PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» P'tit Nouveau
Aujourd'hui à 11:40 par 99Seven

» Nouveau venu de Belgique
Aujourd'hui à 11:33 par xav590

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Aujourd'hui à 11:01 par drs96

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Aujourd'hui à 10:39 par spiderman

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Aujourd'hui à 10:10 par Gillou91

» Code moteur P0411
Aujourd'hui à 10:04 par nico1523

» Boxster 2.5 équipée gt3
Aujourd'hui à 10:01 par xav590

» Probleme de stoechiométrie
Aujourd'hui à 8:49 par drs96

» Perte mystère de LDR
Hier à 13:59 par mataïva66

» nouveau venu de la suisse
Hier à 11:11 par claude81

» Hello à tous
Hier à 9:33 par Flat Drôme

» 100 000 kms
Mer 22 Nov 2017 - 22:24 par LE SQUAL

» Céramique sur la Noiraude
Mer 22 Nov 2017 - 9:29 par zamels

» Help : Fuite de direction assistée
Mer 22 Nov 2017 - 1:16 par rickyan

» Disques et plaquettes
Mer 22 Nov 2017 - 0:49 par bernie2b

» Présentation
Mar 21 Nov 2017 - 18:50 par mataïva66

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Mar 21 Nov 2017 - 12:12 par Domtom77

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Lun 20 Nov 2017 - 21:03 par remus

» Présentation
Lun 20 Nov 2017 - 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Lun 20 Nov 2017 - 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Lun 20 Nov 2017 - 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Lun 20 Nov 2017 - 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Lun 20 Nov 2017 - 14:25 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

Mots-clés
boite panne mise pcm1 code huile jour modification pneus Filtre siege Amortisseurs durametric entretien Piwi echappement frein arriere train amortisseur moteur avant silencieux batterie capote bruit
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
Gillou91
 
phil74
 
roda16
 
benfuit
 
piwi
 
Chinô
 
Énanie
 
nicogri
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 991 - essai statique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: 991 - essai statique   Ven 2 Déc 2011 - 10:58

c'est fait, un sage pas si sage fut l'un des 500 autres invités à venir découvir et pouvoir s'assoir dans la 991.

elle est pas mal du tout mais bientot elle ressemblera entierement à une audi.

on est mieux assis dedans avec des reglages a foisont par contre on a perdu le coté sportif vintage. Il est clair que cela ne sentira plus l'huile ou l'eau et meme les aiguilles des compteur doivent etre policée pour ne pas vibrer trop vite.

En dynamique elle doit etre génial en conduite journalière, esperons qu'elle n'ai pas perdu le plaisir en conduite sportive en aseptisant pouir etre efficace.

Ils annonce 14" de moins que la 997 sur le ring soit plus rapide que la 997 gt3. Je ne doute pas des chiffre porsche dans leur communiqué et nous verrons donc surement des 991 S se battre avec des 997 gt3 RS dans les championnat. La GT3 ne faisant que 100 cv de plus et 100 à 150 kg de moins ...

Il faudra budgetiser 2013 car la cabriolet y sera disponible et sera surement un tres bon achat (et plus d'investissement vu les decotes qu'elle se prendront avec la nouvelle génération de porschiste non passionnés)

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla
avatar

Age : 45

MessageSujet: Re: 991 - essai statique   Ven 2 Déc 2011 - 20:45

jocolor Bisou

merci pour le test sur place ! ;)

_________________
‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Revenir en haut Aller en bas
Gexflat
L'Homme aux parpaings de plomb...
L'Homme aux parpaings de plomb...
avatar

Age : 63

MessageSujet: Re: 991 - essai statique   Ven 2 Déc 2011 - 21:35

merci pour cette rapide remontée


Impatient, plus que 6 jours...
Revenir en haut Aller en bas
micka2412
8000 tr/mn
8000 tr/mn
avatar

Age : 39

MessageSujet: Re: 991 - essai statique   Lun 28 Mai 2012 - 18:06

et ben dis donc! lol!

ceci dit , je suis bien d'accord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
TurboCat
La prochaine !!!
La prochaine !!!
avatar

Age : 36

MessageSujet: Re: 991 - essai statique   Lun 28 Mai 2012 - 18:15

Pour le côté aseptisé, je te confirme, en dynamique aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Brunet
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: 991 - essai statique   Sam 2 Juin 2012 - 13:33

Essai à l'invitation de mon CP dans 15 jours lors d'une journée d'essai. J'ai hésité entre le nouveau Boxter S et la 991... un seul modèle possible, il faut s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 991 - essai statique   

Revenir en haut Aller en bas
 
991 - essai statique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai statique du Peugeot Metropolis 400
» 991 - essai statique
» L'essai statique du Metropolis par Lapin34 pour SGT3R
» Demande d'aide: Essai statique d'une tracer avec kit abaissement ou selle basse dans la région genevoise
» Essai de la Ferrari F 458 italia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: Modeles et Porschistes :: PORSCHE 991-
Sauter vers: