| Auteur | Message |
|---|
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Lun 30 Jan 2012 - 18:14 | |
| | Pingouin l'poissard a écrit: | non mais je réfléchis au budget, je vérifie que la corvette sera roulante ... et j'en parle avec lilly !! |
T'as encore des soucis avec la Crevette ? |
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Lun 30 Jan 2012 - 18:35 | |
| | pyorg a écrit: | | Pingouin l'poissard a écrit: | non mais je réfléchis au budget, je vérifie que la corvette sera roulante ... et j'en parle avec lilly !! |
T'as encore des soucis avec la Crevette ? |
Elle tremble de rencontrer des Porsches !! |
|
 | |

| |
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Lun 30 Jan 2012 - 19:07 | |
| Ils ont changé la batterie au garage et à priori c'est pas la bonne puissance ... donc l'alarme fait des siennes ! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Lun 30 Jan 2012 - 20:46 | |
| c'est une batterie de moto ? meme une batterie de petie voiture doit tenir pour une alarme ou alors comme sur porsche il faut au moins un maintien de charge, meme avec une batterie de camion. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Lun 30 Jan 2012 - 20:47 | |
| | Pingouin l'poissard a écrit: | | Ils ont changé la batterie au garage et à priori c'est pas la bonne puissance ... donc l'alarme fait des siennes ! |
ou bien c'est Darkwish qui a raison, elle a peur et elle crie !!! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Lun 30 Jan 2012 - 21:04 | |
| un mauvais reve, on dirait car's lorsque flash est en prison _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Lun 30 Jan 2012 - 21:35 | |
| |
|
 | |
Gexflat Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 31 Jan 2012 - 16:51 | |
| Hier chez le médecin, j'ai lu un automoto de 2010 dans lequel ils parlaient d'une opération nommée "PLAISIR MANUEL" faite par Chevrolet. Les acheteurs de Z06 et Z01 pouvaient avoir pour 5800$ un voyage aux états unis dans l'usine et monter eux mêmes le moteur de leur voiture. En prime la culasse était gravée à leur nom. Je crois que le prédécesseur de Pingouin a fait le voyage mais n'avait pas la main bricoleuse.....
(photo avec portable excuse!)  |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 31 Jan 2012 - 17:36 | |
| |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 31 Jan 2012 - 17:54 | |
| Salut les petits loups, juste pour vous dire que tout baigne.
Lolo utilise mon compte pour lire vos bêtises et me tenir au courant. J'ai appris qu'il n'y avait qu'une session Golf sur cette sortie, décevant messieurs, décevant, je vois que les belges n'ont pas le courage d'en découdre. Du coup cela fait partir bien tôt de France, pour cette malheureuse partie, dommage.
Du coup on se pose la question de venir avec tout le matériel pour si peu.
Qui joue samedi ?
Je sais, je sais, comme d’hab je ne suis pas et apres je pleure pour avoir de l’info… _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 31 Jan 2012 - 18:01 | |
| | Milax Le Furtif a écrit: | Salut les petits loups, juste pour vous dire que tout baigne.
Lolo utilise mon compte pour lire vos bêtises et me tenir au courant. J'ai appris qu'il n'y avait qu'une session Golf sur cette sortie, décevant messieurs, décevant, je vois que les belges n'ont pas le courage d'en découdre. Du coup cela fait partir bien tôt de France, pour cette malheureuse partie, dommage.
Qui joue samedi ?
Je sais, je sais, comme d’hab je ne suis pas et apres je pleure pour avoir de l’info… |
T'inquiète pas Milax, nous sommes nombreux à ne pas suivre assidûment et surtout ne plus rien comprendre |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 31 Jan 2012 - 18:09 | |
| | darkwish a écrit: | | Milax Le Furtif a écrit: | Salut les petits loups, juste pour vous dire que tout baigne.
Qui joue samedi ?
Je sais, je sais, comme d’hab je ne suis pas et apres je pleure pour avoir de l’info… |
T'inquiète pas Milax, nous sommes nombreux à ne pas suivre assidûment et surtout ne plus rien comprendre |
C'est aussi ça qui nous donne envie d'y aller !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 31 Jan 2012 - 18:15 | |
| |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 31 Jan 2012 - 22:00 | |
| | Milax Le Furtif a écrit: | ... J'ai appris qu'il n'y avait qu'une session Golf sur cette sortie, décevant messieurs, décevant, je vois que les belges n'ont pas le courage d'en découdre. Du coup cela fait partir bien tôt de France, pour cette malheureuse partie, dommage.[/font][/color] Du coup on se pose la question de venir avec tout le matériel pour si peu. Qui joue samedi ?
|
Le soucis c'est qu'il y a peu de joueur dans le groupe et vu que je suis le seul belge qui tape la baballe 2 x par an, pas evident de faire une equipe.
si tu veux, on joue avec jeje (s'il arrive) et on ira faire un parcours le samedi et si le temps le permet (durée et climat) le mardi. Et j'essaie d'avoir une equipe en face (dans ce cas, qui joue avec ou contre qui ?) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 1 Fév 2012 - 8:24 | |
| Par grave pour le match, mais essaie de nous mettre deux parcours sur 4 jours.
Là cela vaut le coup de trimbaler la ferraille. Je pense que les pigouins seront des parties. _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 1 Fév 2012 - 8:42 | |
| on va essayer de se faire le golf d'ardenne
> le golf < _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 1 Fév 2012 - 9:14 | |
| Genre Samedi et mardi !! _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 1 Fév 2012 - 9:50 | |
| genre samedi et mardi on va jouer ailleurs.
Le seul truc qui me pose probleme sera la tenu de plage de jéjé sur ce terrain car je doute que le short de plage et basket de tennis soi dans la tolérance de leurs étiquettes.
