|
| Auteur | Message |
|---|
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: LFS online simulator Sam 1 Oct 2011 - 18:05 | |
| me fait une partie de LFS http://www.lfs.net/ avec un petit coupé moteur arriére, si ca tente quelqu'un psuedo: AirDay sur le jeu.
Jeu gratuit pour les niveau de base, apres ca paie mais si on accroche c'est vraiment un bon simulateur voiture et pas un truc d'arcade _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: LFS online simulator Lun 3 Oct 2011 - 8:09 | |
| Je connais pas mais je ne pourrai tester avant ce soir
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: LFS online simulator Lun 3 Oct 2011 - 8:38 | |
| c'est un simulateur dans son esprit et donc le modele de rendu (son et image) est secondaire par rapport au modele physique. Par exemple si tu veux drifter (vu que la casse est gratuite) tu va ressentir l'effet d'usure et de temperature des pneus ou de leur pression voir carrement des tarages de barre anti roulis. Le mode fast and furious , ca passe parfois 1 tournant, rarement plus sans une sérieuse maitrise des gaz et trajectoire pour garder la voiture SUR la piste en controle.
Sur le mode gratuit, le drift n'est pas evident car les voiture sont traction la plupart du temps et la propulsion n'a pas enormement de chevaux utile à maintenir la glisse. Par contre, pour apprendre a rouler et faire tomber des temps c'est deja un fameux juge de paix car la différence entre un bon et mauvais pilote est flagrante contrairement à un need for speed homonyme _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: LFS online simulator Lun 3 Oct 2011 - 8:39 | |
| PS: idealement, un volant et pedalier et si possible force feedback. Le top etant d'avoir les 3 pédales sauf si tu es adepte du pdk _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| |
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: LFS online simulator Jeu 6 Oct 2011 - 20:29 | |
| j'y refais un tous ce soir _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 18:41 | |
| Je l ai dl mais j avoue que j ai pas tout compris
Il faut faire quoi??
Multi on peut? solo on peut?
comment? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 20:26 | |
| on peut tout faire, solo comme multi avec la version de base. La seul limite sur la version gratuite c'est le choix des pistes a 1 avec quelques variante de cette derniere et 3 voiture
idealement entrainement solo avant d'aller avec d'autre mais pas indispensable _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 21:58 | |
| alors j ai pas encore tout compris
j y retourne regarder |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 22:03 | |
| au clavier, c'est jouable mais pas tres fun. Avec un volant, ca devient tres sympa et le niveau des joueurs (en version payante car beaucoup de cretin sur la piste en version gratuite) est impressionnant et on se demande comment en 2 tournants, ils te prennent 100 m avec la meme voiture (pas les memes reglage ni conduite) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 22:06 | |
| Par contrez
je ne sais pas comment cjhercher un joueur
il me demande un mpass |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 22:06 | |
| y compris en mode multi
moi c est kiki 996 |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 22:11 | |
| pour chercher pas evident, il vaut mieux semettre d'accord et avoir un mode de communication genre skype, viber ou teamspeak
mot de passe car il faut t'enregistrer pour se connecter en ligne. cela va egalement remonter tes perf dans les stats mondiale
moi c'est l'utilisateur: AIRDAY mais souvent en FZ5 ou FZR5 donc en mode S2 (payant). Si tu veux jouer, le plus facile est un petit appel tel sur le moment et se mettre d'accord (on peut aussi faire un rendez-vous).
_________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 22:16 | |
| Il me parle de gamepassword
c est pas mon mpass de connexion? |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 22:21 | |
| Ca y est je suis dedans
Mais il ne trouve pas de airday... |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 22:24 | |
| je joue pas pour le moment ... 2 minutes je vais tater le terrain familliale pour un petit 45 minutes ... je reviens _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 22:26 | |
| vais me connecter pur 30 à 45 minutes (et changer de pc) tu as skype ? (aussi airday) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 22:48 | |
| Non et je vais arreter pour ce soir
desolé |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 22:49 | |
| mais je suis + en phase de decouverte |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 23:00 | |
| [AA] blackwood GTI _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: LFS online simulator Ven 7 Oct 2011 - 23:00 | |
| je repase en drift alors :-)
_________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: LFS online simulator Sam 8 Oct 2011 - 20:26 | |
| je me refait un parcours.
SMS pour ceux qui l'on sinon je repasse voir ce poste de temps en temps _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
|