PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Hello à tous
Aujourd'hui à 14:43 par Énanie

» Je me lance ... j'ai peur ...
Aujourd'hui à 14:35 par dicknroll

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Aujourd'hui à 14:05 par jlp

» Panne relais pompe à essence
Aujourd'hui à 13:28 par DUMONT

» 997 turbo phase II
Aujourd'hui à 11:34 par LE SQUAL

» surveillance sujets
Aujourd'hui à 8:23 par cigale13

» Perte mystère de LDR
Aujourd'hui à 7:58 par Fab996tt

» Pneus hiver pour 996
Aujourd'hui à 6:50 par Apas

» Appro pieces
Aujourd'hui à 1:00 par bernie2b

» 1 nouveau de plus
Hier à 21:33 par Gladiator

» ce sale couinement qui me gène !
Hier à 21:28 par phil74

» P'tit Nouveau
Hier à 21:26 par 99Seven

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Hier à 21:22 par phil74

» Ensemble freinage 996 4S
Hier à 14:32 par Flat Drôme

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Hier à 11:29 par piwi

» Help ! Besoin d'aide pour l'alarme (997 inside)
Jeu 16 Nov 2017 - 10:30 par sypari

» Nouveau et 1ere Porsche ... c'est super !
Mer 15 Nov 2017 - 22:04 par jack04

» fuite d'huile moteur
Mer 15 Nov 2017 - 7:52 par Chinô

» check allumé et voiture qui ratatouille
Mer 15 Nov 2017 - 0:05 par jack04

» Bons produits lavage et cire
Mar 14 Nov 2017 - 19:03 par ktoon

» NEUFS --Silencieux Echappements SCART ULTIMA POUR 997 ph1
Mar 14 Nov 2017 - 13:29 par sfaure

» Présentation
Mar 14 Nov 2017 - 12:13 par Philaux77

» disque carbon fatiguè
Mar 14 Nov 2017 - 10:20 par maxandfurious

» Présentation nouveau Porschiste
Lun 13 Nov 2017 - 22:47 par piwi

Mots-clés
frein durametric moteur pneus bruit entretien Amortisseurs code vitesse levier batterie jour panne train mise Filtre arriere echappement pcm1 amortisseur huile capote avant siege voyant boite
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
phil74
 
Gillou91
 
benfuit
 
roda16
 
piwi
 
Chinô
 
nicogri
 
Énanie
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 fonctionnement PSM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laulau007
3000 tr/m
3000 tr/m
avatar


MessageSujet: fonctionnement PSM    Dim 13 Mai 2012 - 15:52

une différence de taille de pneu préconisé pourrait elle avoir un effet sur le fonctionnement du psm ?

en fait sur ma 996 4s j'ai monter les jantes de ma 996 C2 la différence est la largeur des pneu ar soit 285/30/18 a la place de 295/30/18

pneu av 225/40/18
Revenir en haut Aller en bas
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: fonctionnement PSM    Lun 14 Mai 2012 - 19:59

Ben ça c'est une bonne question. Tu vas voir il y a des pros sur le forum qui partiront de la théorie du big bang et parviendront à la solution que D x H /L + l x pie (de vache) = la tête à toto et que par conséquent, oui celà peut avoir une incidence, ..... ou pas !

J'espère que ça t'aide .

_________________
J'aime pô les routes qui glissent   !
Revenir en haut Aller en bas
laulau007
3000 tr/m
3000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: fonctionnement PSM    Lun 14 Mai 2012 - 23:03

mord de rire

en faitj'ai remonter mes jantes de 4s et plus de probléme donc ça a effectivement une incidence
Revenir en haut Aller en bas
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: fonctionnement PSM    Lun 14 Mai 2012 - 23:14

Es tu sûre ?

_________________
J'aime pô les routes qui glissent   !
Revenir en haut Aller en bas
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: fonctionnement PSM    Lun 14 Mai 2012 - 23:15

Bon, allez, il est l'heure les petits, bonne nuit à tous !!!!!!

_________________
J'aime pô les routes qui glissent   !
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: fonctionnement PSM    Mar 15 Mai 2012 - 10:43

si les 4 roues garde le meme rapport de taille (circonférence du pneu) et reste dans les tolerance légale. Non si par contre tu changes le diametre d'un train (arriere par exemple) oui car les capteur abs vont remonter une différence de vitesse interpretée comme un dérapage -> PSM va jouer

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: fonctionnement PSM    Mar 15 Mai 2012 - 19:48

Néron t'es ingénieur ou quoi, tu m'impressionneras toujours !!!

_________________
J'aime pô les routes qui glissent   !
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: fonctionnement PSM    Mar 15 Mai 2012 - 20:08

meme pas dans le domaine, dommage, ca serait marrant

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
laulau007
3000 tr/m
3000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: fonctionnement PSM    Mer 16 Mai 2012 - 0:22

ok pour ça

la différence n'est pas énorme mais il y en a une

diam 63.42 pour les 295 et 62.82 pour les 285

soit 63.42 x 3.14116 = 199.21 et 197.32 pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: fonctionnement PSM    Lun 21 Mai 2012 - 20:55

Ben ça y est, un 2ème ingénieur !!!!

J'te dis pas le manche, je sais même pas ce que je dois faire si je crève, puisque je n'ai pas de roue de secours, je crois bien que je peux continuer à rouler, mais sans dépasser le 180 !!!

_________________
J'aime pô les routes qui glissent   !
Revenir en haut Aller en bas
laulau007
3000 tr/m
3000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: fonctionnement PSM    Mar 22 Mai 2012 - 19:08

oui effectivement tu es bridé a 180 m Heure ces cool non :-):-)
Revenir en haut Aller en bas
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: fonctionnement PSM    Mar 22 Mai 2012 - 23:59

bien vu laulau

_________________
J'aime pô les routes qui glissent   !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fonctionnement PSM    

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement PSM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: TRAIN ROULANT-
Sauter vers: