PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» P'tit Nouveau
Aujourd'hui à 11:40 par 99Seven

» Nouveau venu de Belgique
Aujourd'hui à 11:33 par xav590

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Aujourd'hui à 11:01 par drs96

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Aujourd'hui à 10:39 par spiderman

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Aujourd'hui à 10:10 par Gillou91

» Code moteur P0411
Aujourd'hui à 10:04 par nico1523

» Boxster 2.5 équipée gt3
Aujourd'hui à 10:01 par xav590

» Probleme de stoechiométrie
Aujourd'hui à 8:49 par drs96

» Perte mystère de LDR
Hier à 13:59 par mataïva66

» nouveau venu de la suisse
Hier à 11:11 par claude81

» Hello à tous
Hier à 9:33 par Flat Drôme

» 100 000 kms
Mer 22 Nov 2017 - 22:24 par LE SQUAL

» Céramique sur la Noiraude
Mer 22 Nov 2017 - 9:29 par zamels

» Help : Fuite de direction assistée
Mer 22 Nov 2017 - 1:16 par rickyan

» Disques et plaquettes
Mer 22 Nov 2017 - 0:49 par bernie2b

» Présentation
Mar 21 Nov 2017 - 18:50 par mataïva66

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Mar 21 Nov 2017 - 12:12 par Domtom77

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Lun 20 Nov 2017 - 21:03 par remus

» Présentation
Lun 20 Nov 2017 - 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Lun 20 Nov 2017 - 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Lun 20 Nov 2017 - 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Lun 20 Nov 2017 - 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Lun 20 Nov 2017 - 14:25 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

Mots-clés
Filtre mise amortisseur moteur Piwi siege avant Amortisseurs modification entretien pneus capote silencieux train panne echappement bruit durametric code frein huile boite batterie jour pcm1 arriere
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
Gillou91
 
phil74
 
roda16
 
benfuit
 
piwi
 
Chinô
 
Énanie
 
nicogri
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 pourquoi pas us et coutume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: pourquoi pas us et coutume   Mer 12 Oct 2011 - 14:13

la 991 "de base" donc la 3.4 sans option est à 82.000 USD soit 59.000 euro

import c'est
+ 1500 euro de frais
+ Douane 10% donc 6000 eur
+ TVA 20% donc 12000
- taxe US j'estime à 6000 euro
+ mise en conformité: estimé a 5000 euro

ca fait: 59 + 18: environ 80.000 euro

une nouvelle francaise est à 89.500

c'est mieux si on prend la S

et carremetn fou sur la voiture + option importantes

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
LE SQUAL
Le squal
Le squal
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: pourquoi pas us et coutume   Mer 12 Oct 2011 - 22:02

Les pauvres européens que nous sommes, devont acheter plus chers des produits fabriqués en Allemagne qu'aux US !!! Voyez la statégie commerciale... Les allemands envoient leurs autos aux US, avec des coûts de transports et nous pouvons les racheter moins chers malgré les frais de transport et de dédouanage... C'est peu être comme les téléphones mobiles, sauf que la, se sont les compagnies de transports qui subventionnent ??? Une histoire de fou...
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: pourquoi pas us et coutume   Mer 12 Oct 2011 - 22:14

on va creer une boite au US ou canada qui loue des porsche. Et on roule avec ici -> douanes, tva et PV on oublie. Avec des parole d'audiard du genre
"too fast ? but I only drive at 125 to be sur to stay under speed limitation so what's the f...k ???"
"heuuu ... mistair, ire dze spide iz note ine maïle beut ine kilomaiteur peur aweur"
"crazy french, put it on the board if you are using other speed value ! It's okay for this time, i don't want to speak to my ambassy for your mistake but jesus christ, ask to your 10 bikemen to stop their horn, i'm oblige to put the stereo very high not to be annoyed and my wife dont like it, me neither cause i can't hear my engine even with the PSE ON."
"..."
"Jacky, laisse tomber, tu t'es fait baisser sur ce coup, je l'ai reconnu c'est PSK"

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
fbaboud
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: pourquoi pas us et coutume   Jeu 13 Oct 2011 - 4:09

LE SQUAL a écrit:
Les pauvres européens que nous sommes, devont acheter plus chers des produits fabriqués en Allemagne qu'aux US !!! Voyez la statégie commerciale... Les allemands envoient leurs autos aux US, avec des coûts de transports et nous pouvons les racheter moins chers malgré les frais de transport et de dédouanage... C'est peu être comme les téléphones mobiles, sauf que la, se sont les compagnies de transports qui subventionnent ??? Une histoire de fou...
non , une histoire de taux de change en notre faveur, mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
LE SQUAL
Le squal
Le squal
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: pourquoi pas us et coutume   Jeu 13 Oct 2011 - 21:48

Citation :
non , une histoire de taux de change en notre faveur, mais jusqu'à quand ?



J'avais bien compris, mais pour l'analyse it was a joke !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pourquoi pas us et coutume   

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas us et coutume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi mon GPz tourne sur trois pattes
» qui censure ??? et pourquoi???
» Cuillère : Pourquoi mes brochets et mes sandres se décrochent ?
» Jeu aux soupapes: quand et pourquoi??
» Pourquoi préférer une moto à une femme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: Modeles et Porschistes :: PORSCHE 991-
Sauter vers: