Sujet: Retrait de points ??? Mer 30 Nov 2011 - 9:26
Rappel du premier message :
Vous allez encore avoir l'occasion de vous moquer de moi !!! Je viens ce matin de me faire verbaliser pour non respect d'arrêt à un feu Orange au coeur de Paris. J'étais sur mon Vélib !!!!! Pour seul pièce d'identité je n'avais que mon permis de conduire. Savez vous si cette infraction fait l'objet de retrait de points ???
Auteur
Sujet: Re: Retrait de points ??? Ven 2 Déc 2011 - 11:09
darkwish a écrit:
moi qui te prenais pour un Barbouze, j'suis déçu !!!!
tu aurais du péter la g....e de l'agent verbalisateur, comme ça tu passais pour un viril mais là ..... tu oses raconter ton aventure à cette bande de moqueurs .... bin tu n'as pas peur ????
c'est sur que tu vas prendre cher à la sortie Belge.
C'était peut être UNE agent
philippe996 Lapinou
Sujet: Re: Retrait de points ??? Ven 2 Déc 2011 - 14:42
Exactement c'était une jeune femme...plutôt mignonne d'ailleurs !!!! Je ne lui ai pas dit que j'avais une Porsche fier comme j'étais du haut de mon Vélib, elle ne m'aurait sans doute pas cru..... Si je la recroise, cette fois au volant de ma 996, je m'arrèterai la saluer, je sens que je vais avoir une ouverture.....
bernard996 Premiere Sortie Forum
Sujet: Re: Retrait de points ??? Ven 2 Déc 2011 - 14:46
Peut être, que c'est elle qui t'arrêtera au volant de ta 996, pour te faire la totale, mais c'est, sans doute, pas ce à quoi tu penses
NeronLeVelu Le sage
Sujet: Re: Retrait de points ??? Ven 2 Déc 2011 - 15:10
une ouevture de son calepin pour agression et outrage à a_gente féminine
_________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
philippe996 Lapinou
Sujet: Re: Retrait de points ??? Ven 2 Déc 2011 - 18:19
Vous voyez tout en négatif !!!! Moi je vous dit que la fliquette, une fois en civil, elle mettrait pas longtemps à monter dans la Porsche pour aller faire un tour, j'ai bien vu dans son oeil l'éclair de la coquine extravertie qui bouillonne en elle, même derrière son déguisement bleu marine...
NeronLeVelu Le sage
Sujet: Re: Retrait de points ??? Ven 2 Déc 2011 - 19:07
C est en regard plongeant du haut de ton velib que tu as surpris cette flamme interieur via son decolete ?
_________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
Lilly la Diva Pin Up du Forum
Sujet: Re: Retrait de points ??? Ven 2 Déc 2011 - 22:45
Gexflat a écrit:
Je viens à ton aide, je ne veux pas tirer sur l'ambulance!!!
Mais par contre, j'ai une affaire en or pour toi: un support spécial vélo pour COYOTE avec sacoche étanche! bien sur prix forum