nous qui aimons bien les photos, là nous sommes servis!!
tu nous l'as pris sous tous les angles Twisted Evil

Bonnes ballades
Gexflat

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 22:01

J'ai aussi le kit alu comme toi mais avec un peu plus d'éléments comme le contour des compteurs, les hauts parleurs.....
le volant est pareil et je n'ai pas vu d'option "bois" sur la mienne
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 22:05

Très belles photos ... À croire que je fais une fixette mais attaque toi d'abord a faire briller les pots d échappement qui méritent de retrouver une brillance d origine. C est un détail mais ça change tout...

La carrosserie a l air nickel (juste a priori une jante rayée = 350€ en CP)

Pour l intérieur rien de choquant... Tu peux toujours décaper quitte à refaire une peinture (si cela ne convient pas)

Tu peux être fier de ton achat.
le vrai interet de la TT, c est avant tout le moteur et le fameux coup de pied aux fesses ...bonne route à toi

JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mer 10 Avr 2013 - 22:34

Bel achat de passionné, tu as un peu de boulot, mais peu importe ! Moi la seule chose que je n'aime pas c'est le volant un peu too much !!!

VIP
VIP

MessageSujet: ? Moi aussi, et je me regale d'en faire    Mer 10 Avr 2013 - 23:43

Gexflat a écrit:
Bienvenue à toi et ta belle TT

Tu as loupé une plaque! en tout cas, nous qui aimons bien les photos, là nous sommes servis!!
tu nous l'as pris sous tous les angles

Bonnes ballades

Oui, entre mon ordi qui plante pour manque de place et mon hébergeur qui valide les modification qu'une fois de temps en temps, certaines plaques apparaissent, en plus la photo est corrigé sur le site de l’hébergeur... scratch

Vous aimez les photo? Moi aussi, et je me régale d'en faire... flower

C'est normal que ton volant soit en alu alors que tu n'as pas l'option bois. C'est mon volant qui a été repeints en couleur alu alors qu'il est en bois dessous. D’ailleurs, le pack alu sur le volant, c'est une peinture ou vraiment de l'alu?

Nemrod91 a écrit:
Très belles photos ... À croire que je fais une
fixette mais attaque toi d'abord a faire briller les pots d échappement
qui méritent de retrouver une brillance d origine. C est un détail mais
ça change tout...

A croire qu'on est deux! vite, mon Belgum!!!

Nemrod91 a écrit:
La carrosserie a l air nickel (juste a priori une jante rayée = 350€ en CP)

Pour l intérieur rien de choquant... Tu peux toujours décaper quitte à refaire une peinture (si cela ne convient pas)

Tu peux être fier de ton achat.
le vrai interet de la TT, c est avant tout le moteur et le fameux coup de pied aux fesses ...bonne route à toi

Oui
la carrosserie est pas mal, juste un minuscule pet sur le capot,
surement a cause d'un truc qui ne passait pas dans le coffre... Et les
deux pare chocs sont rayés, je m'occuperai de ca en essayant tant que
possible de ne pas passer par une peinture complète des PC. (surtout
qu'il m'arrive encore de mal jauger l'avant...
J'ai
pensé aussi a décaper la peinture alu mais j'aime bien l'aspect alu
alors que je ne m'imagine pas l'effet des inserts en bois avec un
intérieur noir... Le bois est deja rare sur une 996, mais alors avec le
cuir noir, jamais vu!!! Franchement, je suis sceptique... Si quelqu'un a une photo de la chose...

JCHEMERY a écrit:
Bel achat de passionné, tu as un peu de boulot, mais
peu importe ! Moi la seule chose que je n'aime pas c'est le volant un
peu too much !!!

comme quoi... Moi j'ai craqué quand j'ai vu le volant. J'ai en effet un peu de boulot, je vais m'y attaquer peu à peu. Je vais commencer par une bonne révision.

A vrai dire, ce que je crains le plus c'est qu'elle commence à avoir le fameux problème de seconde qui saute...
Ca ne le fait que très rarement encore, mais toujours en légère décélération vers 2500 tr/min... à terme, je serai bon pour acheter une presse 25 tonnes et l'arbre avec le pignon à 1200 Euros sur rose passion... On m'a dit que cela pouvait aussi n’être qu'un problème de réglage de câble de commande, mais je n'y crois pas trop...
davcbr
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Jeu 11 Avr 2013 - 11:28

Superbe sinon

Moi je ferais peindre dossier et tunnel central ainsi que la console autour du pcm en couleur carrosserie, sinon je laisserais noir et mettrais des élément carbone clin.

mais pas la peine de te casser la tête avec le frein a main, achète directe un noir en occase sur ebay.motor ou dans une casse
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Ven 12 Avr 2013 - 1:22

donc d’après toi, ca ne peut pas être d'origine noir avec une voiture bleue?
Ca ne ma dérange pas que ce soit noir en fait, j'aime bien même, c'est juste que je voulais savoir si ca pouvait être d'origine. j'ai peur que de tout peindre fasse un peu tuning... scratch
Walmus
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Ven 12 Avr 2013 - 9:32

Belle entrée en matière !

Bienvenue et avec la belle saison qui arrive tu vas te faire plaisir.
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Ven 12 Avr 2013 - 14:07

Jolies les nombreuses photos, je crois que tu viens de battre le record !!!

Dis-donc on s'arrête dans Ma Ville...au musée des blindés...(cher amis lecteurs, il ne sagit pas d'un musée ou l'on y voit des gens plein d'argent !!).
junk
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Ven 12 Avr 2013 - 21:37

Bienvenue à toi,

Très jolies photos et très jolie voiture.

Ce qui m'a amusé , c'est que sur ma c4s j'ai aussi de belles ailes arrières comme toi, et je frôle l'orgasme à chaque fois que je regarde dans le rétro (j'avoue la vente était faite quand j'avais jeter un coup d'oeil dans le rétro) ... je me demandais si j'etais le seul ... (il y a aussi le nom "Porsche" que l'on peut lire dans le retro central qui me fait plaisir)

J

ps :Cela me donne mauvaises conscience car je n'ai toujours pas photographié et partager
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Ven 12 Avr 2013 - 22:03

Merci encore.

Oui le squal (t'as aussi une 928 pour expliquer ce pseudo? flower )je me suis arrêté à Saumur en la ramenant, c'est surtout mon pére qui voulait voir le musée, mais c'etait interessant. Par contre les PCM m'a fait tourner en rond pendant 15 ans dans ta ville, il devait y avoir des ondes parasytes ou un appel par ondes interporschesiderales avec ta 4S. C'est un male ou une femmelle ? lol!

Junk, faut pas culpabiliser, il n'est jamais trop tard pour nous en mettre clin
quant aux ailes arrieres, ca m'a toujours fait ca, j'en raffole, j'ai longtemps roulé en 944 et c'etait la meme chose, au debut, mon retro passager etait juste reglé sur ses ailes arrieres... flower flower flower Je pense que c'est notre coté masculin qui nous fait tomber en pâmoison devant les belles rondeurs...
Les hommes aiment les belles choses, les femmes, elles, aiment les hommes... C'est surement pour cela qu'il y a plus de poète masculin...
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Sam 13 Avr 2013 - 12:13

Pas de 928, le pseudo vient de mes amis d'enfance (ils l'avaient "adaptés" de mon prénom...).

Pour la 4S, c'est une femelle quand tu l'entends : elle râle (PSE très affirmé)...
996ttnico
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Sam 13 Avr 2013 - 12:47

hello cheers et une turbale de plus!
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Sam 13 Avr 2013 - 13:12

"Il l'avait adapté" .....
Gexflat

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Sam 13 Avr 2013 - 13:35

LE SQUAL a écrit:
"Il l'avait adapté" .....

quel souci du détail!!
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Dim 14 Avr 2013 - 4:31

996ttnico a écrit:
hello cheers et une turbale de plus!

voyons, pas turbale, turbaux! On en a deux chacun! flower
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Lun 15 Avr 2013 - 11:02

j'suis déçu, y a pas de photos des sièges arrières ni du coffre !!!!
Sinon je tiens son surnom : la TurBois

A vélo !
A vélo !

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Lun 15 Avr 2013 - 11:11

JCHEMERY a écrit:
j'suis déçu, y a pas de photos des sièges arrières ni du coffre !!!!

Et les photos du chassis, des palquettes de freins, du moteur...

Pfff, encore du travail baclé !

Albert Einstein

Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Albert Einstein
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Lun 15 Avr 2013 - 12:45

pareil, les glissières de sièges, l'intérieur de la boite à gant et l'orifice de remplissage du produit lave glace !!!
Ah ces jeunes, faut tout leur apprendre

La prochaine !!!
La prochaine !!!

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Lun 15 Avr 2013 - 18:21

WAAAOUUUUUU, cela c'est du reportage photo. Même si tu voulais la vendre, le ties aurrait suffit....

Bienvenue !
Gexflat

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Lun 15 Avr 2013 - 22:26

Là les gars, je suis entièrement avec Clyde, ça fait des mois que nous réclamons des photos à tout le monde....
Pour une fois qu'un d'jeun nous écoute

du respect! merci Clyde Very Happy
Gexflat

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Lun 15 Avr 2013 - 22:28

Pour ta question Clyde, le volant dans l'option alu est en....alu
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mar 16 Avr 2013 - 18:24

et non pas en boilu !!!

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mar 16 Avr 2013 - 18:24

C'est une contrefaçon made in China !!!

La Pin Up 2013
La Pin Up 2013

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Dim 21 Avr 2013 - 21:32

BIENVENUE CLYDE !
http://a.senyarich@gmail.com
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Lun 22 Avr 2013 - 1:02

Bonnie, c'est toi? flower
Grimpe dans ma turbo, cette fois ci les rangers boufferont la poussière!

On prendras des photo tous les jours... avec notre arsenal, la vie sera un poème le long des routes
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Lun 22 Avr 2013 - 19:42

Et tous les soirs tu grilperas aux Barrows !!!!!

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Lun 22 Avr 2013 - 19:42

Ah zut "grimperas"

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Lun 22 Avr 2013 - 19:43

Mais là j'ai quand même honte !!!

La Pin Up 2013
La Pin Up 2013

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Lun 22 Avr 2013 - 20:16

JCHEMERY a écrit:
Et tous les soirs tu grilperas aux Barrows !!!!!

Surprised Smile
http://a.senyarich@gmail.com
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Lun 22 Avr 2013 - 22:05

bienvenu au photographe en turbine.

je suis etonné du decallage entre ta liste officielle et ce que tu recenses et le nombre de recouvrement divers sur de belle préparation bois notament.

Je commencerai pas aller faire un tour chez porsche qu'ils me delivrent un compte rendu exhaustif sur ma voiture et leur avis, histoire de pas rouler dans un avant de 4S soudé à un arriere de turbo ou une turbo accordeon. Ca rassure lorsque l'on frole le mur du son avec sa famille a bord

http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mar 23 Avr 2013 - 1:35

JCHEMERY a écrit:
Mais là j'ai quand même honte !!!

Tu peux! lol! et la poésie dans tout ca? flower

Neronlevelu, j'ai pensé comme toi, mais vu que les numéros du carnet, correspondent à ceux de l'autocollant de malle avant et à ceux de la voiture, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison...
Quand j'ai vu qu'effectivement le frein à main, le volant et les baguettes avaient été repeintes laissant apparaitre le bois, j'ai conclu qu'il s'agissait de la bonne voiture, mais qu'un des anciens propriétaire n’était pas ravi de ce mélange plutôt rare et plus bourge que sport, il est vrai...

Tous les jours je me dis, je la dégage cette peinture alu, ou je la laisse??? scratch
Lucky John
A vélo !
A vélo !

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mar 23 Avr 2013 - 6:49

Clyde Barrow a écrit:

Tous les jours je me dis, je la dégage cette peinture alu, ou je la laisse??? scratch

Ou je refais quelque chose de propre ?

Albert Einstein

Albert Einstein

Albert Einstein
Chantal
penelope jolicoeur
penelope jolicoeur

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mar 23 Avr 2013 - 11:42

gggg Trop belle!

Bienvenue à toi et à ta Turballe....

JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mar 23 Avr 2013 - 12:43

moi je ferais ressortir le bois originel

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mar 23 Avr 2013 - 12:59

Voilà un exemple de Porsche intérieur bois vendue par Jean-François TANT spécialiste Porsche à côté de Bethune. On la retrouve encore sur son site

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mar 23 Avr 2013 - 18:02

justement, pour le moment, ce n'est pas d'origine, mais c'est propre...
Si je gratte, j'ai toujours le risque de voir un bois en mauvais état ou un vernis irrécupérable... affraid
Mais je peux toujours repeindre... comme cela a été fait, en gris.

Je suis de ton avis JCHEREMY, même si la touche de clarté apportée par les inserts gris est vraiment très jolie (je dirais même qu'elle a participé à mon coupe de cœur pour CETTE voiture), je la remettrais bien d'origine...
Merci pour les photo de l’intérieur crème/bois, malheureusement, j'en ai deja plein justement (et j'ai le petit livret publicitaire cartonné de la 996 turbo 2003 avec quelques exemples carbones alu bois peints...), ce que je n'ai jamais trouvé c'est une image de l’intérieur noir/bois...
Si ca se trouve, ma turbo, elle est unique?!? flower (c'est un peu le but du département exclusiv me direz vous...)
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   Mar 23 Avr 2013 - 21:10

ah oui, j'avais oublié ceci... Je suis impardonnable...

Ce bleu est un enfer à garder propre! Cette aprem' j'ai passé quelques endroits à la clay bar de Meguiar's. A peine, fini, c'est deja plein de poussière... Et elle était sur du goudron...

Le moteur,

Par dessus:

Par en dessous...

Disque de frein avant, presque neufs!

Le vernis de mes étriers se barre, vous avez une solution pour un vernis qui résiste à la chaleur...?

Son pédigrée:

Le coffre avant, avec sa galette pliable, son compresseur Porsche, ses outils et son changeur 6CD... Et un petit bidon de new life... J'ai du faire un petit appoint...

J'ai rêvé une paire de fois devant cette inscription quand j’étais gosse, le nez collé au carreau des Porsche que je croisais... flower

J'adore!!!

Franchement le verrouillage de la trappe laisse a désirer...

J'adore ces coques...

Le frein à main, dont j'ai décapé un peu plus la peinture, et repolis le vernis... J'ai pas eu le temps de bien fignoler.

En plus, le bois, c'est sport! c'est plus léger que l'alu ou que le carbone... d'abord! king

Vue d'ensemble:

En fait c'est pas degueu', c'est clair et ca ressort bien aussi. flower

Et désolé pour les photo de la boite à gant, mais millésime 2001 oblige, j'en ai pas... tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clyde Barrow en turbo   

Clyde Barrow en turbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant