Sujet: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 19 Oct 2011 - 17:26
Rappel du premier message :
Le pays de Neron ouvre ses voies au forum pour le GROS week-end dur 1er mai 2012
vu qu'il semble obligatoire de rajouter 1 jour a chaque sortie. On vise les 4(+2) cette fois ci. 4 pour la sortie et le +2 pour les golfeurs et adepte du doux flaner pour recuperer des jours d'activités gustatives précédents.
au programme que l'on espere établir (en dehors des surprises) - la sortie circuit spécial adhérence d'une grenouille - la dégustation de glace par -40° - la ripaille de la horde gauloise (voir l'oeuvre de Bruegel) - la nouvelle excuse de philippe 1er (la 996 etant la première a eau) - le carrosse des pingouin (non ce n'est plus une surprise vu qu'on sait que ce ne sera pas ce qu'on croit) - la baraque à frites avec un parterre de porsche (avec la photo dans la lignée de Magritte)
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 14 Mar 2012 - 15:11
Petit UP !
Chef, Chef on en est où ??? elle a toujours lieu cette sortie ?
NeronLeVelu Le sage
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 14 Mar 2012 - 15:45
j'en suis a la ballade et a placer un resto très sympa et en fonction la ballade du lundi ou arrivée du samedi. Je l'aurais bien mit en ReasOfZeForum mais à 120 bornes de l'hotel :-(
en fonction je dois combiner les autres activités.car comme toujours plein de chose change avec dispo, congés et inconnus des arrivées.
_________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
pyorg Le Dresseur de Dauphins
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 14 Mar 2012 - 15:58
Si je peux aider ?
TurboCat Le Turbo Belge
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 14 Mar 2012 - 16:14
450 €.... heeueeueu, il faire comme papa: attendre la vrai
TurboCat Le Turbo Belge
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 14 Mar 2012 - 16:16
pyorg a écrit:
Si je peux aider ?
Idem, du moment que cela peut se faire du bureau ou je suis coincé...
NeronLeVelu Le sage
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 14 Mar 2012 - 19:13
le debat (un peu interne :-D) repas du forum me tracasse car gastro sans ambiance, on n'en veut pas. Ambiance dans une gargouille, moyen pour nos moitié et il y a le deplacement pour aller au resto et se permettre de boire un peu (trop pour un controle).
je l'avais prevu le lundi soir.
D'autre part il y a la ballade et surtout activité culturelle a y placer. Comme on a deplacer le centre logistique hors belgique ... tout le reste doit etre adapté ou abandonné pour cause logistique.
Je suis en discussion avec un resto que j'aimerais placer et qui est a saint hubert, le reste devant s'adapter autour de cela. Idealement cela aurait ete LE repas mais difficile etant à 120 km de l'hotel
_________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
Anubis 6000 tr/mn
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Sam 17 Mar 2012 - 17:28
Bien, c'est à trés grand regret que je vous confirme ne pouvoir me joindre à la sortie... Je serais en Turquie.
Phil, Pingouin, vous y serez? Si vous avez un peu de place, je m'étais engagé à faire passer quelques bouteilles de ma contrée pour l'évènement Je passe forcément dans votre région d'ici là, je pourrais vous confir le "paquet".
Lucky John Le Roi du Pot
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Sam 17 Mar 2012 - 18:59
Oui, ils passeront et si ce n'est pas eux, on trouvera quelqu'un...
Lilly la Diva Pin Up du Forum
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Sam 17 Mar 2012 - 22:02
Anubis a écrit:
Bien, c'est à trés grand regret que je vous confirme ne pouvoir me joindre à la sortie... Je serais en Turquie.
Phil, Pingouin, vous y serez? Si vous avez un peu de place, je m'étais engagé à faire passer quelques bouteilles de ma contrée pour l'évènement Je passe forcément dans votre région d'ici là, je pourrais vous confir le "paquet".
en effet, on y sera !
...et en tant que femme raisonnable et modérée, il faut mieux me confier les bouteilles !
Anubis 6000 tr/mn
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Sam 17 Mar 2012 - 23:24
Merci Lilly, je suis entièrement rassuré!
J'organise mon agenda des prochaines semaines pour passer vers Reims, et je te contacte pour convenir d'un get together.
PS: déplacement professionnel, je ne serai pas en grenouille...
NeronLeVelu Le sage
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Dim 18 Mar 2012 - 12:03
pas de bol pour l'essentiel. Ce sera pour la prochaine sortie
NeronLeVelu Le sage
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 20 Mar 2012 - 10:20
cette année, participation active des voyageurs. On fera un pique nique ou chacun rapporte un met de son coin ou particuliers (ex: un fabriquant de glace ...) que allons partager et déguster ensemble. Encore a déterminer quand pour la conservation :-)
phil74 VIP
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 20 Mar 2012 - 10:35
J’amène la tome de Savoie ,le reblochon c'est + difficile à transporter ! je peux prendre la gnôle aussi mais alors on dort sur place
kiki Le bodyguard
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 20 Mar 2012 - 10:36
Ca va encore me couter cher votre histoire...
pyorg Le Dresseur de Dauphins
Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 20 Mar 2012 - 10:41
Avec le cidre et les crepes je suis peinard côté budget !