|
|
| Auteur | Message |
|---|
dfreezze 5000 tr/m

| Sujet: BATTERIE VIDE Ven 22 Mai 2009 - 10:17 | |
| Salut a tous Avec le boulot, pas beaucoup de temps pour poster et rouler avec ma 996 Par contre ce jour, après une semaine de garage ma 996 a refusé de demarrer Plus de batterie, pourtant batterie neuve et la semaine passeé plus de 500 km parcouru Vos belles peuvent rester au garage combien de temps avant que la batterie ce vide Merci pour vos réponse A++++ |
|
 | |
PASCAL Mod

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 22 Mai 2009 - 10:40 | |
| tres rapidement.pareil 15 jours batterie faible . c'est le moment de te rendre au CP et de faire l'achat du boitier qui garde la batterie chargée meme si tu utilise pas la belle il fait 50 euros.
et ça evite de changer ta batterie tous les ans 300 euros environ. |
|
 | |
dfreezze 5000 tr/m

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 22 Mai 2009 - 13:49 | |
| Salut pascal
Tu peux m'en dire plus sur le boitier porsche
C'est pas un chargeur par l'allume cigare ?
A+++ |
|
 | |
PASCAL Mod

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 22 Mai 2009 - 13:59 | |
| c 'est bien cela mais il permet pas de recharger la batterie mais il la garde en charge maxi et tu le laisse brancher tout le temps que tu n'utilise pas la belle.
outil indispensable avec une porsche.
j'en ai un et ça marche nickel vu que comme toi j'utilise pas la mienne tout le temps. |
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 22 Mai 2009 - 15:11 | |
| on peut la laisser un mois dans son garage et la redemarrer sans soucis normalement :shock: ...
et un coupe circuit...tu n'en a pas ? |
|
 | |
PASCAL Mod

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 22 Mai 2009 - 15:46 | |
| probleme coupe circuit reinitialisation du poste etc et la batterie se videra a force de toute façon. pour le prix du maintien charge faut pas s'en privé au moin porschinette demarre au quart de tour.  |
|
 | |
leptitmanu 6000 tr/mn

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 22 Mai 2009 - 16:05 | |
| +1 pour le maintien de charge ! c'est top ! |
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 22 Mai 2009 - 16:29 | |
| le jour ou ma batterie lache, j'achete une nouvelle auto  ... |
|
 | |
CIPPO Admin

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 22 Mai 2009 - 20:40 | |
| Chez Norauto tu as la même chose en moins cher |
|
 | |
SC06996 Mod

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 22 Mai 2009 - 23:46 | |
| c'est clair, je s'ai pas pour norauto, mais tu retrouve facilement les même a l'identique que porsche, sans l'autocollant. chez Aston Martin c'est pareil et chez...... je suis pas sur si c'est du valeo ? |
|
 | |
bernard996 Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Lun 25 Mai 2009 - 6:10 | |
| Une semaine de garage, batterie neuve mais déchargée = problème, vérifie ton alternateur |
|
 | |
BRUNO 996 VIP

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Lun 25 Mai 2009 - 7:32 | |
| en ce qui me concerne je confirme : j'ai laisse ma voiture plus d'un mois cet hiver et elle a demarre au quart de tour ! |
|
 | |
ollin01 Mod

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Lun 25 Mai 2009 - 16:32 | |
| | bernard996 a écrit: | | Une semaine de garage, batterie neuve mais déchargée = problème, vérifie ton alternateur |
à mon avis il y a plutot une "fuite" de courant à verifier par un bon electromecanicien ou par un CP :cry: |
|
 | |
SC06996 Mod

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Lun 25 Mai 2009 - 17:54 | |
| tu a une alarme supplémentaire a celle d'origine? |
|
 | |
dfreezze 5000 tr/m

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Lun 25 Mai 2009 - 19:31 | |
| Salut
Pour mon alternateur, il charge car lorque je roule la tension au voltmétre monte a 14 volts
Je penses aussi a une fuite de courant mais la bonjour pour trouver
Je vais passer chez mon garage porsche, on verra bien
A++ et merci |
|
 | |
christian06 5000 tr/m

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Sam 13 Fév 2010 - 22:50 | |
| salut moi aussi aprés 3 semaines sans rouler ma belle a refusé tout service je vais m'acheter un maintien de charge j'espére ne plus connaitre le méme désagrément |
|
 | |
FABIEN6659 5000 tr/m

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Sam 13 Fév 2010 - 23:31 | |
| Salut dfreezze il me semble avoir lu un post dans lequel tu parlais de ton alarme qui gresillait en permanence. As tu resolu le probleme car ca pourrait expliquer une conso electrique permanente? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Sam 13 Fév 2010 - 23:41 | |
| 3 semaines c'est souvent la duree de vie de la charge de batterie avec les conso electrique "normale" des instruments embarqués. Surtout sur les 997 avec alarme et geolocalisation. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
grotiti23 3000 tr/m

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Dim 14 Fév 2010 - 12:43 | |
| Salut amis porschistes,
Pour ma part je ne l'ai laissé qu'un mois max sans la démarrer et elle est partie mais on sentait bien qu'il manquait du jus.
Pour cet hiver j'ai acheté le chargeur porsche et je la laisse en permanence dessus. En fait les chargeurs porsche sont des Ctek avec l'inscription porsche dessus. Il doit y avoir une vingtaine d'euros entre le chargeur Ctek et le porsche (en comparant avec le modèle identique)
Par contre il doit effectivement y avoir des fuites sur certaines de nos belles car un ami qui avait une 997s a vidé sa batterie neuve en 15 jours.
A+ |
|
 | |
konst Membre a l honneur du moment

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Dim 14 Fév 2010 - 12:52 | |
| oui tout à fait, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voudrais acheter un Ctek ou un clone du Ctek (identique et encore moins chers, environ 30 euros).
pour les "fuites" il y à quand-même beaucoup de consommateurs qui restent actif même au repos: les recepteurs de telecommande se debranchent après 5 jours d'inactivité ce qui est déjà une bonne chose, mais il reste la surveillance infra-rouge de l'alarme, le maintien des memoires, etc. A ce propos, vu que ma voiture dort dans un garage surveillé (video, alarme,etc) je la laisse en position "double clic sur la clef" avec la surveillance infra-rouge désactivée cela consomme moins de courant en veille. _________________ Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Lun 15 Fév 2010 - 0:16 | |
| genre d'info a ne pas trop mettre sur un forum (je parle de l'alarme) ;) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Lun 15 Fév 2010 - 8:30 | |
| en effet, mais ici il y à tellement de Bugatti, Ferrari, Rolls et autres Porsche dernier modèle qu'une pauvre vieille 996 de presque dix ans tu peut la laisser ouverte dans la rue et ça n'interesse personne  _________________ Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Lun 15 Fév 2010 - 15:47 | |
| A choisir je prend une vieille porsche facile a prendre et a revendre (ce sont rarement des collectionneurs) qu'une enzo ou bugatti dans fort knox _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Lun 15 Fév 2010 - 16:05 | |
| je sais, mais c'est parsque toi...tu aime les Porsche  _________________ Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Lun 15 Fév 2010 - 16:19 | |
| porte avion coulé aaaaaarrrrghhhhh _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
thierrydu33 5000 tr/m

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 19 Mar 2010 - 11:52 | |
| J'ai le meme pb je laisse l'auto 3 jours et plus de jus pourtant batterie neuve J'ai une fuite de jus mais ou??????? J'ai essayé de fermer l'auto sans avoir l'alarme en route style comme quand on à le chien dans la caisse j'ai regardé dans le mode d'emploi et que dalle la led rouge clignotte tjrs. Pour info 996 C2 de 2004  2 fois avec la teleco que dalle!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 19 Mar 2010 - 12:26 | |
| comme indiqué dans d'autre poste, cela ne retire pas l'alarme, cela désactive l'alarme intérieur. Si tu as une fuite due a l'alarme, elle prendra le jus arrêtée ou enclenchée. Comme toute fuite, il faut la localiser et puis agir en consequence. Beaucoup place une maintenance de charge (petit chargeur sur le courant et relier à la voiture par l'allume cigare ou autre borne electrique) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
thierrydu33 5000 tr/m

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 19 Mar 2010 - 12:30 | |
| Merci pour tes lumières neron j'y ai pensé mais je suis dans un parking et pas de prise!!!!!!! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 19 Mar 2010 - 13:59 | |
| laisse une seconde batterie dans le parking, ca reduit pas la fuite mais te permet de redemarrer _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
thierrydu33 5000 tr/m

| Sujet: Re: BATTERIE VIDE Ven 19 Mar 2010 - 14:21 | |
| pas compris ton msg neron? |
|
 | |
|