| Auteur | Message |
|---|
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Sam 18 Fév 2012 - 18:34 | |
| +1 pareil pour moi, gastro, brasserie je m'en fous.. le seul truc de la bonne portion, pas touche à mon assiette et du gras.
Ps : et Néron tant qu'à faire ; prend la brasserie, car comme toute façon tu pourras jamais y remettre les pieds après autant que ce soit une brasserie qu'un gastro ... les Sorties du 996/997/Z06/Z4... c'est la pratique de la terre brulée
|
|
 | |
yenephilippier Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Sam 18 Fév 2012 - 23:31 | |
| pareil que pingouin...décidement............  |
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Dim 19 Fév 2012 - 9:24 | |
| Et puis, rien ne nous (vous) empêche de se faire une soirée en amoureux à côté.... |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Lun 20 Fév 2012 - 11:32 | |
| cool, on va faire un pizza hut avec 20 porsche dans le parking et le dimanche un quick, il y aura le jardin/tobogan pour les plus emmechés
pizza/italien sans doute le samedi
chaud boss, pour le dimanche, tu connais un etablissement pour les 33 personnes sous forme de horde gauloise sans oublié qu'on se tape les bornes apres pour revenir à l'hotel. Je pensais faire l'arret ripaille avant le luxembourg, en ardennes profondes _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
redbill 6000 tr/mn

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 14:27 | |
| LOL  |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 15:04 | |
| etablissement plus adapté et qui va ouvrir ses portes rien que pour nous le lundi avec donc la certitude de ne pouvoir ennuyé que l'hote et les copains. Si cela vous dit, vous pourrez meme pousser la chansonnette ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 15:09 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | | etablissement plus adapté et qui va ouvrir ses portes rien que pour nous le lundi avec donc la certitude de ne pouvoir ennuyé que l'hote et les copains. Si cela vous dit, vous pourrez meme pousser la chansonnette ... |
Oui, est ce quoi? Ou? Quecequonymangeetboit? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 15:46 | |
| surprise ...
pas encore précisé car les tenanciers sont en vacances jusqu'au 18 donc on selectionne apres cette date _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 16:04 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | surprise ...
pas encore précisé car les tenanciers sont en vacances jusqu'au 18 donc on selectionne apres cette date |
on peut les appeler Thénardier ?
Dernière édition par darkwish le Mer 4 Avr 2012 - 16:25, édité 1 fois |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 16:19 | |
| | http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9nardier a écrit: | | Ce nom aurait été inspiré à Victor Hugo par Louis Jacques Thénard, son contemporain et chimiste renommé, qui était opposé à la réduction du temps de travail des enfants proposée par Hugo. |
| même source a écrit: | | Thénardier est le patronyme d'une famille « misérable » que Victor Hugo met en scène et décrit dans son roman Les Misérables (1862). |
si c'est jean valjean qui le dit _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 16:22 | |
| Lilly pourra vous chanter la comédie musicale le soir !!! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 16:23 | |
| Sérieusement, il y a une mini scène et donc tout a fait possible _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 16:29 | |
| http://www.dailymotion.com/video/x4b0jf_marlene-dietrich-lili-marleen_music
Lilly sur scène ???? |
|
 | |
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 17:40 | |
| et moi, je peux chanter ? |
|
 | |
chaud boss Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 17:52 | |
| Bonjour à tous,
Néron cherches tu tjrs une brasserie pour le dimanche soir. Je peux te proposer la brasserie BOHEY à Doncols près de Bastogne donc sur le chemin vers le Luxembourg. Tu peux aller voir sur: cave bohey doncols. le patron peut proposer des menus. On y mange très bien et en quantité pour les Gaulois. |
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 17:58 | |
| | chaud boss a écrit: | Bonjour à tous,
Néron cherches tu tjrs une brasserie pour le dimanche soir. Je peux te proposer la brasserie BOHEY à Doncols près de Bastogne donc sur le chemin vers le Luxembourg. Tu peux aller voir sur: cave bohey doncols. le patron peut proposer des menus. On y mange très bien et en quantité pour les Gaulois. |
Voilà un Belge qui sait prendre soins de ses hôtes - Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 18:02 | |
| | darkwish a écrit: | | chaud boss a écrit: | Bonjour à tous,
Voilà un Belge qui sait prendre soins de ses hôtes - Merci |
je reconnais le Lyonnais, le gaulois, le vrai... c'est lourd chez vous !! 2 jours sur place et 3kg gagnés !! |
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 18:16 | |
| t'es reparti Pyorg, j'aurai voulu t'avoir un soir au resto ! |
|
 | |

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 18:34 | |
| | darkwish a écrit: | | t'es reparti Pyorg, j'aurai voulu t'avoir un soir au resto ! |
Alors c'est ce soir !!! je repars demain soir à 18h00 ! |
|
 | |
JCHEMERY 9000 tr/mn

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 19:06 | |
| Ah oui, PYORG, comme l'ambiance a l'air franchement gauloise, je te suggère de na pas chanter, sauf à risquer d'être ligoté à une branche de ch^ne pendant le banquet !!!!
Signé Porschix |
|
 | |

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 19:21 | |
| | JCHEMERY a écrit: | Ah oui, PYORG, comme l'ambiance a l'air franchement gauloise, je te suggère de na pas chanter, sauf à risquer d'être ligoté à une branche de ch^ne pendant le banquet !!!!
Signé Porschix |
Il faudra dire ça Assurancetourix... qui roule en 4S noire je crois ! |
|
 | |

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 19:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 19:27 | |
| On pourrait refaire les personnes d'astérix pour la sortie !! Qui est qui? |
|
 | |

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 19:35 | |
| Falbala et son amoureux, facile, j'ai trouvé !
Assurancetourix, je l'ai déjà nommé !
Agecanonix a déjà son avatar et tout le monde se souvient de sa démarche désormais légendaire...
Pour le reste yallah ! |
|
 | |
JCHEMERY 9000 tr/mn

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 19:47 | |
| Moi j'veux pas être Obelix, j'suis au régime. Eventuellement Idéfix ! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 20:49 | |
| le premier qui ne veut pas baisser mon bouclier pour passer la porte sera privé de sanglier
liste des personnages _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 20:52 | |
| j'ai une idée pour Alambix _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Mer 4 Avr 2012 - 21:32 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | le premier qui ne veut pas baisser mon bouclier pour passer la porte sera privé de sanglier
liste des personnages |
c'est Bonnemine qui a etre contente ! |
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Jeu 5 Avr 2012 - 4:40 | |
| Idefix sera peut être de nouveau de la partie....;) |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Jeu 5 Avr 2012 - 11:04 | |
| il pourra faire un tour sur le circuit avec ses copains, il devrai y avoir une "session" dédié _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
phil74 VIP

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Jeu 5 Avr 2012 - 13:37 | |
| bossant dans le médical,je veux bien être Analgésix ! vu qu'il m'y a pas Tommix ou reblochix ,Chamonix n'en fait pas parti non plus !  |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois Jeu 5 Avr 2012 - 13:43 | |
| Moi je vais encore être Absentéix... Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais (une fois de plus !!) je suis contraint de me désinscrire des participants de cette sortie. Désolé.  |
|
 | |
| | sortie mai 12 - menu DU repas des gaulois | |
|