| Auteur | Message |
|---|
LE SQUAL Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Sam 3 Déc 2011 - 10:39 | |
| |
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Sam 3 Déc 2011 - 18:18 | |
|  a rajouter a la bannière du fofo!!! Trop fort |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Ven 30 Déc 2011 - 14:15 | |
| Bon alors j'ai voulu réserver l'hotel Beauregard pour le WE Belgatitude L'hotel est apparemment complet le Lundi soir les autres jours sont encore vert. Vous (amis Belges) avez réservé des chambres pour nous ? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Ven 30 Déc 2011 - 17:55 | |
| on va sans doute changer un rien le programme en conséquence et peut etre se deplacer vers les ardennes qui sera plus notre terrain de jeu et accessoirement proche du luxembourg pour les pleins à 1,3 euro le litre. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Ven 30 Déc 2011 - 18:47 | |
| Pas mal on s'oriente vers une sortie low-cost au luxembourg, un comble !  |
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Ven 30 Déc 2011 - 19:03 | |
| | philippe996 a écrit: | Bon alors j'ai voulu réserver l'hotel Beauregard pour le WE Belgatitude L'hotel est apparemment complet le Lundi soir les autres jours sont encore vert. Vous (amis Belges) avez réservé des chambres pour nous ? |
Neron, on doit cHacun reserver de son cote?
Je comprend plus rien.? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Ven 30 Déc 2011 - 19:15 | |
| moi non plus ! ps : je me souviens de quelques remarques sournoises concernant une magnifique sortie en Bretagne... je les garde en réserve !  |
|
 | |
yenephilippier Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Sam 31 Déc 2011 - 18:27 | |
| du mal a suivre également mais j'ai l'habitude de louper des épisodes. en attendant, bon réveillon |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Sam 31 Déc 2011 - 18:28 | |
| T'inquiètes... Tout roule. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Sam 31 Déc 2011 - 18:34 | |
| On s'inquiète pas on se moque !!!  |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Sam 31 Déc 2011 - 22:25 | |
| |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Dim 1 Jan 2012 - 12:00 | |
| en rapide, on reserve en groupe mais cela se paie sur place separaement. Pour reservert il faut le nombre l eplus précis possible et actuelelement ca varie entre 8 et ... 18 donc pas evident de reserver 4 à 5 jours dans un hotel. Objectif de ce debt de mois, fixer le groupe de base en jour, fixer l'hotel puis on adapte le planning. Seul chose fixe actuellement car reservée c'est la piste de dimanche _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Dim 1 Jan 2012 - 12:27 | |
| Cher Admin, Chef, forumiste et néamoins ami,
J'ai l'honneur et le plaisir, en cette nouvelle année, de te confirmer la présence des adultes du Pyorg's team !!
Donc on sera au moins 2 ! |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Dim 1 Jan 2012 - 12:50 | |
| Perso, je serai tout seul et sans voiture... |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Dim 1 Jan 2012 - 14:36 | |
| sans voiture, on verra bien ...
le pôste résumé a pour but de recuperer les perdus qui sont des occasionnelsd du forum (ceux qui restent pas loggé du matin au soir en gros) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Dim 1 Jan 2012 - 15:04 | |
| Donc John sans Porsche, Turbo sans Porsche, Pingouin et Lilly sans Porsche... il faut réellement que nous changions le nom de ce forum !  |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Dim 1 Jan 2012 - 15:31 | |
| ils ont preferer prendre une autre marque que de passer en 997 et meme turbo s'en separe pour garder des savonnettes _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Gexflat Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Dim 1 Jan 2012 - 17:33 | |
| Dites si je comprends bien les 4S seront environ 90% du plateau alors!!!
A moins qu'un nombre non négligeable ait cracképour la 991 lors des présentations
Présents à deux pour les jours que nous avons déja confirmés |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Dim 1 Jan 2012 - 20:44 | |
| il m'en manque 3 sans grenoille pour faire le forum 9 sans 11 comme exprimé il y a quelques temps _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Lun 2 Jan 2012 - 12:03 | |
| Moi je serai présent à cette sortie avec ma co-pilote habituelle (si vous nous acceptez après nos deux dernières abscences remarquées !!!) nous prévoyons d'être avec vous du Samedi 28/04 au Mardi 01/05 soit 3 nuits (folles). Une vraie originalité, nous serons en Porsche, notre éternelle vielle 996 de 2001 qui ne vaut plus grand chose..... |
|
 | |
LE SQUAL Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Lun 2 Jan 2012 - 22:56 | |
| Le WE est bloqué pour nous, reste les mini-squales à faire garder...et ce n'est pas le plus simple... |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Lun 2 Jan 2012 - 23:13 | |
| Cela serait amusant d'avoir un service de "garderie" lors des sorties.
A étudié car plusieurs grenouillés ont ce genre de choses a régler. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 3 Jan 2012 - 6:10 | |
| Sérieusement, on peut organiser cela. J'ai booker ma BBsitter pour le WE. D'expérience, le max c'est 4 enfants par BB sitter. Mais on peut envisager qu'elle ait de l'assistance au besoin d'une copine si il y a plus d'amateurs. Après, soit la Cathome sert d'hotel à tout ce petit monde (on est pas loin de BXL), soit on la prend avec à l'hotel et donc avec les enfants présents pour une partie du WE. C'est pas le genre compliqué, elle vient régulièrement avec nous en WE ou en vacances. En plus, John, elle est majeure !!! Mais prise  Sérieusement, si intérêt, envoyez moi un MP |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 3 Jan 2012 - 9:21 | |
| Nous laissons la gestion logistique de notre charmant enfant à ses grand-parents qui se débrouillent très bien !  |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 3 Jan 2012 - 9:30 | |
| Les miens sont grands, ils attendent impatiamment notre départ de la maison pour faire des "teufs"..... Ya que le chien à faire garder a moins que je l'emmène.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 3 Jan 2012 - 9:39 | |
| | philippe996 a écrit: | Les miens sont grands, ils attendent impatiamment notre départ de la maison pour faire des "teufs"..... Ya que le chien à faire garder a moins que je l'emmène.... |
Fais gaffe l'ami, bientôt il faudra garder leurs enfants... et là les WE Porsche vont devenir compliqué !! |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 3 Jan 2012 - 9:53 | |
| Ouais.....on a encore un peu le temps, à 20 ans ils sont encore bien immatures.... Les WE Porsche c'est toujours un peu compliqué, ya toujours un truc qui vient me barrer la route... Cette fois ci je serai là.....enfin j'espère !!! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 3 Jan 2012 - 10:19 | |
| tu prépares le terrain a un futur retrait tactique _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 3 Jan 2012 - 10:26 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | | tu prépares le terrain a un futur retrait tactique |
 |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 3 Jan 2012 - 11:08 | |
| Non !!! Cette fois, je fais TOUT pour être disponible !!! J'ai très envie de revoir vos trognes et de foutre un peu le bordel chez mes amis Belges !!! J'ai déjà raté la champagne et les dauphins sa suffit !!! La Belgique, ma femme l'a marqué sans son agenda, la 996 ne donne pas de signe d'opposition, tout est au vert pour l'instant..... Je fais le Marathon de Paris 15 jours avant (15/04/2012) une année faste pour moi l'année de mon demi-sciècle.....La vache ça ne s'arrange pas !!!!! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 3 Jan 2012 - 11:56 | |
| evite le claquage car tu devras venir avec ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude Mar 3 Jan 2012 - 12:55 | |
| Sorry, plus de bb Sitter : déjà en blocus  |
|
 | |
| | Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude | |
|