PORSCHE 996 & 997 Passion...aimant
Venez nous rejoindre avec votre passion

Vous avez une Porsche

Porsche 911 996/997 GT1, GT2, GT3, carrera, turbo, RS, RSR ou classic
Porsche 991 (lucky guy)

Ou pas (mais vous les appréciez) ...

PORSCHE 996 & 997 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan vous souhaitent un bon vol après avoir détaché vos ceintures

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Quel sera la destination de la prochaine sortie ?
Vos propositions sont les bienvenues
Coup de Pouce
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» fonctionnement PSM
Hier à 23:59 par JCHEMERY

» léger bruit de féraille sur passages bosselés
Hier à 23:56 par JCHEMERY

» finalist film for porsche
Hier à 23:46 par JCHEMERY

» Vends 997 Carrera S 68000km
Hier à 20:44 par gghenri4

» Témoin de capot avant
Hier à 19:15 par Geolo

» Opération "Pilotes du Coeur"
Hier à 16:45 par queeny34

» Un peu de Nostalgie...
Lun 21 Mai 2012 - 22:17 par JCHEMERY

» Ou va ce connecteur, s'il était branché???
Lun 21 Mai 2012 - 21:34 par JCHEMERY

» probleme passage 3eme et 5eme
Lun 21 Mai 2012 - 20:46 par laulau007

» 10 000 balles dans une porsche
Dim 20 Mai 2012 - 20:50 par Lucky John

» "pub" design 991
Dim 20 Mai 2012 - 20:46 par Lucky John

» sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki
Sam 19 Mai 2012 - 21:10 par TurboCat

» Sortie séjour en Tchéquie
Ven 18 Mai 2012 - 19:07 par cal67

» temperature eau et voyant rouge
Ven 18 Mai 2012 - 17:20 par simonnet

» Spacer or not Spacer
Mar 15 Mai 2012 - 21:48 par 2NI

» entretien de la capote de mon cab.
Mar 15 Mai 2012 - 15:49 par lm2401

» Peinture jantes
Mar 15 Mai 2012 - 10:35 par phil74

» Vente 997 S
Mar 15 Mai 2012 - 9:46 par zer

» ça y est j'ai des photos
Lun 14 Mai 2012 - 23:13 par JCHEMERY

» Detailing (Préparation esthétique automobilie)
Lun 14 Mai 2012 - 21:04 par Rvcoco

» cable de secours pour ouverture capots avant et arriére
Dim 13 Mai 2012 - 12:06 par Lucky John

» Nettoyage des jantes 996
Sam 12 Mai 2012 - 23:12 par JCHEMERY

» VDS 996 Carrera 4S
Ven 11 Mai 2012 - 13:52 par oliwoud

» Une grenouille qui n'aime pas l'eau, c'est triste !!!
Jeu 10 Mai 2012 - 13:05 par JCHEMERY

My.Porsche-99x.info
http://My.Porsche-99x.Info
La partie sérieuse du forum

Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude 5 3.7 3
Partager | 

Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 19 Oct 2011 - 17:26

Rappel du premier message :

Le pays de Neron ouvre ses voies au forum pour le GROS week-end dur 1er mai 2012

vu qu'il semble obligatoire de rajouter 1 jour a chaque sortie. On vise les 4(+2) cette fois ci. 4 pour la sortie et le +2 pour les golfeurs et adepte du doux flaner pour recuperer des jours d'activités gustatives précédents.

au programme que l'on espere établir (en dehors des surprises)
- la sortie circuit spécial adhérence d'une grenouille
- la dégustation de glace par -40°
- la ripaille de la horde gauloise (voir l'oeuvre de Bruegel)
- la nouvelle excuse de philippe 1er (la 996 etant la première a eau)
- le carrosse des pingouin (non ce n'est plus une surprise vu qu'on sait que ce ne sera pas ce qu'on croit)
- la baraque à frites avec un parterre de porsche (avec la photo dans la lignée de Magritte)

en gros le premier débat c'est QUI VIENT ?

le résumé est > ici <

Dernière édition par NeronLeVelu le Ven 18 Nov 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG

AuteurMessage
pyorg
Le Dresseur de Dauphins
Le Dresseur de Dauphins

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Lun 30 Jan 2012 - 18:14

Pingouin l'poissard a écrit:
non mais je réfléchis au budget, je vérifie que la corvette sera roulante ... et j'en parle avec lilly !!

T'as encore des soucis avec la Crevette ?
darkwish
Le bon dos
Le bon dos

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Lun 30 Jan 2012 - 18:35

pyorg a écrit:
non mais je réfléchis au budget, je vérifie que la corvette sera roulante ... et j'en parle avec lilly !!

Elle tremble de rencontrer des Porsches !!
pyorg
Le Dresseur de Dauphins
Le Dresseur de Dauphins

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Lun 30 Jan 2012 - 18:37

darkwish a écrit:
pyorg a écrit:

Elle tremble de rencontrer des Porsches !!

Pingouin l'poissard
Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Lun 30 Jan 2012 - 19:07

Ils ont changé la batterie au garage et à priori c'est pas la bonne puissance ... donc l'alarme fait des siennes !
NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Lun 30 Jan 2012 - 20:46

c'est une batterie de moto ? meme une batterie de petie voiture doit tenir pour une alarme ou alors comme sur porsche il faut au moins un maintien de charge, meme avec une batterie de camion.

pyorg
Le Dresseur de Dauphins
Le Dresseur de Dauphins

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Lun 30 Jan 2012 - 20:47

Ils ont changé la batterie au garage et à priori c'est pas la bonne puissance ... donc l'alarme fait des siennes !

ou bien c'est Darkwish qui a raison, elle a peur et elle crie !!!
NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Lun 30 Jan 2012 - 21:04

un mauvais reve, on dirait car's lorsque flash est en prison

Lucky John
Le Roi du Pot
Le Roi du Pot

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Lun 30 Jan 2012 - 21:35

http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg
Gexflat
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mar 31 Jan 2012 - 16:51

Hier chez le médecin, j'ai lu un automoto de 2010 dans lequel ils parlaient d'une opération nommée "PLAISIR MANUEL" faite par Chevrolet.
Les acheteurs de Z06 et Z01 pouvaient avoir pour 5800$ un voyage aux états unis dans l'usine et monter eux mêmes le moteur de leur voiture. En prime la culasse était gravée à leur nom.
Je crois que le prédécesseur de Pingouin a fait le voyage mais n'avait pas la main bricoleuse..... Very Happy Very Happy

(photo avec portable excuse!)
kiki
Le bodyguard
Le bodyguard

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mar 31 Jan 2012 - 17:36

Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mar 31 Jan 2012 - 17:54

Salut les petits loups, juste pour vous dire que tout baigne.

Lolo utilise mon compte pour lire vos bêtises et me tenir au courant. J'ai appris qu'il n'y avait qu'une session Golf sur cette sortie, décevant messieurs, décevant, je vois que les belges n'ont pas le courage d'en découdre. Du coup cela fait partir bien tôt de France, pour cette malheureuse partie, dommage.

Du coup on se pose la question de venir avec tout le matériel pour si peu.

Qui joue samedi ?

Je sais, je sais, comme d’hab je ne suis pas et apres je pleure pour avoir de l’info…

Le bon dos
Le bon dos

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mar 31 Jan 2012 - 18:01

Milax Le Furtif a écrit:

Lolo utilise mon compte pour lire vos bêtises et me tenir au courant. J'ai appris qu'il n'y avait qu'une session Golf sur cette sortie, décevant messieurs, décevant, je vois que les belges n'ont pas le courage d'en découdre. Du coup cela fait partir bien tôt de France, pour cette malheureuse partie, dommage.

Qui joue samedi ?

Je sais, je sais, comme d’hab je ne suis pas et apres je pleure pour avoir de l’info…

T'inquiète pas Milax, nous sommes nombreux à ne pas suivre assidûment et surtout ne plus rien comprendre
pyorg
Le Dresseur de Dauphins
Le Dresseur de Dauphins

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mar 31 Jan 2012 - 18:09

darkwish a écrit:
Milax Le Furtif a écrit:

Qui joue samedi ?

Je sais, je sais, comme d’hab je ne suis pas et apres je pleure pour avoir de l’info

T'inquiète pas Milax, nous sommes nombreux à ne pas suivre assidûment et surtout ne plus rien comprendre

C'est aussi ça qui nous donne envie d'y aller !!
Pingouin l'poissard
Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mar 31 Jan 2012 - 18:15

Gexflat a écrit:

Je crois que le prédécesseur de Pingouin a fait le voyage mais n'avait pas la main bricoleuse..... Very Happy Very Happy

(photo avec portable excuse!)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ps : il est pourri comme l'ex moteur de ma vedette ton portable !!! Very Happy Very Happy

NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mar 31 Jan 2012 - 22:00

Milax Le Furtif a écrit:
...
J'ai appris qu'il n'y avait qu'une session Golf sur cette sortie, décevant messieurs, décevant, je vois que les belges n'ont pas le courage d'en découdre. Du coup cela fait partir bien tôt de France, pour cette malheureuse partie, dommage.[/font][/color]
Qui joue samedi ?

Le soucis c'est qu'il y a peu de joueur dans le groupe et vu que je suis le seul belge qui tape la baballe 2 x par an, pas evident de faire une equipe.

si tu veux, on joue avec jeje (s'il arrive) et on ira faire un parcours le samedi et si le temps le permet (durée et climat) le mardi. Et j'essaie d'avoir une equipe en face (dans ce cas, qui joue avec ou contre qui ?)

Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 1 Fév 2012 - 8:24

Par grave pour le match, mais essaie de nous mettre deux parcours sur 4 jours.

Là cela vaut le coup de trimbaler la ferraille. Je pense que les pigouins seront des parties.

Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 1 Fév 2012 - 8:42

on va essayer de se faire le golf d'ardenne

> le golf <

Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 1 Fév 2012 - 9:14

Genre Samedi et mardi !!

Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 1 Fév 2012 - 9:50

genre samedi et mardi on va jouer ailleurs.

Le seul truc qui me pose probleme sera la tenu de plage de jéjé sur ce terrain car je doute que le short de plage et basket de tennis soi dans la tolérance de leurs étiquettes.

Dans ce cas on peut se rabattre sur http://bawette.mygolf.be/

mardi j'ai mon golf à la ferme ou il pourra presque jouer en maillot et sandale

Pingouin l'poissard
Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 1 Fév 2012 - 11:07

NeronLeVelu a écrit:
genre samedi et mardi on va jouer ailleurs.

Le seul truc qui me pose probleme sera la tenu de plage de jéjé sur ce terrain car je doute que le short de plage et basket de tennis soi dans la tolérance de leurs étiquettes.

Dans ce cas on peut se rabattre sur http://bawette.mygolf.be/

mardi j'ai mon golf à la ferme ou il pourra presque jouer en maillot et sandale

Je ne crois pas qu'on sera là le mardi. Faut qu'on regarde les dates, finances etc avec Lilly ; on en a pas encore parler. Ils sont chers vos golfs !!! ça fait du 160 euros à 2 ... Mais on a des tickets golfomax au cas où...
http://www.golfomax.fr/index.php?aff=gom et pas fan du golf en week end.

Golf de la bawette est dedans en plus de pas mal d'autres.

PS : leur site internet est au moins aussi moche (voir +) que ma tenue de plage... J'espère que le green keeper à golf à plus de goût que le webmaster !!!!

Par contre perso, j'aimerai rester au max avec le groupe ... car pendant le golf c'est sympa mais on est que 3/4 ensembles pendant 4 h et on a pas le temps de profiter de certains ... et le Kart me tente un max !!
NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 1 Fév 2012 - 11:14

c'est pour cela qu'on a place le golf samedi matin (avant que les autres n'arrivent) et le mardi (apres leur depart)

le choix de ces golf est pour le plaisir de leur parcours valloné et technique (le d'ardenne, on est sur les genous vers le 13 et on attaque la remonté sur 4 trous techniques)

on peut prendre d'autres golf plus facile (et donc plus rapide) pour rejoindre les autres.

Je pensais donner rendez-vous dans la ville de namur (permettre de se ballader a pied entre marché et boutique car la ville est "fermée" le samedi) et partir en convoi par les petites routes vers le luxembourg.

Pingouin l'poissard
Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 1 Fév 2012 - 11:18

(SI on joue) On jouerait vers quelle heure le samedi?

Ps : beau programme en tut cas !!
NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 1 Fév 2012 - 11:26

Milax m'indique 10h comme référence. Vous avez 3h30 de route environ jusque chez moi ou golf. J'ai 1h jusque d'ardenne, 20" pour bawuette.

Pour le budget on peut faire mon golf à la ferme http://www.golflabruyere.be/ terrain moins valloné, et large, la fin est plus technique et on est cool. Pour vous c'est 20" plutot sur le trajet. J'y joue parfois avec mon chien et les enfants qui conduisent la voiturette

pyorg
Le Dresseur de Dauphins
Le Dresseur de Dauphins

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 1 Fév 2012 - 12:34

NeronLeVelu a écrit:
Milax m'indique 10h comme référence. Vous avez 3h30 de route environ jusque chez moi ou golf. J'ai 1h jusque d'ardenne, 20" pour bawuette.

Pour le budget on peut faire mon golf à la ferme http://www.golflabruyere.be/ terrain moins valloné, et large, la fin est plus technique et on est cool. Pour vous c'est 20" plutot sur le trajet. J'y joue parfois avec mon chien et les enfants qui conduisent la voiturette

Si faut conduire la voiturette ça peut m'intéresser !!
Pingouin l'poissard
Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 1 Fév 2012 - 12:58

AssHole Exorbité Exorbité ça fait partir à 5h30 ça !!!!!! ???? les routes sont ouvertes à ces heures là ? y'a des stations services? y a des gens réveillés?
kiki
Le bodyguard
Le bodyguard

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 1 Fév 2012 - 13:23

Les. Gendarmes dorment encore à cette heure ci
C est bien
NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 1 Fév 2012 - 14:11

la corvette est si rapide qu'elle perd 1h sur une renault scénic sur le meme trajet ? On demande pas de passer par l'hotel luxo avant ... et puis mois je me leve tout les jours a 5h, alors pouvoir dormir 30 minutes en plus, je suis preneur Quid

on peut decaler d'une heure et faire fissa le golf. les 2 filles devant en eclaireur et nous 3 derrieres a chercher tes et mes balles, milax supervisant l'equipe pour pas perdre de joueur

Gexflat
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Mer 1 Fév 2012 - 14:21

Avec une voiture de sport, il vaut mieux des routes fermées, le plein ok vu la conso et une piste sans spectateurs est plus sécuritaire.
Vous pouvez le faire!
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Jeu 2 Fév 2012 - 10:58

oulala! à chaque fois que je reviens sur ce post, je suis largué...il est où déjà le programme?

sinon, reconfirmation...avec interrogation. pour moi, c'est ok du dimanche matin au mardi, sauf groooosse cata (style pingouin). interrogation, ma femme! (comme d'hab, tjrs PB ces femmes )

et les gosses? hein? on en était où pour les gosses. pour l'hotel pas de PB ils sont petits. il y en a qui viennent avec leur progéniture?
NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Jeu 2 Fév 2012 - 11:03

contact turbocat pour savoir s'ils viennent avec les enfants et dans ce cas BBsiters. En journée pour john et le soir pour les enfants (ou l'inverse peut etre, je ne sais plus)

Lilly la Diva
Pin Up du Forum
Pin Up du Forum

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Jeu 2 Fév 2012 - 12:31

NeronLeVelu a écrit:

les 2 filles devant en eclaireur et nous 3 derrieres a chercher tes et mes balles, milax supervisant l'equipe pour pas perdre de joueur

...et voilà, on sépare encore les gonzesses et les mecs !!
On joue au golf en Belgique ou on visite une mosquée en Afghanistan ?
Wild Woman
NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude   Jeu 2 Fév 2012 - 12:43

c'etait pas la tradition ?

j'ai juste eviter que la brigade grand banditisme ne debarque pas tout de suite en mettant jege avec moi pour qu'on puisse arroser le parcours avec milax qui nous donne le feu vert lorsque les trous voisins sont vide ou hors de porté

sinon tu la voyais comment la rencontre des gaulois en belgique

Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant