|
|
| Auteur | Message |
|---|
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 12:08 | |
| La sortie Bretonne se termine, les derniers quittent la Bretagne et on va se sentir bien seul avec Pyorghette !
Alors merci à :
-Néron, de nous avoir gâté avec de belles vestes (que nous avons difficilement porté à cause de la chaleur) et Néroïne d'être venue ! - TurboCat et Catwoman d'avoir ramené notre mascotte "MINICAT", plus jeune pilote de Turbo du plateau !! - Milax d'être venu pour la seconde fois consécutive avec la même accompagnatrice ! - White & Black Wishes qui malgré la souffrance de ce dernier ont effectué le trajet pour se joindre au groupe ! - LuckyJohnethebest d'être venu poser ses plaques d'immatriculation au CP de Rennes 18 mois après l'achat de sa Porsche ! - Kiki et Monchhichi Chan* d'avoir osé venir avec une Porsche 911 sur-représentée (CàD une 996 C4S noire). - Pingouin et Lilly d'avoir distillé leur bonne humeur aux effluves de Lithium ! - Au Squale et Squalette d'avoir pensé au GO en leur ramenant du carburant "Saumurois" qu'ils sauront apprécier en toute modération. - A Gexflat et sa Gexflatine d'avoir osé franchir le pas de venir un weekend complet "chez les fous" ! - Yenephilipier, qui n'ayant pas osé venir pour toute la durée du weekend a tenté, pour commencer, un déjeuner avec le Forum !!
A TOUS, merci d'être venu vous perdre en Bretagne Armoricaine !! |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 19:20 | |
| Mon cher Pyorg,
Comme dit dans un autre post, c'est nous qui te remercie de ton accueil.
Tout a été parfait même les dauphins que Lilly et Pingouin ont appréciés tout particulièrement.
Sinon, un grand merci pour ton organisation et la présentation de ta petite famille y compris tes parents... |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 20:00 | |
| Merci à toi mon pierre de cette organisation dans un lieu si agréable ! le pied de se réveiller sur un golf, au bord de l'eau face à atre chose que des porsches : une aston et une bentley (c'est d'un commun les 4S ! ).
Merci à toi aussi pour la négo des prix, c'etait top un hotel de cette classe à ce prix ainsi que pour le choix des restaus ! Le carré trop génial ! c'est con comme on pratique avec le forum la stratégie de la terre brulée ; tu pourras jamais y retourner !
Merci à toi pour les paysages, les p'tites ballades !
Merci pour le Musée ! j'étais comme un gosse, j'les veux toutes !!!
Merci à tous mes chauffeurs ! j'espère que vous serez pas trop emmerdé avec vos caisses ensuite !
Merci à tous les participants pour l'ambiance... je vais pas faire dans l'détail : JE VOUS AIME les copains !!!
En tout cas c'était Vraiment un week end au top ! en plus je reviens avec quelques dossiers croustillants que je dévoilerais au gré de mes envies...
Pierre j'adore le fond d'écrans de ton portable ! ;) |
|
 | |

| |
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 20:38 | |
| J'adore le floutage...
On dirait les photos des sites un peu olé olé... |
|
 | |

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 20:43 | |
| ZoRRo est mon pseudo du soir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 20:44 | |
| MAIS AU FAIT QUI A FAIT CETTE PHOTO ??? |
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 21:00 | |
| |
|
 | |
LE SQUAL Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 21:03 | |
| Encore une fois, merçi Pierre notre GO pour cette organisation. Nous avons eu plaisir, avec la Squalette, à partager ces moments. Nous aussi on t'aime mon Pingouin, ne change rien...
Bises à tous et au plaisir non dissimulé de ce revoir.
Le Squal. |
|
 | |

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 21:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 21:12 | |
| très heureux d'avoir rencontrer "les " nouveaux " !!! j'espère qu'on se reverra bientôt ! |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 22:11 | |
| Un super Week End de potes avec une passion commune... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 22:12 | |
| | Milax Le Furtif a écrit: | | Un super Week End de potes avec une passion commune... |
2 pour beaucoup d'entre nous enfin plutôt vous... |
|
 | |

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 22:20 | |
| C'est vrai, le golf aussi, tu as raison... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 22:33 | |
| 3 passions voir plus : la bouffe, les femmes, les blagues, l'alcool et même plus ! |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Lun 26 Sep 2011 - 23:26 | |
| | Pingouin l'poissard a écrit: | | 3 passions voir plus : la bouffe, les femmes, les blagues, l'alcool et même plus ! |
Si on commence à toutes les compter, ce n'est pas fini... y'aura pas assez de pages... |
|
 | |

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 8:02 | |
| Bon les copains, je vais vous changer vos gifs aujourd hui....  _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 8:36 | |
| tant mieux, j'aime pas me trainer le (ancien) logo Audi au-dessus de la tête, ça me rappelle le boulot ! |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 9:31 | |
| Je vois bien tout ce que j'ai raté.....
Mais je vous aime quand même..... |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 9:58 | |
| apparament milax est sur le forum apres les sorties impaires. Il faut donc rapidement prevoir la sortie avant ou apres belgique du 1er mai _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 10:48 | |
| Que dire de plus si ce n'est MERCI
Le détail a déjà ete fait mais ce matin la tete est pleine d images et le visage pleins de sourires à vous lire
Vivement la prochaine rencontre |
|
 | |

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 11:45 | |
| Qui peux m'expliquer la signification de l'avatar de kiki ?! j'en ai bien une mais... |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 11:58 | |
| |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 12:05 | |
| Prétentieux Kiki ???? NON ça m'étonnerai..... |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 12:14 | |
| Juste réaliste... |
|
 | |

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 13:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 13:21 | |
| Il faut que je m'occupe de nos amis belges, celui de Christophe devrait beaucoup vous amuser... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 13:45 | |
| |
|
 | |
Gexflat Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 14:09 | |
| Vous pouvez être tous heureux, vous avez un groupe dans lequel on se sent bien à la première seconde (la deuxième...dès que l'on a donné son nom du forum)
Nous ferons tout pour être des pairs et des impairs. |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Remerciement Bretons Mar 27 Sep 2011 - 14:12 | |
| pour les impairs on a notre pingouin qui s'entraine tout l'année _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
|