Dans ce cas on peut se rabattre sur http://bawette.mygolf.be/
mardi j'ai mon golf à la ferme ou il pourra presque jouer en maillot et sandale _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 1 Fév 2012 - 11:07 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | genre samedi et mardi on va jouer ailleurs.
Le seul truc qui me pose probleme sera la tenu de plage de jéjé sur ce terrain car je doute que le short de plage et basket de tennis soi dans la tolérance de leurs étiquettes.
Dans ce cas on peut se rabattre sur http://bawette.mygolf.be/
mardi j'ai mon golf à la ferme ou il pourra presque jouer en maillot et sandale |
Je ne crois pas qu'on sera là le mardi. Faut qu'on regarde les dates, finances etc avec Lilly ; on en a pas encore parler. Ils sont chers vos golfs !!! ça fait du 160 euros à 2 ... Mais on a des tickets golfomax au cas où... http://www.golfomax.fr/index.php?aff=gom et pas fan du golf en week end.
Golf de la bawette est dedans en plus de pas mal d'autres.
PS : leur site internet est au moins aussi moche (voir +) que ma tenue de plage... J'espère que le green keeper à golf à plus de goût que le webmaster !!!!
Par contre perso, j'aimerai rester au max avec le groupe ... car pendant le golf c'est sympa mais on est que 3/4 ensembles pendant 4 h et on a pas le temps de profiter de certains ... et le Kart me tente un max !! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 1 Fév 2012 - 11:14 | |
| c'est pour cela qu'on a place le golf samedi matin (avant que les autres n'arrivent) et le mardi (apres leur depart)
le choix de ces golf est pour le plaisir de leur parcours valloné et technique (le d'ardenne, on est sur les genous vers le 13 et on attaque la remonté sur 4 trous techniques)
on peut prendre d'autres golf plus facile (et donc plus rapide) pour rejoindre les autres.
Je pensais donner rendez-vous dans la ville de namur (permettre de se ballader a pied entre marché et boutique car la ville est "fermée" le samedi) et partir en convoi par les petites routes vers le luxembourg. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 1 Fév 2012 - 11:18 | |
| (SI on joue) On jouerait vers quelle heure le samedi?
Ps : beau programme en tut cas !! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 1 Fév 2012 - 11:26 | |
| Milax m'indique 10h comme référence. Vous avez 3h30 de route environ jusque chez moi ou golf. J'ai 1h jusque d'ardenne, 20" pour bawuette.
Pour le budget on peut faire mon golf à la ferme http://www.golflabruyere.be/ terrain moins valloné, et large, la fin est plus technique et on est cool. Pour vous c'est 20" plutot sur le trajet. J'y joue parfois avec mon chien et les enfants qui conduisent la voiturette _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 1 Fév 2012 - 12:34 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | Milax m'indique 10h comme référence. Vous avez 3h30 de route environ jusque chez moi ou golf. J'ai 1h jusque d'ardenne, 20" pour bawuette.
Pour le budget on peut faire mon golf à la ferme http://www.golflabruyere.be/ terrain moins valloné, et large, la fin est plus technique et on est cool. Pour vous c'est 20" plutot sur le trajet. J'y joue parfois avec mon chien et les enfants qui conduisent la voiturette |
Si faut conduire la voiturette ça peut m'intéresser !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 1 Fév 2012 - 12:58 | |
| |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 1 Fév 2012 - 13:23 | |
| Les. Gendarmes dorment encore à cette heure ci C est bien |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 1 Fév 2012 - 14:11 | |
| la corvette est si rapide qu'elle perd 1h sur une renault scénic sur le meme trajet ? On demande pas de passer par l'hotel luxo avant ... et puis mois je me leve tout les jours a 5h, alors pouvoir dormir 30 minutes en plus, je suis preneur on peut decaler d'une heure et faire fissa le golf. les 2 filles devant en eclaireur et nous 3 derrieres a chercher tes et mes balles, milax supervisant l'equipe pour pas perdre de joueur _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Gexflat Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mer 1 Fév 2012 - 14:21 | |
| Avec une voiture de sport, il vaut mieux des routes fermées, le plein ok vu la conso et une piste sans spectateurs est plus sécuritaire. Vous pouvez le faire! |
|
 | |
yenephilippier Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 2 Fév 2012 - 10:58 | |
| oulala! à chaque fois que je reviens sur ce post, je suis largué...il est où déjà le programme? sinon, reconfirmation...avec interrogation. pour moi, c'est ok du dimanche matin au mardi, sauf groooosse cata (style pingouin). interrogation, ma femme! (comme d'hab, tjrs PB ces femmes  ) et les gosses? hein? on en était où pour les gosses. pour l'hotel pas de PB ils sont petits. il y en a qui viennent avec leur progéniture? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 2 Fév 2012 - 11:03 | |
| contact turbocat pour savoir s'ils viennent avec les enfants et dans ce cas BBsiters. En journée pour john et le soir pour les enfants (ou l'inverse peut etre, je ne sais plus) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 2 Fév 2012 - 12:31 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | les 2 filles devant en eclaireur et nous 3 derrieres a chercher tes et mes balles, milax supervisant l'equipe pour pas perdre de joueur |
...et voilà, on sépare encore les gonzesses et les mecs !! On joue au golf en Belgique ou on visite une mosquée en Afghanistan ? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Jeu 2 Fév 2012 - 12:43 | |
| c'etait pas la tradition ?
j'ai juste eviter que la brigade grand banditisme ne debarque pas tout de suite en mettant jege avec moi pour qu'on puisse arroser le parcours avec milax qui nous donne le feu vert lorsque les trous voisins sont vide ou hors de porté
sinon tu la voyais comment la rencontre des gaulois en belgique _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
| | Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude | |
|