| | Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) | |
|
| Qui veut faire du cheval le vendredi 23 après-midi, pendant que les autres jouent au golf ? | | Moi, moi, moi ! | | 33% | [ 1 ] | | Pas moi, pas moi, pas moi ! | | 66% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 3 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mar 20 Sep 2011 - 17:45 | |
| Dépechez-vous car le WE en Bretagne c'est Ce weekend !!!! |
|
 | |
Gexflat Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mar 20 Sep 2011 - 22:11 | |
| J'aime bien voter......mais je ne suis pas là! |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mer 21 Sep 2011 - 0:15 | |
| On ne devrait pas arriver assez tôt... |
|
 | |

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mer 21 Sep 2011 - 8:46 | |
| | Johnthebest a écrit: | | On ne devrait pas arriver assez tôt... |
BAh !!! tu viens en C4 "bétaillère" ? |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mer 21 Sep 2011 - 10:08 | |
| on peut prendre le cheval sur le golf pour tirer l'sac? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mer 21 Sep 2011 - 10:18 | |
| le toyo n'y arrive pas tout seul, j'les croyais solide sur ce terrain ces bestiaux la _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mer 21 Sep 2011 - 13:45 | |
| | Pingouin l'poissard a écrit: | | on peut prendre le cheval sur le golf pour tirer l'sac? |
Je crois que "sipossib'" |
|
 | |
LE SQUAL Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mer 21 Sep 2011 - 14:01 | |
| Vendredi pas à cheval, mais attelé au travail... |
|
 | |

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mer 21 Sep 2011 - 14:15 | |
| | LE SQUAL a écrit: | | Vendredi pas à cheval, mais attelé au travail... |
M'sieur est poete !!  |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mer 21 Sep 2011 - 14:19 | |
| il doit etre fermier, on le pardonnera, car on doit dire "je n'aurais pas de chevaux ce vendredi, mais je possede un ecran télévisuel sur mon lieu d'exécution rémnunéré" _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mer 21 Sep 2011 - 14:22 | |
| Quelle forme l'ami Néron !!!!!!  Ce WE s'annonce radieux ! |
|
 | |
tof123 5000 tr/m

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mer 21 Sep 2011 - 20:05 | |
| c'est maintenu , malgré la météo qui m'a l'air ..... bretonne ????? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mer 21 Sep 2011 - 20:15 | |
| Tu viens a rennes vendredi au soleil ? _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Gexflat Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Mer 21 Sep 2011 - 21:14 | |
| Plus la météo avance, moins c'est humide, nous on emmène les maillots de bain  |
|
 | |
tof123 5000 tr/m

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Jeu 22 Sep 2011 - 10:27 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | | Tu viens a rennes vendredi au soleil ? |
ça depend pour quoi faire , je ne joue pas au golf.....
quel est le point de rendez-vous ? |
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Jeu 22 Sep 2011 - 10:48 | |
| Nous on prend les maillots !!
Cela au moins, cela rentrera dans la grenouille !! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Jeu 22 Sep 2011 - 11:25 | |
| on est à la sortie du forum (il y a 3 poste le concerant et prend le resume pour les infos essentielles) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Jeu 22 Sep 2011 - 11:41 | |
| Pour le cheval on est donc 2 Madame et moi pour l instant... Il faudrait savoir qui arrive en debut d apres midi Il reste Darkwish et la Famille Cat? |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Jeu 22 Sep 2011 - 11:42 | |
| Les autres etant absents ou jouant au golf, ou pas encore arrivés... |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Jeu 22 Sep 2011 - 11:43 | |
| Alors chevaux aux vents... ou pas? |
|
 | |

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Jeu 22 Sep 2011 - 11:51 | |
| tu te plaindras pas le soir d'avoir mal aux fesses kiki !! ;) |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Jeu 22 Sep 2011 - 11:52 | |
| Oui mais moi ce sera pour un motif avouable... |
|
 | |

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Jeu 22 Sep 2011 - 11:54 | |
| On gérera sur place... car si vous n'êtes que 2 je vous emmenerais au haras de la place de mairie !  |
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Jeu 22 Sep 2011 - 11:56 | |
| | kiki a écrit: | Pour le cheval on est donc 2 Madame et moi pour l instant... Il faudrait savoir qui arrive en debut d apres midi Il reste Darkwish et la Famille Cat? |
La famille Cat et les chevaux: on en fait une overdoos (on vous racontera), mais merci quand même.
SI le petit nous le permet, on va vraiment dormir, sinon, piqué du nez prévu à 21 h le vendredi |
|
 | |

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Jeu 22 Sep 2011 - 11:57 | |
| repos requis pour le samedi !! car Darkwish nous concocte une seconde partie de soirée sympathique...  |
|
 | |
tof123 5000 tr/m

| Sujet: Re: Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) Jeu 22 Sep 2011 - 21:45 | |
| je passerai à loheac dimanche. |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
| | Elle veut des chevaux !! (en Bretagne) | |
|