Sujet: Probleme trappe carte Sim Lun 23 Jan 2012 - 19:38
Bonsoir
Petit problème avec la trappe de la carte Sim (que je ne compte pas utiliser), celle ci ne se ferme plus.... Elle est donc toujours sortie.
On se croirait dans un film de Tati... J'ai essayé de mettre une petite epaisseur de scotch electrique noire... je rentre légèrement en force la trappe (meme rajouter colle super glu en plus mais rien ne tient)... cela tient une petite journée... et hop cela ressort... meme sans rouler...
Une idée?
Un ami mécano me parle de soudure plastique ou de mastic américain (avantage pas de condamnation définitive).
Avez vous eu ce problème? comment l'avez vous solutionner... et ceci sans démonter le PCM...
Merci Alex
JNG 9000 tr/mn
Sujet: Re: Probleme trappe carte Sim Lun 23 Jan 2012 - 19:53
C' est quoi cette caisse que tu as acheté, tu es sur qu' elle est en PA ? Ce n' est pas normal d'avoir tous ces ennuis , tu aurait acheté une Renault tu aurais eut moins de soucis ! Sur le Forum Boxster un gars avait eut le même problème je vais essayer de chercher, mais tu es en PA alors fait la liste de tous les défauts, faxe la leur et prend RDV pour une grande mise à niveau !
JNG 9000 tr/mn
Sujet: Re: Probleme trappe carte Sim Lun 23 Jan 2012 - 20:04
voici le lien : http://www.boxster-cayman.com/t15167-demontage-du-pcm-2-et-reparation-du-tiroir-carte-sim?highlight=tiroir+sim
phil74 10 000 tr/mn !!!!!!
Sujet: Re: Probleme trappe carte Sim Lun 23 Jan 2012 - 20:10
Pareil si tu es en PA,il faut bien que cela te serve. je ne tenterais aucune réparation et ferai comme dit jng
Pingouin l'poissard Out of Motor
Sujet: Re: Probleme trappe carte Sim Lun 23 Jan 2012 - 20:11
tu l'as acheté en CP ?
_________________ Philippe996 : Néron ! Quand Néroïne aura décidé de se créer un compte comme Lily, seras tu encore aussi productif ?
La buirette powerrrrr !!!!
phil74 10 000 tr/mn !!!!!!
Sujet: Re: Probleme trappe carte Sim Lun 23 Jan 2012 - 20:15
Alex le poissard ça te dirai comme surnom? bon je sors et te laisse avec on frère...
Pingouin l'poissard Out of Motor
Sujet: Re: Probleme trappe carte Sim Lun 23 Jan 2012 - 20:16
mekisonkon !!!
_________________ Philippe996 : Néron ! Quand Néroïne aura décidé de se créer un compte comme Lily, seras tu encore aussi productif ?
La buirette powerrrrr !!!!
alex avignon 4000 tr/m
Sujet: Re: Probleme trappe carte Sim Lun 23 Jan 2012 - 20:25
Oui... elle est PA jusqu'en Janvier 2013... Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je les collectionne...
Au moins, je vais rentabiliser la garantie...
Merci en tout cas de vos conseils et encouragements...
Lucky John Le Roi du Pot
Sujet: Re: Probleme trappe carte Sim Lun 23 Jan 2012 - 20:44