| Auteur | Message |
|---|
yenephilippier Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 25 Oct 2011 - 20:45 | |
| je trouvais que ça ne bougeait pas beaucoup le golf mais maintenant je change d'avis, y a moyen d'être en sueur  |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 26 Oct 2011 - 8:35 | |
| Allons messieurs, n'oubliez pas que ce sport nous impose une certaine retenue, alors faites le, mais toujours en respectant l’étiquette…. |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 26 Oct 2011 - 9:59 | |
| Ethique, Ethe !!!! Pourtant d'habitude Milax est bien meilleur que Néron pour l'orthographe.....  |
|
 | |
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| |
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 27 Oct 2011 - 8:12 | |
| C'est décidé.... Je suis INTERDIT de Golf... Pas compris pourquoi...  |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 27 Oct 2011 - 9:26 | |
| blague à part, les non golfeurs veulent-ils une seance avec prof comme à reims pendant les autres se la petent et font des scores à ne pas remettre une carte en fin de partie ? _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 27 Oct 2011 - 10:26 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | | blague à part, les non golfeurs veulent-ils une seance avec prof comme à reims pendant les autres se la petent et font des scores à ne pas remettre une carte en fin de partie ? |
D'ici là je jouerai comme vous !!! Faut juste le bon prof que je sois assidu au cours !!!
Mon ancien était un anglais, la quarantaines, mal roulé et toujours bourré !!
Mais qui jouait superbement, meme peté. L'habitude sans doute  |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 27 Oct 2011 - 11:31 | |
| Si on a la prof de la photo publiée par Lilly, je pense qu'on peut nous mettre directement dans le groupe COMPETITION !!! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 27 Oct 2011 - 11:40 | |
|  d'abord, entrainement ensuite la balle dans le trou  _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 27 Oct 2011 - 18:13 | |
| pour moi, non merci ! La prof de Golf je la verrais au club house... |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 27 Oct 2011 - 19:02 | |
| |
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 27 Oct 2011 - 19:29 | |
| Pour le balle dans le trou... on peut s'arranger pour que les débutants y arrive plus facilement !  |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 27 Oct 2011 - 19:38 | |
| lilly, tu deconnes la, on appel ca le foot dans ce cas _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 1 Nov 2011 - 21:23 | |
| bon! madame est d'accord mais...j'ai 2 gosses avec moi. 5 et 2 ans. PB? et ce serait le dimanche midi. je loupe quoi le vendredi et le samedi? |
|
 | |
Cat Woman Justiciere du Forum

| |
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 2 Nov 2011 - 7:44 | |
| on va essayer de faire un camp de vacances pour les plus petit. Il doit y avoir des stage de conduite sur kart pour les plus jeunes et de saut sur le lit d'hotel. Ils faut les habituer au plus vite :-)
qui prendrait ses petiots et leur age pour prévoir activité en conséquence (cinema 24h sur 24 c'est cool pour les parents, moins pour les descendants) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 2 Nov 2011 - 9:13 | |
| La Belgique est trop loin... notre mini, même si elle aurait adorée revoir sa copine du plat pays, restera en camp de vacances chez papy/mamie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 2 Nov 2011 - 13:29 | |
| John est il au courant pour la Baby sitter ??  _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 2 Nov 2011 - 14:11 | |
| ca se corse ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Cat Woman Justiciere du Forum

| |
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 2 Nov 2011 - 18:46 | |
| CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 2 Nov 2011 - 18:50 | |
| http://www.koreus.com/video/the-babysitter.html _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 2 Nov 2011 - 20:36 | |
| Je viens tout de suite.......
C'est quand qu'il faut arriver ???? |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 2 Nov 2011 - 20:51 | |
| | Milax Le Furtif a écrit: | | http://www.koreus.com/video/the-babysitter.html |
Je vous charge de me trouver la même babysitter. et c'est un ordre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 2 Nov 2011 - 21:17 | |
| ok! je laisse femme et enfants à la maison mais je prends quand même une babysitter et j'arrive vendredi matin de bonne heure de bonne humeur  |
|
 | |
LE SQUAL Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 2 Nov 2011 - 22:23 | |
| Je suis en pleine négo avec la squalette qui me rappelle que les petits squals ont école à cette période. Je regarde et cherche, voire trouve, les arguments pour rendre indispensable cette escapade en Belgique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 2 Nov 2011 - 22:39 | |
| La remarque de madame n'est pas fausse... En ce qui nous concerne, décollage le samedi matin avec retour le mardi dans la journée !
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 3 Nov 2011 - 5:33 | |
| | pyorg a écrit: | La remarque de madame n'est pas fausse... En ce qui nous concerne, décollage le samedi matin avec retour le mardi dans la journée !
|
Tu viens en avion ??? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 3 Nov 2011 - 7:17 | |
| ta 911 ne vole pas au dessus de la route John ? le gros bruit rauque ce n'est donc pas un moteur qui fait planer l'engin mais juste un trompe l'oreille pour attirer la maréchaussé et nous éviter de joli paragraphes expliquant pouquoi on va subventionner l’état de manière volontaire et immodérée _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 3 Nov 2011 - 7:33 | |
| on la fera donc comme d'accoutumé, golfeux vendredi et les autres arrivent entre vendredi midi et samedi midi.
Pyorg, je confirme les 5h de route sous surveillance coyote car je l'ai fait en 6h20 avec 2 gros bouchons + deviation en 508 un tantinet chargée _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 3 Nov 2011 - 8:05 | |
| | Lucky John a écrit: | | Milax Le Furtif a écrit: | | http://www.koreus.com/video/the-babysitter.html |
Je jouerai le rôle du père inquiet, ca va décoiffer _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Ven 4 Nov 2011 - 0:01 | |
| | Milax Le Furtif a écrit: | | Lucky John a écrit: | | Milax Le Furtif a écrit: | | http://www.koreus.com/video/the-babysitter.html |
Je jouerai le rôle du père inquiet, ca va décoiffer |
Chiche ? |
|
 | |
| | Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude | |
|